Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Sturridge pourrait être à vendre au prochain mercato.

Pensez vous que le pari est tentable et à quel prix ?

 

Je ne pense pas que ça soit rentable car il faut limiter au maximum le risque de pari.

 

Il va avoir ses 27 ans cette année et il a passé beaucoup trop de temps à l'infirmerie pour parler d'autre chose que de pari.

On a une faculté à avoir des joueurs injury prone donc je pense pas que ça vaille le coup de tenter le pari, on a 9 chances sur 10 qu'ils soit encore davantage blessé chez nous qu'actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut être réaliste, on va galérer pour recruter du Top confirmé en pointe cet été...

 

Les possibilités qui s'offrent à nous selon moi, en essayant d'être réaliste sur les potentielles pistes :

 

- Du potentiellement Top, un jeune à fort potentiel donc : Embolo, Vietto & Cie  ( Dybala serait parfait, mais malheureusement utopique...)

 

- Baisser nos exigences, et se pencher sur du très bon :  Aubameyang, Higuaín ( bof bof ) & Cie...

 

- Du Top, mais sur les ailes : Götze, Isco & Cie...

 

- Du potentiellement Top : Sané ( :amoureu: ), Mahrez ( ? ) & Cie...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sané c'est comme Dybala l'an dernier, on rêve tous de lui c'est un un vraiment MONSTRE... Mais pourquoi en parler alors qu'on sait qu'il ne viendra pas chez nous ? Ah moins que je me trompe mais alors là il va falloir me le prouver, l'an dernier Dybala on savait qu'il irai à la Juve.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que Wenger va nous faire un gros coup. Pourquoi pas Hazard je crois il aurait aimé le faire signer quand il a signé à Chelsea. Il a l'air d'être tombé en disgrace du coté de Chelsea et concurrent direct ou pas si Arsène sort un billet de 50 millions sur lui Chelsea le lachera. Les affaires sont les affaires.

 

Je vois bien un ou deux non ronflants débarquer mais après reste à savoir qui... Hazard et Ben Arfa?  :P

 

Cech 

 

Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Monreal

 

Cazorla - Coquelin

 

Ben Arfa - Ozil - Hazard

 

Sanchez

 

35-50 millions sur Hazard et 10-15 millions sur Ben Arfa et l'affaire est dans l'sac + 10 millions sur L. Diarra pour renforcer l'effectif est le tire est dans la poche  :) Coût total de l'opération 75 millions tout au plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain bof bof alors qu'il est certainement dans les 5 meilleurs 9 en activité en europe, et qu'on se tape du Giroud Walcott Welbeck lol.

 

Bof bof oui, le rapport qualité-prix...

 

Vu la somme demandée, non merci...

 

Mais Aubam ( même si je le préfère à Pipita ) c'est malheureusement pareil, pour 30-40M € ça serait intéressant, mais au-delà, non, ça voudrait dire qu'on le paierait plus cher qu'Alexis & presque, voire le même prix qu'Özil, alors que c'est moins bon que ces deux-là ( Higuaín également...)...

 

 

Pour moi Sané c'est comme Dybala l'an dernier, on rêve tous de lui c'est un un vraiment MONSTRE... Mais pourquoi en parler alors qu'on sait qu'il ne viendra pas chez nous ? Ah moins que je me trompe mais alors là il va falloir me le prouver, l'an dernier Dybala on savait qu'il irai à la Juve.

 

Dybala voulait rester en Italie, la Juve a toujours eu sa préférence...

 

Sané, il est encore jeune, il est encore perfectible, et moins confirmé que Dybala quand celui-ci est parti, c'est justement maintenant qu'il faut le prendre, avant que le prix flambe et qu'il soit intouchable...

 

Pour les jeunes, on a l'attractivité nécessaire, le seul frein pourrait être le prix, parce que sinon, à son âge, il a besoin de jouer, ce qu'on peut lui offrir contrairement à des cadors qui le recruteraient pour l'avenir sans lui garantir un temps de jeu immédiat...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain a un Giroud et Walcott dans chaque jambe! 

