Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Je pense que vous êtes un peu paranoïaque pour le coup vu le contexte.

 

Il est peut-être juste malade, on en sait rien.

 

Pour l'instant je ne vois rien sur un départ, le club a été catégorique plusieurs fois à son sujet et ce n'est pas comparable par rapport aux anciens joueurs qui nous ont déjà fait le coup.

 

J'ai toujours cru qu'il serait chez nous la semaine prochaine et c'est en bonne voie pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source?

Ca commence à être relou un peu si chacun y va par leur "source inconnue".

Il parle de l'article d'Hytner du guardian.

Pour ceux qui en doutaient encore on est au beau milieu d'un bras de fer avec un joueur qui à 5 ans d'âge mental.

Mais oui une fois de plus je veux tuer mon chien qui à la rage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous êtes un peu paranoïaque pour le coup vu le contexte.

 

Il est peut-être juste malade, on en sait rien.

 

Pour l'instant je ne vois rien sur un départ, le club a été catégorique plusieurs fois à son sujet et ce n'est pas comparable par rapport aux anciens joueurs qui nous ont déjà fait le coup.

 

J'ai toujours cru qu'il serait chez nous la semaine prochaine et c'est en bonne voie pour l'instant.

Le club avait été aussi catégorique avec les anciens. "On ne vendra pas" "je peux vous assurer qu'il sera là" etc 1 mois voir 2 semaines avant leurs départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en dire plus Jad stp ? Tu as des infos sur ce qui se passe en interne ?

Rien sur ce dernier événement en date.

Mais à très juste titre comme le souligne Weale précédemment on est engagé dans une partie de ping pong menteur entre Wenger et Alexis depuis un certains temps maintenant:  à chaque déclaration très ferme de Wenger suit une déclaration ou action d'Alexis dans le sens inverse.

Pourtant son entourage a fait savoir au club il y a quelques jours qu'il prenait note et acceptait notre décision qui était un refus catégorique de le vendre et donc de le voir honorer sa dernière année de contrat. Je pense sincèrement que l'action entamée hier par le joueur et son agent nous a très (probablement) pris au dépourvu.

Sa situation était pourtant très simple, le board (et Wenger) ont pris la décision de "take the hit" à savoir prendre le risque de le perdre en fin de contrat. Les seuls 2 choses qui peuvent/pouvaient faire évoluer la donne: étaient une offre à 9 chiffres ou à peine en dessous (qui n'aura pas lieu étant donné qu'il n'a qu'une seule année de contrat) ou bien le joueur qui essaye de nous forcer la main (semblerait qu'on soit dans le 2nd cas de figure).

Felicevich nous fait probablement une Arsenal 2014 dans le rôle de City, PSG dans le rôle de Liverpool 2014 et nous dans le rôle du Barça 2014 mais à la grande différence c'est qu'en 2014 il avait l'autorisation de négocier avec nous. 

@ Scouser: non tu dis n'importe quoi sur le coup, oui le club avait une position officielle pour les autres départs "non ils ne partiront pas", mais on a jamais été aussi catégorique (suffit de voir toutes les déclarations depuis la tournée en Asie) tout simplement car il y a eu réunion du board et une décision a été prise comme ça a été dit noir sur blanc par Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très gentiment merci de ne pas réécrire l'histoire d'un club qui n'est pas le tiens. Non le club n'a JAMAIS ETE AUSSI CATEGORIQUE ET FERME. 

Je peux m'être trompé (même si au vu des décla publique en tout cas pour Fabregas etc ca me semblait aussi catégorique mais bref) mais si je veux commenter "l'histoire du club d'Arsenal" même si c'est pas mon club je le ferai et c'est pas toi qui me dira ce que je peux poster ou non. Tres gentiment biensur.

 

Tu peux simplement me dire et m"expliquer pourquoi c'était pas "autant" catégorique et basta. (ou alors ignorer)

 

Edit : Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux simplement me dire et m"expliquer pourquoi c'était pas "autant" catégorique et basta. (ou alors ignorer)

Compares les déclarations de Wenger pour chacun des cas utilisés sur le fameux super .jpg que tout le monde ressors et ensuite relis chacune des déclarations sur le cas Sanchez.

