Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Désolé de te contredire,mais le Mexicain est titulaire dans toutes les équipes de PL cette saison.S'il n'est pas resté  en Barclays,c'est parce que United ne voulait pas le vendre à un concurrent direct et ils ont vu juste.Vu l'attaque qu'a Manchester,il aurait eu sa place sûre.Et encore,vu les attaquants que possèdent Arsenal (Wellbeck,AOC,Giroud,Walcott) vient pas me dire que Chicharito aurait  bossé fort pour avoir cette place.S'il y avait bien un attaquant que vous aurez tenté durant la période de transfert estival 2015,c'était bien lui.

 

"Désolé de te contredire" mais je pense que (oui il est possible de ne pas faire dans l'affirmation péremptoire) que Giroud est mieux pour nous en Premier League que Chicharrito.

 

"viens pas me dire" oh là là oui je l'ai dit ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition d'Alexis est pas exceptionnelle et pour reprendre les centres, pas top..

 

Elle est vraiment bonne, quand il est en forme et en confiance. Il est vraiment fiable à ce niveau.

c'est pas 1 mois difficile depuis son retour qui va remettre ça en cause.

 

Et le jeu de tête d'Alexis est très bon pour sa taille. Il bat des mecs bcp plus grand que lui de la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition d'Alexis est pas exceptionnelle et pour reprendre les centres, pas top..

 

C'est pas comme si on centrait beaucoup et que la plupart de nos buts proviennent de centre.

 

En plus Alexis a une énorme détente et un sens du timing pour le jeu aérien. C'est pas un défaut en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire,mais le Mexicain est titulaire dans toutes les équipes de PL cette saison.S'il n'est pas resté en Barclays,c'est parce que United ne voulait pas le vendre à un concurrent direct et ils ont vu juste.Vu l'attaque qu'a Manchester,il aurait eu sa place sûre.Et encore,vu les attaquants que possèdent Arsenal (Wellbeck,AOC,Giroud,Walcott) vient pas me dire que Chicharito aurait bossé fort pour avoir cette place.S'il y avait bien un attaquant que vous aurez tenté durant la période de transfert estival 2015,c'était bien lui.

Le même Chicharito qui était derrière Welbeck à MU ?

 

C'est un bon petit attaquant mais pas plus, il s'éclate à Leverkusen mais ça veut pas dire qu'il afficherait les mêmes stats ailleurs, il joue dans une équipe et un championnat très offensif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'en faire trop aussi, son but contre Chelsea c'est un de ses rares moment positif ces derniers temps, le mec est médiocre depuis longtemps et même quand il joue à son poste. Faut regarder les matchs, pas que les highlights, si le mec faisait ce qu'il fait actuellement au PSG chez nous, il aurait 140 pages de débat agrémenté d'insultes dans le topic effectif.

 

Le mec approche la trentaine et s'enfonce, autant à un moment c'était alléchant, autant là c'est pas intéressant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez contradictoire de pointer les lacunes de Giroud qui soit disant ralentirait notre jeu pour  ensuite parler de Cavani qui rate des tas de contrôles et de passes .

 

L'Uruguayen est  meilleur que Giroud en confiance mais n'a pas la finesse et le sens du jeu qu'on réclame souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani je suis pas fan, mais le PSG l'a usé en le faisant jouer sur un coté. 

 

 

 

Vous prenez le top 5 des meilleurs 9 ( selon votre choix ) mettez sur le coté et ils auront en aucun cas le même rendement et perdraient certainement en confiance. Mais ce mec là en forme, c'est monstre. Rien que pour ses appels je le signe ce mec. L'âge m'importe peu. Zlatan à 34 ans fait l'une des meilleurs saisons de sa carrière sur le plan statistique. 

 

 

À Man United, il signe RVP à 29 il finisse champion, je serais prêt à faire beaucoup de sacrifice pour regouter à un titre de champion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut rien dire aussi de prendre l'exemple de Zlatan, deux joueurs qui n'ont rien à voir. Des attaquants jouant à ce niveau à cet âge, c'est une exception. Cavani lui arrive même pas à être à un bon niveau jusque là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani ça été dit au dessus que physiquement c'est un monstre. Il a des qualités physique au dessus de Zlatan donc je vois pas le problème. Un mec comme RVP fragile c'était prévisible qu'après 30 ans il décline un peu, mais Cavani c'est pas le cas du tout, rarement blessé et il avale les kilomètres sans problème. 

