La_Pulga Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 C'est des conneries ça, je peux vous assurer à 100% que son contrat court jusqu'en 2017. Par contre Akpom lui son contrat fini en 2015...mais j'ai vue qu'on avait entamé des discussions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MezMow Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 C'est un peu la déch' le poste d'arrière au Barça en ce moment. Ils le rapatrieront cet été en disant qu'il a l'ADN Barça et ils le paieront environ 20M. Ce sera un gros flop et il signera à Chelski dans 3/4 saisons. (Toral en fera de même). Grrrrr, on les aura ! Nous citerons Song, Fabregas comme exemple. Quote Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
0zek Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Il est de plus en plus à l'aise le Bellerin ! Il était très fragile dans les duels à ses débuts, il a l'air bien plus confiant et solide dorénavant. Je suis très content de sa progression, qu'il continue ainsi. Offensivement il y a pas grand chose à dire, car techniquement il est au dessus de la moyenne des latéraux. Il est très mobile et agile. Défensivement il fait des progrès et cela devient de plus en plus difficile de le passer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MezMow Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Outai jenki outai outai jenki outaioutai. Quote Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Locky Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Bellerin <3 notre pépite Quote DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxadore Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Il prend ses galons de titulaire. Il intercepte tout. Il est rapide, techniquement à l'aise, bon tacleur. Son seul défaut est sur les phases aériennes où il se fait un peu bouffer par des mecs plus puissants. Son but est génial d'intelligence et de maitrise. Je l'adore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Il a un énorme talent. Offensivement il sait tous faire. Dans peu de temps il passera devant Debuchy, comme je le pensais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThWilshere Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Ca fait plaisir qu'il marque. Son but vient couronner son bon match une fois de plus, qu'il continue à enchaîner c'est très bien. A noter que Wenger le préfère à Chambers à présent, et il a raison. Lui et Coquelin c'est vraiment les agréables surprises de l'hiver, ils me font plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Bellerín monte clairement en puissance avec l'enchaînement des matchs, il montre tout son talent, même si toutes personnes l'ayant suivi connaissent déjà son talent... Hector Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Il n'a pas fait un super match, défensivement il était un peu à la rue, surtout en seconde période. Par contre techniquement c'est peut être le plus grand talent à ce poste de l'ère Wenger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Royal Handsome Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Franchement je l'apprécie de plus en plus mais je ne veux pas trop m'attacher à lui,Barcelone doit le tenir à l'œil et si il explose il ne crachera certainement pas sur un retour à la maison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Qu'ils aillent se faire foutre le Barca franchement, pour l'instant il est là et il a de belles années devant lui chez nous. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Je suis contre tout ce qui vient de Wenger. Ce salop nous a trop filé de quenelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Je suis contre tout ce qui vient de Wenger. Ce salop nous a trop filé de quenelles. Tu inverses le raisonnement . Barcelone s'est auto fisté avec les Hleb,Fabregas et SongL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Tu inverses le raisonnement . Barcelone s'est auto fisté avec les Hleb,Fabregas et SongL C'est le même résultat. L'Alsacien a compris qu'on était des putains de pigeons à la recherche de joueurs finis. Et donc il nous refile les plots, avec le sourire aux lèvres. Il a toute ma haine et tout mon respect pour ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HectorBellerin Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Hector Quel match encore une fois, pour moi Chambers est clairement en dessous de lui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Adrien Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Bellerin est fan du wu tang clan !?? J'ai adoré la célébration si c'est ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltomato Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Bellerin est fan du wu tang clan !?? J'ai adoré la célébration si c'est ça Ahh j'y avait pas pensé, ça m'étonnerai quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 J'avoue que le barca est notre pigeon préféré... On vous a encore refilé un Vermalean blessé Après Fabregas avait toujours le niveau, juste mal utilisé ou pas adapté, je ne sais pas. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 J'avoue que le barca est notre pigeon préféré... On vous a encore refilé un Vermalean blessé Après Fabregas avait toujours le niveau, juste mal utilisé ou pas adapté, je ne sais pas. Il avait pas le niveau Cesc. Il me semble qu'il fait une seconde partie de saison complètement à chier chez vous, avant de venir perpétuer cette tradition 3 ans chez nous. Et y'a aussi les cas Song, Hleb, Verma que tu cites, et autres, beaucoup d'autres. p*****, Wenger nous aura seulement refilé dla m****. Le seul joueur que j'ai bien aimé c'est Henry, et je ne pense pas que Wenger ait été pour son départ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 p***** j'avais oublié Song... Sérieux il a eu sa chance chez vous ? J'ai l'impression qu'il a quasi jamais joué, ça m'a vraiment pas marqué son passage au Barca x). Helb aussi ça fait mal Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 p***** j'avais oublié Song... Sérieux il a eu sa chance chez vous ? J'ai l'impression qu'il a quasi jamais joué, ça m'a vraiment pas marqué son passage au Barca x). Helb aussi ça fait mal Il a eu sa chance, et il a été absolument catastrophique. Y'a des joueurs, quand tu les vois taper dans un ballon, tu comprends qu'ils n'ont rien à faire au Barca. Lui en était un. Après, Hleb c'était surtout son mental qui a craqué, il avait du ballon. La plus belle de toutes c'est Vermaelen. Un truc complètement dingue...comment Wenger a-t-il fait ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 C'est un magicien à ce niveau Laissez nous Bellerin comme ça, de toute façon il est très jeune il doit encore confirmer et continuer à progresser. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoubaoui Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Perso je n'en veux pas, même s'il devient le meilleur à son poste. J'ai un complexe avec les transferts quand vous êtes impliqués. Mais ne vous méprenez pas, il finira au Barca, tôt ou tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Bah ce qui me fait peur c'est que Dani Alves est plus près de la fin que du début et donc le Barca pourrait effectivement vouloir le rapatrier mais j'espère le plus tard possible. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts