Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Parce que les gens considèrent qu'Arsenal c'est nul, même mercredi, Ozil fait un match énorme et pourtant on ne retiens que la branlée et le but de Giroud.

On manque tout simplement de visibilité, on va jamais loin en LDC,

Et puis certes Ozil en 2015 c'est très bon, mais contre les gros, les matchs que tout le monde regarde, ça reste encore mitigée cette année si on fait le compte.

Mais avec ces dernieres prestations notamment contre le Bayern mercredi ça ne fait plus aucun doute qu'on peut compter sur lui pour le champ et la LDC.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque tout simplement de visibilité, on va jamais loin en LDC,

Et puis certes Ozil en 2015 c'est très bon, mais contre les gros, les matchs que tout le monde regarde, ça reste encore mitigée cette année si on fait le compte.

Mais avec ces dernieres prestations notamment contre le Bayern mercredi ça ne fait plus aucun doute qu'on peut compter sur lui pour le champ et la LDC.

Voila je suis d'accord avec vous la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devrais faire une compil de ses meilleurs matchs, ce serait sur la 9eme symphonie de Beethoven en fond sonore.

 

Pas sur... Crypresshill ? :ph34r:

 

Je trouve l'angle de l'article très intéressant, quant à la vidéo j'aime surtout la feinte de corps qu'il fait juste avant la frappe qui est juste magique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaissais Ozil comme " grand " joueur, maintenant on le connais comme grand homme.

 

La façon dont il a eu de se battre, de sublimer l'équipe à lui tout seul, il est devenu l'un des patrons de l'équipe.

 

Il va avoir deux semaines de repos, pour continuer à montrer qu'il est l'un ou le meilleur joueur du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant les conditions étaient loin d'être réunies pour qu'il fasse un bon match avec notre relance minable sous le pressing des Spurs. Mais il est arrivé malgré tout à donner des balles de but et s'est énormément battu.

 

Record de matchs consécutifs avec une assist en PL, à savoir 6. Il va finir par taper le record de Titi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Année j'espère qu'il finira meilleur passeur de Premiere League pour les footix journaliste qui ne jure que pas sa , pour qu'il récupère du crédit après toute les critiques qu'il a eu pour sa régression chez Arsenal d'après eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous insistez sur les centres, vous avez raison, mais c'est surtout dans l'état d'esprit qu'il a été impressionnant. C'est sans doute celui qui a couru le plus, il a pressé sans relâche, il est descendu très bas chercher le ballon. Un vrai leader technique, comme d'habitude, et un vrai leader dans l'esprit ce soir. J'espère vraiment qu'il va continuer sur cette lancée, car c'est vraiment le Mesut Ozil qu'on attendait depuis son arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Année j'espère qu'il finira meilleur passeur de Premiere League pour les footix journaliste qui ne jure que pas sa , pour qu'il récupère du crédit après toute les critiques qu'il a eu pour sa régression chez Arsenal d'après eux .

Je pense que la régréssion dont tu parle était sur ces prestations de l'année 2014. Cette année je doute que les journalistes ont parlés de régréssion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Desuite sa nonchalance pose moins de problème tant il se bat sur le terrain. Il est vraiment au dessus ...

 

Et pourtant dans ses gestes, nonchalant il l'est toujours hein, comme Bergkamp l'était, mais là bizarrement plus personne en parle !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prouve juste que critiquer un joueur pour sa nonchalance, c'est le niveau zéro de l'analyse footballistique.

Rien a voir ozil était nonchalant à certain match, maintenant personne n'a crié sur tout les toits qu'il serait nonchalant à vie. Aujourd'hui il y a bien moins de non chalance il est bien plus affuté dans ces courses et duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM, sans conviction. Alors oui c'est notre seul atout offensif qui a été plus ou moins au niveau, ses coup-francs et centres étaient absolument exceptionnels, mais alors que de déchet... J'avais jamais vu ça chez lui depuis qu'il est à Arsenal, on aurait dit un match de Ramsey : ultra-créatif, énorme volume de jeu, mais aussi beaucoup de pertes de balles, de mauvais choix, de passes dans le mauvais tempo (il en a fait 3-4 des comme ça ajd, extrêmement rare pour lui).

 

Après quel état d'esprit remarquable il a eu ! C'était notre leader dans tous les sens du terme, et donc même si son match était pas top je suis quand même pleinement satisfait qu'il ait porté ses couilles, quel changement par rapport à 2013-2014... Clairement plus le même joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..