Concernant les autres joueurs on était clairement dans des cas de déclarations pour faire monter les enchères (bien que certaines des déclarations en question sur le fameux montage à la con sont extrapolées et sorties de leurs contextes), tandis que chacune des déclarations sur Sanchez sortie de la bouche de Wenger a CATÉGORIQUEMENT fermé la porte à une départ.

Quand Wenger dit clairement "une décision a été prise/tranché il n'y a pas de départ le concernant" au sujet de Sanchez on ne peut pas être plus explicit que ça.

Mais ça "la presse" et la société kikoo/lol twitter QI d'huîtres dans laquelle on vit a énormément de mal à voir les degrés de subtilité dans les déclarations de Wenger pourtant il y en a bien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu penses que mêem une énorme offre du PSG ne serait pas suffisante a faire plier Arsenal? 

 

Intéressant, maintenant faudra arriver a le prolonger cet hiver et le club aura fait un gros taff.

 

Justement il faudrait une offre aux alentours des 100M ce qui est très fortement improbable pour un joueur avec un an de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu penses que mêem une énorme offre du PSG ne serait pas suffisante a faire plier Arsenal? 

- Bah soit il fout la m**** entre maintenant et mi-août et ça nous mettra devant le fait accompli et nous obligera à certainement accepter une offre pour lui comprise entre £50M et £70M (quelque soit la provenance je pense dans ce cas de figure malheureusement).

- Soit il se conduit de manière pro et s'il compte vraiment partir il faudra alors que Paris aligne une somme supérieure à £70M (estimations pour laquelle son départ peut considérer être rentable, je développerais un autre jour sur ce chiffre). Si le club reste sur ses positions qui sont qu'à l'heure actuelle un départ ne pourrait se faire qu'autour de £90M (c'est la décision qu'ils avaient pris). 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il faudrait une offre aux alentours des 100M ce qui est très fortement improbable pour un joueur avec un an de contrat.

 

Si le PSG rate Neymar, ils seront au pied du mur, obligés de trouver une star pour ne pas perdre leur crédibilité. Ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'ils pètent un plomb et fassent une offre complètement incohérente pour Alexis (ou Coutinho peut être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, Jad.

Comme quoi on ne peut jamais savoir ce qu'il y a dans la tête d'un joueur, on avait une image très pro de lui il y a quelques mois...

Aucune infos!!!!!! Juste des suppositions!!! Merci de ne pas donner de fake news...
Moi j'ai une image tres pro de ce joueur, comme beaucoup de personne qui savent penser pas eux meme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Jad on a compris que tu n'aimais pas Alexis Sànchez. Maintenant t'es pas Arsène Wenger, merci ! ;)

 

Et toi tu es qui ? ph34r.png

 

Jad donne juste son avis avec ce qu'il sait du joueur, pourquoi lui faire ce type de procès ? À toi d'en prendre compte ou non sans lui faire la leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune infos!!!!!! Juste des suppositions!!! Merci de ne pas donner de fake news...
Moi j'ai une image tres pro de ce joueur, comme beaucoup de personne qui savent penser pas eux meme.

Qui donne des fake news ? Je demande à Jad si il sait quelque chose, il me répond, libre à ceux qui lisent d'y donner la sensibilité qu'ils veulent.
Si tu considères ça comme des "fake news" c'est que tu as mal interprété la teneur du poste de Jad, qui ne prétend pas avoir des infos inédites mais donne son point de vu.

Et ce n'est pas parce qu'on a pas (plus) une image pro du joueur que ça signifie qu'on ne pense pas par soi-même.

 

Et toi tu es qui ? ph34r.png

 

Jad donne juste son avis avec ce qu'il sait du joueur, pourquoi lui faire ce type de procès ? À toi d'en prendre compte ou non sans lui faire la leçon.

