Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Nujabes a dit :

il a le profil parfait pour nous.

Après on va nous dire que des joueurs meilleurs qu’on a sur le marché il y en a pas…

sacré coup du PSG si ça se fait. 

Grave
Lui ça doit bien faire 3 saisons qu'on en parle comme prospect potentiel

Et évidemment qu'il y a aussi des coups moins chers à tenter. Même en hiver (exemple de Gakpo)

A quoi servent tes scouts si c'est pour dire "ben pose 120 patates sur Rice mon copain!!"

Je schématise mais c'est ce que disait quelqu'un du forum il y a peu, je suis entièrement d'accord avec ça

Modifié par St3pH
  • Aimer 1

À 70M€ le napoli le porte sur leur dos pour nous le remettre. C’est level équivalent à luiz Diaz . Dans les dribbles la créativité c’est fort.

Sinon le psg il leur manque un bon goal , un bon DC , un bon MDC et un bon buteur pour être pas mal. 
un joueur a chaque ligne quoi.

il y a 6 minutes, ArseneFc a dit :

80 millions mais Pep va encore dire qu'on dépense plus que lui... dégouté je le voulais chez nous mais bon 80....

Incroyable ce club ripou. Je sais qu'ils ont pas encore été jugés/condamnés mais comment peuvent-il encore dépenser tranquilou des sommes pareilles sans s’inquiéter (et être inquiétés...) ?! 

il y a 22 minutes, ArseneFc a dit :

80 millions mais Pep va encore dire qu'on dépense plus que lui... dégouté je le voulais chez nous mais bon 80....

On l'a dit Man City a énormément dépensé y'a 10 ans, mais depuis 5 ans ils ont très peu dépensés et beaucoup moins que nous (notamment car ils vendent mieux). En Net Spend y'a rien à dire.

Donc voila la doublure de Haaland, qui peut dépanner sur les ailes, dans un style bien différent du Norvégien. beau coup.

Modifié par papapoupa31

il y a 6 minutes, Lacazotte a dit :

C'est sûrement une des équipes qui est le mieux armé devant et pourtant ils sont plus actifs que nous, ça me rend fou 

Tu peux me rappeler leurs recrues au dernier mercato ?

Je vais rien dire avant fin janvier parce que maintenant le club travaille beaucoup sans que rien ne fuite. Mais je trouverais incompréhensible qu’on ne tente rien sur ce mercato. 
Je demande souvent des noms de recrues possible (par manque de connaissance des autres championnats), j’avais oublié le georgien de Naples par exemple. Si il est dispo et qu’on ne tente même pas une approche… 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 7 minutes, Lacazotte a dit :

C'est sûrement une des équipes qui est le mieux armé devant et pourtant ils sont plus actifs que nous, ça me rend fou 

Le PSG le mieux armé devant ?

Barcola, Doué, Ramos, Kolo Muani et Dembele, Lee et Asensio je ne les changerai pas contre nos offensifs...

J'ai écrit à mon frère au sujet de Kang in Lee, il m'a dit qu'il était technique mais lent, il l'aime qu'en 8. Il me dit que la seule raison pour laquelle il est aligné sur l'aile c'est car Hakimi joue haut sinon il est incapable de percuter et ce n'est pas un joueur qui fait les différences à lui seul mais c'est un joueur qui se fond dans un collectif.

Édit : Ah pardon tu devais parler de Liverpool, dans ce cas je suis d'accord avec toi ahah.

Modifié par Edixon

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

On l'a dit Man City a énormément dépensé y'a 10 ans, mais depuis 5 ans ils ont très peu dépensés et beaucoup moins que nous (notamment car ils vendent mieux). En Net Spend y'a rien à dire.

Donc voila la doublure de Haaland, qui peut dépanner sur les ailes, dans un style bien différent du Norvégien. beau coup.

Ben en même temps si on avait mis 1 milliard en 10 ans oui, nous aussi, on aurait moins dépensé les années vu que tu fais que gagner, les joueurs veulent venir chez toi et les tiens, tu les vends plus cher.

Tu ne pourras jamais enlever les 10 ans d'avant de l'équation. Impossible

• Aimer 2

Il y a 1 heure, Lacazotte a dit :

Comme très bien dit par @Fred76ers, tu peux nous rappeler nos dépenses sur les derniers mercato? :D 

Encore un coup de PR de la part de FSG qui entend que les fans commencent à gueuler (3 ans qu'on attend un back up en RB, 2 ans qu'on attend un LB pour remplacer Robbo qui est carbonisé, on a que 1 DC de fit avec la blessure de Konaté et Gomez et pourtant FSG dit qu'on a des jeunes qui peuvent faire le back up, pas de 6 malgré le fait que Klopp en réclamait un depuis 2 ans heureusement Grav a explosé cette année etc).

Ca + le fait qu'on ne veuille pas donner les sommes demandées par Salah, VVD & Trent pour prolonger les contrats + les fans des Red Sox Boston qui sont fou aussi par le manque d'investissement de FSG.. ca donne des rumeurs mais on sait pertinemment qu'on fera surement jamais un moove comme ca avait été le cas pour tous les autres joueurs cités lors des derniers mercato qui au final étaient 'pas viable pour notre philosophie et Liverpool Way' :lol:

D'ailleurs, à écouter les rumeurs d'il y a quelques mois Marmoush devait nous rejoindre pour jouer avec son pote Salah et devenir son successeur et on voit comment ca va finir.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..