Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Darmian est un enfant chèvre, c'est un faible, un fragile à qui on a envie de donner des claques. Qu'il rentre au Torino.

 

Schweini c'est pas mieux. Ils font déshonneur au maillot qu'ils portent en club, surtout que les deux ont fait de gros ratés.

 

J'aimerais pas m'appeler Zaza à l'heure actuelle en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian est un enfant chèvre, c'est un faible, un fragile à qui on a envie de donner des claques. Qu'il rentre au Torino.

 

Schweini c'est pas mieux. Ils font déshonneur au maillot qu'ils portent en club, surtout que les deux ont fait de gros ratés.

 

J'aimerais pas m'appeler Zaza à l'heure actuelle en tout cas...

 

Le pire c'est que les politiques en Allemagne apparemment en mettent plein la gueule à Ozil alors qu'il est loin d'avoir tiré le péno le plus ridicule :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que les politiques en Allemagne apparemment en mettent plein la gueule à Ozil alors qu'il est loin d'avoir tiré le péno le plus ridicule :D.

Özil c'est un manque de chance, enfin chance oui et non. Les tirs raz le poteau sont souvent des tirs risqués, même pour des top players, la pression, les enjeux, etc. on l'a vu avec Ronaldo et Messi dernièrement.

 

Moi j'en veux plus à Darmian que Schweini par exemple, Bastian tire en force, c'est juste pour moi. Darmian fait un tir de m****.

 

Mais bon cette séance de penos est vraiment à l'image de cet Euro: bizarre et en tout cas pas réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil c'est un manque de chance, enfin chance oui et non. Les tirs raz le poteau sont souvent des tirs risqués, même pour des top players, la pression, les enjeux, etc. on l'a vu avec Ronaldo et Messi dernièrement.

 

Moi j'en veux plus à Darmian que Schweini par exemple, Bastian tire en force, c'est juste pour moi. Darmian fait un tir de m****.

 

Mais bon cette séance de penos est vraiment à l'image de cet Euro: bizarre et en tout cas pas réussie.

 

Le plus cruel limite, c'est pour Buffon qui est très souvent parti du bon coté mais qui n'a pu qu'effleurer le ballon à chaque fois, le dernier lui passe en dessous...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là Löw il a enfin porté ses baloches c'est juste incroyable et pareil pour Özil qui aura sorti un match de très très bonne facture.

 

L'importance de Gomez quand il sort c'est dingue c'est là que tu vois qu'il est précieux. J'espère l'avoir contre la France. Déjà que Hummels ça me soule qu'il prenne 2 jaune stupide en 2 matchs surtout celui de la Slovaquie c'était gratuit. Arbitre polonais en même temps ( je rigole les gars. N'y voyait pas de racisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà l'Allemagne est obligé de faire 2 changements à cause de blessure donc je vois pas ce que tu espérais comme révolution quand tu n'as plus le choix. Si Löw avait aucun blessé sur le terrain OK mais là je vois pas ce qu'il pouvait faire. Götze est à la cave. Schurlle j'en parle même pas. Et Podolski au dernier match. T'avais l'impression que t'avais fait rentrer un fan au milieu des joueurs. Il ratait tout mais il rigolait. Bref yavait aucun joueur capable d'apporter plus que les 11 au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez vraiment kiffé ce match vous ? Encore une fois c'était globalement faible. Tactiquement, au niveau des chompos c'était intéressant mais durant le match, on n'a pas eu le droit à des changements et ajustements tactiques de fou...

 

La première mi-temps était pas terrible, la seconde était bien plus intéressante. Quand je vois ce que Conte a fait avec un De Rossi complètement fini, un Sturaro, j'imagine pas avec Marchisio et Verratti.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah déjà l'Allemagne est obligé de faire 2 changements à cause de blessure donc je vois pas ce que tu espérais comme révolution quand tu n'as plus le choix. Si Löw avait aucun blessé sur le terrain OK mais là je vois pas ce qu'il pouvait faire. Götze est à la cave. Schurlle j'en parle même pas. Et Podolski au dernier match. T'avais l'impression que t'avais fait rentrer un fan au milieu des joueurs. Il ratait tout mais il rigolait. Bref yavait aucun joueur capable d'apporter plus que les 11 au départ.

 

Non en fait j'en attendais plus de l'Italie. Cite c'est quand même un peu mitigé pour moi cette sélection italienne, sont 3-5-2 est bon, mais par exemple, je m'attendais à ce qu'il demande à ses joueurs d'être plus explosifs, c'est pas parce que t'as pas Marchisio ni Verratti que tu peux pas porter la balle un minimum et attaquer ces lignes allemandes m****.

