Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Bacary Sagna


GBC

Messages recommandés

 

Nan, juste à déplacer.

C'est quand même triste de le voir passer d'Arsenal à City (sauf grosse surprise) même si je trouve ça parfaitement compréhensible.

 

En quoi est-ce parfaitement compréhensible vu notre saison ?

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En quoi est-ce parfaitement compréhensible vu notre saison ?

 

Si encore il partait pour un club chinois, qatari ou américain, je dis pas...

Là, il part à City, sur ces dernières années, le club est quand même au-dessus d'Arsenal. Le fait qu'il lui fasse une offre qui lui convient financièrement en plus de ça, bah oui, c'est logique.

 

On peut aussi voir le problème dans l'autre sens : en quoi ça serait incompréhensible vu la saison de City ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si encore il partait pour un club chinois, qatari ou américain, je dis pas...

Là, il part à City, sur ces dernières années, le club est quand même au-dessus d'Arsenal. Le fait qu'il lui fasse une offre qui lui convient financièrement en plus de ça, bah oui, c'est logique.

 

On peut aussi voir le problème dans l'autre sens : en quoi ça serait incompréhensible vu la saison de City ?

 

On va se retaper le débat des déclarations !

 

Quand on projette de quitter le club, on ferme sa gueule. On ne dit pas qu'on aime Arsenal. On ne dit pas qu'on a toujours aimé Arsenal. On ne dit pas qu'on est fan N°1 d'Arsenal (Hein Van Pussy)...Quand on passe de Barcelone à Madrid on fait profil bas...Quand on part de Marseille au PSG on parle pas...Quand on part du Borussia D. au Bayern on se tait (Hein Götze, Hein Lewandovski)...

 

C'est juste du respect qu'on demande. Qu'on ne salisse plus notre nom et le mettant dans la même phrase que celui d'un traître.

 

Alors certes c'est bien beau d'avoir jouer pour nous, d'avoir tout donné...Mais c'est comme avec une femme, si tu restes avec 30ans et que tu la trompes avec la femme qu'elle déteste le plus au monde...c'est que y a eu un problème à un moment.

 

Comment on peut passer des valeurs dirais-je traditionnelles que sont les valeurs d'Arsenal à un club où la seul valeur est celle du cours de change entre l'£ et l'€ ou l'USD...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va se retaper le débat des déclarations !

 

Quand on projette de quitter le club, on ferme sa gueule. On ne dit pas qu'on aime Arsenal. On ne dit pas qu'on a toujours aimé Arsenal. On ne dit pas qu'on est fan N°1 d'Arsenal (Hein Van Pussy)...Quand on passe de Barcelone à Madrid on fait profil bas...Quand on part de Marseille au PSG on parle pas...Quand on part du Borussia D. au Bayern on se tait (Hein Götze, Hein Lewandovski)...

 

C'est juste du respect qu'on demande. Qu'on ne salisse plus notre nom et le mettant dans la même phrase que celui d'un traître.

 

Alors certes c'est bien beau d'avoir jouer pour nous, d'avoir tout donné...Mais c'est comme avec une femme, si tu restes avec 30ans et que tu la trompes avec la femme qu'elle déteste le plus au monde...c'est que y a eu un problème à un moment.

 

Comment on peut passer des valeurs dirais-je traditionnelles que sont les valeurs d'Arsenal à un club où la seul valeur est celle du cours de change entre l'£ et l'€ ou l'USD...

 

Il est en fin de contrat et en quoi il manque de respect à Arsenal hormis la destination (et encore...) ?

J'ai peut-être loupé un épisode mais dans son attitude ou ses déclarations, je n'ai rien vu de choquant. Il dit les choses telles qu'elles sont.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est en fin de contrat et en quoi il manque de respect à Arsenal hormis la destination (et encore...) ?

J'ai peut-être loupé un épisode mais dans son attitude ou ses déclarations, je n'ai rien vu de choquant. Il dit les choses telles qu'elles sont.

