Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Je veille au grain les gars. florentp et Skins, vous n'êtes pas obligé de croire Jad et de lui faire la leçon. De façon objective, vous êtes surement les moins bien placés sur ce forum pour parler de "fake news". Vous êtes bien plus coutumier du déversage de haine sur certains joueurs. Et connaissant Jad, ce n'est pas du déversage de haine sur Sanchez (c'est vous qui interprétez), il apporte son avis.

 

Donc maintenant passez à autre chose, merci. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veille au grain les gars. florentp et Skins, vous n'êtes pas obligé de croire Jad et de lui faire la leçon. De façon objective, vous êtes surement les moins bien placés sur ce forum pour parler de "fake news". Vous êtes bien plus coutumier du déversage de haine sur certains joueurs. Et connaissant Jad, ce n'es pas du déversage de haine sur Sanchez (c'est vous qui interprétez), il apporte son avis.

Donc maintenant passez à autre chose, merci. :ok:

D'apres le règlement du forum je n'ai rien fait de mal, n'ayant insulté personne ni offensé, je donne simplement mon avis, il me semble que ce soit le but du forum...le débat, la contradiction?? Je réagis a une news sur Alexis il me semble etre sur le bon topic...ton message agressif et discriminatoire est clairement un délit de sale gueule.
Surtout que je n'ai cite aucun menbres, donc pourquoi viens tu mettres de l'huile sur le feu ?!
P.S. De quel fake news me parles tu ?! J'aimerais bien le savoir, a moins que ce soit encore une fois un manque d'objectivité de ta part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le règlement du forum je n'ai rien fait de mal, n'ayant insulté personne ni offensé, je donne simplement mon avis, il me semble que ce soit le but du forum...le débat, la contradiction?? Je réagis a une news sur Alexis il me semble etre sur le bon topic...ton message agressif et discriminatoire est clairement un délit de sale gueule.

 

Effectivement mais vous ne prenez pas en compte nos remarques, donc ne dis pas que c'est un débat, tu balayes d'un revers de la main les propos de Jad qui peuvent être interprétés de différentes façons. Ce n'est sûrement pas du fake news. Si t'es pas capable de comprendre qu'Auré peut être sensible à cela et d'autres alors tu fais bien partie de la liste.

 

Ce que je vois c'est que vous avez une image du joueur (peut-être juste ou fausse) étant le meilleur, sur lequel tout propos négatif n'est pas possible car il y a pire que lui et que s'en séparer serait un crime. Donc qui refuse le débat ? C'est bien vous.

 

PS : Et la charte à bon dos, je suis aussi en droit d'intervenir lorsque je sens que la mauvaise foi est de mise. Je ne t'ai pas sanctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je dis "merci pour les infos" car j'en ai demandé et Jad m'en a répondu, dans son post il y a des éléments que je considère comme des infos car je n'en avais pas connaissance. Si toi tu savais déjà tout ça ou que tu considères son post comme 100% subjectif, c'est ton avis.
2. Je n'ai jamais dit que je voulais voir Alexis partir. Par extension, je n'ai jamais dit que je voulais le voir partir et remplacé par un no name.
3. De manière globale, je parle rarement d'ambition, et je l'ai déjà dit à 2-3 reprises : pour moi l'ambition d'Arsenal pour cette saison doit être de retrouver le big 4 et de faire un bon parcours en Europa League, avant de se prendre à rêver de PL.

Là c'est toi qui fait un caca nerveux pour que dalle.

Alors, je ne parle pas de toi ni de jad je parle des personnes en general qui casse du sucre sur le joueur ou qui pleure sur le manque d'ambition du club depuis un certains temps deja, chacun donne son avis librement, pour ou contre peut importe. Chacun ses idées, il n'y a aucun "caca nerveux" juste une personne qui donne sa vision des choses sur un joueur et une equipe.

Sujet clos pour ma part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne parle pas de toi ni de jad je parle des personnes en general qui casse du sucre sur le joueur ou qui pleure sur le manque d'ambition du club depuis un certains temps deja, chacun donne son avis librement, pour ou contre peut importe. Chacun ses idées, il n'y a aucun "caca nerveux" juste une personne qui donne sa vision des choses sur un joueur et une equipe.

Sujet clos pour ma part.

 

Aucune infos!!!!!! Juste des suppositions!!! Merci de ne pas donner de fake news...
Moi j'ai une image tres pro de ce joueur, comme beaucoup de personne qui savent penser pas eux meme.

Apparemment on ne peut pas donner son avis librement sinon ça veut dire qu'on ne pense pas par soi même (d'après toi).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, c'est pas comme si Jad était la personne la mieux informée de ce forum concernant le club.

 

En plus c'est vrai et faux ca, on va dire que Jad est la personne qui prends le plus de temps à se renseigner et trier les bonnes sources des mauvaises, d'ailleurs c'est grâce à lui si la majorité du forum est bien éduqué et ne relaie plus les sources de merde sur le forum.