 

Sinon si Wenger veut pas trop sortir d'oseille il pourrait se pencher sur le cas de Gameiro... Certes c'est pas un joueur de classe mondiale mais il pourrait malgré tout dépanner et il est surement pas plus mauvais que Walcott, Welbeck ou Giroud... Je préfère Gameiro à Giroud d'ailleurs mais ca ce n'est que mon avis personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que Wenger va nous faire un gros coup. Pourquoi pas Hazard je crois il aurait aimé le faire signer quand il a signé à Chelsea. Il a l'air d'être tombé en disgrace du coté de Chelsea et concurrent direct ou pas si Arsène sort un billet de 50 millions sur lui Chelsea le lachera. Les affaires sont les affaires.

 

Je vois bien un ou deux non ronflants débarquer mais après reste à savoir qui... Hazard et Ben Arfa?  :P

 

Cech 

 

Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Monreal

 

Cazorla - Coquelin

 

Ben Arfa - Ozil - Hazard

 

Sanchez

 

35-50 millions sur Hazard et 10-15 millions sur Ben Arfa et l'affaire est dans l'sac + 10 millions sur L. Diarra pour renforcer l'effectif est le tire est dans la poche  :) Coût total de l'opération 75 millions tout au plus.

 

Tu vis vraiment dans un autre monde toi...

 

Si tu penses qu'Hazard va partir de Chelsea pour 35-50 Millions, t'es encore plus en décalage avec les transfert que ne l'est Wenger...

 

Et puis Ben arfa, il est bon, mais on l'a vu pendant sa période en Angleterre, il a vraiment du mal dans ce championnat, qu'il reste à Nice et nous régale les W.E ;)

 

Et puis Diarra, ça serait absurde vu son âge, même si j'adore ce joueur, et ce depuis qu'il jouait à chelsea ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf quon n'a jamais recruté un crack de 18-21 ans suivi par tout l'Europe pour une grosse somme.

Jamais.

Sané faut oublier.

 

Avant Ozil on avait deja acheté un joueur aussi cher et connu ? 

Il y a une premiere fois à chaque chose. Même si je ne vois pas non plus comment on arriverait à l'attirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Ozil on avait deja acheté un joueur aussi cher et connu ? 

Il y a une premiere fois à chaque chose. Même si je ne vois pas non plus comment on arriverait à l'attirer.

 

Arsenal, Wenger, allemand, Ozil, Alexis, Londres, salaire, temps de jeu, Premier League, Ligue des Champions.

 

On a tout ce qu'il faut pour l'attirer, il suffit qu'on fasse tout pour l'acheter ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarmo pour 30M + Xhaka pour 25M plus un remplaçant à Gibbs pour suppléer Monreal (6M-8M) et mercato bouclé... Plus un paris en pointe si on trouve une piste intéressante. Car soyons lucide, y a personne d'intéressant et valant le coup d'investir une grosse somme sur lui.

 

Perso j'aurais tenté Higuain que j'aime beaucoup, mais je comprends ceux qui disent que mettre 60M ou plus sur lui c'est absurde. Donc on a le dilemme de soit surpayer un attaquant de beaucoup mais au moins on aura enfin une pointe digne soit on préfère ne pas tomber dans ces surenchère du mercato, et on se contente de se rabattre sur des paris (joueurs pas encore confirmés) ou on garde ce que l'on a. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Ozil on avait deja acheté un joueur aussi cher et connu ? 

Il y a une premiere fois à chaque chose. Même si je ne vois pas non plus comment on arriverait à l'attirer.

 

C'est pas une question d'attraction, c'est une question d'enchères auxquelles on ne participera pas.

Sané est à Schalke. Un club qui nous a pas lâché Draxler quand on le voulait, joueur autrement moins suivi à l'époque.

 

Sané, y'a la moitié de l'Europe dessus. Ils vont pas le brader. En attendant, le club n'a jamais posé 40/50M sur un jeune. et c'est ce qu'il risque de se passer avec Sané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain même pour 40M c'est trop tard dans la tête d'Arsène (et dans la mienne), il est "trop vieux" désormais.