 

Comment on peut passer des valeurs dirais-je traditionnelles que sont les valeurs d'Arsenal à un club où la seul valeur est celle du cours de change entre l'£ et l'€ ou l'USD...

 

Il manque de respect en parant pour un concurrent direct qui chie sur les valeurs d'Arsenal. En partant là-bas il chie aussi sur nos valeurs qu'il a soit-disant soutenu durant plusieurs années.

 

Je préférerais qu'il fasse des déclarations comme quoi il n'a jamais aimé le club d'Arsenal plutôt que de l'entendre dire qu'il aimait Arsenal...

 

Imagine un joueur de ManU qui part pour Liverpool après 7 ans...c'est quoi le message, je chier sur ManU et je me casse à Liverpool.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il aime Arsenal, pourquoi il mentirait en disant que ce n'est pas le cas ? Faut arrêter le délire au bout d'un moment, et puis j'ai pas du tout compris tes comparaisons OM/PSG, MU/Liverpool, il n'y a rien historiquement entre City et Arsenal ... Juste une rivalité sportive très récente.

 

On peut être déçu du fait qu'il choisisse un club anglais, mais en étant lucide c'est logique, sa famille aime vivre dans ce pays, lui veut se battre pour gagner des titres et veut un nouveau challenge, donc City c'est un choix tout à fait compréhensible au final. Si il se foutait de nous, il aurait par exemple choisi MU qui l'a suivi, qui est un rival historique et qui en plus est inférieur sportivement sur la saison suivante (sachant que Sagna c'est du court terme).

 

La, il a eu une énorme offre, il a rendu énormément de services à Arsenal, il n'a jamais fait de vagues, il a donné ses meilleures années au club. Alors les discours comme quoi il s'en cogne d'Arsenal, c'est un mercenaire, etc ... ça va deux minutes, la mémoire sélective c'est franchement triste. Les mecs vont placer Sagna au même rang que Nasri, RVP ou Song bientôt ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si encore il partait pour un club chinois, qatari ou américain, je dis pas...

Là, il part à City, sur ces dernières années, le club est quand même au-dessus d'Arsenal. Le fait qu'il lui fasse une offre qui lui convient financièrement en plus de ça, bah oui, c'est logique.

 

On peut aussi voir le problème dans l'autre sens : en quoi ça serait incompréhensible vu la saison de City ?

 

Oui , ces dernières années , City est au-dessus de nous sportivement . Mais cette saison on a senti une réelle possibilité de chopper la PL . Alors pourquoi partir dès qu'une amélioration apparaît ? Qui plus est avec la victoire en Cup .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui , ces dernières années , City est au-dessus de nous sportivement . Mais cette saison on a senti une réelle possibilité de chopper la PL . Alors pourquoi partir dès qu'une amélioration apparaît ? Qui plus est avec la victoire en Cup .

 

Ah bon ?

C'est peut-être moi qui ne suis pas objectif mais vraiment, je n'ai jamais eu la sensation que vous puissiez prendre la PL. Finalement, votre 4e place est -une fois encore- assez logique, je trouve.

 

Et City a été quand même bien supérieur à Arsenal. Vous avez eu la victoire en Cup, c'est vrai, et bravo à vous une fois encore.

Maintenant, il a 31 ans, le champion d'Angleterre lui fait une offre, ça fait 7 ans qu'il fait toujours bon dernier derrière les même United, Chelsea, City...

 

C'est même une bonne chose qu'il parte sur un titre, on ne pourra pas dire qu'il ne s'est pas battu pour l'obtenir. Maintenant, le joueur a eu envie de renouveau, en plus c'est mieux payé, il reste en Angleterre dans l'équipe qui semble quand même un bon cran au-dessus des autres, oui, je comprends son choix.

