Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

le pays de galles était cramè

le Portugal pire escroquerie avec chelsea

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo cette saison il a décidé d'aller en finale de toutes les compétitions sans battre aucune grosse équipe. Respect.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Chelsea devait se faire taper par le Bayern ?

 

Comme le Real devait se faire taper par l'Atletico ?

 

On dirais vous apprenez jamais;;;

Tu vois ce Portugal taper l'Allemagne ? la France chez elle ?

 

Le titre se joue demain. Compare pas la c1 à cet euro de m**** avec 24 team.

 

Première fois que je loupe une demi de compétition tellement je savais que ça allait être naze. Et vue les réactions j'ai eu raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ce Portugal taper l'Allemagne ? la France chez elle ?

 

Le titre se joue demain. Compare pas la c1 à cet euro de m**** avec 24 team.

 

Première fois que je loupe une demi de compétition tellement je savais que ça allait être naze. Et vue les réactions j'ai eu raisons.

Bah évidemment qu'ils ne vont pas leur donner une leçon de football mais ils peuvent faire quelque chose, gagner au TAB, marquer en contre, sur CPA.

 

Franchement je ne serais pas aussi confiant que toi.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le Portugal joue mal j'ai envie de dire quelle sélection a un vrai fond de jeu parmi les demi finalistes ?? L'Allemagne. Et pourquoi ? Des années et des années de préparation en amont et un même sélectionneur avec une génération exceptionnel. Tu changes ton sélectionneur dès que ça se fait sortir tu m'étonnes que ça ne va pas jouer au football comme l'Allemagne ou Espagne. Les seuls qui ont un football leché c'est Espagne Allemagne. Et l'Italie quand ya le milieu de terrain. Des équipes ayant une ossature et des joueurs évoluant depuis des années ensemble en sélection ou bien en club.

 

Or au Portugal. En France (même si ça joue un peu mieux mais faut pas déconner non plus) ils ont ça? Non. Donc le Portugal ça a beau être dégueulasse. Tout ce que je vois c'est que hormis la Hongrie. Aucune équipe mais aucune équipe n'a dominé le Portugal. Quand je vous lis. Ob dirait que les adversaires en face ont 20 occasions et qu'ils tombent sur un gardien en feu ou que ça tape les poteaux. C'est faux. Les portugais sont toujours les plus dangereux face à leurs adversaires. Que ceux d'en face fasse mieux pour les éliminer.

 

En France aussi ya du talent et pourtant ça joue comme mes seufs. Et ça devient arrogant en plus. Sur M6 ca à écrit " la France retrouvera le Portugal en finale À Paris " ptdrr ah les allemands sont déjà dehors? OK. j'espère pour eux en tout cas. Et là Une de l'équipe hier. La photo de Griezmann avec en titre " il leur fait peur " ptdrrrrr oh purée. Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le suis pas. Mais ça parle toujours du parcours des portugais et de leur chance alors que la France c'est pire ils ont eu l'Eire et L'islande quand le Portugal a mangé CROATIE et Pologne. Et sur ses 2 équipes. Aucune n'a réussit à dominer le portugal que ça soit dans le jeu ou dans les occasions.

 

Perso si l'Allemagne se qualifie. J'espère que le Portugal mangera un carton mais voir les supporters de l'EDF parlaient de chance ou je ne sais quoi. De jeu. Mais mdr. Regardez votre équipe et son parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas là blc du Portugal laisse les être dégoûté ça peut être légitime, si il parle de l'Allemagne gifles les mais pour les portos à part si c'est juste pour CR7 je vois pas pourquoi tu les défends, vraiment Mouss

 

Bref cette année est de loin ma pire année footballistique, entre Leicester la LDC et le probable futur sacre du Portugal.. On a rarement vu pire, j'ai même pas pris de plaisir durant l'Euro je suis entrain de saturer franchement, saison de m****. Ce soir j'ai regardé la première mi temps et j'suis sorti tellement je m'ennuyais tfou :(

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le Portugal joue mal j'ai envie de dire quelle sélection a un vrai fond de jeu parmi les demi finalistes ?? L'Allemagne. Et pourquoi ? Des années et des années de préparation en amont et un même sélectionneur avec une génération exceptionnel. Tu changes ton sélectionneur dès que ça se fait sortir tu m'étonnes que ça ne va pas jouer au football comme l'Allemagne ou Espagne. Les seuls qui ont un football leché c'est Espagne Allemagne. Et l'Italie quand ya le milieu de terrain. Des équipes ayant une ossature et des joueurs évoluant depuis des années ensemble en sélection ou bien en club.

 

Or au Portugal. En France (même si ça joue un peu mieux mais faut pas déconner non plus) ils ont ça? Non. Donc le Portugal ça a beau être dégueulasse. Tout ce que je vois c'est que hormis la Hongrie. Aucune équipe mais aucune équipe n'a dominé le Portugal. Quand je vous lis. Ob dirait que les adversaires en face ont 20 occasions et qu'ils tombent sur un gardien en feu ou que ça tape les poteaux. C'est faux. Les portugais sont toujours les plus dangereux face à leurs adversaires. Que ceux d'en face fasse mieux pour les éliminer.

 

En France aussi ya du talent et pourtant ça joue comme mes seufs. Et ça devient arrogant en plus. Sur M6 ca à écrit " la France retrouvera le Portugal en finale À Paris " ptdrr ah les allemands sont déjà dehors? OK. j'espère pour eux en tout cas. Et là Une de l'équipe hier. La photo de Griezmann avec en titre " il leur fait peur " ptdrrrrr oh purée. Bref

C'est faux? Griezmann fait peur a n'importe quelle équipe d'Europe vu sa saison et c'est bien normal.

 

Tout comme la MSN au Barca fait flipper toutes les défenses.

 

Après je te rejoins sur le fait que les médias nous voit (la France) passer trop facilement face à une Allemagne certes diminuée mais qui sera au RDV comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non maiq Griezmann qu'on soit d'accord. C'est un putin de joueur. Mais les allemands comme Boateng etc. Les mecs ils se sont tapés des monstres avant griezmann. En CDM boateng il avait été monstrueux en finale face à l'armada argentin.

 

Faut pas pousser. Vous croyez que cette nuit il est dans le même lit que Hummels en lui demandant de lui tenir la main pour pouvoir dormir et de pas le quitter du regard depuis les tribunes pour lui donner de la force pour griezmann ??? Please

 

@MOHITO. Non mais les portos ils font leur job. Personne ne les fait déjouer. C'est pas leur souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour le coup Griezmann, il n'y a pas que la presse française qui en parle, c'est surtout la presse allemande qui dit qu'il fait peur et que c'est le danger numéro un des bleus, ce qui est vrai. Sur cette saison, certains s'en rendent pas compte mais Griezmann fait partie des meilleurs joueurs du monde.

 

Après de toute façon l'Allemagne reste grandissime favorite.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..