 

Honnêtement, ce membre pourri le forum et ne lui apporte rien de positif, je ne comprends pas ce qu'il fout encore ici. Il troll perpétuellement et n'apporte rien de positif au forum, ce n'est même pas comme si de temps en temps il argumentait objectivement sur un sujet intéressant, ou relayait des infos. C'est du troll à 100%, tout le temps.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui donne des fake news ? Je demande à Jad si il sait quelque chose, il me répond, libre à ceux qui lisent d'y donner la sensibilité qu'ils veulent.
Si tu considères ça comme des "fake news" c'est que tu as mal interprété la teneur du poste de Jad, qui ne prétend pas avoir des infos inédites mais donne son point de vu.
Et ce n'est pas parce qu'on a pas (plus) une image pro du joueur que ça signifie qu'on ne pense pas par soi-même.

Tu dis merci pour les infos, alors qu'il n'y a aucune infos, juste une interprétation d'une photo insta ou Alexis affirme être malade...on verra Dimanche voir debut de semaine s'il revient ou pas a l'entraînement. Pour l'heure on voit encore et toujours les mêmes personnes cassé du sucre sur le dos du joueur sans aucune raison.
On a l'un des meilleurs joueur au monde dans notre club et certains voudraient le voir partir pour au final être remplace pas un no name...et apres ca parle d'ambition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui donne des fake news ? Je demande à Jad si il sait quelque chose, il me répond, libre à ceux qui lisent d'y donner la sensibilité qu'ils veulent.
Si tu considères ça comme des "fake news" c'est que tu as mal interprété la teneur du poste de Jad, qui ne prétend pas avoir des infos inédites mais donne son point de vu.

Et ce n'est pas parce qu'on a pas (plus) une image pro du joueur que ça signifie qu'on ne pense pas par soi-même.

 

Honnêtement, ce membre pourri le forum et ne lui apporte rien de positif, je ne comprends pas ce qu'il fout encore ici. Il troll perpétuellement et n'apporte rien de positif au forum, ce n'est même pas comme si de temps en temps il argumentait objectivement sur un sujet intéressant, ou relayait des infos. C'est du troll à 100%, tout le temps.

C'est bien Auré tu as eu tout tes upvotes de ta petite communauté ... Moi je trouve ça détestable que Jad viennent ici pour déverser sa haine sur Alexis "QI d'un gamin de 5 ans" Sànchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis merci pour les infos, alors qu'il n'y a aucune infos, juste une interprétation d'une photo insta ou Alexis affirme être malade...on verra Dimanche voir debut de semaine s'il revient ou pas a l'entraînement. Pour l'heure on voit encore et toujours les mêmes personnes cassé du sucre sur le dos du joueur sans aucune raison.
On a l'un des meilleurs joueur au monde dans notre club et certains voudraient le voir partir pour au final être remplace pas un no name...et apres ca parle d'ambition.

1. Je dis "merci pour les infos" car j'en ai demandé et Jad m'en a répondu, dans son post il y a des éléments que je considère comme des infos car je n'en avais pas connaissance. Si toi tu savais déjà tout ça ou que tu considères son post comme 100% subjectif, c'est ton avis.

2. Je n'ai jamais dit que je voulais voir Alexis partir. Par extension, je n'ai jamais dit que je voulais le voir partir et remplacé par un no name.
3. De manière globale, je parle rarement d'ambition, et je l'ai déjà dit à 2-3 reprises : pour moi l'ambition d'Arsenal pour cette saison doit être de retrouver le big 4 et de faire un bon parcours en Europa League, avant de se prendre à rêver de PL.

 

Là c'est toi qui fait un caca nerveux pour que dalle.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Auré tu as eu tout tes upvotes de ta petite communauté ... Moi je trouve ça détestable que Jad viennent ici pour déverser sa haine sur Alexis "QI d'un gamin de 5 ans" Sànchez.


Tu fait la course aux +1 ou quoi ?
Pour répondre à la petite pique, toi aussi, tu as une petite communauté qui te met des +1 pour tes trolls.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..