Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il est de toute façon toujours le 1er a baissé les bras des qu'on est en infériorité numérique, c'est pas nouveau. Dommage car c'est en 2ème MT ou on a commencé à avoir réellement des occasions. Et qu'on aurait pu toucher plus de ballons et ainsi le rendre plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir regarder la réalité en face un jour, je ne suis pas contre un départ cet été 

 

Sur l'année 2015 ça reste un de nos meilleurs joueurs c'est insensé de parler de vente.

 

Sur ce match là par contre c'est une grosse déception alors qu'on avait pas mal de situations de contre . Mais encore une fois il a du mal quand l'adversaire joue dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne série sérieux? c'est toujours pareil on va pas le voir plusieurs matchs surtout dans les matchs importants, puis il va régalé à domicile contre Stoke ou Sunderland et on oublie tout, alors je pense que ce n'est pas totalement de sa faute, mais ça ne marche pas il faut pas se voilé la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà fait 2-3 matchs franchement mauvais. On peut aussi ajouter les matchs en NT, ou apparemment il a pas été brillant. Il est dans une forme inquiétante.

2 matchs.

 

Très décevant aujourd'hui, il nous pénalise défensivement, mais offensivement il a été loin de l'impact attendu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ?

 

Un mauvais match ( et encore en première il a fait des différences, le caviar qu'il met à Aaron...) dans sa bonne série et ça y est ça redevient limite un flop le mec...

 

Défensivement, malgré qu'il n'aime pas ça il a fait les efforts...

 

réveille toi Wiz! je sais que tu l'adore mais Ozil est juste nul depuis le début de saison. A ce prix là on attend que le joueur tire l'équipe vers le haut, surtout dans les grandes rencontres. Ozil est invisible dans les grands matchs.

 

Je pense qu'il est mal utilisé mais son rendement est vraiment décevant depuis son transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas fait pour ce championnat qui est déja très dur pour les numéro 10 mais encore plus pour lui qui n'a pas l'équilibre de gars comme Barkley et Silva qui leur permettent de résisté au duel, en plus je suis persuadé que la compo qui convient le mieux à l'équipe est le 4-3-3 la preuve notre match référence l'an dernier contre City où il n"était pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réveille toi Wiz! je sais que tu l'adore mais Ozil est juste nul depuis le début de saison. A ce prix là on attend que le joueur tire l'équipe vers le haut, surtout dans les grandes rencontres. Ozil est invisible dans les grands matchs.

 

Je pense qu'il est mal utilisé mais son rendement est vraiment décevant depuis son transfert.

Je suis sur les nerfs donc très peu lucide... ^^

 

Mais Özil reste quand même l'un de nos meilleurs joueurs en 2015, donc c'est le fait de parler de vente qui me choque...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une intensité physique digne d'une huître cancéreuse.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil suivi par Fenerbahçe

Dans la presse turque, Erkut Sögüt, agent de Mesut Özil, a confirmé l'intérêt de Fenerbahçe pour le milieu offensif d'Arsenal. "Fenerbahçe semble sérieux pour Mesut, a-t-il expliqué à Vatan. Nous ne savons pas ce que compte faire Arsenal, il faudra attendre la fin de la saison. Mais ça pourrait être une option intéressante."

Notre avis : Arsenal ne laissera pas partir Özil.

 

 

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2015-2016/pogba-morata-ozil-les-4-infos-mercato-qui-vous-ont-echappe-jeudi_sto4915130/story.shtml

 

 

 

Non mais MDRR il cherche une revalorisation?  Fenerbahçe c'est un club sérieux? oh je suis K.O mais ça semble être son destin vu son mental par moment (ou souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir regarder la réalité en face un jour, je ne suis pas contre un départ cet été 

En parlant de "réalité", tu peux me citer un joueur offensif qui est au-dessus d'Ozil sur le début de saison ? Parmi Cazorla, Ramsey, Oxlade, Giroud, Alexis, Walcott ?

Parce qu'à ce moment là il faudrait vendre 100% de nos joueurs offensifs pourri non ?

Mon problème sur le début de saison c'est pas Ozil, c'est le fait que tous nos joueurs offensifs soient aussi loin de leur niveau réel qui m'inquiète. Sur tous les joueurs que j'ai cités, il n'y en a pas un seul qui évolue à son niveau depuis le début, c'est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai déjà évoqué le sujet plusieurs fois, puis abandonné plusieurs fois, mais ne serait-il pas mieux sur l'aile ? Il nous pénaliserait moins je trouve. Au milieu axial on a besoin de densité, de deux 8 devant Coquelin.

 

Ozil aile gauche (là où je trouve qu'il apporte des centres ultra intéressants), Sanchez aile droite (là où je le trouve plus dangereux et direct), j'aimerais bien qu'on réessaye.

 

Ça permettrait de mettre Ramsey + Cazorla devant Coquelin, en attendant le retour de mon fils prodige Wilshere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a jouer sur le côté chez nous, c'est là ou il a délivré ses prestations les plus faibles (bon, il était hors de forme aussi). Est-ce qu'il ne serait pas mieux sur l'aile individuellement ? Je pense que non. Pour l'équipe c'est autre chose et c'est à réfléchir, mais en général tu veux construire ton équipe autour de tes meilleurs joueurs, et Özil est un excellent numéro 10.

 

Si on revient au 4-3-3, je le préfèrerais à droite par contre, parce qu'à gauche je trouve qu'il est hyper bridé, il reste sur son côté, côté droit il rentre à l'intérieur et il a plus de choix de passes.

 

Je pense aussi qu'il doit jouer sur une aile contre les gros.

Contre les gros ce serait clairement intéressant par contre je pense, surtout ceux qui sont très créatifs dans l'axe, comme City.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref il fait chier. Un grand joueur on aurait pas toutes ses questions à se poser constamment depuis 2 ans.

 

Le problème, c'est surtout d'avoir acheté un joueur dont nous n'avions pas besoin. On voulait jouer en 4-3-3, c'était clairement pas Ozil qu'il fallait acheter.

 

Ozil est un bon 10, mais il en a les qualités et les défauts surtout: faible défensivement, incapable de jouer à un poste plus reculé, peut déséquilibré l'équipe. C'est pour ça que je ne cesse de prendre le système chilien pour exemple avec Valdivia qui défends encore moins qu'Ozil et qui fonctionne très bien.

 

http://fautetactique.com/2015/06/16/les-lecons-tactiques-du-chili/

 

Toutes personne s'intéressant un peu à la tactique devrait aller voir ce que fait Kaufmann, c'est très intéressant et on apprends énormément de choses sur cette équipe du Chili qui semble si forte et qui bénéficie pleinement du travail de Bielsa des années plus tard.

 

Maintenant, il est sur que nous n'avons pas le niveau tactique pour faire de tels changements en match, pourtant sur le papier c'est de loin la meilleure solution pour utiliser au mieux Alexis, Ozil, Cazorla, Ramsey et même nos latéraux qui aiment monter. Après pas sur que Coquelin soit capable de redescendre comme le fait Medel, mais ça reste jouable.

 

Ca sacrifie Giroud mais franchement vu son niveau actuel, tant pis, tu met OX et Alexis ou Walcott voir Welbeck quand il reviendra et on obtient une attaque au moins mobile à défaut d'autre chose.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..