Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Pour répondre à FreeCuddle et Florentp, je me base évidemment sur ce que dit Jad, il a montré plus que souvent qu'il savait de quoi il parlait, même si oui on ne saura jamais vraiment qu'à la fin de cette histoire. Et Florent, il ne s'agit pas uniquement de demandes salariales importantes, tu transformes ce dont il serait question. Et d'ailleurs pour revenir sur la comparaison avec d'autres joueurs soit-disant casse-couilles et tous les grands clubs en ont, i s'agit pas de cela. Costa par exemple qui est détestable sur un terrain est apparemment très différents en dehors et ses coéquipiers le respectent. Tous ces joueurs de toute façon, les Messi, CR7, Hazard, etc. savent se fondre dans un collectif et respectent leurs coéquipiers pour s'attirer leur respect. Quitter un entraînement, c'est un irrespect énorme. C'est important de le dire.

Il s'agit de quoi alors ?

As-tu des preuves réelles comme quoi les coéquipiers d'Alexis Sànchez ne le respecte pas ? Vous parlez de ses coéquipiers Gunners là, mais vous savez qu'il a joué ailleurs ?

Quid des Chiliens, des Barcelonais, des Udinesi ?

 

En même temps faut être con pour blesser ton meilleur joueur à 2 jours d'un match capital de PL ... En temps normal Wenger aurait même du sanctionner Ramsey.

Pourquoi quand c'est Kolo Touré qui débarque à l'essai au club et qui se permet d'envoyer un gros tacle sur ton meilleur joueur on dit qu'il est taré, mais quand Ramsey le fait sur Sanchez et que celui-ci sur-réagit c'est Sanchez le fautif ? Je pense que pour lui c'était certainement une accumulation de choses il a tout simplement vrillé !

Ramsey il fait donc le mec aux entraînements, mais sur le terrain ça baisse les yeux ? Fantastique ...

 

Il n'est pas excusable, loin de là, mais de là à le faire passer pour un délinquant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de quoi alors ?
As-tu des preuves réelles comme quoi les coéquipiers d'Alexis Sànchez ne le respecte pas ? Vous parlez de ses coéquipiers Gunners là, mais vous savez qu'il a joué ailleurs ?
Quid des Chiliens, des Barcelonais, des Udinesi ?

En même temps faut être con pour blesser ton meilleur joueur à 2 jours d'un match capital de PL ... En temps normal Wenger aurait même du sanctionner Ramsey.
Pourquoi quand c'est Kolo Touré qui débarque à l'essai au club et qui se permet d'envoyer un gros tacle sur ton meilleur joueur on dit qu'il est taré, mais quand Ramsey le fait sur Sanchez et que celui-ci sur-réagit c'est Sanchez le fautif ? Je pense que pour lui c'était certainement une accumulation de choses il a tout simplement vrillé !
Ramsey il fait donc le mec aux entraînements, mais sur le terrain ça baisse les yeux ? Fantastique ...

Il n'est pas excusable, loin de là, mais de là à le faire passer pour un délinquant ...


Sa va sa arrive de prendre des coups à l'entraînement sa fait partie du jeu.
C'est pas une raison pour se barrer et faire sa diva surtout quand tu es un professionnel.
Sachez n'a aucune excuse pour le coup.
Pour se qui est de Ramsey il ne se défile pas pendant les matchs. Il a des défauts mais pas celui là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé je ne vois pas pourquoi vous le jugez la dessus sans avoir toutes les informations en main.

Certaines choses ont certes leaké.

Mais posez vous la question 2 secondes, si Alexis était aussi ingérable et invivable que ce que certains prétendent, vous pensez vraiment que le club lui proposerait le plus gros contrat du championnat comme ça?

Je ne dis pas qu'il est parfait. Il a pété un plomb à l'époque, l'affaire a été géré en interne et basta. Il fait une très belle fin de saison aussi.

Quand a l'argument des kms parcourus, la aussi il faut être prudent. Alexis est un des footballeurs ayant le plus joué depuis 3/4 ans. Le turnover d'Arsene est quasi inexistant. Peut être qu'il a juste eu un gros coup de moins bien physiquement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon Messi c'est pas celui qui court le plus non plus.

Et en plus c'est contradictoire avec ce que vous rabâcher sans cesse, à savoir que Mesut Özil est celui qui court le plus ... mais dans le vide, donc inutile.

Chaque joueur ne se gère pas de la même façon.

 

Puis Alexis le délinquant, comme le dit Nujabes, fait la misère au club depuis 3 ans mais en plus on lui propose le plus gros contrat ever.

Soit on est complètement fou, à la limite de l'auto-flagellation, soit on ne maîtrise pas tout les éléments ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parlais plus footbalistiquement, il se fond au jeu de l'équipe. Pour ce qui est du coup de gueule à l'entrainement si c'est avéré oui c'est clair que c'est moyen. Mais il a pu s'excuser, enfin pleins de choses ont pu se passer après. En tout cas ce qu'il apporte à l'équipe ET au collectif sur le terrain est non négligeable.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Langue de bois ?

 

Non. Décision (Sanchez pas vendu) + souhait (il devrait signer avant ou pendant la saison prochaine).

 

En définitives, Wenger parie sur un gros début de saison pour le faire changer d'avis. Ça passe ou ça casse.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Décision (Sanchez pas vendu) + souhait (il devrait signer avant ou pendant la saison prochaine).

 

En définitives, Wenger parie sur un gros début de saison pour le faire changer d'avis. Ça passe ou ça casse.