 

 

La Juventus a signé Tevez vers cet âge, il l'ont pas regretter, deux grosses saisons, final de C1. A 31 ans Tevez il avait pas perdu en physique, et il est de la même trempe qu'un Cavani. 

Ouais fin bon, vous dites que c'est le PSG qui l'use, mais ça fait trois ans qu'il est aussi catastrophique en sélection. Tout n'est pas qu'un problème de poste et d'environnement.

Trois ans catastrophique ? 

 

 

Là faut arrêter de dire des bêtises par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 70 buts en 130 matchs avec le PSG pour Cavani (j'ai plus le chiffre exacte), et il ne tire aucun penalty ou coup franc. Le tout en jouant ailier gauche ... C'est pas si catastrophique que ça.

 

Cavani n'a pas une technique incroyable, c'est pas un Suarez ou Aguero, ça c'est certain ! Mais ça reste au dessus de Giroud désolé.

 

Cavani c'est un pur 9, Paris a ruiné sa confiance (+ ses problèmes extra sportifs), c'est sûrement le facteur essentiel pour un serial buteur. Il a ses torts au PSG car il est clairement pas assez bon, mais de là à utiliser le mot "catastrophique" ... Quand les Chamberlain, Campbell, et compagnie marqueront plus de 70 buts en 130 matchs en jouant ailier, on en reparlera hein. Sans oublier qu'il se bat comme un fou.

 

Actuellement c'est flagrant on manque le dernier geste, les occasions on les a, Cavani (en confiance) c'est un tueur il peut nous aider. C'est pas le sauveur, mais c'est un joueur plus complet que Giroud (si il est autant mis en confiance par Wenger que le français).

 

Physiquement c'est pas un sujet. Il se blesse jamais et il est affûté comme un fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani n'a jamais été un tueur, jamais, même à Naples, il est pas du tout clinical. Il peut se procurer beaucoup d'occasions mais il croquera toujours beaucoup.

 

Si c'est pour claquer autant de fric, je préfère encore du PEA. Le mec enchaîne les saisons moyennes à Paris et prend de l'âge, mais il serait génial pour Arsenal parce qu'il y a 3 ans ... Non. Et brandir ses stats comme argument n'est pas convaincant, faut regarder ses matchs, et quand je vois que c'est des fans du PSG qui le vendent en plus, je me marre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est la solution miracle, juste un bon coup à tenter (si on a l'occasion) selon moi, pour toutes les raisons que j'ai évoqué au dessus.

 

Bien entendu en tant que supporter parisien je le "déteste" avec le maillot du PSG, même si parfois il me fait plaisir sur des coups d'éclat.

 

Le vrai problème c'est le marché ... Il y a pas grand chose à se mettre sous la dent. J'ai évoqué Higuain et Cavani en joueur confirmés "abordables", j'aurais pu rajouter Aubameyang aussi c'est vrai.

 

Chez les jeunes tout le monde parle de Embolo, je sais pas vraiment ce qu'il vaut dans un club comme le notre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema le chouchou de Zidane .. Il partira pas.

 

PSG va prolonger d'une saison Ibra, ils s'intéressent à Icardi pour être sa doublure, et à Neymar ou Hazard pour prendre l'aile gauche. Ou alors ils ne prolongent pas Ibra et ils tenteront Lewandowski.

 

Aubameyang c'est 50M€ + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center][img]http://img217.imageshack.us/img217/6997/aap.gif[/img][/center][center][size=4][font=times new roman,times,serif] [/font][/size][/center][center][size=4][font=times new roman,times,serif]"La foi est plus belle que Dieu" Claude Nougaro [/font][/size][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ce que j'ai sur le Topic Barcelone :

 

Il nous manque un joueur clé à chaque ligne. Un joueur offensif pour être décisif quand on a besoin et dans les grands matchs LDC (et qui sait jouer au ballon), un milieu pour contrôler notre jeu et mettre le pied sur le ballon (ras le bol de la précipitation), un défenseur qui est décisif au bon moment (Per est propre à 95% dans ses matchs, mais des erreurs grossières récurrentes qui nous plombent ... Monaco il y a 1 an, Barcelone aujourd'hui).

 

Bref, un Top Player à chaque ligne : bon courage Wenger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..