 

@Glunki : Parce que tu t'arrêtes sur le mot "City". Mais dans les faits, je ne trouve que son attitude soit condamnable. Il part parce qu'il veut plus de fric et qu'il a l'opportunité de jouer dans la meilleure équipe d'Angleterre, il arrive en fin de contrat... Bienvenue dans le monde réel. Le sentimentalisme de supporter, dites vous bien que les joueurs s'en cognent comme de leur première tété ^^.

Ca ne veut pas dire qu'il vous méprise ou qu'il vous pisse dessus. Pourquoi toujours tout noir ou tout blanc ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ?

C'est peut-être moi qui ne suis pas objectif mais vraiment, je n'ai jamais eu la sensation que vous puissiez prendre la PL. Finalement, votre 4e place est -une fois encore- assez logique, je trouve.

 

Et City a été quand même bien supérieur à Arsenal. Vous avez eu la victoire en Cup, c'est vrai, et bravo à vous une fois encore.

Maintenant, il a 31 ans, le champion d'Angleterre lui fait une offre, ça fait 7 ans qu'il fait toujours bon dernier derrière les même United, Chelsea, City...

 

C'est même une bonne chose qu'il parte sur un titre, on ne pourra pas dire qu'il ne s'est pas battu pour l'obtenir. Maintenant, le joueur a eu envie de renouveau, en plus c'est mieux payé, il reste en Angleterre dans l'équipe qui semble quand même un bon cran au-dessus des autres, oui, je comprends son choix.

 

@Glunki : Parce que tu t'arrêtes sur le mot "City". Mais dans les faits, je ne trouve que son attitude soit condamnable. Il part parce qu'il veut plus de fric et qu'il a l'opportunité de jouer dans la meilleure équipe d'Angleterre, il arrive en fin de contrat... Bienvenue dans le monde réel. Le sentimentalisme de supporter, dites vous bien que les joueurs s'en cognent comme de leur première tété ^^.

Ca ne veut pas dire qu'il vous méprise ou qu'il vous pisse dessus. Pourquoi toujours tout noir ou tout blanc ?

 

RoyalHandsome avait répondu il y a longtemps et j'avais garder sa phrase en signature :

 

Supporter 3 équipes c'est comme baisser 3 femmes en même temps,c'est cool mais c'est pas sérieux.

 

 

Et puis, c'est impossible de pouvoir adhérer à deux discours différents en même temps !

 

Tu ne peux pas apprécier Arsenal et ManC, c'est impossible, puisque l'un est le contraire de l'autre. C'est soit le choix 1 soit 2, il n'y a pas de 1,5.

 

Pour moi une fois qu'un joueur décide de quitter le club pour rejoindre un rival, il passe à la solution 2, il ne fait plus donc parti de la 1. Comme la 1 c'est Arsenal, il ne peut plus garder des valeurs d'Arsenal, puisque les valeurs d'Arsenal c'est justement de ne pas faire ce genre de transfert.

 

Qu'on se comprenne...je sais bien qu'aujourd'hui le football = business (depuis quelques années), mais au fond, je me suis toujours dit qu'il existait un ou deux joueurs sur Terre qui pourraient nous prouver le contraire...malheureusement pas dans les grands clubs. La notion de respect est beaucoup plus avancée dans les petits clubs (d'ailleurs j'avais vu un reportage sur la D3,D4 et même D5 en Angleterre).

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est toi qui te compliques trop la vie, Glunki.

Sagna n'a jamais été un grand parleur. Il fait son taff, voilà tout. Son contrat à Arsenal est terminé, il n'y a pas eu d'accord (ça arrive), il passe à autre chose.

 

On en revient toujours au même problème, toi et d'autres n'arrivez pas à prendre un peu de recul, vous ne raisonnez qu'en supporter d'Arsenal, point à la ligne.

 

Sur les dernières informations que Jad nous a communiqué, il me semble avoir compris que l'origine du désaccord était financière (qu'on me corrige si je me trompe). A côté de ça, la meilleure équipe du pays vient lui proposer une place avec un meilleur contrat que ce que lui a proposé Arsenal. Mais dans son attitude, je l'ai trouvé pro, voilà.

