Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Oui Hummels est extrêmement arrogant dans ses relances, j'adore.

 

J'ai pas vu beaucoup d'erreurs de Bonucci par contre, Boateng plus.

 

Boateng a été catastrophique dans son jeu long en première MT. Catastrophique. Et c'est rare.

 

Mais défensivement ça a été lui le roc avec Howedes ... les 2 "semi-occasions" de l'Italie en 1ere MT sont déviés par Boateng. Hummels a eu moins de travail purement défensif.

 

Chiellini, moi aussi je pense que c'est le moins bon des 3 italiens de façon globale... mais sur cet Euro je l'ai trouvé bien mieux que Barzagli et pas moins bon que Bonucci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance de la France c'est fou...

 

- le parcours le plus simple de l'Euro.

- le plus de repos en moyenne par rapport à leur adversaire

- une Allemagne avec 2 à 4 absents et cramée de son match face à l'Italie

Le Portugal n'est pas mal loti non plus. 3 point en phase de groupe, 0 victoire en 90min, une séance de pénalty victorieuse, le tout avec des adversaires plutôt abordables comme toutes les équipes hormis l'Allemagne et l'Italie tactiquement.

Un chemin sans aucun gros d'Europe de la phase de groupe jusqu'en finale.... au moins si la France passe ce soir ils auront les allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance de la France c'est fou...

 

- le parcours le plus simple de l'Euro.

- le plus de repos en moyenne par rapport à leur adversaire

- une Allemagne avec 2 à 4 absents et cramée de son match face à l'Italie

Du coup c'est l'Allemagne la qui aura plus de repos si la France passe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre la France n'a pas eu d'absences non plus ? Y a juste 2 membres du back-five qui ont déclarés forfait avant l'Euro (Diarra et Varane), obligés de composer une charnière inédite pour l'Euro etc ...

 

Une grande équipe comme l'Allemagne n'a pas besoin d'excuses et restera favorite face à la France si cette dernière passe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal n'est pas mal loti non plus. 3 point en phase de groupe, 0 victoire en 90min, une séance de pénalty victorieuse, le tout avec des adversaires plutôt abordables comme toutes les équipes hormis l'Allemagne et l'Italie tactiquement.

Un chemin sans aucun gros d'Europe de la phase de groupe jusqu'en finale.... au moins si la France passe ce soir ils auront les allemands.

 

Mais oui le portugal n'as pas sauter une équipe de Pologne difficilement jouable et une équipe de croatie meilleure selections durant les phases de poules. Faut arrêter le bashing gratuit sur eux. Ils sont loin d'avoir le parcours le plus simple surtout lorsqu'on voit le niveau du portugal. Ce n'ai pas un monstre contre des petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui le portugal n'as pas sauter une équipe de Pologne difficilement jouable et une équipe de croatie meilleure selections durant les phases de poules. Faut arrêter le bashing gratuit sur eux. Ils sont loin d'avoir le parcours le plus simple surtout lorsqu'on voit le niveau du portugal. Ce n'ai pas un monstre contre des petits.

Je n'ai pas dit parcours le plus facile. La Croatie a été très bon en groupe mais absente contre le Portugal et je parle surtout de n'avoir affronté aucune grande nation du foot comme la France. Si tu trouves que le Portugal joue bien libre a toi, moi je me fait chier en les regardant comme 90% des matchs de cet Euro ou la quasi totalité des meilleurs joueurs ne sont pas en forme et ou il n'y avait que quelques équipes capablent de proposé un collectif aboutit et le Portugal n'en fait pas parti.

Et le répondait à Kroos au niveau de la chance, finir 3ème en groupe, se prendre un poteau contre la Croatie et marqué sur le contre, gagner aux pénalty contre la Pologne, aucune victoire en 90 minutes, 3pts en poule j'appelle ça de la chance et je ne vois en quoi je descend le Portugal en disant ça, il en faut de la chance pour gagner une compétition et les portugais en on eu pas mal jusque là. La France a son lot de chance aussi tout comme les allemands hier soir en gagnant aux tir au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 0 défaite aussi. 

 

Tu défends l’indéfendable gros, permet nous d'être offusqué d'une équipe finissant troisième qualifié (donc déjà là c'est une raison suffisante) avec un jeu dégueulasse, un pourcentage de victoire nul.

 

Facteur important : Nous ne sommes pas portugais, hormis Axelou. Si nous l'étions, alors on pourrai défendre par élan de patriotisme " je soutiendrai toujours mon pays " mais là pourquoi défendre ? Je comprends pas, l'objectif c'est quoi ? Tu veux en venir ou ?

 

PS : Ne me faites pas votre spéciale " t'as dis x t'as dis y " j'ai juste dis qu'on a le DROIT d'être gêné, pas qu'il faut basher le pays et ses joueurs.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu défends l’indéfendable gros, permet nous d'être offusqué d'une équipe finissant troisième qualifié (donc déjà là c'est une raison suffisante) avec un jeu dégueulasse, un pourcentage de victoire nul.

 

Facteur important : Nous ne sommes pas portugais, hormis Axelou. Si nous l'étions, alors on pourrai défendre par élan de patriotisme " je soutiendrai toujours mon pays " mais là pourquoi défendre ? Je comprends pas, l'objectif c'est quoi ? Tu veux en venir ou ?

 

PS : Ne me faites pas votre spéciale " t'as dis x t'as dis y " j'ai juste dis qu'on a le DROIT d'être gêné, pas qu'il faut basher le pays et ses joueurs.

S'ils étaient si 0 que ça, la pologne et la croatie avait qu'à les éliminer d'une bouchée durant les tours précédents... 

 

Je défends juste une équipe qui a su jouer des règles et qui certes n'a gagné aucun match mais n'a perdu aucun match aussi. Donc voila. S'il elle est qualifiée c'est que c'est mérité. Ils ont pas volé ou obtenu illégalement leurs places... Les autres équipes avaient qu'à les battre si le Portugal était si nul que ça... Et le Portugal me choque bcp moins que certaines équipes.. Ils pêchent offensivement mais les actions il les ont. Ils jouent pas la défense 90 minutes non plus à attendre le nul volontairement pour passer.

 

Je suis plus scandalisé de voir la Belgique en quart que de voir le Portugal en demi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..