Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

Il a fait quelques belles prestations c'est vrai mais de là à dire qu'il les a enchaîné tu vas un peu loin, pour moi il n'y a jamais eu l'ombre d'un doute s'il valait mieux le titulariser lui ou Mertesacher. Et je pense que c'est pareil pour Wenger.

 

Bon après je suis peut être un peu dur avec lui, j'ai toujours pas digéré son expulsion débile face à Chelsea, il me faudra encore quelques mois pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Complet ?

Je vois pas comment tu peux qualifier un joueur très mauvais à la relance de complet. Surtout que vous parlez de saut de concentration, moi je vois plutôt de vrais erreurs de placement pour l'instant.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complet ?

Je vois pas comment tu peux qualifier un joueur très mauvais à la relance de complet. Surtout que vous parlez de saut de concentration, moi je vois plutôt de vrais erreurs de placement pour l'instant.

Le mec il ne joue pas, fait sa première saison en Angleterre. Il est encore jeune et tout jugement à l'heure actuelle serait éroné. Mais il a un panelle de qualités qui laisse penser qu'il peut devenir un défenseur complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas énormément vu Campbell pourtant je suis à peu près persuadé qu'il n'aura jamais la technique d'Ozil.

 

C'est trop tôt pour un jugement définitif c'est vrai mais à un moment il y à beaucoup plus de raisons de supposer qu'il ne sera pas un défenseur complet que l'inverse. Sinon je peux dire que Messi à le potentiel d'être un grand défenseur central aussi. Ce n'est basé sur aucune réalité concrète mais bon il est encore jeune.

 

C'est quoi ce panel de qualités qui laisserait supposer qu'il pourrait être un défenseur complet au juste ? Parce que il n'a vraiment RIEN montré dans la relance, et pas grand chose dans le placement non plus.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il ne joue pas, fait sa première saison en Angleterre. Il est encore jeune et tout jugement à l'heure actuelle serait éroné. Mais il a un panelle de qualités qui laisse penser qu'il peut devenir un défenseur complet.

 

Et alors ? La Liga est de base déjà plus difficile que la Premier League. Et quand on sait qu'il avait les mêmes lacunes dans la relance avec Villareal, réputé pourtant pour son jeu offensif affûté, c'est présomptueux de penser que dans notre équipe de bras cassés actuel, il va subitement développer cette qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? La Liga est de base déjà plus difficile que la Premier League. Et quand on sait qu'il avait les mêmes lacunes dans la relance avec Villareal, réputé pourtant pour son jeu offensif affûté, c'est présomptueux de penser que dans notre équipe de bras cassés actuel, il va subitement développer cette qualité.

Pour developper une qualité comme tu dit il faut peut être lui laisser le temps non? Coment tu sais qu'il avait des mauvaises relances à villaréal?

 

Et puis a son age les défauts se gommes. Vous l'entérrez déja, mais ca vous parle l'évolution et la progression d'un joueur? Si on en avait juger d'autres sur leurs débuts sans leur laisser une change on aurait pas d'équipe a Arsenal.

Vous faites des conclusions trop rapides et donc pas assez réfléchit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour developper une qualité comme tu dit il faut peut être lui laisser le temps non? Coment tu sais qu'il avait des mauvaises relances à villaréal?

 

Et puis a son age les défauts se gommes. Vous l'entérrez déja, mais ca vous parle l'évolution et la progression d'un joueur? Si on en avait juger d'autres sur leurs débuts sans leur laisser une change on aurait pas d'équipe a Arsenal.

Vous faites des conclusions trop rapides et donc pas assez réfléchit.

 

Je sais pas, disons que pour ceux aimant le football en général, ça ne fait pas de mal de voir quelques fois un match de Villareal.

 

Ou ais-je dit que je l'enterrais ? Je disais juste que même dans une équipe aussi offensive que Villareal, ou avoir une bonne qualité de relance est primordiale pour entamer la construction, et bien il y était limité. Ca peut se travailler oui, mais je doute que ça devienne chez lui brusquement une qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne ne l'a condamné définitivement.

 

Mais à un moment donné il faut quand même se baser sur les faits qu'on à pour faire des suppositions raisonnables. Et aucun de ces faits ne permet de supposer raisonnablement que Gabriel va devenir un défenseur complet.

 

Ce qui ne veut pas dire qu'il est impossible qu'il le devienne, les joueurs ont parfois des courbes de progression surprenantes; mais si on peut dire que Gabriel à de quoi devenir un défenseur complet parce qu'il est fort au duel, on à le droit de supposer que Vermaelen peut être un grand numéro 9 parce qu'il à une bonne frappe.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, disons que pour ceux aimant le football en général, ça ne fait pas de mal de voir quelques fois un match de Villareal.