Alors oui, son choix de carrière est regrettable pour vous, je le comprends parfaitement. Mais il reste compréhensible.

 

Maintenant, arrête toi dans un raisonnement de supporter bisounours qui n'a pas sa place dans le foot à ce niveau là, c'est sûr que tu n'ira que de désillusion en désillusion.

Si encore le mec avait été du genre à tout le temps ouvrir sa bouche, faire de belles déclarations, de grandes promesses etc... je dis pas. Mais j'avais plutôt l'impression que c'était un mec posé et assez discret vis à vis des médias. Son attitude ne me choque pas, son choix est triste pour vous, c'est jamais cool de voir un joueur qu'on apprécie se barrer chez un concurrent et ça, je le comprends.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est toi qui te compliques trop la vie, Glunki.

Sagna n'a jamais été un grand parleur. Il fait son taff, voilà tout. Son contrat à Arsenal est terminé, il n'y a pas eu d'accord (ça arrive), il passe à autre chose.

 

On en revient toujours au même problème, toi et d'autres n'arrivez pas à prendre un peu de recul, vous ne raisonnez qu'en supporter d'Arsenal, point à la ligne.

 

Sur les dernières informations que Jad nous a communiqué, il me semble avoir compris que l'origine du désaccord était financière (qu'on me corrige si je me trompe). A côté de ça, la meilleure équipe du pays vient lui proposer une place avec un meilleur contrat que ce que lui a proposé Arsenal. Mais dans son attitude, je l'ai trouvé pro, voilà.

Alors oui, son choix de carrière est regrettable pour vous, je le comprends parfaitement. Mais il reste compréhensible.

 

Maintenant, arrête toi dans un raisonnement de supporter bisounours qui n'a pas sa place dans le foot à ce niveau là, c'est sûr que tu n'ira que de désillusion en désillusion.

Si encore le mec avait été du genre à tout le temps ouvrir sa bouche, faire de belles déclarations, de grandes promesses etc... je dis pas. Mais j'avais plutôt l'impression que c'était un mec posé et assez discret vis à vis des médias. Son attitude ne me choque pas, son choix est triste pour vous, c'est jamais cool de voir un joueur qu'on apprécie se barrer chez un concurrent et ça, je le comprends.

Quand je lis ton avis et celui de The Wilsh (et d'autres mais pas beaucoup), ça me rassure quand même. J'avais peur de pas être normal a ne pas lui en vouloir.

Pour revenir un peu plus haut, mais son choix de destination n'est pas un manque de respect pour moi. Donc je voudrais avoir ton avis sur ma prochaine question. Je peux considérer que partir chez un rival historique est un manque de respect pour le club (genre Arsenal > United), par contre je ne pense pas du tout la même chose quand il s'agit de rivalité sportive. Je trouve logique qu'un joueur cherche a rester au plus haut niveau le plus longtemps possible, pour nous c'est "triste" mais je ne trouve pas ça irrespectueux. Donc j'ai une question, suis-je normal?? Lol

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, aujourd'hui, je n'en veux pas à Tevez d'être parti à City, par exemple.

Son choix ma déçu mais en essayant de voir les choses avec du recul, on voit les choses d'une autre manière.

 

Tevez ressortait d'une énorme saison couronné d'un doublé PL-C1 en étant le titulaire aux côté de Rooney et Ronaldo. Berbatov arrive, lui, que Ferguson voulait depuis un moment. Et donc, il doit partager son temps de jeu, les prodiges anglais et portugais étant indélogeables. A côté de ça, il n'a cessé de faire des appels du pied au club et ce, même dans les médias. Il n'arrêtait de dire combien il était heureux à Manchester, combien il était heureux pour ses filles qui fréquentaient de très bonnes écoles, qu'il espérait un contrat au plus vite etc... Du côté du club, pas de réaction, et quand un représentant prenait la parole pour aborder le sujet, il bottait en touche.

