Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

Alex Sandro risque d'exploser pour de bon cette année à la Juve. Potentiellement un des meilleurs ARG d'Europe, excellent à chaque fois à Porto en LDC et en championnat, à voir s'il s'adaptera au club italien. 

Tottenham signe Son de Leverkusen pour 30M€. Très bonne recrue pour le coup.

Effectivement très bonne recrue, bien que le prix soit vraiment élevé. Il va leur faire beaucoup de bien.

Vu sur l'équipe Tv qui cite Bild, le PSG aurait fait une offre de 80M€ de dernière minute pour Kevin De Bruyne...

Fiable ou pas ?

Si ce n'est pas le cas, sorry, à l'inverse ça annoncerait un départ majeur !?

Vous pensez quoi du joueur Seydou Doumbia du CSKA moscou ? Est ce qu il peut être intéressant pour Arsenal ? Je ne le connais pas très bien

80M pour De Bruyne à City... Putain mais les mecs n'ont vraiment honte de rien. 70M pour Sterling, 80 pour De Bruyne, il est ou le respect du FPF là-dedans ? Club de m****.

AFOBE VERS NORWICH ? Benik Afobe (22 ans), l'attaquant de Wolverhampton, est très demandé. Selon The Sun, Norwich va faire une offre pour l'Anglais. Les Wolves, qui auraient déjà refusé 13 millions d'euros, réclament 20 millions pour le natif d'Ashford.

Ce mec on l'a vraiment laissé partir trop vite

Non, ce n'est pas un crack. Pour vous en rendre compte il suffit de regarder quelques matchs de Wolverhampton.

C'est un futur bon joueur de Pl à n'en pas douter, mais ses qualités n'ont rien d'exceptionnelles. Typiquement le genre de joueur correct/bon dans tous les domaines

Pour quoi ? pour qu'il nous fasse passer un palier ? 

Pour savoir si on a une clause de rachat :D

Si je pensais qu'il nous servirait, j'aurais plutôt tendance à demander "est-ce qu'on aurait les moyens de le rapatrier ?". Mais au lieu de ça j'ai demandé si on avait une clause de rachat, chose que je lit depuis quelques temps mais jamais venant de source sûr, et toujours avec la notion "à priori", donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait vraiment quelque chose.

Ca ne m'étonnerait pas que Wenger fasse un coup à la Vela, à savoir activer la clause de rachat d'Afobe pour le revendre dans la foulée et faire un beau bénéf.

Il me semble qu'on a seulement vendu notre clause de rachat, et pas activée du tout.

à confirmer.

Oui c'est possible, en y réfléchissant je crois que c'était ça, car Vela ne nous a pas "ré-appartenu".

Mais la finalité reste la même, faire du bénéfice, je vois bien Wenger faire ça s'il en a l'occasion car là on parle de 15-20m pour Afobe.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..