 

Il faut se tourner sur un jeune et faire confiance en Giroud qui fait le travail cette saison d'un point de vue statistique. D'année en année il progresse petit à petit (vraiment petit), il peut toujours être un poil meilleur avec une vraie concurrence autre que Walcott (même si je ne l'enterre pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 ans trop vieux?

faut pas abuser non plus. pour 40M, ça reste un super coup. à titre de comparaison, le Barça n'a pas hésité à foutre 80M sur Suarez au même âge. Donc dans l'hypothèse où il est disponible à 40M, c'est un excellent deal. cette saison il confirme qu'il est dans les meilleurs attaquants européens derrière les 3 monstres intouchables.

 

Il serait peut être temps d'ouvrir les yeux sur le marché. 40M ça ne représente plus la même chose qu'il y a quelques années. Pour 40M t'as pas un 9 qui a la moitié de son talent.

maintenant la réalité est tout autre. Il est intransférable. tant pis on a raté un super joueur à l'époque, qui aurait pu franchir un palier chez nous je pense, comme il est en train de le faire cette saison avec un bon coach et une équipe qui joue bien au ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on l'aura surtout à 29 ans pratiquement...

Avec temps d'adaptation au championnat, à l'équipe, voir même une blessure (rien de surprenant chez nous...) etc. Je ne le vois pas avoir un impact immédiat qui porterait l'attaque comme un Suarez (lui ça se voyait qu'il allait tout explosé au Barça, ça surprend quelqu'un ce qu'il fait aujourd'hui? Moi pas...)

 

Higuain est un très bon joueur et nous ferait passer un palier. Mais pas au niveau d'un Suarez pour foncer aveuglément.

 

Toute façon si Wenger ne l'a pas voulu il y a deux ans, il ne reviendra pas dessus pour payer le double.

 

40M pour un mec de 29 ans, sans futur plus value on peut faire directement une croix dessus connaissant Arsène. J'aime beaucoup Higuain mais pour le coup je me rangerais du côté de notre coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas perdre trop de temps à s'adapter, il n'a pas eu de soucis de passer à l'Espagne à l'Angleterre. Tant qu'il joue dans une équipe offensive, des situations de buts il en aura, et il prendrait ses marques rapidement.

 

Après, concernant l'impact qu'il pourrait avoir tu ne risquerais vraiment pas 40M? 40M, c'est le prix de Welbeck & chambers combinés pour un 9 qui est actuellement dans le top 5 européen? Qui a eu une énorme carrière (on parle pas d'un one season wonder qd même), qui a lgtps préféré à Benzema au Real etc, 30 buts TCC/an depuis qu'il s'est révélé en Europe...

 

Vous êtes beaucoup trop frileux. Vous voulez le joueur parfait, à l'âge idéal, pour une somme raisonnable. Vu la pénurie actuelle, ce n'est pas prêt d'arriver.

Dybala c'était trop cher à votre goût l'été dernier pour un jeune gamin dans sa dernière année de contrat.

 

 

L'été 2013 si on avait eu Higuaín, nous n'aurions pas eu Özil, à partir de là, je ne le regrette pas le moins du monde, je préfère le génie Allemand, et de loin... 

 

 

Source? On aurait dépensé 90M... sachant que l'été d'après, on en a dépensé 100 quasiment. Je pense qu'on en aurait été capables.

 

J'adore Ozil, il est formidable, mais à l'époque on avait + besoin d'un très bon 9 que d'un très bon 10.

Même ajd, il est plus facile de trouver un très bon milieu de terrain (en dessous d'Ozil, certes) qu'un très bon 9. 

Et je pense sincèrement que l'Argentin aurait pu franchir un cap comme Ozil l'a fait chez nous (parce que vous oubliez tous la réputation d'Ozil dans les gros matchs avant d'arriver chez nous, ou même son manque d'implication...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..