Pour revenir au débat sur Alexis ce que je trouve dommage c'est qu'il ne se dise pas je me donne a fond cette saison et l'an prochain je me fais rincer par mon prochain club avec un salaire et une prime a la signature monstrueuse, il préfère jouer au con et forcer son départ pour se retrouver a City en utilisant l'interet du PSG pour monter les enchères.

D'ailleurs est-ce que City a un accord avec le joueur ? Parce que s'il ne se présente pas à l'entrainement ca semble être une tentative de la dernière chance et donc qu'il doit être d'accord avec un club.

Autre question : Est-ce qu'il a fait officiellement au club une transfert request ? J'ai pas l'impression qu'on en es a Arsenal mais sais-t-on jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça m'a tellement soulé cette histoire avec Sanchez que je n'ai même pas envie de regarder le match après tellement je suis soulé. Putin on sera jamais foutu de garder nos meilleurs joueurs ça nous colle à la peau. Ça me rend malheureux

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours à Arsenal Dinalo, on a toujours aucune offre pour lui, je suis d'accord que le mois d'août va être long mais for now il est chez nous et surtout n'a fait aucune transfert request.

Je vois pas comment ont peu être triste. Ya un super match, intéressant à regarder dans le sens où l'ont devrait voir des titulaires, et ce, sur 90 minutes.

T'as pas de raison de ne pas regarder le match, pour un mec qui joue sur plusieurs tableaux délibérément et dont le critère numéro 1 et numéro 2 est l'argent.

Pour finir qu'il soit ou non à Colney ne garantit rien, loin de là. Si Arsenal le voulait vraiment il serait venu, ce qui est gênant c'est simplement le timing de l'annonce de sa maladie qui très suspect.

Don't worry Be happy et Wait&See
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça m'a tellement soulé cette histoire avec Sanchez que je n'ai même pas envie de regarder le match après tellement je suis soulé. Putin on sera jamais foutu de garder nos meilleurs joueurs ça nous colle à la peau. Ça me rend malheureux

Encore une fois, c'est triste oui, mais c'est ce qu'on est finalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Once again, Arsene Wenger’s post-match press conference was dominated by Alexis’ future and when he will return to training.

The Chile international posted a picture on social media declaring that he is unwell, and the boss was asked about it on Saturday following the Emirates Cup victory against Benfica.

 

This is what he had to say:

 

on Alexis…
He has flu, yes. I had him on text yesterday. He will come back as soon as possible and we were in touch with him and his doctor and he has no basic problem apart from the fact that he should come back tomorrow, but he comes back on Tuesday.

 

on whether Alexis’ future has developed…
There’s no development, it’s always the same.

 

on whether he thinks people may have misinterpreted Alexis’ Instagram post…
No. Your job is to be suspicious. Your job is built on mistrust and mine is built on trust. So that’s why I prefer my side.

 

if what he said about his own contract situation last season causing uncertainty also applies to Alexis this season…
No, it’s not the same. It’s not the same I think, the players who have one year of contract have to respect their contract and play out their contract. After for a manager is a bit different because it concerns more what is the future of the club. The players were thinking what’s going on and what’s happening, so it creates uncertainty because it’s a global policy. I am responsible for the global policy of the club but for the players it is different.

 

on whether Alexis has told him whether he would like to stay or leave…
I cannot reveal to you what he says to me always, no.

 

on what’s being said in the text messages between them…
I don’t want to talk. I cannot reveal what is a secret conversation.

 

on what language they are texting in…
We speak in English.

 

on whether Alexis is in the country…
He’s flying back as soon as he’s in a position to fly back. He has flu and that’s a question of normally four or five days.

 

on whether he will have a meeting with Alexis…
I cannot constantly talk about that. I’m meeting with all the players.

Source : https://www.arsenal.com/news/wengers-latest-comments-alexis-future

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"He also adds he stays".

Hmm hmm

EDIT SkyMan : Source ?

C'est l'interprétation de Bryan Swanson au sujet la conf de presse dont tu as parlé Sky :

Arsene Wenger says Alexis Sanchez has flu, they're texting and he's due back at club on Tuesday. Adds "he's staying". #AFC #SSN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré feuilleton! Wenger n' a pas l' air serein dans ce dossier. Quand on dit à un joueur qu' il doit respecter son contrat, ca témoigne quand même d' un aveu de faiblesse. Au fond tout depend de sanchez qui peut faire pression pour partir ou attendre la saison prochaine.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.leparisien.fr/sports/football/football-sanchez-malade-wenger-envoie-un-medecin-chez-lui-pour-verifier-30-07-2017-7166835.php

A-ha, Wenger aurait envoyé un médecin chez Alexis pour vérifier s'il était bien malade. ^^

Oui bon on a rien à se mettre sous la dent.. Alors je sors les pires ragots. :p

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..