Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

C'est fou quand même de pas voir le potentiel dans des joueurs, surtout quand il saute aux yeux comme pour Bellerin.

 

Si vous suivez le foot depuis longtemps vous savez très bien qu'un jeune joueur doit apprendre et qu'il ne faut pas lui sauter à la gorge à chaque match raté, surtout que pour Bellerin on a vu largement pire à ce niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi il a montré qu'il avait du talent surtout offensivement mais il aussi montré ses limites avec quasiment tous les gros matchs ratés. Sans oublier erreurs grossières dans le placement où il oublie littéralement les ailliers quelques fois.

Tout comme Gnabry je trouve qu'il a du potentiel mais c'est encore trop tendre, j'espère qu'on pourra le preter à un club de PL la saison prochaine.

c'est juste qu'il est formaté comme ça. à arsenal, même les joueurs confirmés passent à coté des grands matchs. Je crois que ça ne peut pas être un argument pour juger de son potentiel.  Il reste que c'est un vrai joueur de foot, pas gêné par le ballon,  et avec une très grosse pointe de vitesse, les automatismes viendront quand les cadres de l'équipe seront au niveau. Là ce n'est pas à lui de créer l'animation offensive, ni défensive. Quand tout roulera je suis certain qu'on verra que c'est lui le futur au poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu son Q&A publié hier ? 

Il parle vachement bien anglais le gamin  :mellow: Que des mecs comme Debuchy, Kos' ou Giroud en prennent de la graine ! p***** ce qu'on est pas disposé à être bon en anglais nous français... (Ça m'a rappelé le mini-reportage sur Cabella qui apprend l'anglais, hilarant  :lol: )

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ta entendu Cazorla parler Anglais c'est comme Giroud ou Koscielny.

 

 

Bellerin est arrivé en Angleterre à 16 ans. Il avait les bases du collège et les a approfondie en vivant à Londres.

 

Plus facile d'apprendre une langue à 16 qu'à 26 ans je pense.

 

Chesney parle très bien Anglais également. Un exemple comme Bellerin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe, il a signé un nouveau contrat de quatre ans. Très bonne nouvelle, il est maintenant sous contrat jusqu'en juin 2019.

Super ! Maintenant on peut banquer et vendre jenkinson ! Se serai une bonne affaire selon moi. Content que Bellerin ai su saisir sa chance et se faire un petit trou dans notre effectif. Il a su éliminer la concurrence de Chambers.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Maintenant on peut banquer et vendre jenkinson ! Se serai une bonne affaire selon moi. Content que Bellerin ai su saisir sa chance et se faire un petit trou dans notre effectif. Il a su éliminer la concurrence de Chambers.

 

Donc tu fais abstraction sur la très bonne saison de Jenkinson à West Ham ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu fais abstraction sur la très bonne saison de Jenkinson à West Ham ?

Au contraire justement on le vendra à un bon prix étant donné sa bonne saison. Je n'aime pas ce joueur il a un profil trop simple. aathletiquement il est impeccable il court très vite mais techniquement c'est un boulet. Je préfère debuchy et bellerin en doublure. Bellerin techniquement c'est un as. Tout le reste il peut progresser...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire justement on le vendra à un bon prix étant donné sa bonne saison. Je n'aime pas ce joueur il a un profil trop simple. aathletiquement il est impeccable il court très vite mais techniquement c'est un boulet. Je préfère debuchy et bellerin en doublure. Bellerin techniquement c'est un as. Tout le reste il peut progresser...

 

C'est que tu ne l'as pas suivi cette saison. Techniquement il a énormément progressé, et offensivement ce n'est plus du tout le même joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Dinalo ne nie pas sa bonne saison à West Ham grâce à laquelle on pourra le vendre à un bon prix.

 

 

Triste pour Carl mais il était plus dans les choix de Wenger.

 

Chambers Bellerin Debuchy... il a plus sa place.

 

Quantitativement oui.

 

Mais qualitativement, Chambers a convaincu personne à ce poste. Dès qu'il a un adversaire rapide et technique en face de lui, il se fait violer.

 

Debuchy, deux blessures graves en moins d'un an quand même. On a aucune idée de quel sera son niveau quand il reviendra. Et puis, quand il était apte, il n'était pas excellent (sauf en DC).

 

Pour Bellerin, rien à dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Maintenant on peut banquer et vendre jenkinson ! Se serai une bonne affaire selon moi. Content que Bellerin ai su saisir sa chance et se faire un petit trou dans notre effectif. Il a su éliminer la concurrence de Chambers.