 

On loue la défense allemande mais ces derniers n'ont pas eu grand chose à faire (alors c'est vrai que le double pivot Kroos Schweinie était très bon) parce que la consigne semblait claire du côté Italie, on prend notre temps en phase offensive, et c'est vraiment dommage parce que Giaccherini, Bonucci et Florenzi sont d'excellents porteurs de ballons rapides et capables d'une très bonne vision du jeu.

 

Si j'étais Conte j'aurais fait plus rentrer mes latéraux dans le terrain quitte à se passer des ailes. De toute façon quand en face de toi tu as une défense Hummels, Boateng et Howedes, tu t'amuses pas à centrer mais plutôt à les passer de vitesse... 

 

 

La première mi-temps était pas terrible, la seconde était bien plus intéressante. Quand je vois ce que Conte a fait avec un De Rossi complètement fini, un Sturaro, j'imagine pas avec Marchisio et Verratti.

 

Oui avec Marchisio et Verratti ça aurait été différent, mais avec un Lahm et un Schwieinie de 2014 aussi, sans parler de Klose. Il faut composer avec les forces en présence et y avait moyen de faire mieux avec cette Italie. Avec cette Allemagne aussi, note, faire jouer Gomez quoi  :clapclap:

 

Sinon on peut élire Bonucci comme le meilleur défenseur de la planète ? Ca se joue avec Boateng mais Bonucci en pus de ça c'est la classe. Il tire le pénalty 2x face au meilleur gardien du monde, il le met 2x, des couilles grosses comme des melons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non en fait j'en attendais plus de l'Italie. Cite c'est quand même un peu mitigé pour moi cette sélection italienne, sont 3-5-2 est bon, mais par exemple, je m'attendais à ce qu'il demande à ses joueurs d'être plus explosifs, c'est pas parce que t'as pas Marchisio ni Verratti que tu peux pas porter la balle un minimum et attaquer ces lignes allemandes m****.

 

On loue la défense allemande mais ces derniers n'ont pas eu grand chose à faire (alors c'est vrai que le double pivot Kroos Schweinie était très bon) parce que la consigne semblait claire du côté Italie, on prend notre temps en phase offensive, et c'est vraiment dommage parce que Giaccherini, Bonucci et Florenzi sont d'excellents porteurs de ballons rapides et capables d'une très bonne vision du jeu.

 

Si j'étais Conte j'aurais fait plus rentrer mes latéraux dans le terrain quitte à se passer des ailes. De toute façon quand en face de toi tu as une défense Hummels, Boateng et Howedes, tu t'amuses pas à centrer mais plutôt à les passer de vitesse... 

 

 

 

Oui avec Marchisio et Verratti ça aurait été différent, mais avec un Lahm et un Schwieinie de 2014 aussi, sans parler de Klose. Il faut composer avec les forces en présence et y avait moyen de faire mieux avec cette Italie. Avec cette Allemagne aussi, note, faire jouer Gomez quoi  :clapclap:

 

Sinon on peut élire Bonucci comme le meilleur défenseur de la planète ? Ca se joue avec Boateng mais Bonucci en pus de ça c'est la classe. Il tire le pénalty 2x face au meilleur gardien du monde, il le met 2x, des couilles grosses comme des melons.

 

 

Il la rate lors des tirs aux buts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, comme je le disais avant avec le débat sur Nesta, Bonucci est très très très fort, il est très sous coté je trouve. Il est bien plus fort que Chiellini.

 

Y a des gens qui ont critiqué Nesta ? Mais MDR

 

Chiellini il fait vraiment tâche aux conté de Barzagli et Bonucci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des gens qui ont critiqué Nesta ? Mais MDR

 

Chiellini il fait vraiment tâche aux conté de Barzagli et Bonucci.

 

Non Reda disait que Nesta était le meilleur défenseur du monde ce à quoi j'ai répondu qu'il était très bon mais qu'il y avait match avec Maldini, Baresi et Bonucci, je trouve ce dernier meilleur dans la relance d'ailleurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Reda disait que Nesta était le meilleur défenseur du monde ce à quoi j'ai répondu qu'il était très bon mais qu'il y avait match avec Maldini, Baresi et Bonucci, je trouve ce dernier meilleur dans la relance d'ailleurs.

