Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Bacary Sagna


GBC

Messages recommandés

Déjà si on pouvait gagner le Community, ça pourrait bien le faire rager lui et ses potes Nasri et Clichy :P ça démontrerait qu'on joue (peut-être?) enfin dans la cour des grands.

 

Déjà faire 1-1 ou ne perdre qu'un à zéro ce serait pas mal au vu de nos dernières confrontations face à l'armada Mancunienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faire 1-1 ou ne perdre qu'un à zéro ce serait pas mal au vu de nos dernières confrontations face à l'armada Mancunienne

Bah pas tant que ca... On a fait 1-1 à l'Emirates, une victoire n'aurait pas été imméritée. Le 6-3, notre défense était à la ramasse, mais leur mettre 3 buts chez eux, c'est pas mal du tout. Et  on les a battu 3-1 en présaison l'année dernière ^^ .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas tant que ca... On a fait 1-1 à l'Emirates, une victoire n'aurait pas été imméritée. Le 6-3, notre défense était à la ramasse, mais leur mettre 3 buts chez eux, c'est pas mal du tout. Et  on les a battu 3-1 en présaison l'année dernière ^^ .

 

J'avoue, ne pas être ridiculisé à domicile, c'est vraiment une grande performance... ^^.

 

L'an dernier Pellegrini venait d'arriver, peut être ne seront ils pas aussi amorphes lors du Community Shield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faire 1-1 ou ne perdre qu'un à zéro ce serait pas mal au vu de nos dernières confrontations face à l'armada Mancunienne

Une armada Mancunienne loin d'être au complet... Perso je pense vraiment qu'on a toutes nos chances, c'est pas comme si le match se jouait chez eux. C'est un match qui sera entièrement différent des confrontations en PL, à mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armada Mancunienne loin d'être au complet... Perso je pense vraiment qu'on a toutes nos chances, c'est pas comme si le match se jouait chez eux. C'est un match qui sera entièrement différent des confrontations en PL, à mon avis.

 

Il reste quand même une appréhension mentale. J'espère juste que les joueurs se pisseront pas dessus durant le premier quart d'heure comme quasiment à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien un joueur qui ne ne se chiera pas dessus, c'est Sagna. Il connaît quasiment tout notre équipe. Ca a toujours été un très bon joueur, perso, je verrai bien plus Sagna violer Campbell et Sanchez qui ne sont pas encore à 100% et pas entièrement acclimaté à l'équipe que l'inverse, tout en espérant me tromper, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bactérie Sagna qui a été convaincue par Nasri et Clichy de rejoindre City... Se laisser convaincre par un crétin de Nasri... Bien, bien.... On te regretteras pas très cher ! Chambers ou Bellerin te remplaceront très vite et on t'oubliera de si tôt :)

Je ne pense pas que ce soit Nasri qui ait le plus convaincu l'ami Sagna, mais plutôt le chéquier du Sheikh Mansour  :whistling: Surtout que de mémoire, Sagna et Nasri c'était pas du tout le grand amour. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bactérie Sagna...

On rabâche partout qu'on est un club classe mais on est incapable de respecter nos anciens joueurs --"

Heureusement il me semble que les anglais agissent différemment.

 

Bah y a aucune honte à traiter un joueur de bactéries ^^ Scientifiquement parlant, un être humain possède plus de bactéries que de cellules humaines !

 

Donc ouais, bactérie Sagna ça me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bactérie Sagna...

On rabâche partout qu'on est un club classe mais on est incapable de respecter nos anciens joueurs --"

Heureusement il me semble que les anglais agissent différemment.

"She said NO Robin, She said NO.

She said NO Robin, She said NO.

You're a cunt Robin, you're a Cunt.

Oh Robin you're a cunt"

 

"He's 5 ft 4, he's 5 ft 4, We've got Arshavin, f*** Adebayor"

 

 

Y'a pas à dire, ils réagissent différemment :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"She said NO Robin, She said NO.

She said NO Robin, She said NO.

You're a cunt Robin, you're a Cunt.

Oh Robin you're a cunt"

 

"He's 5 ft 4, he's 5 ft 4, We've got Arshavin, f*** Adebayor"

 

 

Y'a pas à dire, ils réagissent différemment :D

Bah finalement je préfère insulter directement le joueur au lieu de trouver des noms insultants stupide et ridicule comme Van Pussy, Nasfric ou ce genre de conneries la. Une insulte c'est presque plus classe dirons-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"She said NO Robin, She said NO.

She said NO Robin, She said NO.

You're a cunt Robin, you're a Cunt.

