Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Pourquoi il ne voudrait pas tout ?

Il n'a pas à faire de concessions pour le Bayern si il estime que City rentre dans ses critères sportifs et sont disposés à lui offrir un salaire bien supérieur. Évidemment que ça compte, par contre si il ne regardait que ça, il serait déjà en Chine.

Je rejoins ceux qui ne sont pas surpris par sa décla, tu ne peux pas stagner voire régresser sportivement et d'attendre à ce que tes meilleurs joueurs veuillent toujours rester quand ils sont sollicités. Ça nous gêne moins quand c'est un joueur qu'on doit acheter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce c'est si compliqué que ca de comprendre qu'à Manchester y a le mec qui l'a ramené de Udinese à Barcelone ?

 

Absolument pas.

Mais dans ce cas tu dis pas "Je veux gagner la LDC j'en rêve" mais "Je veux jouer et gagner la PL" ou "Je veux jouer pour Pep Guardiola".

 

City n'a pas l'ADN LDC et Sanchez aura peut-être 38 ans quand ça commencera à venir.

 

Est-ce si compliqué de comprendre la nuance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas.
Mais dans ce cas tu dis pas "Je veux gagner la LDC j'en rêve" mais "Je veux jouer et gagner la PL" ou "Je veux jouer pour Pep Guardiola".

City n'a pas l'ADN LDC et Sanchez aura peut-être 38 ans quand ça commencera à venir.

Est-ce si compliqué de comprendre la nuance ?

Ils ont joué une demi en étant nul à chier y a 2 ans .. ils bâtissent une équipe de dingue.
Sanchez il a le bayern et city qui le veulent, son objectif à lui c'est de jouer La C1 voire le gagner. Rien de plus logique que de choisir le club managé par celui qui l'a révélé au grand public. Il va pas l'annoncer publiquement, quel serait son intérêt ?
Actuellement le Bayern c'est plus le meme favoris qu il y a quelques années.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué une demi en étant nul à chier y a 2 ans .. ils bâtissent une équipe de dingue.
Sanchez il a le bayern et city qui le veulent, son objectif à lui c'est de jouer La C1 voire le gagner. Rien de plus logique que de choisir le club managé par celui qui l'a révélé au grand public. Il va pas l'annoncer publiquement, quel serait son intérêt ?
Actuellement le Bayern c'est plus le meme favoris qu il y a quelques années.

C'est pas en alignant 6 joueurs offensifs avec De Bruyne en Milieu défensif qu'ils vont gagner la C1 non plus... Sane, Jésus, Aguero, De Bruine, Silva, Silva, si tu rajoutes Alexis ils vont jouer en 1-2-5-2

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en alignant 6 joueurs offensifs avec De Bruyne en Milieu défensif qu'ils vont gagner la C1 non plus... Sane, Jésus, Aguero, De Bruine, Silva, Silva, si tu rajoutes Alexis ils vont jouer en 1-2-5-2


Au moins ils ont l'obsession de gagner la c1. C'est un objectif majeur chez eux.
On verra ce qu'ils vont en faire. Le projet est ambitieux, ils essayent de mettre les chances de leur côté. Même s'ils sont loin de partir favoris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le Bayern c'est plus le meme favoris qu il y a quelques années.

 

Oui d'ailleurs le pire Bayern des 6 dernières saisons, avec un coach faisant des choix chelou, avec 3 cadres blessés dont le seul #9, avec un arbitrage très étrange et certes un peu de chance .... aura été l'équipe qui a le plus fait douter le Real Madrid, la meilleure équipe du monde.

 

Si le Bayern n'est plus le même favori, qu'est-ce que City est ? Chaque année c'est la même, ça claque 250M€, on voit 5000 mecs sur twitter s'exciter en disant que City va être au niveau du Real, du Barça, du Bayern, de la Juve et l'Atletico ... et au final ça se fait sortir par un ASM cramé et ça gagne une League cup en 3 ans.

 

Guardiola il l'a pas gagné avec le Bayern avec ses tactiques suicidaires, il le fera pas avec City qui n'a même pas l'ADN LDC. 

 

Comme le dit TheWilsch leur recrutement est beau mais au final il joue avec 2 ailiers, 2 #10, 1 #9 et un #8 et son équipe prend l'eau face à une équipe bien en place tactiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en alignant 6 joueurs offensifs avec De Bruyne en Milieu défensif qu'ils vont gagner la C1 non plus... Sane, Jésus, Aguero, De Bruine, Silva, Silva, si tu rajoutes Alexis ils vont jouer en 1-2-5-2

Comment t'as fais pour obtenir les 13 compo de Pep sur la saison de C1 à venir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as fais pour obtenir les 13 compo de Pep sur la saison de C1 à venir ?

 

Genre Pep Guardiola n'est pas prédictible depuis des années avec ses compos totalement déséquilibrée et son unique plan de jeu ?

