Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Comment il est acclamé, trop d'amour à son égard, j'espère qu'il nous le rendra...

https://mobile.twitter.com/Arsenal/status/894217361963667456


Par qui est il acclamé ? J'ai beau regarder plusieurs fois je ne remarque rien. Le bruit dans le stade ne change pas avant et après son passage

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par qui est il acclamé ? J'ai beau regarder plusieurs fois je ne remarque rien. Le bruit dans le stade ne change pas avant et après son passage

On entend son chant scandé par les supporters.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, on va dire que la coïncidence n'existe pas, et qu'il a eu sa grippe et puis "ça" parce qu'il a pas eu assez de repos..

Il va rater Leicester et Stoke. Pour l'instant..

Bizarre qu'on en entende parler que maintenant alors que c'est arrivé Dimanche .. Genre personne aurait capté qu'il était absent Lundi et Mardi ? Etrange ...

 

Relayé également par Sky Sports :

 

BREAKING NEWS: Alexis Sanchez to miss Arsenal's Premier League opener against Leicester with abdominal strain. #SSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Leicester et Stoke ? Si on est pas capables de gagner sans lui on ne méritera pas grand chose de toute façon.


Ça je te l'accorde. Moi je dis juste que c'est fort bien parti qu'on ne mérite pas grand chose de toute façon.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger en conférence de presse : 

 

on whether he has spoken to [PSG president] Nasser Al-Khelaifi…
No, we have not. It’s a long time since I spoke to Nasser, because it’s certainly very busy to complete the transfer of Neymar and it’s a long time that I didn’t speak to him.

Trad. si il a parlé à Al-Khelaifi : Non. Ca fait un moment qu'il ne lui a pas parlé, car il est sans doute très occupé à finaliser le transfert de Neymar et ça fait un long moment que je ne lui ai pas parlé.
 
on whether he expects him to get in touch in the next few weeks…
No, no. I think if you read the French papers, they are on Mbappe’s case to finish their transfer market.
 
Trad. si il espère qu'Al-Khelaifi le contact lors des prochaines semaines : Non. Je pense que si vous lisez les journaux français, ils sont sur le dossier Mbappe pour finir leur mercato.
 
on whether Alexis will be signing a new contract…
All is possible you know. When a player goes into the final year of their contract we will try to extend the contract because there is no reason we shouldn’t do it, but we are not there yet.

Trad. si Alexis va signer un nouveau contrat : tout est possible, vous savez. Quand un joueur arrive dans sa dernière année de contrat, nous essayerons de le prolonger car il n'y pas de raison de ne pas le faire, mais nous n'en sommes pas encore là.
 
on whether there have been any offers for Alexis…
I can’t tell you that at the moment. I just think we are not open - as I said to you many times - to any offers, anyway.

Trad. si il a eu des offres pour Alexis : je ne peux pour vous le dire pour l'instant. Je pense simplement que nous ne sommes pas ouverts - comme je l'ai dit de nombreuses fois - à quelque offre que ce soit, dans tous les cas.

 

https://www.arsenal.com/news/wenger-alexis-ox-and-neymar-deal

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger en conférence de presse : 

 

 

https://www.arsenal.com/news/wenger-alexis-ox-and-neymar-deal

Il a vraiment dit "When A player goes into the final year of their contract we will try to extend the contract because there is no reason we shouldn’t do it" ?

 

C'est très grave si il a dit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment dit "[font='Helvetica Neu']When A player goes into the final year of their contract we will try to extend the contract because there is no reason we shouldn’t do it" ?[/font]

[font='Helvetica Neu']C'est très grave si il a dit ça[/font]


En quoi c'est grave ? Si un joueur arrive dans sa dernière année c'est logique qu'ils disent qu'il ne voit pas pourquoi il ne le prolongerai pas. Franchement on peut faire 1000 critiques mais il faut arrêter de vouloir enculer les mouches

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis ne veut pas prolonger et Wenger ne veut pas le vendre. Il lui reste un an de contrat, il la fera et qui sait peut etre prolongera il, Wenger est quand même assez fort pour convraincre les gens...
Peut etre qu'Alexis fera la tête jusqu'au 31 Aout mais une fois ce mercato terminé, il se concentrera sur ce qu'il sait faire de mieux, c'est a dire joué au foot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..