Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Surtout que vu comment je kiffe le joueur. Pour moi c'est même pas une insulte c'est affectif mais bon trkl. Ici c'est la bonne morale pour un un petit nom mais sur des sujets bien plus grave et sensible j'en ai lu des trucs dégueulasses sur le forum sans pour autant intervenir . Mais bon trkl c'est le game.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut un attaquant qui cherche sans cesse les appels de balle dès qu'Ozil reçoit le ballon. Un peu comme le faisait Ronaldo. Sanchez aurait pu remplir ce rôle mais il est encore trop attiré par le ballon. Peut-être avec des consignes claires. Walcott aussi mais pas constant du tout.

 

Je pense que Lacazette serait vraiment un gros plus dans notre effectif. Il a le physique, la technique et l'intelligence pour être ce finisseur devant Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, le mec est entré avec deux semaines d'entraînement dans les pattes et on a plus créer avec lui en 20 minutes que sur tout ce match + celui de Liverpool.

Titulaire la semaine prochaine obligatoirement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur qui assure une créativité et quelque chose qui peut déstabiliser l'adversaire à tout moment... Et il n'est même pas à 80%... Ca prouve notre secteur offensif bien pitoyable, bien qu'Özil soit un top. 

 

Il ne mérite acunement de jouer avec des Walcott, Chamberlain... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, le mec est entré avec deux semaines d'entraînement dans les pattes et on a plus créer avec lui en 20 minutes que sur tout ce match + celui de Liverpool.

Titulaire la semaine prochaine obligatoirement.

 

Le pire c'est que tu exagère pas du tout... 

 

C'est dingue le gars est rentré, il a ébloui le terne match qu'on nous proposait, premier contrôle il dépose un joueur sur place, ses mouvements ont à chaque fois été intelligent, ses passes comme dab magnifique... quand je l'ai vu rentré j'ai revu une lueur d'espoir.

 

Franchement c'est super inquiétant et frustrant de l'avoir dans l'equipe et de voir qu'autour il doit composer avec des handicapés.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que tu exagère pas du tout... 
 
C'est dingue le gars est rentré, il a ébloui le terne match qu'on nous proposait, premier contrôle il dépose un joueur sur place, ses mouvements ont à chaque fois été intelligent, ses passes comme dab magnifique... quand je l'ai vu rentré j'ai revu une lueur d'espoir.
 
Franchement c'est super inquiétant et frustrant de l'avoir dans l'equipe et de voir qu'autour il doit composer avec des handicapés.



Tu comprend Messi avec l'argentine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RollsReus t'es où ?Mesut de nouveau avec sa meuf !afcstuffafcstuff – ‏@afcstuffMesut Özil & his former girlfriend Mandy Capristo are back together. [BILD] #afc


J'étais en train de me remettre de cette nouvelle. Ma parole vous allez retrouver le Ozil merguez. Cette meuf elle sert à rien c'est pas une blague. Elle pue la défaite. Elle est néfaste sur la vie de Ozil. C'est pas un hasard si son regain de forme correspond à la période où elle et lui étaient séparés. Bref en plus elle est cheum #Analyse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de me remettre de cette nouvelle. Ma parole vous allez retrouver le Ozil merguez. Cette meuf elle sert à rien c'est pas une blague. Elle pue la défaite. Elle est néfaste sur la vie de Ozil. C'est pas un hasard si son regain de forme correspond à la période où elle et lui étaient séparés. Bref en plus elle est cheum #Analyse

Je suis donc pas le seul  ^^ . C'est vrai quoi Mesut mérite mieux bordel !!! M'enfin faut pas trop s'inquiéter pour lui de ce coté la XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..