Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Bacary Sagna


GBC

Messages recommandés

C'est quoi le rapport? Donc si on est accepte son départ on a pas de fierté personnel...? N'importe quoi. Si t'en fais une question de fierté personnel, je dirais que ta fierté est plutôt mal place. Ma fierté personnel je ne la place pas sur des choses sur lesquelles je n'ai aucune incidence.

 

Non mais à en lire certains c'est limite normal qu'il aille à City car il est resté 8 saisons chez nous.

 

Vous faites passer son acte pour une normalité, quelqu'un chose de bien et de tout à fait acceptable. Reveillez-vous quoi, le mec crache sur une magnifique proposition du club pour se barrer chez un de nos plus grand concurrent. C'est absolument dégueulasse comme attitude.

 

Bon débarras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à en lire certains c'est limite normal qu'il aille à City car il est resté 8 saisons chez nous.

 

Vous faites passer son acte pour une normalité, quelqu'un chose de bien et de tout à fait acceptable. Reveillez-vous quoi, le mec crache sur une magnifique proposition du club pour se barrer chez un de nos plus grand concurrent. C'est absolument dégueulasse comme attitude.

 

Bon débarras.

N'importe quoi, personne n'a dit ça. Pour le reste, comme Fred je vais en rester là, trop difficile de parler à un mur alors que tu exposes tes arguments.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, personne n'a dit ça. Pour le reste, comme Fred je vais en rester là, trop difficile de parler à un mur alors que tu exposes tes arguments.

 

Le mur n'est pas que d'un côté, ne me fait pas passer pour celui qui a tord, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mur n'est pas que d'un côté, ne me fait pas passer pour celui qui a tord, merci.

Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, c'est juste que quand on t'expliques quelque chose par A+B, tu vas aller chercher n'importe quoi pour avoir le dernier mot, en sachant bien que c'est limite HS, comme cet article de l'Equipe d'il y a un an. Excuse moi de ne pas haïr chaque joueur qui quitte Arsenal, traiter un joueur comme Sagna comme cela montre bien que tu n'as aucun respect pour ce qu'il a fait chez nous. Bon débarras, c'est affligeant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, c'est juste que quand on t'expliqued quelque chose par A+B, tu vas aller chercher n'importe quoi pour avoir le dernier mot, en sachant bien que c'est limite HS, comme cet article de l'Equipe d'il y a un an. Excuse moi de ne pas haïr chaque joueur qui quitte Arsenal, traiter un joueur comme Sagna comme cela montre bien que tu n'as aucun respect pour ce qu'il a fait chez nous. Bon débarras, c'est affligeant.

 

Déjà, dans un premier temps, évite de tenir des propos que je n'ai jamais tenu. Je n'ai jamais haï Hleb, Arshavin, Henry, Eduardo, Djourou, Fabianski, Eboué, Flamini etc ... et pourtant ils se sont barrés. Merci de ne pas tout inventer.

 

Non, je n'ai plus de respect pour Sagna, car je ne suis pas sûr que lui en ai beaucoup envers nous vu sa destination, c'est si difficile à comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, c'est juste que quand on t'expliques quelque chose par A+B, tu vas aller chercher n'importe quoi pour avoir le dernier mot, en sachant bien que c'est limite HS, comme cet article de l'Equipe d'il y a un an. Excuse moi de ne pas haïr chaque joueur qui quitte Arsenal, traiter un joueur comme Sagna comme cela montre bien que tu n'as aucun respect pour ce qu'il a fait chez nous. Bon débarras, c'est affligeant.

Après, chaque membre a le droit de penser ce qu'il veut. Si certains pensent que Sagna ne respecte pas Arsenal et les fans en partant à City, ils ont le droit. Personne n'a la vérité dans ce débat.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut lire ca que d'etre analphabet...

Plus serieusement, l'envie d'un nouveau defi a son age est comprehensible et c'est assez comparable avec Henry. Si il part dans un ou deux ans il peut voir sa cote chuter lourdement et n'avoir que des choix de seconde zone. La il est internationnal avec encore quelques annees devant lui, c'est maintenant ou jamais pour un autre gros defi avant de voir son niveau chuter irremediablement. Bon vent a lui.

Tu peux développer ? Car j'ai l'impression que tu me donnes une leçon d'orthographe alors que tu ne connais pas les accents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi relativiser son cas, il voulait un dernier défi au plus haut niveau, de préférence en Angleterre pour sa famille.
Il ne rejoint aucun de nos "rivaux", c'est à dire ni Unted qui est notre rival des années 2000, ni Chelshit, ni Tottenham
C'est une équipe qui est un de nos concurrents pour le titre, rien de plus.
Il a prévu le club à l'avance et a été exemplaire pendant 7 ans, Ca serait mieux qu'on se souvienne de ces année plutôt que de polémiquer sur ce départ (on a pas un cirque comme sa pour Clichy)

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne rejoint aucun de nos "rivaux"

Bah non on les affrontes pour un trophée au mois d'Aout, c'est pas du tout nos rivaux...