 

Au bout du compte, Berbatov n'arrive pas à convaincre pour une première saison, Tevez se lasse, la saison arrive à son terme, il a pris sa décision et là, le club annonce qu'une proposition lui a été faite. Une proposition qui était plus là pour faire bonne figure, histoire de dire "si, on lui a proposé un contrat, c'est lui qui a refusé". Et c'est vrai, il a refusé mais parce qu'entre temps, il a fait un choix de carrière après avoir patienté toute une saison.

 

Oui, son transfert à City m'a fait hurler. Et puis dans l'histoire, même si c'est lui le traître, je me dis que United avait toutes les cartes en mains pour le garder, on ne l'a pas foutu dehors mais on ne lui a pas accordé l'attention qu'il aurait mérité. Donc au final, qui suis-je, moi, simple supporter pour exiger qu'il quitte le pays ou alors qu'il aille jouer en D2 pour ne pas froisser ma sensibilité ? C'est sa vie. La suite pour lui ne s'est pas très bien passé, je crois qu'il a divorcé et puis les relations avec son club se sont tendues, les choses de la vie quoi...

 

Alors dans le cas de Sagna, je vais pas l'applaudir de passer d'Arsenal à City, mais j'avoue que ça ne me choque absolument pas. Encore moins vu l'attitude du joueur qui a le mérite d'avoir été clean sans pour autant être faux-cul ou hypocrite.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être déçu du fait qu'il choisisse un club anglais, mais en étant lucide c'est logique, sa famille aime vivre dans ce pays, lui veut se battre pour gagner des titres et veut un nouveau challenge, donc City c'est un choix tout à fait compréhensible au final. Si il se foutait de nous, il aurait par exemple choisi MU qui l'a suivi, qui est un rival historique et qui en plus est inférieur sportivement sur la saison suivante (sachant que Sagna c'est du court terme).

Ah ouais t'es complément à coté de la plaque sur le cas Sagna. Pour commencer tu vois pas une différence entre City le champion d'Angleterre et United qui finit 7em au classement et qui joue même pas l'Europa League ? ce que tu comprends pas c'est que si la situation était l'inverse à Manchester, soit United le champion et City hors big four malgré leur oseille, Sagna aurait Manchester UNITED ! comme RVP avant lui. Il s'en fout de la rivalité que peut avoir Arsenal et United City Chelsea. Pour lui on est bien en dessous.

 

 

T'en veux pas à Sagna sur sa futur destination ? très bien mais allez même plus critiquer RVP Nasri de mercenaire car Sagna a fait strictement la même chose. Il a vue Arsenal exactement de la même façon que ses anciens coéquipiers c'est à dire un club TREMPLIN. Si il avait pu mettre une quenelle au club par le passé, il l'aurait fait, la différence c'est que personne voulait de lui en 2009 2010 quand il centrait au troisième poteau et qu'il avait la conduite de balle de Fabrice Pancrate.

 

 

Encore quand il y avait RVP et Nasri, il y avait pas l'effectif pour gagner un titre et pas de grosses recrues au mercato, leurs départs pouvaient se comprendre même si ça faisait mal de le reconnaitre, mais là Sagna, on recrute Ozil 50 Millions l'été dernier, on gagne une Cup, on a un trophée à jouer au mois d'Aout. Le club rentre dans une nouvelle ère, on lui propose deux ans de contrat avec un gros salaire, il recale le club et se prend pour un joueur qui aime le club ? mais qu'il dégage il a la même mentalité que ses ex coéquipier. Je doute qu'à l'avenir des joueurs qui aiment le club rejoindront City en fin de contrat.