 

Il faudra certainement aussi d'autres recrues pour le convaincre, mais ça peut éventuellement fonctionner, on ne sait jamais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient à Londres pour le 30 juillet. D'après Wenger il pourrait être prêt pour jouer à la reprise. Lui et les autres qui ont joué cet été, notamment mustafi et bellerin.
Arsène a dit qu'il verrait dans quelle condition seront nos joueurs avant de prendre une décision mais qu'il y a des chances qu'ils soient dans le groupe face à Leicester.

Source: http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsene-wenger-positive-alexis-sanchez-10798916.amp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le Charity Shield, on devrait avoir une équipe fortement remaniée, à l'inverse de Chelsea. 

C'est dommage, ça aurait pu être un bon test. 

 

Au contraire Markeuls.

Chelsea va jouer sans Hazard, Costa & Matic sont sur le départs et en mauvaise instance avec Conte ils devraient partir donc Michy jouera à moins qu'ils fassent un gros coup d'ici là, Bakayoko est blessé et est annoncé de retour en septembre.

 

Chelsea sans Hazard Costa Matic c'est quand même beaucoup moins fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire Markeuls.

Chelsea va jouer sans Hazard, Costa & Matic sont sur le départs et en mauvaise instance avec Conte ils devraient partir donc Michy jouera à moins qu'ils fassent un gros coup d'ici là, Bakayoko est blessé et est annoncé de retour en septembre.

 

Chelsea sans Hazard Costa Matic c'est quand même beaucoup moins fort.

Je ne savais pas qu'Hazard était out. 

En effet ça équilibre un peu les choses. Nous on devra se passer de Mustafi, Bellerin, Holding et Sanchez quoi... 

 

On devrait avoir le droit à une équipe comme celle-là : 

----------------------Cech-----------------------

--------------Kos--Merte--Monreal----------

Ox------------Xhaka-Ramsey---------Kola

-------Özil---------Laca---------Iwobi--------

 

Ça peut encore aller finalement :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sidéré par sa déclaration. Il dit clairement vouloir partir. Je suis déçu par l'Homme , je pensais qu'il avait un semblant d'honneur et de cojones. Au premier echec il veut partir et laisser le "bateau couler". Grosse grinta en effet.

 

"C'est un gagnant qui a la soif de titres" te diront-ils... S'il veut tellement partir, qu'il parte, on s'en remettra comme on s'en est toujours remis

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de voir des traîtres partout, il serait plus intéressant de comprendre pourquoi ce type de joueur ne reste pas plus longtemps chez nous.

 

Si on avait une équipe incapable de passer les 80 points en championnat (depuis 2008) ou les 8e de LDC (depuis 2010), pas sur que les Henry, Bergkamp ou autre Pires auraient fait autant d'années chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il a tellement envie de jouer la LDC et l'emporter que un club qui la joue chaque année et même plutôt bien (wink.png ), à savoir le Bayern s'est retiré du dossier car Monsieur veut un salaire exorbitant. Il veut tout en fait. happy.png

 

Il faudrait qu'il assume publiquement ses revendications, pour éviter de faire passer Arsenal pour de trop gros méchants ou incapables. On a sûrement foiré ces dernières années, mais le concernant je ne trouve pas. S'il reste encore un an, il se mettra d'accord en décembre avec un autre club et il dira à ce moment "eh mais on était pas assuré de jouer la CL avec Arsenal" tongue.png.

 

 

Enfin bon je fais ma rageuse mais il m'a trop fait rêver et en vrai ça me fait ultra chier qu'il parte, je suis super déçue. On s'en remettra mais c'était quelque chose d'avoir le Chilien sous notre maillot. :( :( 

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique, dès que Monsieur touche à " l'institution Arsenal" c'est un fdp qui se croit plus grand que dieu. Mais par contre qUand il plante en demi et finale de FA Cup La on l'aime tous. C'est ridicule ..
Bien-sur qu'il a raison de déclarer ca, le mec en ras le cul de voir un club mou et ne rien faire pour en.culer les City chelsea et united et en plus il devrait accepter ca ?

Et vous parlez d'indécence etc mais c'est pas de l'indécence de demander le salaire actuel de walcott qUand t'es Théo walcott ? C'est pas de l'indécence d'avoir le salaire de wenger qUand t as rien gagné depuis 12 ans?
A un moment donné faudrait se poser les bonnes questions 5 minutes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je ne suis pas la pour le défendre. Qu'il parte ou qu'il reste je m'en moque totalement. Le foot est devenu un milieu tres compétitif ou la loi du plus fort règne.
Son départ est logique. Il peut avoir le gros salaire à city en plus du projet ambitieux.
Pour moi s'il part ou a envie de partir c'est de la responsabilité du club a 100%.

Chez nous il a refusé le gros salaire. Ca m'étonnerait que city lui propose beaucoup plus.


Puis on va pas se mentir, 95% de nos joueurs s'ils ont un intérêt similaire ou pour un club plus gros ils partent. Bellerin si on avait pas blindé son contrat il était déjà chez le Barça. Ozil si le Bayern était venu le sonder il ne serait déjà plus la. Fort heureusement ozil personne n'en veut. (Et ca en dit long sur son rendement d'ailleurs.).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il a tellement envie de jouer la LDC et l'emporter que un club qui la joue chaque année et même plutôt bien (wink.png ), à savoir le Bayern s'est retiré du dossier car Monsieur veut un salaire exorbitant. Il veut tout en fait. happy.png

 

 

Tu peux pas avoir "tout". Faut faire des concessions quelque soit ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il a tellement envie de jouer la LDC et l'emporter que un club qui la joue chaque année et même plutôt bien (wink.png ), à savoir le Bayern s'est retiré du dossier car Monsieur veut un salaire exorbitant. Il veut tout en fait. happy.png

Est-ce c'est si compliqué que ca de comprendre qu'à Manchester y a le mec qui l'a ramené de Udinese à Barcelone ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..