Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Il a été bon, il est un vrai accélérateur dans les 25 derniers mètres, il apporte énormément de percussion, de danger devant le but ... Après il y a eu des mauvais choix, et ce but de Ward pour lequel je l'incrimine, mais autrement, un très bon retour pour un premier match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement il était moins bête aussi parfois...

 

Il peut vraiment se comporter comme un joueur sans vision du jeu parfois, c'est terriblement frustrant et il fait des choix vraiment déplorables de temps à autre.

 

Malgré ça entre son volume de jeu, sa percussion et ses mouvements il apporte tellement...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Wiz pour tes vidéos surtout que je n'ai pas pu voir le match faute de connexion.

Si tu as une vidéo du résumé je serais également preneur. Merci l'artiste.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne savais pas que la cordillère des andes passait par Londres ahahaha

Lol ouai... C'était juste pour dire que le "il ne s'arrête jamais " n'a pas lieu d'être puisque c'est une vidéo qui date de avant la reprise de la saison

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout dedans mon Alexis... :(

 

Beaucoup trop prévisible quand il n'est pas au top physiquement, il se remet toujours sur son pied droit et devient trop facile à contrer...

Sur la grosse action j'ai cru qu'il ne l'avait même pas cadrée mais finalement c'est le poteau qui s'interpose...

 

Il n'a pas ménagé ses efforts mais n'est pas encore au maximum de ses capacités, seulement la pauvreté à son poste ne nous permet pas de le reposer...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé très très précieux, il allait souvent à la besogne pour aider Monreal en 1ère MT, il a fais un bon match. Et quel joueur, enchaîner de cette manière et être toujours aussi précieux pour son équipe, on peut clairement dire que y'en a beacoup qui doivent prendre exemple sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout dedans mon Alexis... :(

 

Beaucoup trop prévisible quand il n'est pas au top physiquement, il se remet toujours sur son pied droit et devient trop facile à contrer...

Sur la grosse action j'ai cru qu'il ne l'avait même pas cadrée mais finalement c'est le poteau qui s'interpose...

 

Il n'a pas ménagé ses efforts mais n'est pas encore au maximum de ses capacités, seulement la pauvreté à son poste ne nous permet pas de me reposer...

 

Je suis d'accord. Il a n'a pas ménagé ses efforts. Plusieurs fois il revient chercher la balle avec un tacle dans notre moitié de terrain. 

 

Malheuresement, je le trouve pas encore assez spontané. Il s'empale trop sur les défenseurs quand il repique dans l'axe. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma déception du match. C'est dans ce genre de situations qu'on a besoin de lui, surtout en 2ème MT où on tenait la balle, nous gérions bien derrière et au milieu. Il doit s'imposer comme l'homme providentiel du club, s'imposer et nous faire gagner 2 points là où Cech nous en fait sauvegarder 1.

 

Le manque de mouvements de sa part m'étonne beaucoup, en un moment donné Ozil a la balle, nous avons 3 joueurs , dont Alexis, entre lui et Mignolet mais aucun n'effectue d'appel digne de ce nom. Dans ce genre de situations Sanchez se doit de faire confiance en la vision de jeu de Mesut et d'effectuer ne serait ce qu'un appel de balle vers les buts adverses.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas encore au top physiquement ça se voit dans ses accélération il lui manque un petit peu de physique pour remmettre le feu.

 

En dehors de ça il a essayé certes beaucoup de dechets technique mais des prises de risques des tentatives de dribbles un poteau bref pas l'energie qu'on lui connait habituellement mais il a quand même essayé des choses et sa presence est toujours précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..