 

 

Walcott s'en est prit plein la gueule quand il prolonge, Sagna fait l'inverse et lui on lui fait des louanges... c'est fou... c'est juste parce-que c'est Sagna, un autre joueur aurait rejoint City en fin contrat il s'en serait prit plein la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais t'es complément à coté de la plaque sur le cas Sagna. Pour commencer tu vois pas une différence entre City le champion d'Angleterre et United qui finit 7em au classement et qui joue même pas l'Europa League ? ce que tu comprends pas c'est que si la situation était l'inverse à Manchester, soit United le champion et City hors big four malgré leur oseille, Sagna aurait Manchester UNITED ! comme RVP avant lui. Il s'en fout de la rivalité que peut avoir Arsenal et United City Chelsea. Pour lui on est bien en dessous.

 

 

T'en veux pas à Sagna sur sa futur destination ? très bien mais allez même plus critiquer RVP Nasri de mercenaire car Sagna a fait strictement la même chose. Il a vue Arsenal exactement de la même façon que ses anciens coéquipiers c'est à dire un club TREMPLIN. Si il avait pu mettre une quenelle au club par le passé, il l'aurait fait, la différence c'est que personne voulait de lui en 2009 2010 quand il centrait au troisième poteau et qu'il avait la conduite de balle de Fabrice Pancrate.

 

 

Encore quand il y avait RVP et Nasri, il y avait pas l'effectif pour gagner un titre et pas de grosses recrues au mercato, leurs départs pouvaient se comprendre même si ça faisait mal de le reconnaitre, mais là Sagna, on recrute Ozil 50 Millions l'été dernier, on gagne une Cup, on a un trophée à jouer au mois d'Aout. Le club rentre dans une nouvelle ère, on lui propose deux ans de contrat avec un gros salaire, il recale le club et se prend pour un joueur qui aime le club ? mais qu'il dégage il a la même mentalité que ses ex coéquipier. Je doute qu'à l'avenir des joueurs qui aiment le club rejoindront City en fin de contrat.

 

 

Walcott s'en est prit plein la gueule quand il prolongé, Sagna fait l'inverse et lui on lui fait des louanges... c'est fou... c'est juste parce-que c'est Sagna, un autre joueur aurait rejoint City en fin contrat il s'en serait prit plein la gueule.

 

Gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en veux pas à Sagna sur sa futur destination ? très bien mais allez même plus critiquer RVP Nasri de mercenaire car Sagna a fait strictement la même chose. Il a vue Arsenal exactement de la même façon que ses anciens coéquipiers c'est à dire un club TREMPLIN. Si il avait pu mettre une quenelle au club par le passé, il l'aurait fait, la différence c'est que personne voulait de lui en 2009 2010 quand il centrait au troisième poteau et qu'il avait la conduite de balle de Fabrice Pancrate.

 

Lawl.

 

Paye ton tremplin qui dure 7 ans. Et c'est pas comme s'il avait été dans l'équipe type de PL en 2008 et en 2011 (il me semble)...

 

Si vous ne voyez pas la différence entre les cas Nasri, VP et Sagna, vous avez un sérieux problème.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais t'es complément à coté de la plaque sur le cas Sagna. Pour commencer tu vois pas une différence entre City le champion d'Angleterre et United qui finit 7em au classement et qui joue même pas l'Europa League ? ce que tu comprends pas c'est que si la situation était l'inverse à Manchester, soit United le champion et City hors big four malgré leur oseille, Sagna aurait Manchester UNITED ! comme RVP avant lui. Il s'en fout de la rivalité que peut avoir Arsenal et United City Chelsea. Pour lui on est bien en dessous.

 

 

T'en veux pas à Sagna sur sa futur destination ? très bien mais allez même plus critiquer RVP Nasri de mercenaire car Sagna a fait strictement la même chose. Il a vue Arsenal exactement de la même façon que ses anciens coéquipiers c'est à dire un club TREMPLIN. Si il avait pu mettre une quenelle au club par le passé, il l'aurait fait, la différence c'est que personne voulait de lui en 2009 2010 quand il centrait au troisième poteau et qu'il avait la conduite de balle de Fabrice Pancrate.

