Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Sérieux la plupart de nos anciens joueurs célèbrent comme des catins, à commencer par l'autre tanche d'Adebayor, à coté je trouve la célébration de Welbeck très soft, et c'était évident qu'il allait célébrer face à son ancien club qui l'a dégagé car trop mauvais. C'est un moyen de leurs montré qu'ils ont eu tort. Même si dans les faits son niveau de jeu était dégueulasse... Il a tant à faire pour progresser.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégueulasse c'est pas un peu exagéré ? il est rentré coté gauche il a bien percuté, il est dans l'action du troisième but. Il a fait plus qu'Alexis au même poste mais bon c'est pas grave. 

 

 

 

Marrant de voir des fan d'Ozil hyper exigent avec Welbeck est très indulgent avec Ozil. Dire qu'il est dégueulasse c'est largement abusé, surtout pour un mec qui nous envoit à Wembley en début de semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a une équipe digne de la CFA, on le sait bien. Özil, Welbeck, Walcott, Szczesny, Mertesacker, Gibbs etc... tous ces joueurs sont des peintres et aucun club n'en voudrait dans son effectif, c'est évident.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé qu'il avait fait une excellente entrée, comme quoi...

 

Il a été très actif sur son côté gauche, amené beaucoup de danger, de bons choix balle au pied aux abords de la surface.

Moi aussi, quelques approximations mais dans l'ensemble c'était mieux qu'Alexis et surtout Walcott.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé vraiment bon, notre meilleur joueur de côté, il a utilisé sa puissance à bon escient, il a varié ses mouvements (proche de Giroud, entre les lignes, dans l'espace ...). Y a eu du déchet évitable par contre.

 

Je le trouve pas du tout mauvais sur un côté au final.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé vraiment bon, notre meilleur joueur de côté, il a utilisé sa puissance à bon escient, il a varié ses mouvements (proche de Giroud, entre les lignes, dans l'espace ...). Y a eu du déchet évitable par contre.

 

Je le trouve pas du tout mauvais sur un côté au final.

 

En fait en terme de vitesse et de percussion il peut tout à fait jouer sur un coté, mais bordel son déchet technique me fait péter un câble... Il a raté tellement de ballon c'était juste insupportable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les limites de Welbeck sont quand même effrayantes.

Toujours très brouillon, une conduite de balle médiocre, et une intelligence de jeu très limitée. (toujours la touche de balle en trop, l'appel dans le vide, le mauvais choix dans la passe, la reprise plein axe qui rebondit sur Abdennour).

 

Mais il a un truc quand même, quand il réfléchit 2 secondes, et qu'il utilise son physique, il peut apporter quelque chose. et son assist pour Giroud est belle.

 

M'enfin ce mec représente typiquement la génération de joueurs anglais très limitée, avec des qualités physiques hors norme, mais le reste qui ne suit pas du tout. C'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé intelligent aujourd'hui surtout sans ballon. Et je le trouve pas dans le moule de joueurs que tu dénonces.

 

C'est un joueur très utile dans un collectif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi il a été intelligent?

Moi ce que je retiens, c'est que sur 3/4 débordements, il fait la touche de balle en trop, que ses appels ne sont vraiment pas assez bons (ils n'apportent au final pas grand chose je trouve, et ne libèrent pas tant d'espace que ça).

Quel manque de finition aussi, sur le match aller/retour, 2 fois il a une chance de frapper, et place mal son ballon, la première fois sur Walcott, la 2e fois, il tire sa reprise plein axe, qui, si elle n'était pas déviée sur Abdennour, allait droit sur le gardien.

Et il est tellement brouillon...

 

Il rentre parfaitement dans le moule des Walcott Young etc.

Pas des mecs très mauvais, mais affreusement frustrant, à qui il manque clairement un truc pour être de vrais bons joueurs pour le top niveau, et irrégulier.

 

S'il était intelligent, je crois qu'il se serait bien plus imposé en pointe que ça.

Sur un côté, on voit moins ses défauts. Mais je persiste et je reste sur ma position, je ne vois pas une vraie valeur ajoutée qualitative à ce transfert. J'étais septique au début, je le suis toujours autant. J'ai l'impression de voir le Welbeck de MU d'il y a quelques années. Toujours ces mêmes défauts qui le suivent.

 

Je vois en Welbeck un Walcott bis, avec les efforts défensifs en plus, qui font énormément de bien, c'est vrai. Enfin bref, c'est pas avec ce mec que l'on va aller plus haut. (et puis Walcott sait faire d'excellents appels, ça n'en fait pas du tout un joueur particulièrement intelligent, à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Je l'ai trouvé intelligent aujourd'hui surtout sans ballon. Et je le trouve pas dans le moule de joueurs que tu dénonces.

 

C'est un joueur très utile dans un collectif.

 

Je reconnais la marque de Manchester United chez lui, utile au collectif, combatif.

 

Mentalement il a les qualités d'un grand joueur, à lui de passer la palier technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, parfois il montre de vraies qualités dans la percussion et dans sa conduite de balle. Il est juste tres irrégulier. 

 

"Parfois", c'est insuffisant.

D'où le manque de maîtrise dont je parle.

La conduite de balle, tu l'as ou tu ne l'as pas, il n'y pas d'histoire de régularité. 

