Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Bacary Sagna


GBC

Messages recommandés

Donner des surnoms, vous pensez pas qu'on a passé l'âge de ce moquer de cette manière ?

"Bactérie" Sagna, Van Persil (je n'ai d'ailleurs pas compris)...

 

On dirait du Evra !

Complètement d'accord.

 

Bactérie ça vous dérange mais "van p*****", "fabregarce" tout ça, non. Désolée mais là je suis d'accord y'a un peu d'acharnement pour rien.

 

Que se soit "Van p*****" "Bactérie" ou autre c'est la même chose pour moi.

Mais bon, je dois juste pas avoir le même humour c'est pas bien grave

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'Anarchie dans ce forum de toute facon, ya plus personne pour faire la loi...du coup tous le monde se lache... :mouais:  je pense que Emixam devrait revenir pour ouvrir son topic sur le sexe, personne ne l'empêchera !  :laughing1:

 

Rhooo putin mais c'est vrai !! :lol:

Quelle mémoire !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est là que je vois que ça fait déjà un petit moment que je pourris sur ce forum. Highbury aucune nouvelle depuis un an au moins...

 

Fly promets moi que toi et moi nous ne seront jamais amis ! Je veux pas finir comme Axelou, mi Gunner, mi Devils. Une sorte d'humain hybride qui marche à voile et à vapeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout mon respect, je pense que l'élection de nouveaux modos serait bénéfique pour le forum.

 

On peut pas dire que le mercato affecte le forum vu la qualité de celui-ci. C'est juste le contenu qui se dégrade. Sans parler des querelles de gamines récurrentes. On peut plus poser d'avis sans se faire sauter à la gorge, avec en supplément les mecs qui te post 3 mots en se croyant trop chaud accompagné d'un smiley...

 

GBC peut pas être tout le temps là, Mika et Med ont une vie à côté.

 

Ce serait bien de faire un autre truc que les modérateurs. Une sorte de police d'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au débat lancé par Gom, je suis assez d'accord avec la plupart d'entre vous. Les sobriquets dégradants m'ont toujours insupporté. On ne parle que de Foot là, ne l'oublions pas.

 

Maintenant, je suis assez d'accord avec lui lorsqu'il affirme que Sagna n'a pas à être respecté. En effet, un gars qui se barre chez un club rival pour une question d'oseille ne mérite aucun égard.

 

Bakary est un bon joueur qui a honnêtement fait son taff pendant sept ans. Une fois que c'est dit, tu passes rapidement à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bactérie ça vous dérange mais "van p*****", "fabregarce" tout ça, non. Désolée mais là je suis d'accord y'a un peu d'acharnement pour rien.

Lucie :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de faire un autre truc que les modérateurs. Une sorte de police d'ambiance.

 

Il suffit simplement que chacun prenne ses propres responsabilités dans les contenus du forum.

 

Trop de personnes s'imaginent être "à la maison" ou "chez mémé" et se permettent absolument tout et n'importe quoi.

 

La modération n'a pas à faire la police dans les contenus à proprement parler, juste à les remettre dans les topics correspondant lorsqu'ils ne sont pas à leurs place.

 

Il existe déjà une charte Gunners.fr qui, manifestement, sers de papier toilette à bien des gens, essentiellement parce qu'ils ont l'ancienneté, la popularité ou je ne sais trop quel privilège de bac à sable ou de cours de récré.

 

Il n'y a pas si longtemps, j'ai lu quelques exclamations sur le contenu discutable du forum des Reds Devils à l'encontre d'Arsenal, et très honnêtement, nous ne valons pas mieux que le voisin pourtant si facile à mépriser. Les règles existent, faut juste les respecter. C'est comme ça qu'on devient respectable. J'ai bien souvent lu que de "bons" posteurs comme JDR, Moogli ou Cliff faisaient défauts suite à leurs départ (Jad également par intermittence et d'autres dont j'ai oublié le nom) et que le forum s'en retrouvait perdant en terme de qualité. Magnifique constat fait par une généralité qui s'empresseront par la suite de ne pas agir contre ladite dégradation.

 

J'avoue même que je vais définitevement arrêter de poster ici, me contentant de lire ce que j'estime être intéressant et, si le temps me le permet, tenter de regarder un match avec le TS d'ouvert ... encore que.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit faire deux ans que je le dis qu'il faudrait promouvoir deux nouveaux modérateurs. Le soucis c'est qu'il n'y a pas forcément de membres capable de remplir ce rôle ou intéressé pour le faire. 