 

Dire que le Bayern gagnera la Bundesliga est encore moins sûr que ça g.gif g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Kroos, je pense que tu es assez intelligent pour comprendre qu'on ne prendra pas ton avis de fan du bayern déçu en compte puisque l'image que tu as de Guardiola est presque équivalente à celle qu'on a de theo walcott.
Donc forcément tu comprend bien que cela ne concerne pas un mec comme Alexis sanchez ca, c'est meme le cadet de ses soucis puisqu'il est quasi certain de jouer tout les matchs en allant à City coaché par Pep.
Au bayern, il n'aurait clairement pas eu cette garantie Avec Ancelotti.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Kroos, je pense que tu es assez intelligent pour comprendre qu'on ne prendra pas ton avis de fan du bayern déçu en compte puisque l'image que tu as de Guardiola est presque équivalente à celle qu'on a de theo walcott.

 

Sauf que vous avez raison, Theo Walcott est un joueur très limité.

Et que j'ai raison aussi, Pep Guardiola est un entraineur montrant ses limites depuis qu'il n'a plus Messi, Xavi, Iniesta et que le monde du football s'est adapté à son jeu. 

 

Tous les grands coach / équipe du moment lui sont passés dessus alors qu'il avait en main un Bayern exceptionnel. Allegri, Ancelotti, Simeone, le Barça, Jardim, Conte.

 

A un moment faut voir les faits en face. Je retournerais volontier ma veste et m'excuserais si les faits montrent que j'ai tord sauf qu'à l'instant T c'est pas le cas.

 

Et tu as raison aussi, Sanchez n'est pas moi, il voit Guardiola comme dieu, comme beaucoup de joueurs qui ont en tête l'image du Guardiola du Barça et son "beau jeu". Sauf qu'on est plus en 2009/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que vous avez raison, Theo Walcott est un joueur très limité.
Et que j'ai raison aussi, Pep Guardiola est un entraineur montrant ses limites depuis qu'il n'a plus Messi, Xavi, Iniesta et que le monde du football s'est adapté à son jeu. 
 
Tous les grands coach / équipe du moment lui sont passés dessus alors qu'il avait en main un Bayern exceptionnel. Allegri, Ancelotti, Simeone, le Barça, Jardim, Conte.
 
A un moment faut voir les faits en face. Je retournerais volontier ma veste et m'excuserais si les faits montrent que j'ai tord sauf qu'à l'instant T c'est pas le cas.
 
Et tu as raison aussi, Sanchez n'est pas moi, il voit Guardiola comme dieu, comme beaucoup de joueurs qui ont en tête l'image du Guardiola du Barça et son "beau jeu". Sauf qu'on est plus en 2009/11.

Tu as oublié Favre, le seul à avoir eu un bilan positif en championnat contre le Bayern de Guardiola.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que vous avez raison, Theo Walcott est un joueur très limité.
Et que j'ai raison aussi, Pep Guardiola est un entraineur montrant ses limites depuis qu'il n'a plus Messi, Xavi, Iniesta et que le monde du football s'est adapté à son jeu.

Tous les grands coach / équipe du moment lui sont passés dessus alors qu'il avait en main un Bayern exceptionnel. Allegri, Ancelotti, Simeone, le Barça, Jardim, Conte.

A un moment faut voir les faits en face. Je retournerais volontier ma veste et m'excuserais si les faits montrent que j'ai tord sauf qu'à l'instant T c'est pas le cas.

Et tu as raison aussi, Sanchez n'est pas moi, il voit Guardiola comme dieu, comme beaucoup de joueurs qui ont en tête l'image du Guardiola du Barça et son "beau jeu". Sauf qu'on est plus en 2009/11.

Exactement ! Sauf qu'en 2017-2018 malheureusement Sanchez a plus de chances de jouer tout les matchs à City sous Pep qu'à Munich sous Carlo et c'est une réalité.

Et en terme de Champions League pure, à l'heure actuelle le bayern n'est plus l'énorme prétendant qu'il était y a quelques années.

Vous citez des coachs mais c'est meme Pas utile vous savez Wenger est le seul en Europe àavoir battu Guardiola dans chacun des clubs où il a entraîné.
Pourtant meme ca ne suffit pas pour garder un mec comme Sanchez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le monde du football s'est adapté à un entraîneur qui s'adapte sans cesse ? Il n'a rien de prévisible d'ailleurs, deviner une compo ou un système de City à l'avance l'an dernier était un exercice très difficile.

Cracher sur Guardiola de la sorte me paraît surréaliste, sous prétexte que les résultats n'étaient pas totalement au rendez-vous au Bayern (quel nul, il n'a même pas gagné la Ligue des Champions).

L'an dernier, City a développé un jeu exceptionnel sur la première partie de saison, c'était moins le cas ensuite, il faut avouer que malgré un très bon effectif, ce dernier n'était pas totalement adapté aux exigences de Pep (les latéraux en premier lieu). Vouloir jouer pour ce coach n'a rien d'un argument ridicule, ne t'en déplaise Kroos.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le monde du football s'est adapté à un entraîneur qui s'adapte sans cesse ? Il n'a rien de prévisible d'ailleurs, deviner une compo ou un système de City à l'avance l'an dernier était un exercice très difficile.