 

Il a surtout bien su profiter de la blessure de Debuchy à mon avis, mais quoi qu'il en soit c'est une bonne chose qu'il ait pu avoir sa chance en tout cas. Il m'avait déja impressionné lors de L'Emirates Cup, je pense que Wenger comptait le lancer sous peu et qu'il a eu l'occasion avec l'hécatombe de blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu fais abstraction sur la très bonne saison de Jenkinson à West Ham ?

 

Très bonne saison, rien que ça ?

Saison moyenne tout au plus, le temps de jeu est présent, mais les prestations ne suivent pas.

 

Il est loin derrière ses partenaires comme Tomkins, Reid et Cresswell de l'autre côté de la défense.

C'est un joueur moyen, qui a quand même 23 ans depuis peu, je regrette la aussi qu'on est attendu trois ans avant de le prêter, son cas a été mal géré.

Alors oui il est volontaire, c'est un fan des Gunners comme nous, je lui avais même rendu hommage après son début de saison en 2013, mais bien de trop insuffisant pour Arsenal.

 

Aujourd'hui avec les progrès de Bellerin et son potentiel, le fait qu'on est déjà Debuchy (chat noir ici) mais supérieur pour le moment à Jenkinson, et même Chambers au même age que Bellerin.

Son poste est bouché, il devrait continuer avec West Ham qui est un club davantage adapté à son niveau.

 

 

Je t'invite à suivre de plus près les performances de Jenkinson.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les fameuses notes WhoScored.

 

Perso j'ai vu Jenkinson prés de 10 fois cette saison, et je l'ai souvent trouvé bon, il rentre bien dans le style West Ham. Après y a des matchs ou il est passé au travers, mais globalement ils sont satisfait de sa saison et semblent vouloir l'acheter.

 

Je pense aussi que sa vente est inéluctable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui entèrent Jenkinson, vous êtes bien naïf. J'espère que Wenger ne fera pas la même erreur. Pour moi que ce soit Chambers, Bellerin ou Jenkinson, les trois ont un potentiel et des qualités à exploiter et on se doit de les conserver. Bellerin logiquement devrait rester sur le flanc, quant à Chambers il semble d'avantage se diriger vers l'axe de la défense. Jenkinson vu ce qu'il montre à West Ham, on ne peut pas le jeter comme ça et il devra lui aussi avoir sa chance.

 

Debuchy c'est deux graves blessures en une saison et il va avoir 30 ans. On a des blessés en permanence et Mertesacker est lui aussi plus près de la fin que du début. Si on doit trancher, pour moi y'a pas photo, c'est Mathieu ou Per qui doit sauter, mais en aucun cas Jenkinson. Avoir des jeunes joueurs attachés au club et qui ont de réelles qualités, c'est une chance à mes yeux.

 

Après évidemment les trois quarts des gens ici passent leur temps à dire que ns joueurs n'ont pas le niveau et/ou sont des sous m****, donc forcément avec des raisonnements pareille on ne va pas aller bien loin. Heureusement pour le club sur ce point, Arsène voit plus loin que le bout de son nez, certains ici devraient s'inspirer de l'alsacien sur ce point.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui entèrent Jenkinson, vous êtes bien naïf. J'espère que Wenger ne fera pas la même erreur. Pour moi que ce soit Chambers, Bellerin ou Jenkinson, les trois ont un potentiel et des qualités à exploiter et on se doit de les conserver. Bellerin logiquement devrait rester sur le flanc, quant à Chambers il semble d'avantage se diriger vers l'axe de la défense. Jenkinson vu ce qu'il montre à West Ham, on ne peut pas le jeter comme ça et il devra lui aussi avoir sa chance.

 

Debuchy c'est deux graves blessures en une saison et il va avoir 30 ans. On a des blessés en permanence et Mertesacker est lui aussi plus près de la fin que du début. Si on doit trancher, pour moi y'a pas photo, c'est Mathieu ou Per qui doit sauter, mais en aucun cas Jenkinson. Avoir des jeunes joueurs attachés au club et qui ont de réelles qualités, c'est une chance à mes yeux.

 

Après évidemment les trois quarts des gens ici passent leur temps à dire que ns joueurs n'ont pas le niveau et/ou sont des sous m****, donc forcément avec des raisonnements pareille on ne va pas aller bien loin. Heureusement pour le club sur ce point, Arsène voit plus loin que le bout de son nez, certains ici devraient s'inspirer de l'alsacien sur ce point.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre les yeux et prend en compte la jeunesse, si tu ne voit pas le potentiel du mec je ne peut pas d'aider. De plus son niveau actuel est loin d'être mauvais

C'est que vous vous contentez vraiment de pas grand, quelqu'un au dessus parler du formatage de l'equipe qui perd dans les grands matchs, eh bien vous le formatage de se contenter de pas grand chose et de voir des génies partout... comme à peu près tous les jeunes de l'équipe pour lesquels j'ai déjà entendu ce terme de génie, et pour certains qui jouent en 4eme division maintenant.

