Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Franchement on a payé plus de 60 millions pour lacazette vous allez me dire qu'on peut pas donner à Sanchez 25 millions en cach juste en bonus ? Le mec qui le remplacera les vaudra largement je dirai même beaucoup plus vu le talent de Sanchez. Alors pourquoi on ne le fait Pas?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean a aussi dit que le club espérait le faire prolonger avec une clause libératoire assortie.

Ce serait un très bon compromis à ce stade.


Ici florentp. Après j'ai pas le tweet en question sous la main, et c'est le club qui espère faire ce type de prolongation.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a payé plus de 60 millions pour lacazette vous allez me dire qu'on peut pas donner à Sanchez 25 millions en cach juste en bonus ? Le mec qui le remplacera les vaudra largement je dirai même beaucoup plus vu le talent de Sanchez. Alors pourquoi on ne le fait Pas?


Parce que c'est pas le Qatar qui paye.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a rapporté ça ?

on whether he has asked to leave…

I just answered you. I will not give anything away on that but the only thing I can tell you is that he is focused, and my decision is clear: he will stay and he will respect that. It is as simple as that.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce que tu postes : " I will not give anything away on that but the only thing I can tell you is that he is focused".

Ca, j'le prend comme un aveu qu'Alexis a demandé à partir. Après Wenger a certainement discuté avec lui depuis, mais en répondant ça je trouve qu'il laisse peu de doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce que tu postes : "[font='ff-meta-web-pro'] I will not give anything away on that but the only thing I can tell you is that he is focused".[/font]
Ca, j'le prend comme un aveu qu'Alexis a demandé à partir. Après Wenger a certainement discuté avec lui depuis, mais en répondant ça je trouve qu'il laisse peu de doutes.


C'est ton interprétation... Chacun peut avoir un avis différent donc c'est loin de ce que tu présentes comme une certitude.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ton interprétation... Chacun peut avoir un avis différent donc c'est loin de ce que tu présentes comme une certitude.

 

 

Ouai comme je m'en doutais c'est ton interprétation, toujours orientée du même côté.

Littéralement il dit "je n'en dirai pas plus sur ça mais la seule chose que je peux dire c'est qu'il est concentré". 

 

D'où les "je le prend", "je trouve". Il n'y a que dans le premier post où j'ai été un peu trop ferme en affirmant "il avoue".

Cependant Auré, que la phrase soit en Anglais ou en Français j'ai exactement la même interprétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce que tu postes : " I will not give anything away on that but the only thing I can tell you is that he is focused".

Ca, j'le prend comme un aveu qu'Alexis a demandé à partir. Après Wenger a certainement discuté avec lui depuis, mais en répondant ça je trouve qu'il laisse peu de doutes.

 Oui enfin ça s'est pas nouveau. Au jour d'aujourd'hui ce qu'on sait c'est qu'il voulait partir sauf si on lui donnait un salaire chinois. Que le seul club qui semblait prêt à lui payer un salaire élevé et capable d'être plus compétitif que nous, c'est Man City (le PSG c'est mort pour de bon après Neymar) et qu'on a été claire qu'on le vendrait pas à un concurrent. A partir de là, il semble pas vouloir aller au bras de fer et je pense qu'on va le garder. Le resigner ca va être plus dur, vu comme il a l'air chaud pour un salaire d'empereur et que le meilleur moyen d'en avoir un c'est de venir gratos dans un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est qu'on peut noter une différence entre le ton employé par Wenger quand on lui cause de Sanchez, et celui qu'il employait pour van Persie, Nasri et Fabregas.

Le ton est plus franc, plus catégorique, et surtout il le répète régulièrement alors que lors des dossiers des autres zigotos, je me souviens qu'il n'avait déclaré qu'une ou deux fois "il restera" pour chacun.

 

Enfin moi je vois une différence.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere fois que Wenger insiste autant que le joueur respectera son contrat non ? 
Enfin ce qui me fait peur c'est que Wenger a vendu Van Persie le jour de mon anniversaire le 18 aout (ou le jour d'avant j’étais aux US donc je me souviens plus) mais si cette fois ci il le garde ce serait un signal fort qu'effectivement nos meilleurs joueurs sont sous contrat et les honorerons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..