 

 

 

Enfin bref, bonne chance à lui. Il a quand même fait 8 ans au club, mais vue la qualité du joueur, je ne le regretterai certainement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City je m'en tape de ce club concrètement, ils font leur chemin, on a pas eu de soucis avec eux donc cette destination pour Sagna me dérange pas. City c'est pas un rival historique donc je comprend pas pourquoi certains râlent, Sagna ne nous trahi pas de mon point de vue, il termine son histoire avec Arsenal par un titre tout en ayant été fidèle et irréprochable durant 8 ans. City était le meilleur choix possible en prenant en compte le fait qu'il voulait pas bousculer sa famille en changeant de pays tout en restant dans une team compétitive qui peux lui garantir des succès supplémentaire, quitte à réduire son temps de jeu.

 

Moi je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour nous et c'est absolument pas un traître pour moi, tout comme Clichy par exemple que je respecte toujours bien qu'il joue à City.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non on les affrontes pour un trophée au mois d'Aout, c'est pas du tout nos rivaux...

 

 

 

Enfin bref, bonne chance à lui. Il a quand même fait 8 ans au club, mais vue la qualité du joueur, je ne le regretterai certainement pas.

Quel manque de considération quand même... Un latéral aussi régulier et aussi fort défensivement on risque pas d'en retrouver un avant 10 ans.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non on les affrontes pour un trophée au mois d'Aout, c'est pas du tout nos rivaux...

 

 

 

Enfin bref, bonne chance à lui. Il a quand même fait 8 ans au club, mais vue la qualité du joueur, je ne le regretterai certainement pas.

 

Sérieux ? Je te trouve très dur avec lui, quand même.

Je ne suis pas fan du joueur mais il a quand même eu une excellente régularité et il se distingue un peu parmi les latéraux qui ont toujours la réputation d'être des joueurs offensifs et moins bon défensivement, lui était avant tout un sacré bon défenseur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de considération quand même... Un latéral aussi régulier et aussi fort défensivement on risque pas d'en retrouver un avant 10 ans.

 

 

Lol tu parle d1 défenceur ki tu 3 pijon a chak foi kil centre mdrrr xD

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan, on parle d'une légende du club !

 

 

lol tu conpare Sagna ac Henri é Adams mdrrr

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une légende. Et en tant que légende, je décide que Sagna est une légende.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une légende. Et en tant que légende, je décide que Sagna est une légende.

 

Ça ce tient.

 

Pas un grand match ce soir de sa part, fautif sur le but. Il est clairement relégué sur le banc pour le Brésil.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, Sensei !

A titre personnel, je considère Fabiansky comme une légende du club, j'espère que tu n'y verra pas d'objection :D.

 

Tu as dis "à titre personnel", je ne vois donc pas de quel droit je viendrais te contredire.

 

Par contre, évite de mal écrire le nom d'une légende s'il te plaît...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux ? Je te trouve très dur avec lui, quand même.

Je ne suis pas fan du joueur mais il a quand même eu une excellente régularité et il se distingue un peu parmi les latéraux qui ont toujours la réputation d'être des joueurs offensifs et moins bon défensivement, lui était avant tout un sacré bon défenseur.

Je suis d'accord Sagna est excellent défensivement, si jamais il est reconvertit dans l'axe, il y a moyen qu'il fasse une grosse fin de carrière, car il peut être énorme à ce poste et j'ajouterai qu'il a un jeux de tête monstrueux et j'ai rarement vue un latéral être aussi fort dans ce domaine.

 

 

Sauf que Sagna n'est pas défenseur central, il est latéral et un latéral doit avoir un bon apport dans le jeux, pas forcément dans le jeux offensif, je lui demande pas de dribbler deux joueurs et de faire des passements de jambe, juste créer du jeux, jouer en mouvement et ça Sagna est en incapable. Regarde encore son match ce soir avec l'EDF. Il arrive même pas à se démarquer en EDF alors que même Giroud y arrive.

 

Quant à sa régularité, oui mais à un niveaux correct voir bon mais pas plus.

 

 

À lire certains on perd RVP ou Cesc. Sagna sera remplaçable, si le club avait des couilles, on allongerait l'oseille sur Coleman et on gagnerait au change. Là avec Aurier ou Jenkinson voir Bellerin faudra leurs laisser un peu de temps. Mais sur le long terme ils arriveront à atteindre le niveaux de Sagna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as dis "à titre personnel", je ne vois donc pas de quel droit je viendrais te contredire.

 

Par contre, évite de mal écrire le nom d'une légende s'il te plaît...

 

Maaaaaais euuuuh !!! T'avais pas le droit de me répondre ça... :(

 

Rectifié pour la légende polonnaise ^^.

En même temps, je n'arrive jamais à bien écrire leurs noms du premier coup lol.

 

Depuis Kuzcs... Kuzz... Kuzsc... Depuis qu'on a eu un polonais en doublure de Van der Sar, ça m'a traumatisé :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..