 

Meilleur du monde c'est très difficile à dire. Pour moi faut regarder si tu parles de défenseur central pur ou non. Beckenbauer ne rentrerait pas dans la première catégorie, et pourtant il est selon mes visionnaires de ses matchs, bel et bien le meilleur défenseur central de tous les temps. Mais bon y en a tellement, Hierro, Ferdinand, Nesta, Baresi, Bonucci, etc...

 

Maldini pour moi est juste un très très bon défenseur central, alors que c'est un excellentissime latéral, ce qui s'est fait de mieux. Personne n'a eu sa régularité offensive et défensive, aller, Robert Carlitos, Zanetti et Irwin ne sont pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur du monde c'est très difficile à dire. Pour moi faut regarder si tu parles de défenseur central pur ou non. Beckenbauer ne rentrerait pas dans la première catégorie, et pourtant il est selon mes visionnaires de ses matchs, bel et bien le meilleur défenseur central de tous les temps. Mais bon y en a tellement, Hierrom

 

Hierro c'est un de mes premiers souvenirs de DC, quel énorme joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édite.

 

Je pense personnellement que le rôle de défenseur central est le plus dur à déterminer pour savoir qui est le meilleur de tous les temps ou même simplement le meilleur. Parce que déjà pour moi c'est un rôle souvent incompris ou limité pour les supporters et les entraineurs.

 

Lolo Blanc par exemple mériterait de figurer parmi les meilleurs défenseurs centraux qui ont jamais existé. À contrario je ne mettrais pas Vidic, qui m'a pourtant fait rêver des milliers de fois, mais il était excellent dans une seule partie du défenseur, la défense. C'est pour ça que je considère Beckenbauer comme le meilleur de tous. Mais globalement les années 90-2000 sont les plus fructueuses pour les défenseurs parce que l'Italie, qui a une véritable culture du défenseur qui a la classe, pas un rustre anglais qui se salit les genoux, était au top, on peut aussi parler de l'Espagne mais globalement et historiquement c'est surtout les milieux espagnols qui ont été les fers de lance, parce qu'en Espagne le milieu de terrain peut être un 9 (Fabregas) comme il peut être un 5 ou un quatro (Busquets - même s'il est pas assez mobile pour le rôle de 5 - et Xavi) qui ont étés les véritables premiers éléments de la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnuci et Boateng ont fait pas mal d'erreurs hier d'ailleurs.

 

Après ce sont les deux les plus "axials" de la défense à 3, forcément plus sollicités je pense mais le meilleur défenseur hier c'était plutôt Barzagli j'ai trouvé.

 

La relance d'Hummels par contre :love:

 

Après un match comme ça j'espère ne plus jamais entendre que la relance pour un défenseur central c'est quelque chose de secondaire, que ça passe derrière X ou Y qualités. Vous imaginez ce match avec 6 Gabriel ? On se serait emmerdé terriblement.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnuci et Boateng ont fait pas mal d'erreurs hier d'ailleurs.

 

Après ce sont les deux les plus "axials" de la défense à 3, forcément plus sollicités je pense mais le meilleur défenseur hier c'était plutôt Barzagli j'ai trouvé.

 

La relance d'Hummels par contre :love:

 

Après un match comme ça j'espère ne plus jamais entendre que la relance pour un défenseur central c'est quelque chose de secondaire, que ça passe derrière X ou Y qualités. Vous imaginez ce match avec 6 Gabriel ? On se serait emmerdé terriblement.

 

Oui Hummels est extrêmement arrogant dans ses relances, j'adore.

 

J'ai pas vu beaucoup d'erreurs de Bonucci par contre, Boateng plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore bonucci les gars mais le comparer à Nesta c'est pas un peu trop??

 

D'ailleurs c'est ouf son évolution. Il a été exceptionnel avec bari et sa charnière avec Ranocchia à l'époque. L'un est allé à l'Inter et s'est bien viandé, l'autre est devenu l'un des tous meilleurs au monde à la juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore bonucci les gars mais le comparer à Nesta c'est pas un peu trop??

 

D'ailleurs c'est ouf son évolution. Il a été exceptionnel avec bari et sa charnière avec Ranocchia à l'époque. L'un est allé à l'Inter et s'est bien viandé, l'autre est devenu l'un des tous meilleurs au monde à la juve.

 

Non c'est pas trop, t'as vu son niveau depuis trois ans ? C'est juste qu'il est moins mis en lumière mais il est vraiment monstrueux. Nesta je l'adore mais vous en avez des souvenirs un peu biaisé, Nesta c'était surtout un monstre dans les duels, mais dans la relance Bonucci est très largement au dessus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..