Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Imaginons que le Barca veuille signer un "Neymar bis". Dans le marché actuel ils devraient payer un bon 150M et offrir une douzaine de M de salaire.

Pourquoi Arsenal pourrait pas offrir ses 300k à Sanchez et une prime de 60M sur un contrat de 5 ans ? On peut aussi lui offrir une prime démesurée car dans tous les cas faire venir une star couterait plus cher l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que le Barca veuille signer un "Neymar bis". Dans le marché actuel ils devraient payer un bon 150M et offrir une douzaine de M de salaire.
Pourquoi Arsenal pourrait pas offrir ses 300k à Sanchez et une prime de 60M sur un contrat de 5 ans ? On peut aussi lui offrir une prime démesurée car dans tous les cas faire venir une star couterait plus cher l'été prochain.


C'est exactement ce que j'avais dit plus haut. Pourquoi on ne donne pas à Alexis ce qu'on donnerai a un club pour un joueur de son calibre.
De toute manière même dépenser énormément d'argent pour lui se sera bien mieux que de le perdre.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conférence de presse pre-match Stoke City :

Wenger répète qu'Alexis n'ira nulle part cette saison. Qu'il n'y a pas eu de progrès concernant une éventuelle prolongation pour le moment.

Sur le fait que cela puisse signifier qu'il parte gratuitement la saison prochaine : Il dit que c'est malheureusement une conséquence de ce qu'il affirme plus haut, oui. Mais que parfois il faut faire le choix entre côté sportif et côté financier. La plupart du temps si vous pouvez trouver un compromis c'est le mieux. Mais dans ce cas précis, il privilégiera le côté sportif.

Sur la similitude avec le cas Diego Costa : Il affirme que ça n'a rien à voir avec Chelsea, dans le sens où Chelsea cherche à priori à se passer des services de Costa.

Ensuite il parle du fait que oui il supportera les fermeture de mercato qui se terminerais avant le début du championnat, notamment parce qu'il est difficile d'avoir tout les joueurs impliqués alors que certains ont la tête ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il en fasse une ne change absolument rien.


Il pourrait forcer son départ dès cet été, et vu que les joueurs ont la plupart du temps le dernier mot, avec le peu de temps restant sur le marché on galèrerait à le remplacer, on paniquerait avec l'habituel panic buy...

Et vu la gueule de notre attaque, il est le rayon de soleil qui peut éclairer notre attaque, même si ça ne règlera pas tout, au moins il y aura une bonne raison de regarder les matchs... ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait forcer son départ dès cet été, et vu que les joueurs ont la plupart du temps le dernier mot, avec le peu de temps restant sur le marché on galèrerait à le remplacer, on paniquerait avec le panic buy...

Et vu la gueule de notre attaque, il est le rayon de soleil qui peut éclairer notre attaque, même si ça ne règlera pas tout, au moins il y aura une bonne raison de regarder les matchs... ^^


Je pense pas qu'une demande de transfert forcerait la main à Wenger qui ne cesse de répéter à chaque conférence de presse qu'Arsenal ne le vendra pas, qui plus est à la fin du mercato avec aucune possibilité de remplacement.
Je suis d'accord sinon, on a grandement besoin de lui (son association avec Lacazette pourrait être intéressante, plus encore si Özil se réveille)

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça très fin comme image. Il devrait faire profil bas car sa réaction est du même niveau que l'équipe aujourd'hui. T'es pro, t'es sur le banc, ton équipe se prend 4 buts, tu fermes ta gueule. S'il a envie de rire il le fera chez lui. Perso ça ne me ferait pas rire du tout, même pas nerveusement.
Tu m'étonnes qu'on se prenne des branlés, ça les fait rire ces mongoles. Bon qu'à encaisser leur chèque a la fin du mois.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois qu'on le vois sourire quand on perd , c'est vraiment un choix qui sert à rien de le forcer à resté ...

Le mec va rester un an pour rien et partir gratuitement .

ça dépend s'il a des tendances sado-maso, il pourrait décider de rester histoire de se marrer encore un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça très fin comme image. Il devrait faire profil bas car sa réaction est du même niveau que l'équipe aujourd'hui. T'es pro, t'es sur le banc, ton équipe se prend 4 buts, tu fermes ta gueule. S'il a envie de rire il le fera chez lui. Perso ça ne me ferait pas rire du tout, même pas nerveusement.
Tu m'étonnes qu'on se prenne des branlés, ça les fait rire ces mongoles. Bon qu'à encaisser leur chèque a la fin du mois.

 

Je comprends que ça puisse énerver, mais il est sur le banc, il peut aussi se laisser aller.

Qu'il chiale comme une fillette ou qu'il pète tout ce qui lui tombe sous la main, ça aurait changer quelque chose aux autres joueurs sur le terrain ?

 

C'est peut-être pas non plus très juste de prendre une photo et ce sourire qui a du durer 3 secondes pour 30 minutes de banc où il a été normal. Il n'a pas passé le reste à se marrer comme une baleine à regarder des vidéos sur son smartphone.

 

Il faut te détendre ma bibiche, c'était une journée noire pour vous, pas de motif de réjouissance au programme, mais là, tu attaques un faux problème :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça très fin comme image. Il devrait faire profil bas car sa réaction est du même niveau que l'équipe aujourd'hui. T'es pro, t'es sur le banc, ton équipe se prend 4 buts, tu fermes ta gueule. S'il a envie de rire il le fera chez lui. Perso ça ne me ferait pas rire du tout, même pas nerveusement.
Tu m'étonnes qu'on se prenne des branlés, ça les fait rire ces mongoles. Bon qu'à encaisser leur chèque a la fin du mois.

En fait les joueurs sont payés en 2 fois à l'année, pas mensuellement, pour la précision.

Non mais l'image isolée ne sert à rien, sur le plan TV on voit que c'est plus un rictus genre "c'est pas possible" qu'autre chose.

Il a encore le droit d'avoir des émotions humaines.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..