Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[19] Santi Cazorla

Recommended Posts

Il me manque !! :(

Sa joie de vivre, sa sûreté technique, sa gestion du tempo...

Get Well Soon Little Magician !!

Santiago :amoureu:

Selon Wenger, il pourrait revenir pour Février.

Je trouve ca court sachant sa blessure. J'espère que ce n'est pas pour légitimer un mercato peu agité (1 recrue).

Je trouve ca court sachant sa blessure. J'espère que ce n'est pas pour légitimer un mercato peu agité (1 recrue).

Je pense malheureusement que si... Le club est coutumier du fait et je pense qu'encore une fois ils utilisent le meme subterfuge. Mais j'espère clairement me tromper !

La bonne blague. On ne se remet pas d'une blessure aux ligaments aussi rapidement. A moins que la lésion soit moins importante que prévu, ce qui n'est pas le cas d'après ce que j'ai pu lire un peu partout.

Franchement, j'ai du mal à croire à cêtre bassesse venant du club lorsqu'on voit à quel point nous sommes aussi prêt de remporter le championnat (forme dun moment, difficultés rencontrées par les autres club du BIG 4,...) Ce serait vraiment inconscient de leur part. Je préfère au pire que l'on nous dise on a cherché et on a pas trouvé chaussure à notre pied que de mentir de la sorte et d'être amener à bricoler. Malheureusement c'est ce qui nous attend surtout vu la maffre que nous avons avec les blessés :(

C'est une pièce maîtresse de notre entre-jeu et son absence est bien entendue préjudiciable.

Néanmoins il n'était pas transcendant avant sa blessure, au final son début de saison est moyen. Je pense donc qu'on surestime son impact cette année à cause du niveau de Rambo. En effet pour moi aucun joueur du double pivot a été convaincant cette saison, mis à part Coquelin bien sûr.

C'est une pièce maîtresse de notre entre-jeu et son absence est bien entendue préjudiciable.

Néanmoins il n'était pas transcendant avant sa blessure, au final son début de saison est moyen. Je pense donc qu'on surestime son impact cette année à cause du niveau de Rambo. En effet pour moi aucun joueur du double pivot a été convaincant cette saison, mis à part Coquelin bien sûr.

Surestimé peut être mais il reste une valeur technique très au dessus de la moyenne et il travail relativement bien défensivement.

Je trouve dure de dire que son début de saison été moyen, même si il est vrai qu'il est irrégulier.

Non mais Santi faudra le vendre de toute façon, il est trop vieux. 

Sans un retour rapide de Santi, la PL va être dure à aller chercher.

On ne peut pas compter chaque week end sur les CPA et exploits d'Ozil/Sanchez.

La doublette Flamsey est d'une faiblesse inouie. Ils ne produisent rien. L'équipe est cassée en 2, il n'y a pas de lien entre défense et attaque.

et défensivement, c'est portes ouvertes au milieu.