Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

Ça reste un match de prestige face à la meilleure équipe du moment. Ne rien à en carrer de ce match, c'est fort.

Ce genre de matchs forge les souvenirs chez les supporters, et si on passe par miracle ou qu'on les accroche réellement, ça motivera nos joueurs pour le sprint final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait grave chier qu'il ne soit pas là contre le Barça !!!

 

La bataille du milieu on a aucune chance de la gagner...

 

Présent ou pas, je ne nous voyais absolument pas tenter de batailler pour la possession au milieu de terrain. Il était bien là Cazorla contre le Bayern, et ça n'a pas vraiment aidé. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent ou pas, je ne nous voyais absolument pas tenter de batailler pour la possession au milieu de terrain. Il était bien là Cazorla contre le Bayern, et ça n'a pas vraiment aidé.

Sans parler de batailler pour la possession, avoir un minimum de maîtrise sur le jeu quand on aura le ballon...

 

Au match aller contre le Bayern, il était notre rampe de lancement sur nos contres attaques, et permettait également à Mesut de se placer plus haut et lui éviter de redescendre constamment..

 

Gabriel étant out, nous savons avec certitude que la défense alignée sera la même que contre le Bayern, et par la même occasion, la tactique devrait être la même, procéder en contre...

 

Là, avec un Aaron qui garde le cuir quand il faut le donner et inversement, j'ai vraiment peur qu'on ne voit pas le jour, sans parler de son déchet technique...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faîtes trop sur Cazorla, il est important et son absence fait mal parce que c'est notre milieu devant la défense le plus technique, mais des matchs comme aujourd'hui on en a vu aussi avec lui.

 

Le problème est bien plus profond.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, je dit pas le contraire, Ramsey est globalement horrible depuis un moment. Mais Cazorla faisait une saison moyenne/correcte, il aurait mieux assuré sans doute, mais ça n'aurait pas changer notre saison, j'en suis persuadé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, je dit pas le contraire, Ramsey est globalement horrible depuis un moment. Mais Cazorla faisait une saison moyenne/correcte, il aurait mieux assuré sans doute, mais ça n'aurait pas changer notre saison, j'en suis persuadé.

Moi aussi le problème est plus profond que ca. On disait pareil sur Coquelin/Sanchez etc que leur retour allait tout changer, on voit bien que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..