Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Pogba devient petit à petit un 6 :P

Il a assuré ce soir, après l'opposition reste très faible, je ne pense pas que ce soit viable contre l'Allemagne par exemple, défensivement il est trop léger.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a assuré ce soir, après l'opposition reste très faible, je ne pense pas que ce soit viable contre l'Allemagne par exemple, défensivement il est trop léger.

Comme je l'ai souvent défendu ici, pour moi Pogba peut être excellent défensivement, comme ce soir, il se place super bien et il semble apprécier récupérer ses ballons. Ça viendra avec le temps j'en suis sur, il est en train de changer en prenant de la maturité.

 

Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il sera un plus grand joueur en 6/8 qu'en 10.

 

En construction basse, il est très précieux, il perd pas un ballon et il oriente très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud a souvent été accusé de brider Alexis mais c'est totalement faux. Suffit de voir ce que fait Griezmann en tournant autour de lui des combinaisons et des prises d'espaces dans le Giroud.

 

Le problème était bien le niveau d'Alexis

Nope.

Grizi quakd il était à droite il était nul aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud a souvent été accusé de brider Alexis mais c'est totalement faux. Suffit de voir ce que fait Griezmann en tournant autour de lui des combinaisons et des prises d'espaces dans le Giroud.

 

Le problème était bien le niveau d'Alexis

Sauf que nous on a jamais joué avec Alexis en 9,5 elle est la la différence.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..