Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Défendre c'est pas vraiment son truc...

 

Quelqu'un sait si arrière droit était son poste lorsqu'il était plus jeune ?

 

Qu'est-ce que tu raconte?

 

Il a joué ailier quelques fois mais son poste c'est bien latéral.

 

Et dire que défendre ce n'est pas son truc, c'est une grosse connerie. Parce qu'il suffisait juste de voir les matchs précédents.

Après un match raté, c'est bon "ohlololo il sait pas défendre" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu raconte?

 

Il a joué ailier quelques fois mais son poste c'est bien latéral.

 

Et dire que défendre ce n'est pas son truc, c'est une grosse connerie. Parce qu'il suffisait juste de voir les matchs précédents.

Après un match raté, c'est bon "ohlololo il sait pas défendre" ...

 

Il est quand même assez offensif et semble plus à l'aise devant. 

 

Son placement est moyen, on l'a vu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon il n'était pas franchement aidé par Welbeck aujourd'hui toute la première mi-temps il était tout seul sur Rose et son ailier.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu raconte?

 

Il a joué ailier quelques fois mais son poste c'est bien latéral.

 

Et dire que défendre ce n'est pas son truc, c'est une grosse connerie. Parce qu'il suffisait juste de voir les matchs précédents.

Après un match raté, c'est bon "ohlololo il sait pas défendre" ...

 

Tu te sens obligé de m'agresser quand je pose une question normal ?

 

Ensuite, il donc bien joué des matchs en ailier et d'ailleurs cela se voit et cela s'est vu, car il est plus à l'aise offensivement que défensivement.

 

Pour finir je n'ai parlé que de ce match, où défensivement c'est pas la 8ème merveille du monde ! Et je n'ai pas dit "ohlolol il sait pas défendre" mais défendre c'est pas son truc.

 

Voilà.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin est milieu droit de formation non ? Je sais qu'il jouait piston (le couillon qui joue dans le couloir et qui doit courir partout  :ph34r: ) dans un 3-5-2 quand il avait été prêté à Watford (même si son prêt n'a pas duré longtemps)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon il n'était pas franchement aidé par Welbeck aujourd'hui toute la première mi-temps il était tout seul sur Rose et son ailier.

C'était un soucis tactique je crois, bien exploité par Pocchetino, plutôt qu'un manque d'implication de Welbeck.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut blâmer Welbeck aujourd'hui .. Il a fait un très gros boulot défensif, parfois même trop (pour compenser un Ramsey à la ramasse).

 

Bellerin sait très bien défendre, on l'a déjà vu faire. Mais soyez patients svp, c'est son premier derby, on a beaucoup subit, il a vraiment fait de son mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé en difficulté en début de match où il était bien trop aspiré par l'axe se qui a laissé plusieurs boulevard à Rose, sinon le reste du temps je ne l'ai pas trouvé mauvais. Et puis faut dire qu'autour de lui il était pas vraiment bien aidé alors qu'il avait des clients.

 

Vue les circonstances du match,( derby super chaud à l'extérieur, on se faisait bouffer ), vue son age, et vue comment il était aidé défensivement, il est pas à blâmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Ramsey qui a été vraiment à chier dans le repli et le marquage! Welbeck a fait enormement d'efforts, vous lui demandez quoi ? d'etre superman? à Bellerin aussi ? ce tcho de 19ans qui a à peine 10 matchs de PL? Si on veut que ca marche, c'est un travail d'équipe complet. Ramsey est clairement pas là pour aider, c'est sa faute.

 

Bellerin fait son match pour moi. Certains ont dit dans le topic de PL live ( et à raison ) : "Ouai moi je trouve Bellerin trop axial", moi je trouve ca logique si cet idiot de Ramsey fait pas son repli y'a clairement des trous dans l'axe droit que Coquelin ne peut boucher à lui seul. Bellerin est hyper intelligent.

C'est pas a Ramsey de faire ce repli la. C'est au 6 ou à l'aiilier de faire ça. Ramsey lui doit après prendre (couvrir) le poste de 6 dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tactique pour les nuls.

 

On joue en 4.3.3, et tu demandes en gros ( j'pense que c'est juste pour innocenter ton gallois ) à l'ailier, à l'attaquant excentré droit, de faire des efforts defensifs au dela de sa zone, jusqu'à boucher des trous dans l'axe? lol donc le relayeur droit se dore la pilule? Cessons stp.

 

Le fait est que Welbeck a tres bien joué son role, s'est fait avoir une fois sur un 1 2 c'est tout. Bellerin a du colmater de nombreux trous laissés par Ramsey, de meme que Coquelin qui avec + d'expérience a su mieux le faire ( travail de l'ombre énorme pour lui aujourd'hui). Bellerin a été tres intelligent. Ramsey a été un trou de balle, c'est tout.

Mais p***** tu m'as lu ou pas  :g:

 

Déjà pour le "La tactique pour les nuls" j'en attendais beaucoup mieux de toi! C'est juste la base d pour tous les débutants x) C'est au Mdf de boucher les trous. en l'occurence si Bellerin se place dans l'axe le 6 va compenser le trou laissé par le latéral sur le coté et si le  ne le fais pas c'est effectivement l'ailier qui doit tenir l'ailier ou le latéral adverse en l'occurence le latéral vu que c'est Rose qui faisait ses appels à répétition. Pas compliqué non ? Et c'est absolument pas pour innocenter Ramsey, d'ailleurs je suis le 1er à me poser la question qu'est ce qu'il foutait lorsqu'on était sensé défendre en bloc ? C'est lui doit après couvrir son 6 et doit redescendre dans les zones basses mais c'est pas lui de faire le 5ème défenseur ça je le confirme M. Tactique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tactique pour les nuls.