 

Je ne dis pas que Welbeck est une pipe, je pense sincèrement que pour les ambitions de jeu que l'on a, il n'est pas au niveau techniquement, et dans l'intelligence de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé vraiment bon, notre meilleur joueur de côté, il a utilisé sa puissance à bon escient, il a varié ses mouvements (proche de Giroud, entre les lignes, dans l'espace ...). Y a eu du déchet évitable par contre.

 

Je le trouve pas du tout mauvais sur un côté au final.

j'aurais pas dit mieux, il s'est montré bien plus utile que Sanchez ou Ozil. C'est sur ce genre de prestations qu'on peut voir que c'est un joueur intelligent, il varie énormément son jeu et c'est bon pour nous.

 

@nujabes > Dis que sa gueule ne te revient pas, ça ira plus vite.

 

Arsenal59 t'as donné l'exemple parfait, regarde la progression qu'à eu Oxlade en 2-3 ans au niveau de la conduite de balle.

Pourquoi ce serait un domaine qui ne se travaille pas? Tout ce qui touche à la technique ça se travaille, tu peux avoir une prédisposition naturelle ou non, le travail te permet ensuite de peaufiner ou de progresser si tu pars de loin.

Dans ces cas-là je cite souvent Song ou Adebayor, 2 joueurs qui sont arrivés à 21-22 ans avec une réputation de joueurs catastrophiques techniquement, le travail a été long mais regarde leur niveau aujourd'hui. Song il était à peine capable de relance proprement à plus de 10m, quelques années plus tard il te tape une dizaine de passes décisives que Fabregas ne renierait pas.

 

Quant à son intelligence de jeu, tu ne trouves pas bizarre que tout le monde la loue sauf toi? Remet-toi un peu en question, et demande-toi si ce n'est pas effectivement une de ses grosses qualités puisque tout le monde, y compris Wenger, le pense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais pas dit mieux, il s'est montré bien plus utile que Sanchez ou Ozil. C'est sur ce genre de prestations qu'on peut voir que c'est un joueur intelligent, il varie énormément son jeu et c'est bon pour nous.

 

@nujabes > Dis que sa gueule ne te revient pas, ça ira plus vite.

 

Arsenal59 t'as donné l'exemple parfait, regarde la progression qu'à eu Oxlade en 2-3 ans au niveau de la conduite de balle.

Pourquoi ce serait un domaine qui ne se travaille pas? Tout ce qui touche à la technique ça se travaille, tu peux avoir une prédisposition naturelle ou non, le travail te permet ensuite de peaufiner ou de progresser si tu pars de loin.

Dans ces cas-là je cite souvent Song ou Adebayor, 2 joueurs qui sont arrivés à 21-22 ans avec une réputation de joueurs catastrophiques techniquement, le travail a été long mais regarde leur niveau aujourd'hui. Song il était à peine capable de relance proprement à plus de 10m, quelques années plus tard il te tape une dizaine de passes décisives que Fabregas ne renierait pas.

 

Quant à son intelligence de jeu, tu ne trouves pas bizarre que tout le monde la loue sauf toi? Remet-toi un peu en question, et demande-toi si ce n'est pas effectivement une de ses grosses qualités puisque tout le monde, y compris Wenger, le pense.

J'en ai rien à faire de sa "gueule" comme tu dis.

Je juge sur ce que je vois de lui en match.

Je ne vois toujours pas ce qu'il fait de particulièrement intelligent sur un terrain. Et personne ici n'est venu m'expliquer clairement ce que vous lui trouviez d' intelligent.

Il n'était pas 3e ou 4e attaquant de MU pour rien le mec. A un moment, il faut ouvrir les yeux sur le niveau de certains joueurs. OK c'est un sacré bosseur et il donne tout sur le terrain, mais le foot de haut niveau c'est pas que ça.

 

Puis concernant la remarque sur le choix de Wenger, encore une fois, je regarde les faits. Et les faits ont montré que ce n'était rien d'autre qu'un panic buy.

 

S'il était si intelligent que ça, et aussi bon, il se serait imposé dans l'axe. Ce qu'il n'a pas réussi à faire, parce que tout de suite dans l'axe ses limites sont bcp plus handicapantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien à faire de sa "gueule" comme tu dis.

Je juge sur ce que je vois de lui en match.

Je ne vois toujours pas ce qu'il fait de particulièrement intelligent sur un terrain. Et personne ici n'est venu m'expliquer clairement ce que vous lui trouviez d' intelligent.

Il n'était pas 3e ou 4e attaquant de MU pour rien le mec. A un moment, il faut ouvrir les yeux sur le niveau de certains joueurs. OK c'est un sacré bosseur et il donne tout sur le terrain, mais le foot de haut niveau c'est pas que ça.

 

Puis concernant la remarque sur le choix de Wenger, encore une fois, je regarde les faits. Et les faits ont montré que ce n'était rien d'autre qu'un panic buy.

 

S'il était si intelligent que ça, et aussi bon, il se serait imposé dans l'axe. Ce qu'il n'a pas réussi à faire, parce que tout de suite dans l'axe ses limites sont bcp plus handicapantes.

Tu juge pas que le match parce que tu dit qu'il ne peut pas amélioré sa technique alors qu'ils ton énoncé plusieur exemple de joueur qui on réussi a complètement changer techniquement et d'ailleurs tu leur répond pas sur ce point la .

 

Tu a dit on l'a ou on l'a pas or il te démontre que c'est faux on peut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..