 

Ou ais-je dit que je l'enterrais ? Je disais juste que même dans une équipe aussi offensive que Villareal, ou avoir une bonne qualité de relance est primordiale pour entamer la construction, et bien il y était limité. Ca peut se travailler oui, mais je doute que ça devienne chez lui brusquement une qualité.

Désolé j'aime le foot mais je suis plutot barca chacun son degrés d'éxigence.

 

Pour juger des qualités d'un joueur il doit être en confiance. Aujourd'hui ce n'est pas le cas donc pas la peine de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je vous trouve avec lui. Déjà il rentre complètement froid, aucun échauffement rien, puis clairement il manque de rythme. Il joue jamais. On connait tous plus ou moins son potentiel, on l'a déjà vu, mais hier même si il a raté complètement son match on peut pas l'incriminer comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous êtes un peu dur je trouve.

 

Quand ils avaient pu enchaîner les matchs, il était vraiment pas mal. Sa relance était plus sur (je n'irai pas jusqu'à dire bonne, il ne faut pas exagérer) et son placement était bon.

Globalement il nous avait montré un niveau intéressant. Hier, il a été immonde

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les semaines se suivent et se ressemblent ici.

 

On ne se rend pas encore compte en fin 2015 qu'un joueur en manque de temps de jeu, de confiance ou qui entre en cours de match est moins performant que quand il enchaîne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les semaines se suivent et se ressemblent ici.

 

On ne se rend pas encore compte en fin 2015 qu'un joueur en manque de temps de jeu, de confiance ou qui entre en cours de match est moins performant que quand il enchaîne.

A merci c'est ce que je me tue à rabacher.L'indulgence est de mise dans sa situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merci c'est ce que je me tue à rabacher.L'indulgence est de mise dans sa situation

Aka le meme mec qui venais chier sur Mertesacker alors que l'allemand pour un match de m**** face à Leicester alors que l'Allemand revenait d'une maladie de 3 semaines :lol:

 

J'apprécie ton deux poids deux mesures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka le meme mec qui venais chier sur Mertesacker alors que l'allemand pour un match de m**** face à Leicester alors que l'Allemand revenait d'une maladie de 3 semaines :lol:

 

J'apprécie ton deux poids deux mesures

Bien vue de profiter des circonstances pour essayer de me descendre mais ca ne marchera pas.

 

Ici c'est le topic de gabriel donc si tu veut parler de Per c'est pas le bon endroit. Je te répond quand même

 

Maintenant il faut comparer ce qui est comparable. Entre un joueur qui enchaine tout nos matchs, connait ses coéquipiers par coeur, a quand même un grosse expérience. Et puis un joueur qui a été 3 fois titulaire, qui fait sa première année chez nous, qui est jeune il n'y a pas débat point. Ils ne sont pas dans les même conditions.

 

Maintenant sur le manque de rythme bien sur que Per devait en manqué (je ne suis pas certain qu'il a été malade trois semaines) mais avec son immense expérience et son sens du placement ca ne doit logiquement moins se ressentir.

Et puis il est quand même dans de bien meilleurs dispositions que Gabriel même après quelques semaines sans jouer . Ca n'a rien a voir absolument rien a voir.

 

La richesse de ton argumentation faiblit @arno et tu essaye les coups bas. Je suis un peu déçus de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est pas une question de manque de rythme faut arrêter (d'ailleurs je rattrape Ezio sur un énième mensonge de sa part, le dernier match de Gabriel c'était pas contre Everton mais contre le Bayern ou il fais une erreur grossière qui nous coûte le 1er but. Et fais par ailleurs un match relativement moyen)

 

Un moment faut arrêter de lui trouver des excuses. Un remplacement quand on fais appel à lui il dois se montrer, prouver un minimum au moins. La il nous fais une erreur de placements qui nous coûte deux points importants, a été inutile à la relance alors que ca nous a clairement fais défaut. En dehors de ca il a été rassurant au niveau des duels et de l'agressivité ainsi que dans sa bonne volonté. Mais c'est pas suffisant pour prendre la place à Mertesacker. On en attends beaucoup plus.

 

Puis mon dernier post n'est pas lié uniquement à Mertesacker mais simplement à ton deux poids deux mesures. Si Mertesacker fais le même match que Gabriel tu t'en presses de le tailler pendant 10 jours. Mais tu trouves des excuses au Brésilien.. Et après c'est toi qui est objectif, puis quoi encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est pas une question de manque de rythme faut arrêter (d'ailleurs je rattrape Ezio sur un énième mensonge de sa part, le dernier match de Gabriel c'était pas contre Everton mais contre le Bayern ou il fais une erreur grossière qui nous coûte le 1er but. Et fais par ailleurs un match relativement moyen)

 

Un moment faut arrêter de lui trouver des excuses. Un remplacement quand on fais appel à lui il dois se montrer, prouver un minimum au moins. La il nous fais une erreur de placements qui nous coûte deux points importants, a été inutile à la relance alors que ca nous a clairement fais défaut. En dehors de ca il a été rassurant au niveau des duels et de l'agressivité ainsi que dans sa bonne volonté. Mais c'est pas suffisant pour prendre la place à Mertesacker. On en attends beaucoup plus.

