Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

Je suis deg. Ça fait genre 3 ans que je réclame lui ou Van de Beek, j'ai hate de voir qui on va prendre au milieu cet été. 

Il y a 22 heures, Neodraken a dit :

83754813_2630867173811420_44654333024377

Très bon transfert pour eux. Le profil dont ils ont besoin.

Florenzi à Valence, un peu décevant.

Emre Can à Dortmund assez étrange, je sais pas il avait quoi comme offre mais ils ont déjà Witsel à son poste et même en DC, leur titulaire sont pas dégueux.

Edited by Sheldon

Le Barça vient de faire un très gros coup en faisant signer le prodige de Braga Francisco Trincao. Il l’ont signé pour la saison prochain, le montant du transfert s’élèverait à une trentaine de millions. Gros talent au poste d’ailier, les portugais vont avoir une grosse team dans quelque années si ce n’est pas déjà le cas.

Très gros coup de Sheffield. Immense potentiel.

Et quel mercato hivernal pour Dortmund ! Haaland, et maintenant Emre Can...

Il y a 2 heures, YoungGunners a dit :

Le Barça vient de faire un très gros coup en faisant signer le prodige de Braga Francisco Trincao. Il l’ont signé pour la saison prochain, le montant du transfert s’élèverait à une trentaine de millions. Gros talent au poste d’ailier, les portugais vont avoir une grosse team dans quelque années si ce n’est pas déjà le cas.

De Braga ? il a joué contre nous en Europa League ?  aucun de leurs joueurs m'avait tapé dans l'oeil sur la double confrontation.

Cette génération Portugaise pour l'instant il y a pas mal de pétard mouillés

- Guedes je sais pas ce qu'il devient à Valence

- Cancelo sur le banc à City

- Andre Silva joue à Frankfurt avec des stats assez moyenne

- Andre Gomez, bon il est blessé aujourd'hui mais il a fait un gros flop au Barça

- Joao Felix est en difficulté à L'Altetico et semble avoir le mal du pays... 

- Renato Sanchez se relance bien mais il est à Lille, 7em de Ligue 1 

A part Bernardo Silva, aucun ont confirmés, j'attends de voir Bruno Fernandez à Man United. Mais pour l'instant c'est pas la génération dorée qu'on nous avait annoncé. 

Le Bayern souhaitait signer Sergino Dest (Ajax) cet hiver mais l'Ajax à refuser de le vendre. Une nouvelle offre est attendue pour l'été prochain. Le latéral droit aurait été aperçu à Munich (pour chercher un logement) et à l'Allianz Arena lors du match de Coupe ce mercredi.

Un des meilleurs Ard d'Europe déjà. Et il peut jouer absolument partout sauf 9, DC et Gk. Ce joueur est phénoménal... 

Si vous le signez vous faites un coup exceptionnel. 

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Un des meilleurs Ard d'Europe déjà. Et il peut jouer absolument partout sauf 9, DC et Gk. Ce joueur est phénoménal... 

Si vous le signez vous faites un coup exceptionnel. 

Je ne l'ai jamais vu jouer mais j'en lis beaucoup de bien. Il serait très rapide, très technique et pas trop mauvais défensivement. Latéral moderne en gros.

Un dani alves like. Hyper complet. 

Il a des progrès à faire défensivement mais il est déjà solide. Non vraiment je pense que c'est la best signature possible à son poste. 

Il y a 2 heures, Kroos_39 a dit :

Le Bayern souhaitait signer Sergino Dest (Ajax) cet hiver mais l'Ajax à refuser de le vendre. Une nouvelle offre est attendue pour l'été prochain. Le latéral droit aurait été aperçu à Munich (pour chercher un logement) et à l'Allianz Arena lors du match de Coupe ce mercredi.

Vous venez pas d"acheter l'ArD du Real à la place ? 

Ça parle pas mal de Timo Werner à Liverpool pour venir dans la rotation des trois de devants, notamment avec la CAN en janvier, pour 60 millions d’euros (sa clause). 

Pas fan du joueur mais je l’ai très peu vu jouer. Après il est plus jeune que ce que je pensais, seulement 23 ans. 

Pour les suiveurs du championnat Allemand, qu’en pensez vous ? 

il y a 54 minutes, Sick_Boy a dit :

Ça parle pas mal de Timo Werner à Liverpool pour venir dans la rotation des trois de devants, notamment avec la CAN en janvier, pour 60 millions d’euros (sa clause). 

Pas fan du joueur mais je l’ai très peu vu jouer. Après il est plus jeune que ce que je pensais, seulement 23 ans. 

Pour les suiveurs du championnat Allemand, qu’en pensez vous ? 

J'aime beaucoup très rapide bonne technique. Il avait des lacunes dans la finition mais cette saison il a réglé aucun doute à avoir sur lui.

Dire qu'il était dispo pour 35M je crois l'été passé... 

Il était parfait pour l'après Ozil, comme d'autres joueurs mais bon... Dégouté qu'il finisse à Chelsea. 

Comme d'hab, 99% des rumeurs sont décevantes, peut être même infondées.

Quand tu vois le prix d'un abonnement à l'année à l'Emirates et le spectacle proposé, et surtout notre puissance financière conséquente. On devrait être les premiers à mettre le prix sur Bruno Fernandes, Ziyech ect...

0 ambition.

Edited by papapoupa31

Sinon Griezmann ça va être le Ozil du Barça. (qui se bat plus quand même)

Il a le salaire et la valeur marchande d'un top joueur mais est pour moi juste un bon joueur. Personne le recrutera.

Bon finisseur, bon de la tête mais terriblement en baisse sur la conduite du ballon et donc du jeu.

Même dans le jeu avec mouvement du Barça, il trouve pas de solutions et ça y est commence à pleurer qu'il est pas intégré. En France on lui permettait surement beaucoup trop de choses, dont des prestations catastrophiques, même à la CDM. Sauf la finale il a été mauvais dans le jeu. Saison dernière il finit tout avec l'Atletico mais pareil très faible dans le jeu et l'intensité.

il y a 32 minutes, papapoupa31 a dit :

Comme d'hab, 99% des rumeurs sont décevantes, peut être même infondées.

Quand tu vois le prix d'un abonnement à l'année à l'Emirates et le spectacle proposé, et surtout notre puissance financière conséquente. On devrait être les premiers à mettre le prix sur Bruno Fernandes, Ziyech ect...

0 ambition.

On a acheté pépé 100 millions, firmino + mané + salah ont coutés 120 millions à eux trois. Rien à voir avec un manque de moyens.

L'effort financier a été fait cet été, les choix et le travail de prospection est pour moi le véritable problème.

il y a 14 minutes, na-oukine a dit :

On a acheté pépé 100 millions, firmino + mané + salah ont coutés 120 millions à eux trois. Rien à voir avec un manque de moyens. 

L'effort financier a été fait cet été, les choix et le travail de prospection est pour moi le véritable problème.

On va appeler ça des problèmes combinés alors.

80M sur Pepe. Soit égal à Van Dijk.

Mais tu as raison, quand tu vois les 40M sur Mustafi 40M sur Xhaka et même 80 sur Pepé, notre prospect est affreux.

Notre meilleur affaire dernièrement c'est Torreira. Et Martinelli bien sur.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..