Cracher sur Guardiola de la sorte me paraît surréaliste, sous prétexte que les résultats n'étaient pas totalement au rendez-vous au Bayern (quel nul, il n'a même pas gagné la Ligue des Champions).

L'an dernier, City a développé un jeu exceptionnel sur la première partie de saison, c'était moins le cas ensuite, il faut avouer que malgré un très bon effectif, ce dernier n'était pas totalement adapté aux exigences de Pep (les latéraux en premier lieu). Vouloir jouer pour ce coach n'a rien d'un argument ridicule, ne t'en déplaise Kroos.

 

En fait Guardiola a mis la barre tellement haut que s'il ne gagne pas la C1, que la saison est synonyme d'échec.

 

Pourtant, les Ancelotti, Mourinho, Simeone, Klopp, Conte & autre ils en ont aussi fait des saisons où ils n'ont rien gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre ne pas gagner la C1 et prendre une équipe qui fait 2 finales en 2 ans en écrasant le Barça et en sortant le Real après l'avoir dominé chez lui .... et la transformer en une équipe qui se fait humilier par ces mêmes Barça et Real à cause de choix tactiques et de plan de jeu.

 

C'est un fait irréfutable.

 

Et comme je l'ai déjà dis, j'attends de voir si'l fera mieux que Mancini ou Pellegrini en 3 ans avec 500M€ de dépenses.

 

Là aussi c'est loin d'être gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous surcôtez beaucoup trop Gardiola, ne vous en déplaise. Certes, il change sa "composition tactique" chaque match, mais pourtant son jeu est toujours similaire. Il est incapable de s'adapter à son effectif (Wenger serait son modèle caché ? :p). Néanmoins, ça reste un excellent coach, mais ça n'est pas le "meilleur coach du monde" comme certains le sous-entendent/disent.

 

En tout cas je suis curieux de voir ce qu'il fera lors de son passage à ManCity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre ne pas gagner la C1 et prendre une équipe qui fait 2 finales en 2 ans en écrasant le Barça et en sortant le Real après l'avoir dominé chez lui .... et la transformer en une équipe qui se fait humilier par ces mêmes Barça et Real à cause de choix tactiques et de plan de jeu.

C'est un fait irréfutable.

Et comme je l'ai déjà dis, j'attends de voir si'l fera mieux que Mancini ou Pellegrini en 3 ans avec 500M€ de dépenses.

Là aussi c'est loin d'être gagné.

Non pas par ces mêmes Barça et Real, y avait une différence de niveau notable entre ces équipes à l'époque d'Heynckes et par la suite.

Sinon j'ai jamais vu le Barça humilier Guardiola au Bayern, faudra me le rappeler parce que j'ai sûrement la mémoire courte. Donc tes faits irréfutables sont au final très contestables, et ta manière de comparer les coachs assez superficielles (les résultats purs et durs sans contexte ni profondeur).

@Niccis : c'est ton avis, que personnellement je ne partage absolument pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas par ces mêmes Barça et Real, y avait une différence de niveau notable entre ces équipes à l'époque d'Heynckes et par la suite.

 

Jamais de la vie le Bayern de Heynckes se fait sortir de la sorte par le Real d'Ancelotti. Peut-être qu'il se fait éliminer, peut-être qu'il les sort. Mais 5-0 jamais.

Pareil pour le Barça qui met 3-0 au Bayern puis perd 3-2 au retour en jouant à 50%.

 

Manière de comparer les coachs assez superficielles ? Je parle des résultats importants et aussi de la façon de jouer. Guardiola en dehors des 6 premiers mois de sa dernière saison c'est un Bayern super chiant à regarder à côté de Heynckes voir même de Van Gaal. 
 

C'est des fait, get over it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement c'est n'importe quoi, on peut pas débattre sur du foot fiction, "jamais une équipe de 2013 sortirait comme ça contre une équipe de 2015" t'en as aucune idée et on ne le saura jamais. Paye ton fait.

Et si le match où le Bayern prend 3-0 au Camp Nou est une humiliation, on a pas vu la même rencontre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu probable. (avis qui n'engage que moi)

Même à £40M je pense que le club pourrait le laisser partir. Ca serait quand même notre plus grosse vente jamais conclue, et on ferait une petite plus valu dessus.

 

D'après les rumeurs côté City, Arsenal ne céderait qu'en cas d'offre colossale (£70/80M) à voir.

 

Mais il ne faut pas oublier Chelsea dans l'équation qui va commencer sa saison sans Hazard & sans Costa, qui voudra aussi faire un gros coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Kroos_39 est toujours si peu pertinent! J'me permets de poster ça parce qu'en plus de lire de la m****, c'est quoi le rapport avec Sanchez là ?
Du coup qu'en est-il de Sanchez, pensez vous qu'il va rester après sa bombe?

 

Au lieu de dire que l'avis d'un autre est peu pertinent, débat mon guigui.

 

Le débat c'est "Est-ce que Sanchez cherche à partir pour le côté sportif ou plutôt le coté financier" ?

Donc ça concerne bien Sanchez mon guigui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..