 

Actuellement désolé mais si je trouve le niveau de bellerin faible, le maitre étalon d'un joueur reste les grands matchs, bellerin s'est fait bouffer sur absolument tous. Meme Chambers, bien moins génialisé sur ce forum, en a reussi, lui. Et ils ont 2 mois d'écart.

 

Il aurait 17ans je veux bien qu'on me dise qu'il est trop jeune etc... mais à 20 ans je suis loin de trouver que ce qu'il montre est génialissime, des lateraux qui ont fait mieux a son age ou plus jeune y'en a un paquet.

 

M'enfin je dois me tromper puisque 80% du forum semble penser que c'est le messi des ard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, si Wenger comptait vraiment sur Carlo il aurait pas recruter Chambers Debuchy plus faire monter Bellerin.On aura pas 4 joueurs pour deux postes c'est impossible. 

 

 

 

Debuchy c'est le latéral le plus expérimenter, comme Arteta faut pas le dégager. Si tu veux faire les mêmes erreurs que par le passé avec l'ère baby Gunners c'est toi que ça regarde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'as parlé de notes ? Je te parle de faits et d'avis de notre staff.

Tu le dit toi même, il rentre dans le style de jeu de West Ham, on est pas loin des Hammers mais comprends bien que ce n'est pas le même standing.

 

Le sort de Jenkinson était quasiment acté avant l'éclosion de Bellerin, donc dorénavant ça ne fait plus de doutes.

 

Puis vous semblez oublier un peu le profil de Jenkinson, c'est un joueur qui a besoin d'un temps de jeu suffisant pour être un minimum performant, vous pensez qu'il l'aura chez nous ?

Si c'est pour avoir un joueur moyen qu'on fait rentrer une fois tout les 10 matchs, non merci, n'est pas Rosicky qui veux. 

 

 

Fly : L'attachement c'est bien, mais faut que les performances suivent, tu sera le premier à le critiquer lui ou Wenger en cas de mauvaises performances, voyons un peu de lucidité.

Dans ce cas autant rappeler Djourou ou Justin Hoyte.

 

Puis cette réflexion purement française qui dit qu'une carrière se termine a 30 ans.

Regardes Nacho, il a 29 ans, il n'as jamais été aussi bon aujourd'hui.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il a besoin de temps de jeu avant de bien jouer, et qu'il rentre plus à West Ham dans le style qu'à Arsenal, mais de ce que j'ai vu je ne trouve pas sa saison moyenne mais bonne. Je te parle de notes parce qu'en général tu juges les joueurs extérieurs au club sur ça (et comme par hasard, Jenkinson a une note moyenne et Tomkins la meilleure, joueur que tu viens de louer aujourd'hui).

 

Je pense qu'il faut le vendre, car Debuchy est notre seul joueur d'expérience et que Bellerin a convaincu, avec Chambers en dépannage, on est plus que complet, et on pourra tirer un bon prix d'un jeune joueur anglais qui fait une bonne saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord avec vous Ezio et Arsenal91270 sur le fait qu'on ne doit pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé et qu'à 30 ans on est loin d'être fini pour le foot, mais en ce qui me concerne, Jenkinson peut encore nous surprendre et je n'ai pas envie de le voir s'en aller, parce qu'il est loin d'être une buse contrairement à ce que certains pensent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après évidemment les trois quarts des gens ici passent leur temps à dire que ns joueurs n'ont pas le niveau et/ou sont des sous m****, donc forcément avec des raisonnements pareille on ne va pas aller bien loin. Heureusement pour le club sur ce point, Arsène voit plus loin que le bout de son nez, certains ici devraient s'inspirer de l'alsacien sur ce point.

 

N'ont pas le niveau et/ou sont des sous m**** pour jouer le titre en PL ou celui en C1. Je pense que beaucoup de supporters d'Arsenal ont en marre d'attendre depuis assez longtemps maintenant pour gagner un de ces 2 titres, surtout qu'on nous a beaucoup vendu qu'une fois le stade remboursé Arsenal allait péter la baraque, pour l'instant c'est loin d'être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [2] Hector Bellerin

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..