Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Pas mal pour une nation qui a soit disant un collectif moins bien huilé que le Portugal, cette grande nation du football qui n'a toujours pas gagné un match dans le temps réglementaire au passage.

 

En espérant que ça fera ouvrir les yeux à certains. Griezmann meilleur buteur de l'Euro, alors qu'il est cramé. Giroud deux buts et trois passes décisives en 5 matchs, ce joueur que toute la France huait il y a encore quelques semaines. Payet magistral, comme souvent depuis le début de la compétition. Et la défense qui n'a toujours pas encaisser le moindre but dans le jeu.

 

On pourra dire ce qu'on veut, pour moi, depuis le début, cette équipe a toutes les qualités pour être championne d'Europe. Ce serait d'autant plus fantastique de réussir à gagner cet Euro avec des Evra, Matuidi et Rami titulaires. On en est encore loin, mais l'Allemagne peut trembler sans Gomez, Khedira, Hummels et peut-être Schweinsteiger.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann giroud c'est énorme.

Un duo Sanchez Giroud ça peut être pas mal.

 

Ça signifie sacrifier Ozil un peu mais tant pis. Si l'équipe derrière en est meilleure, c'est tout bénef...

 

Mais pourquoi comparer ce qui est incomparable.

 

Sanchez c'est pas Griezmann 

Arsenal n'est pas l'équipe de France 

L'Islande n'est pas les équipes que l'on rencontrera en PL

 

C'est pas parce que ce soir ça marche super bien qu'il faut tout changer chez nous en s'inspirant absolument de CE modèle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi prendre en compte que plus on avance dans le tournoi, plus les équipes qui bétonnent et courent après la balle pendant 90 min auront du mal à cause de la fatigue accumulée.

Et des dizaines d'autres facteurs, la France qui eu plus de repos a chaque fois, ils ont 100 pro, un niveau individuel plus faibles, moins d'expérience, le même 11 a chaque match etc

La France fait un très bon match malgré 15 premières minutes galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi comparer ce qui est incomparable.

 

Sanchez c'est pas Griezmann

Arsenal n'est pas l'équipe de France

L'Islande n'est pas les équipes que l'on rencontrera en PL

 

C'est pas parce que ce soir ça marche super bien qu'il faut tout changer chez nous en s'inspirant absolument de CE modèle ^^

 

Je ne te dis pas de suivre absolument ce modèle. Par contre ca doit être quelque chose à garder au coin de la tête.

Sanchez et griezmann sont très similaires, 2 9 1/2. Et giroud on voit bien son utilité en pivot avec une pointe qui tourne autour.

 

Chez nous dans le jeu il apporte pas assez. C'est flagrant. Il n'a pas la technique pour assurer seul devant. Par contre quand il a un mec qui tourne autour, qui peut combiner et prendre les 2e ballons qu'il dévie c'est pas la même chose.

 

Je serais heureux de voir ca chez nous. Au moins de temps en temps ponctuellement. Wenger est trop rigide tactiquement. Il doit évoluer avoir plusieurs cordes à son arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te dis pas de suivre absolument ce modèle. Par contre ca doit être quelque chose à garder au coin de la tête.

Sanchez et griezmann sont très similaires, 2 9 1/2. Et giroud on voit bien son utilité en pivot avec une pointe qui tourne autour.

 

Chez nous dans le jeu il apporte pas assez. C'est flagrant. Il n'a pas la technique pour assurer seul devant. Par contre quand il a un mec qui tourne autour, qui peut combiner et prendre les 2e ballons qu'il dévie c'est pas la même chose.

 

Je serais heureux de voir ca chez nous. Au moins de temps en temps ponctuellement. Wenger est trop rigide tactiquement. Il doit évoluer avoir plusieurs cordes à son arc.

Oui d'accord mais sacrifier Ozil à mon avis c'est même pas envisageable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque match à son contexte, n'oublions pas que si c'était eux le premier match de poule contre nous, on aurait galéré, j'en suis certain.

On s'est mieux préparé que les anglais, portugais c'est tout.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour une nation qui a soit disant un collectif moins bien huilé que le Portugal, cette grande nation du football qui n'a toujours pas gagné un match dans le temps réglementaire au passage.

 

En espérant que ça fera ouvrir les yeux à certains. Griezmann meilleur buteur de l'Euro, alors qu'il est cramé. Giroud deux buts et trois passes décisives en 5 matchs, ce joueur que toute la France huait il y a encore quelques semaines. Payet magistral, comme souvent depuis le début de la compétition. Et la défense qui n'a toujours pas encaisser le moindre but dans le jeu.

 

On pourra dire ce qu'on veut, pour moi, depuis le début, cette équipe a toutes les qualités pour être championne d'Europe. Ce serait d'autant plus fantastique de réussir à gagner cet Euro avec des Evra, Matuidi et Rami titulaires. On en est encore loin, mais l'Allemagne peut trembler sans Gomez, Khedira, Hummels et peut-être Schweinsteiger.

Tout le monde se foutais de moi quand je disais que la France peut gagner, très peu d'équipe ne m'avais fais un meilleure impression que la France, trop d'équipes nationales moyennes cette année et tout peut arriver même contre ceux qui sont meilleurs sur un match, d'ailleurs les allemands et leurs blessés sont un très bon exemple du tout peut arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord mais sacrifier Ozil à mon avis c'est même pas envisageable

On l'a déjà fait lors de quelques matchs sur un côté l'année passée pour essayer le 4231. Ça n'avait pas marché parce qu'il était vraiment nul à cette époque , post coupe du monde.

À voir.

 

Dd doit vite sortir koko et giroud ils sont sous la menace d'une suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'en ai rien a foutre de cet comparaison, je parle de la France, elle a pas sa place dans ses 1/4 au vue de ce qu'elle a montrer c'est tout.

Et quelle équipe absente des 1/4 aurait mérité la place de la France à ce stade de la compétition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'en ai rien a foutre de cet comparaison, je parle de la France, elle a pas sa place dans ses 1/4 au vue de ce qu'elle a montrer c'est tout.

Carrément il mérite pas d'être sorti des poules non plus ... Cette haine c'est dingue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..