Oh Robin you're a cunt"

 

"He's 5 ft 4, he's 5 ft 4, We've got Arshavin, f*** Adebayor"

 

 

Y'a pas à dire, ils réagissent différemment :D

Je ne développerais pas, je l'ai déjà fait et au final chacun a garder son avis. Mais je ne mets pas Sagna au même plan que Van Persie et Adebayor

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un surnom pour rire .. j'aime bien surnommé tous nos joueurs avec des surnoms comiques... Et puis oui j'ai plus de respect pour nos joueurs qui nous quittent pour aller chez des concurrents... Ça pose problème... ? A ce que je sache j'ai ni insulté sa personne ni celle de sa famille hein... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un surnom pour rire .. j'aime bien surnommé tous nos joueurs avec des surnoms comiques... Et puis oui j'ai plus de respect pour nos joueurs qui nous quittent pour aller chez des concurrents... Ça pose problème... ? A ce que je sache j'ai ni insulté sa personne ni celle de sa famille hein... .

Le truc c'est que ce n'est """comique""" que pour toi.

 

Et si qualifier quelqu'un de bactérie ce n'est pas insulter quelqu'un... C'est quand même bien péjoratif au sens figuré du terme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un surnom pour rire .. j'aime bien surnommé tous nos joueurs avec des surnoms comiques... Et puis oui j'ai plus de respect pour nos joueurs qui nous quittent pour aller chez des concurrents... Ça pose problème... ? A ce que je sache j'ai ni insulté sa personne ni celle de sa famille hein... .

Tu es un grand comique, tu devrais penser a faire de la scène, tu ferais très certainement un carton!!

Et ce qui me pose problème, c'est que je vois énormément de gens sur le forum crier qu'on est un club classe etc etc... Et les premiers représentants d'un club sont ses supporters. Essayons d'être classe nous même avant de critiquer les autres clubs en déclarant qu'ils n'ont rien de notre classe.

Commençons par respecter nos anciens joueurs.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger au sujet de la décision de Bacary Sagna de rejoindre Man City malgré la proposition de 3 ans faite par Arsenal :

"Vous devez demander à Sagna pourquoi il a choisi Man City. Je lui ai proposé un contrat de trois ans, mais il a choisi de les rejoindre."

"Avait-il pris sa décision depuis longtemps? Peut être. Pour moi, il semble qu'il était d'accord (pour les rejoindre) depuis un moment."

C'est regrettable car il est arrivé ici comme un inconnu et il est devenu international français."

"Mais je respecte aussi Sagna car il a été super professionnel jusqu'au dernier jour de son contrat."

 

bon ben comme ça c'est  clair , les excuses de " il voulait 2 ans .. " bla bla bla . c'est le même combat pour tous .. money money money

 money

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Haha qu'elle mercenaire ce Bacary...surtout après tant d'année donné au club...il aurait été un cadre important de l'équipe cette saison,il aurait pu prendre Chambers sous son aile...jouer encore deux saisons et puis partir tranquille aux states...Il aurait été pour toujours dans le cœur des supporters.

Faut comprendre son choix...J'imagine qu'il était payé en queue de cerise à Arsenal...pauvre chou.

 

Comme dirait le père Fisher dans "Inception" à son fils avant de mourir : ".....déception......"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de l'aspect financier, je pense qu'il est partit à City aussi pour des critères familiales (La fameuse critère que tout le monde oublie apparemment) Il était aussi en négociation avec Monaco, le PSG ou encore Galatasaaray et je crois pas que pour ces clubs le salaire qu'il demandait était un problème. Enfin j'en sais rien, mais ça paraît possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de l'aspect financier, je pense qu'il est partit à City aussi pour des critères familiales (La fameuse critère que tout le monde oublie apparemment) Il était aussi en négociation avec Monaco, le PSG ou encore Galatasaaray et je crois pas que pour ces clubs le salaire qu'il demandait était un problème. Enfin j'en sais rien, mais ça paraît possible.

 

Bah si c'était des critères familiales il serait resté à Londres et aurait accepté notre offre de prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'était des critères familiales il serait resté à Londres et aurait accepté notre offre de prolongation.

:)

 

 

Evidemment l'augmentation salariale était la chez City et pas chez nous. Mais en l'occurence je parlais des rumeurs qui le liaent au PSG  à Monaco et également à Galatasaray.. 

 

Ah et puis la prochaine fois relis bien mon post ;) .... ( " Au delà de l'aspect financier " ) Et c'est pourtant dès le début de mon post, je ne peux pas faire mieux ....

 

Edit: J'en profite pour dire que si il s'était taillé au PSG ou à Monaco, je pense que tu te serais abstenu de tes commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Arno, Sborn', c'est UN critère familial => des critères familiaux !

 

Parce que bon, une fois c'est une faute de frappe, mais deux fois je commence a douter ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..