 

 

Encore quand il y avait RVP et Nasri, il y avait pas l'effectif pour gagner un titre et pas de grosses recrues au mercato, leurs départs pouvaient se comprendre même si ça faisait mal de le reconnaitre, mais là Sagna, on recrute Ozil 50 Millions l'été dernier, on gagne une Cup, on a un trophée à jouer au mois d'Aout. Le club rentre dans une nouvelle ère, on lui propose deux ans de contrat avec un gros salaire, il recale le club et se prend pour un joueur qui aime le club ? mais qu'il dégage il a la même mentalité que ses ex coéquipier. Je doute qu'à l'avenir des joueurs qui aiment le club rejoindront City en fin de contrat.

 

 

Walcott s'en est prit plein la gueule quand il prolonge, Sagna fait l'inverse et lui on lui fait des louanges... c'est fou... c'est juste parce-que c'est Sagna, un autre joueur aurait rejoint City en fin contrat il s'en serait prit plein la gueule.

Pitoyable, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit quand je lis ton avis. Et tu oses parler de mec à côté de la plaque, si tu dormais pendant ces 8 ans, ce n'est pas le cas de tout le monde, Sagna a toujours été régulier, il ne s'est pas révélé cette saison, si il a eu des propositions cette année, il en a eu les autres. Des clubs se renseignaient régulièrement sur lui, Anglais comme étrangers.

 

Au final tu fais juste de la fiction, "si il avait pu", sauf que les faits sont là, il a donné ses meilleures années au club, il l'a toujours respecté, et n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre à l'inverse de Nasri et Van Persie, alors avant de faire des raccourcis, essaie de réfléchir.

 

Ta dernière phrase sur Walcott, garde la pour les autres et évites de mettre tout le monde dans le même panier, tu liras mon avis sur sa prolongation et tu me diras ou est-ce que je lui en ait mis plein la gueule. Et ne me parle pas des autres qui l'ont fait, tu cites bien mon post en me sortant cette phrase HS.

 

Rien que selon John Cross, il a refusé Manchester City deux fois par le passé, alors avant de débiter des âneries plus grosses que toi, essaie de te renseigner.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lawl.

 

Paye ton tremplin qui dure 7 ans. Et c'est pas comme s'il avait été dans l'équipe type de PL en 2008 et en 2011 (il me semble)...

 

Si vous ne voyez pas la différence entre les cas Nasri, VP et Sagna, vous avez un sérieux problème.

Non toi t'a un sérieux problème, c'est d'abord l'affection que t'a envers les joueurs et après il y a l'objectivité.

 

 

RVP est resté 8 ans au club, il est partit à 29 ans. Lui aussi a donné ses plus belle années au club. Et pourtant tout le monde l'a reconnu comme un putin de mercenaire et c'était à juste titre, pour Sagna c'est la même. Le niveaux qu'il a eu à Arsenal, il l'aura pas dans un autre club. Il a profité de la confiance de Wenger pour négocier un putin de salaire dans un club de mercenaire.

 

 

Si il avait signé à l'étranger, aucun problème mais City c'est un manque de respect, on les affronte au Community Shield en Aout pour rappel. Juste que pour ce mec, City c'est milles fois meilleur qu'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toi t'a un sérieux problème, c'est d'abord l'affection que t'a envers les joueurs et après il y a l'objectivité.

 

 

RVP est resté 8 ans au club, il est partit à 29 ans. Lui aussi a donné ses plus belle années au club. Et pourtant tout le monde l'a reconnu comme un putin de mercenaire et c'était à juste titre, pour Sagna c'est la même. Le niveaux qu'il a eu à Arsenal, il l'aura pas dans un autre club. Il a profité de la confiance de Wenger pour négocier un putin de salaire dans un club de mercenaire.

 

 

Si il avait signé à l'étranger, aucun problème mais City c'est un manque de respect, on les affronte au Community Shield en Aout pour rappel. Juste que pour ce mec, City c'est milles fois meilleur qu'Arsenal.

