Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Bacary Sagna


GBC

Messages recommandés

Bah si, il est parti à Chelsea, ça c'est une légende ! :lol:

 

 

Faut que t'arrêtes La Pulga, t'es omnubilé par Fabregas c'est ouf. T'en ferais pas autant pour n'importe quel autre joueur qui le mérite.

C'est une catin, point. Si pour toi une légende est un mec qui se barre en pleine bourre, fais la grève, simule des blessures blanlabla et finit ensuite chez l'ennemi quelques années plus tard.. Bah p*****.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, il est parti à Chelsea, ça c'est une légende ! :lol:

 

 

Faut que t'arrêtes La Pulga, t'es omnubilé par Fabregas c'est ouf. T'en ferais pas autant pour n'importe quel autre joueur qui le mérite.

C'est une catin, point. Si pour toi une légende est un mec qui se barre en pleine bourre, fais la grève, simule des blessures blanlabla et finit ensuite chez l'ennemi quelques années plus tard.. Bah p*****.

Mon dieu, j'imagine pas ce que peut faire un traître :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle pas, mais il a fait ses adieux au club. Message sympa, maintenant qu'il confirme avec des actes en ne rejoignant pas City (même si ça semble quasi-fait).

 

Par contre le coup des adieux juste après l'annonce de Fabregas à Chelsea c'est super bien joué, tout le monde s'en fout de son annonce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal FC@Arsenal 8 minVoir la traduction

.@Sagnaofficial has agreed to join Manchester City after his contract with @Arsenal expires http://po.st/5oADMh pic.twitter.com/TIiMcXYvme

 

Des belles quenelles ces joueurs post-Invincibles :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle pas, mais il a fait ses adieux au club. Message sympa, maintenant qu'il confirme avec des actes en ne rejoignant pas City (même si ça semble quasi-fait).

 

Par contre le coup des adieux juste après l'annonce de Fabregas à Chelsea c'est super bien joué, tout le monde s'en fout de son annonce ^^

Je suis un p***** de porte-poisse:

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140613/sagna-set-to-join-manchester-city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui , il a donné ses meilleures années à Arsenal . Je comprends son choix , il veut de la manne , rester en Angleterre . Je trouve que c'est le choix le "moins pire " pour nous , imaginer le voir avec le maillot de Chelsea... :ph34r:

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Bah si, il est parti à Chelsea, ça c'est une légende ! :lol:

Faut que t'arrêtes La Pulga, t'es omnubilé par Fabregas c'est ouf. T'en ferais pas autant pour n'importe quel autre joueur qui le mérite.

C'est une catin, point. Si pour toi une légende est un mec qui se barre en pleine bourre, fais la grève, simule des blessures blanlabla et finit ensuite chez l'ennemi quelques années plus tard.. Bah p*****.

+Un milliard !!

 

Sérieux sa me gave la Cesc Mania ,le mec c'est vraiment la pire des crapules,la valeur de ses mots et de ses déclarations valent encore moins qu'une m**** de chien et les gens restent obnubilé par lui après tout ce qu'il a fait.

 

Sérieux des légendes ...oh mon Dieu....y'a eu des mecs comme Adams,Bergamkp et Henry au club et certains considèrent ces mecs comme des légendes ?please....

 

Voilà qui va ajouter une petite pression supplémentaire pour le Community Shield puisque vous allez affronter City.

City, qui aura donc 3 anciens Gunners dans son équipe : Clichy, Nasri, et Sagna donc.

3 frenchies.

3 légendes d'Arsenal !

Sérieux ces gars n'ont aucun attachement....c'est comme si Evra rejoignait Chelsea ...impensable ! Il a beau être la pire des raclures dans ses decla,le mec aime son club.

 

J'ai l'impression qu'à Arsenal les mecs touchent leurs blé et n'en ont rien à foutre du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on peut autant cracher sur lui que vous le faites sur Van Persie, Nasri et compagnie non ?

 

Bacary est clairement parti pour l'argent. Qu'il aille pourrir sur le banc là bas.

Je ne cracherai pas sur lui, mais si t'as envi personne ne t'en empêches.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cracherai pas sur lui, mais si t'as envi personne ne t'en empêches.

Je n'ai jamais été très attaché à lui donc ça ne me fait quasiment ni chaud ni froid. Je ne l'ai jamais trouvé excellent. Il a toujours fait le job défensivement, mais offensivement il est beaucoup trop limité.

 

Vivement qu'on recrute Aurier, on redécouvrira ce que c'est un arrière droit qui fait le surnombre sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été très attaché à lui donc ça ne me fait quasiment ni chaud ni froid. Je ne l'ai jamais trouvé excellent. Il a toujours fait le job défensivement, mais offensivement il est beaucoup trop limité.

 

Vivement qu'on recrute Aurier, on redécouvrira ce que c'est un arrière droit qui fait le surnombre sur les ailes.

C'est sur qu'offensivement c'est pas le top mais c'est d'abord un défenseur donc je le juge d'abord sur ce qu'il apporte en défense. Et sur ce pour point on ne peut quasiment rien lui reprocher en 8 années sous nos couleurs, ce qui lui a d'ailleurs permis d'être considérer comme un des meilleurs RB tous les ans et d'être élu meilleur RB 2 saison je crois.

 

Et moi je ne le mets pas dans le même panier que Nasri, Van Persie.

 

Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut et moi je lui souhaite le meilleur pour la suite (enfin sauf les titres que je souhaite a Arsenal bien entendu).

 

Et j'ai l'impression qu'on attend Aurier comme le Messi. Il lui faudra certainement un temps d'adaptation aussi... Ne l'encensons pas aujourd'hui pour le descendre demain (s'il signe).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna à respecte son contrat et donné les meilleurs années de sa carrière à Arsenal. Il est parti pour l'argent mais le mec à 31 ans, c'est compréhensible. Je ne l'insultrais pas franchement, par contre les autres on peut clairement leur chier à la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..