 

On joue en 4.3.3, et tu demandes en gros ( j'pense que c'est juste pour innocenter ton gallois ) à l'ailier, à l'attaquant excentré droit, de faire des efforts defensifs au dela de sa zone, jusqu'à boucher des trous dans l'axe? lol donc le relayeur droit se dore la pilule? Cessons stp.

 

Le fait est que Welbeck a tres bien joué son role, s'est fait avoir une fois sur un 1 2 c'est tout. Bellerin a du colmater de nombreux trous laissés par Ramsey, de meme que Coquelin qui avec + d'expérience a su mieux le faire ( travail de l'ombre énorme pour lui aujourd'hui). Bellerin a été tres intelligent. Ramsey a été un trou de balle, c'est tout.

Bellerin a surtout été attiré dans l'axe par Eriksen. Ramsey a mal défendu, mais c'est pas Bellerin qui compensait (et c'est normal c'est pas son rôle).

 

Comme Welbeck allait dans l'axe quand le ballon était à droite, Rose se retrouvait seul. C'était plus une erreur de Wenger le fait que Rose nous ait fait mal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup d'Eriksen à droite avec la consigne de dézoner, très bon coup de Pochettino en tout cas.

Ouais, avec les changements d'aile en plus, c'était vraiment malin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin a surtout été attiré dans l'axe par Eriksen. Ramsey a mal défendu, mais c'est pas Bellerin qui compensait (et c'est normal c'est pas son rôle).

 

Comme Welbeck allait dans l'axe quand le ballon était à droite, Rose se retrouvait seul. C'était plus une erreur de Wenger le fait que Rose nous ait fait mal.

C'est ce que je voulais dire oui grosso modo.

 

Par contre regarde bien les 20-30première minutes Welbeck se repliait très peu.

 

Et ensuite quand il le faisait c'était dans l'axe d'ou les espaces énormes.

 

Mais effectivement Bellerin n'aurait pas du couvrir autant dans l'axe.

 

Au-delà de ça il à été pas mal et chacune de ses montées à aérer le jeu.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais dire oui grosso modo.

 

Par contre regarde bien les 20-30première minutes Welbeck se repliait très peu.

 

Et ensuite quand il le faisait c'était dans l'axe d'ou les espaces énormes.

 

Mais effectivement Bellerin n'aurait pas du couvrir autant dans l'axe.

 

Au-delà de ça il à été pas mal et chacune de ses montées à aérer le jeu.

Le problème que tu soulignes, je trouve qu'on a réussit a le régler en seconde période.

En première période, Rose avait un boulevard dans son couloir, ce qu'on a pas du tout vu en deuxième mi-temps.

 

 

Par contre pour le deuxième but, oui Koscielny est à la faute. Mais on peut aussi parler de Walcott et de Ramsey qui regarde Rose placer son ballon tranquillement et centrer dans un fauteuil...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bizarre que personne ne parle de la perf dégueulasse de notre génie !!!

Il a absolument tout raté que ce soit offensivement ou defensivement (a part une passe pour giroud).

Il n'a pour le moment absolument pas le niveau pour arsenal contrairement à ce que certains essaient de nous faire croire.

Defensivement il n'est jamais bien placé et perd 90% de ses duels.

Il est très loin du niveau qu'on lui prete et perso meme si je ne suis pas un fan de debuchy j'ai vraiment hâte qu'il revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui tomber dessus comme ça quand on voit le reste de l'équipe...

 

parce qu'il est mal entouré, il est bien trop jeune pour ce genre de match

Merte peut pas faire le boulot de 2; cazorla LOL ; Coquelin manque d'expérience aussi donc lui demander d'assister hector...

Seul Kos pourrait l'accompagner mais il ne jouait pas à droite sur ce match

 

le deuxiéme but qu'on prend est clairement pour sa gueule, je le compare à la glissade de gibbs face à Man u perso

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeunesse et l'apprentissage par l'expérience ça a un coût. Wenger le sait bien puisqu'il en avait longuement parlé sur bein notamment quand il parlait de Varane. Pour qu'un mec devient bon au plus haut niveau t'es obligé de le faire jouer et quand il est défenseur il peut te coûter des résultats. Mais c'est comme ça il faut prendre des risques sinon tu ne donneras plus la chance aux jeunes.

C'est pourquoi il dit que le plus dur à encaisser c'est de se faire piquer un défenseur qui s'est fait son expérience chez soi... Vu tout les sacrifices que le club à été d'accord de faire

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bien aimé son match, en difficulté contre Monaco un peu comme toute l'équipe, mais il a vraiment bien réagis aujourd'hui. Il a fait beaucoup d'interceptions et beaucoup de récupérations hautes très propres, très présent offensivement, sa connexion avec Chambo pourra être intéressante je pense ( quand les deux se connaîtront un peut plus et que Chamberlain reprendra un peu ses marques ). Bon match de sa part en tout cas.

 

En effet le ballon qu'il met à Giroud, il peut pas mieux lui mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..