Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

Schick-Dybala en duo du futur c'est n'importe quoi, le niveau technique ...

La Juve continue son très bon travail.

Ceux-là ils ont vraiment le Schick pour me foutre en rogne.

Sky et Bein annoncent Salah proche de Liverpool. Sturridge part ?

Pas de départ de Stu dans l'air pour l'instant. Normalement il va rester.

Sa comm' est catastrophique.

Il avait l'air persuadé d'aller à Man U.

Il y a la condamnation de l'Atletico qui joue pour beaucoup à mon avis :)

Il deait avoir son bon de sortie... Et là... :/

Silva, Mendy quasi partis.
Fabinho, Lemar, Bagayoko et Mbappé très convoités.
C'est quand même dommage pour Monaco de ne pas réussir à conserver plus de joueurs. Un an de plus ensemble et ils auraient pu tout déchirer sur leur passage

Rien de bien fabuleux mais juste à titre informatif pour ceux qui l'auraient loupé :

- Yaya Touré prolonge d'un an à City : https://www.mancity.com/news/first-team/2017/06/01/yaya-toure-agrees-new-deal-with-man-city/1495793088022

- Darren Fletcher signe à Stoke : https://www.youtube.com/embed/_svoofgnId4

Il y a la condamnation de l'Atletico qui joue pour beaucoup à mon avis :)

Sauf que quand ton club est en appel pour une sanction d'interdiction de recrutement c'est pas très malin de dire que tu as déjà un pied à MANU

Ça parle d'un deal à 52M€ pour Perisić à Man Utd... :g: :g:

J'espère pour eux que ce sont des conneries... :clapclap:

Perisic est un très bon joueur, maintenant à 52M€...

Enfin bon, c'est équivalent à 10M€ pour eux.

Il y a la condamnation de l'Atletico qui joue pour beaucoup à mon avis smile.png

Mais ManU comptait payer la clause non ? 

Mais ManU comptait payer la clause non ? 

Oui mais le joueur a le droit de refuser si son club lui dit qu'il aimerait le garder. Même s'il fait de la merde médiatiquement en ce moment, Griezmann a montré énormément de respect à la Sociedad à l'époque et il en a fait de même avec l'Atletico Madrid.

C'est vraiment une connerie le marketing n'empêche, ça peut te tuer une carrière, comme pour Pogba.

Oui mais le joueur a le droit de refuser si son club lui dit qu'il aimerait le garder. Même s'il fait de la m**** médiatiquement en ce moment, Griezmann a montré énormément de respect à la Sociedad à l'époque et il en a fait de même avec l'Atletico Madrid.

C'est vraiment une connerie le marketing n'empêche, ça peut te tuer une carrière, comme pour Pogba.

Oui, donc il est bien resté de son plein gré au final. Il n'avait pas besoin de bon de sortie.

Sinon, personne en a parlé je pense mais l'AC Milan réalise aussi un bon début de mercato avec Musacchio, Kessié et surement Biglia et Morata. Ca parle également de Ricardo Rodriguez.

Offre de 31M d'euros de Liverpool pour Salah refusé par la Roma.

Salah est tombé d'accord avec Liverpool pour 90 000 livres par semaine. Il veut venir.

La Roma demande 40M.

Van Dijk et Keita sont avec Salah les 3 priorités du mercato.

Le club est prêt a casser son record de transfert pour ces 3 joueurs avec 100M sur le duo Van Dijk / Keita.

Vous le faites jouer où Salah ? C'est un super joueur hein, mais avec Firmino, Coutinho, Mané et Lallana c'est compliqué de lui garantir une place de titulaire non ?

Offre 31M d'euros de Liverpool pour Salah refusé par la Roma.

Salah est tombé d'accord avec Liverpool pour 90 000 livres par semaine. Il veut venir.

La Roma demande 40M.

Van Dijk et Keita sont avec Salah les 3 priorités du mercato.
Le club est prêt a cassé son record de transfert pour ces 3 joueurs avec 100M sur le duo Van Dijk / Keita.

Salah serait un excellent transfert je pense ( Keita je connais moins ) mais Salah ET Keita, ça fait pas beaucoup comme ailier ?

Vous le faites jouer où Salah ? C'est un super joueur hein, mais avec Firmino, Coutinho, Mané et Lallana c'est compliqué de lui garantir une place de titulaire non ?

Coutinho va migrer au milieu (enfin)

Keita-Can-Cout au milieu

Mané-Firmi-Salah devant

Avec Hendo/Lallana qui se glisseront dans le XI suivant la forme de l'équipe.

@Michael : Keita n'est pas du tout un ailier. Un super milieu axial qui aime se projetter. Mais la concurrence va être rude.

Coutinho va migrer au milieu (enfin)

Keita-Can-Cout au milieu

Mané-Firmi-Salah devant

Avec Hendo/Lallana qui se glisseront dans le XI suivant la forme de l'équipe.

@Michael : Keita n'est pas du tout un ailié. Un super milieu axial qui aime se projetter. Mais la concurrence va être rude.

Et le latéral gauche ?

Salah jouerait certainement sur l'aile, ce qui permettrait de fixer définitivement Coutinho dans l'axe.

Ca donne énormément de magnifiques manieurs de ballons entre Firmino, Salah, Coutinho et Lallana. Mais il nous manque clairement un buteur.  

Salah serait un excellent transfert je pense ( Keita je connais moins ) mais Salah ET Keita, ça fait pas beaucoup comme ailier ?

Keita est un milieu de terrain. Super joueur. Peut-être un des meilleurs en Europe à son poste cette saison.   

Et le latéral gauche ?

On a abandonné Sessegnon apparemment.

Je pense que Milner fera encore une saison avec un jeune prometteur derrière.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..