 

Puis mon dernier post n'est pas lié uniquement à Mertesacker mais simplement à ton deux poids deux mesures. Si Mertesacker fais le même match que Gabriel tu t'en presses de le tailler pendant 10 jours. Mais tu trouves des excuses au Brésilien.. Et après c'est toi qui est objectif, puis quoi encore.

Je l'ai dit je le répète il n'y a pas 2 poids de mesures comparons ce qui est comparable. Si tu regarde les situations de Per et de Gabriel (temps de jeu, age, expérience etc) tu te rend bien compte qu'il y a des prédispotions favorable pour l'allemand. Pas besoin de te faire un dessin pour que tu comprenne ça enfin quoique...

 

Maintenant si tu t'attend que je descende un jeune joueur, qui vient d'arriver, qui a fait 3 matchs titulaire, qui a une rage de vaincre en lui (précieux à arsenal vu le niveau de certain cadre dans ce domaine), qui est costaud dans les duels, dans le jeu aérien et prometteur etc jusque parcequ'il a fait une erreur de placement en rentrant en cour de match, alors qu'il ne joue jamais, et ba tu peut toujours attendre longtemps car je ne vois pas sur quel pretexte je pourrais le descendre.

Contrairement a Per il a des circonstances atténuantes et a tout ou presque a apprendre. Per lui n'a aucune excuse il joue dans un fauteuil avec le coq et kos qui gallope pour lui la plupart du temps. Il est en confiance, a le brassard de capitaine, le soutien du coach et la force de l'age etc alors non et non et renon tu ne peut pas comparer ces deux là si tu réfléchit un minimum.

 

Pas la peine de passer ton temps a éssayer de me piéger sur les topic des autres joueur en me sortant des trucs du genre: a ba lui il a fait comme Per et tu dit rien et blablabla et je ne te rèpondrais plus sur ce genre de remarque. Merci de ta compréhension au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que Gabriel a été 3 fois titulaire cette saison ?

 

Continues tu fais rêver ...

 

Et c'est juste sa 2ème erreur de placement qui nous coûte un but après celle du Bayern, mais c'est pas grave. On tolère les erreurs sur certains mais pas pour d'autres, je soulignais ce fait qui etait marrant, mais tu sais la dessus tu n'as même plus a t'expliquer ;)

 

Bref, c'est pas grave, il aura quelques match pour enchaîner et nous montrer qu'il peux faire bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que Gabriel a été 3 fois titulaire cette saison ?

 

Continues tu fais rêver ...

 

Et c'est juste sa 2ème erreur de placement qui nous coûte un but après celle du Bayern, mais c'est pas grave. On tolère les erreurs sur certains mais pas pour d'autres, je soulignais ce fait qui etait marrant, mais tu sais la dessus tu n'as même plus a t'expliquer ;)

 

Bref, c'est pas grave, il aura quelques match pour enchaîner et nous montrer qu'il peux faire bien mieux.

Que tu est chiant à pinailler sur les détails. Tu cherche la betite bête mais tu ne la trouveras pas. Tu réussis à te rattraper au branches mais c'est pas térrible.

 

Oui il va enchainer mais va devois faire 2 fois plus de boulot comme le fait kos...

Et puis je trouve que Per n'est pas le coéquipié le plus rassurant pour ce mettre en confiance. Dans tous les cas il doit sortir des bonnes perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu est chiant à pinailler sur les détails. Tu cherche la betite bête mais tu ne la trouveras pas. Tu réussis à te rattraper au branches mais c'est pas térrible.

 

Oui il va enchainer mais va devois faire 2 fois plus de boulot comme le fait kos...

Et puis je trouve que Per n'est pas le coéquipié le plus rassurant pour ce mettre en confiance. Dans tous les cas il doit sortir des bonnes perf.

 

:clapclap:  :g:  :lol1:  :laughing1:  :ipb20:

 

Sérieusement il va falloir songer à prendre des mesures...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi personnellement il m'a convaincu, il est arrivé a maturité pour devenir un titulaire et prendre la place de mertesacker ! Sur les derniers matchs que j'ai vu de lui, il était propre ! Je sais pas si je m’enflamme, et c'est parce que ce n’était que bournemouth, mais ce qu'il a fait était parfait, un sans faute ! Et même offensivement, tu sentais que quand il traversait le terrain pour aller au corner, c'est pour marquer et pas faire de la figuration !

J'en reviens pas de son évolution ! A son arrivé je le connaissais pas du tout, j'etais assez dur avec lui (surement a cause du prix) !

 

 

Que le meilleur entre lui et mertesacker joue, j’espère une concurrence saine entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..