 

Déjà tous ceux qui ont des pseudo du genre Gooner47, arsenal59, Öziltruc, Ramseymachin etc... devraient être amené à en changer si on se fie à la charte du forum. 

 

Quand j'y repense, Freewal, MissArsenal, Blakesone, Cameron, Highbury, Cliff, DJR, Luffy, Moogli, Pacman, Jacky, Kenpachi, Skyman, Justice et j'en oublie beaucoup, manquent vraiment au forum au niveau du contenu. N'empêche qu'un jour il ne restera plus que les trolls et les clowns à ce train là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au débat lancé par Gom, je suis assez d'accord avec la plupart d'entre vous. Les sobriquets dégradants m'ont toujours insupporté. On ne parle que de Foot là, ne l'oublions pas.

 

Maintenant, je suis assez d'accord avec lui lorsqu'il affirme que Sagna n'a pas à être respecté. En effet, un gars qui se barre chez un club rival pour une question d'oseille ne mérite aucun égard.

 

Bakary est un bon joueur qui a honnêtement fait son taff pendant sept ans. Une fois que c'est dit, tu passes rapidement à autre chose.

 

Je ne suis absolument pas d'accord avec ça et je trouve même assez honteux de tenir ce genre de propos.

Que vous, de manière individuelle, décidiez de ne pas le respecter est une chose. Mais que vous cherchiez à imposer cette idée grotesque qu'il "n'a pas à être respecté", non, faut arrêter là. Bien sûr qu'il mérite du respect, il n'a assassiné personne. 

 

Mais qui on est pour décréter qu'un mec ne mérite pas le respect ? Encore moins pour une histoire de transfert, d'autant plus que dans le cas d'un joueur comme Sagna, on a difficilement une image plus respectable dans la mesure où c'est un joueur qui est dans le juste milieu. Il ne fait pas de vagues, il ne pue pas la fausse modéstie, il n'est pas connu pour être un melon, un joueur difficile etc... etc...

 

Donc ce genre d'affirmation n'a pas lieu d'être, et n'oubliez pas que pendant que vous jouez les révoltés derrière votre clavier et votre écran, c'est aussi votre crédibilité que vous mettez en jeu au sein de ce forum en balançant ce genre de chose.

Je pense surtout au membre qui parlent de respect et de tenue quand ça concerne des joueurs ou des personnalités qu'ils apprécient, mais qui derrière ne se dérangent pas pour cracher sur ceux qu'il méprisent et quand on est un peu observateur, on peut le voir un peu partout ici sur à peu près tout les sujets.

 

Bien sûr que Sagna mérite du respect, peut-être pas votre admiration mais je trouve que la phrase, ou plutôt la tournure que tu as choisi était assez gênante et je tenais à réagir dessus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jil ?

 

Jil c'est une autre histoire. Depuis le transfert raté de Luiz Gustavo, il a eu un court circuit cérébral qui a entraîné une perte partielle de la fonction motrice de son lobe neuronal. Il n'est donc pas entièrement responsable de ce qu'il post. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas d'accord avec ça et je trouve même assez honteux de tenir ce genre de propos.

Que vous, de manière individuelle, décidiez de ne pas le respecter est une chose. Mais que vous cherchiez à imposer cette idée grotesque qu'il "n'a pas à être respecté", non, faut arrêter là. Bien sûr qu'il mérite du respect, il n'a assassiné personne. 

 

Mais qui on est pour décréter qu'un mec ne mérite pas le respect ? Encore moins pour une histoire de transfert, d'autant plus que dans le cas d'un joueur comme Sagna, on a difficilement une image plus respectable dans la mesure où c'est un joueur qui est dans le juste milieu. Il ne fait pas de vagues, il ne pue pas la fausse modéstie, il n'est pas connu pour être un melon, un joueur difficile etc... etc...

 

Donc ce genre d'affirmation n'a pas lieu d'être, et n'oubliez pas que pendant que vous jouez les révoltés derrière votre clavier et votre écran, c'est aussi votre crédibilité que vous mettez en jeu au sein de ce forum en balançant ce genre de chose.

Je pense surtout au membre qui parlent de respect et de tenue quand ça concerne des joueurs ou des personnalités qu'ils apprécient, mais qui derrière ne se dérangent pas pour cracher sur ceux qu'il méprisent et quand on est un peu observateur, on peut le voir un peu partout ici sur à peu près tout les sujets.

 

Bien sûr que Sagna mérite du respect, peut-être pas votre admiration mais je trouve que la phrase, ou plutôt la tournure que tu as choisi était assez gênante et je tenais à réagir dessus.

C'est ce que j'essayais de dire, mais tu t'es mieux exprimé que moi.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..