J'avoue, Robin Van Persie a bien donné ses meilleures années au club. Les infirmières en ont d'ailleurs un souvenir impérissable. Moi je croyais qu'il s'était barré une fois qu'il était sur pattes pour la première fois de sa carrière en Angleterre, mais apparemment j'étais dans le faux, il a fait 40 matchs par saison pendant 8 ans avant de se barrer pour bons et loyaux services comme Sagna.

 

Non, la réalité est tout autre, il a fait une saison complète et il s'est taillé pour gagner des titres, il n'a rien rendu à Wenger, en plus de mépriser le club et ses ex-coéquipiers. Arsenal l'a soutenu longtemps alors que dans un autre grand club il aurait été jeté comme une vieille chaussette au bout de deux ans. Arrêtes de faire ce parallèle, tu te ridiculises.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je fais de la fiction et c'est pas ton cas hein, Sagna il aime Arsenal mais pas Van Persie. Qui a d'ailleurs planté 132 buts à Arsenal, pas mal 132 buts EN UNE saison, il a fait mieux que Messi. Je viens de l'apprendre.

 

 

 

Ose dire que Sagna a fait 8 belles saisons à Arsenal, je prendrais même pas la peine de te répondre et je te laisserai dans ton monde de bisounours, où Van Persie et Nasri sont les méchants qui aiment pas Arsenal, mais Sagna si, il aime Arsenal, sachant qu'ils vont joué dans le même club. Cte blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, Robin Van Persie a bien donné ses meilleures années au club. Les infirmières en ont d'ailleurs un souvenir impérissable. Moi je croyais qu'il s'était barré une fois qu'il était sur pattes pour la première fois de sa carrière en Angleterre, mais apparemment j'étais dans le faux, il a fait 40 matchs par saison pendant 8 ans avant de se barrer pour bons et loyaux services comme Sagna.

 

Non, la réalité est tout autre, il a fait une saison complète et il s'est taillé pour gagner des titres, il n'a rien rendu à Wenger, en plus de mépriser le club et ses ex-coéquipiers. Arsenal l'a soutenu longtemps alors que dans un autre grand club il aurait été jeté comme une vieille chaussette au bout de deux ans. Arrêtes de faire ce parallèle, tu te ridiculises.

 

Sagna a passé pas mal de temps à l'infirmerie aussi, non ? Et on lui a fait confiance comme Van Persie. Le cas des joueurs est identiques, il y a un juste un qui va jouer en bleu alors que l'autre va jouer en rouge mais leur contexte de départ est le même.

 

Et puis stop le surcôtage Sagna. Un bon joueur mais loin d'être un top player comme on peut le lire sur ce forum. Etre régulier ne devrait pas suffire à être titulaire à Arsenal (je préfère Azpilicueta par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement être désagréable mais tant pis.

 

Pour commencer, The Wilsh, Madao, Axelou, je suis absolument d'accord avec vous.

 

Sinon je trouve que votre réaction est limite puérile a ne pas être capable d'accepter un choix différent de celui qu'on aurait voulu.

 

Maintenant pour la comparaison avec RVP et Nasri. Sérieusement les gars faut arrêter avec ça.

RVP est parti chez un de nos plus grand rival. Un des clubs qu'on déteste avec tout ce qu'il s'est passe dans les années 2000, incomparable avec City.

Nasri, je sais pas pourquoi vous lui en voulez. Mais moi c'est la deuxième raison qui fait que j'en veux a RVP--> leurs putains de déclarations dans la presse.

 

Je trouve enfantin d'aller chie sur un joueur parce qu'il a décidé de suivre un chemin qui n'est pas celui qu'on aurait voulu. Il veut voir quelques choses de différents, être payer plus ou autre je m'en fou. En tant que joueur d'arsenal il a toujours été nickel avec nous. Si demain il s'en va et chie sur le club, ça sera différent, mais s'il reste correct envers nous, alors j'espère qu'on aura l'intelligence de le remercier dignement pour ses années passées au club.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..