Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

Son plus grand match depuis qu'il est chez nous, incontestablement. En plus d'être un magicien, la rigueur défensive qu'il a eu sur ce match... mentalité exemplaire, prenez-ça Ozil et Walcott !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pourquoi titulariser Özil quand tu as un magicien comme Cazorla?

Il est hors-normes ces derniers temps,techniquement il doit faire partit des meilleurs de BPL.

 

 

Qu'il continue sur sa lancée,il vend du rêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de porc qu'il nous a sorti ... Il a jamais été aussi fort chez nous, techniquement c'était -18 et défensivement il a vraiment beaucoup progressé, en terme d'implication il est au top, bref, Özil va rester sur le banc pour un moment tant que Santi reste à ce niveau (j'espère).

 

Silva (qui fait pas un mauvais match) paraissait ordinaire à côté ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui aura fallu coller un peno à Stoke pour se remettre sur les rails. Depuis il enchaîne et se montre de plus en plus brillant à chaque match. Ce qu'il a fait aujourd'hui était exceptionnel du début à la fin. 

 

Comme je l'ai dit sur le topic du match, le Santi d'aujourd'hui c'était Messi en plus sexy. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Époustouflant ! Je le trouve meilleur en numéro 8, il est crucial aussi bien dans la relance devant notre surface, que devant la surface adverse.

 

Parfois il me fait penser à Verratti (oh je l'aime) dans sa façon de dribbler sur des petits appuis et se sortir d'un pressing de 2-3 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il les a eu très récemment non ?

 

 

Tricheur t'as modifié ton message hahaha

 

Tu vois ya pas de quoi être relax... Enfin un peu moins quoi

 

Ouais j'avais oublié qu'il était né en décembre ^^

 

30 ans c'est pas encore si vieux que ça. Regarde Rosicky à 34 piges il galope encore le bougre et il en a toujours sous la semelle. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais oublié qu'il était né en décembre ^^

 

30 ans c'est pas encore si vieux que ça. Regarde Rosicky à 34 piges il galope encore le bougre et il en a toujours sous la semelle.

Oui bin je l'espère en tout cas. Moi au delà de son excellence dans chaque match c'est surtout la rigueur qu'il met à défendre durant tout le match... C'est flagrant et ça pèse énormément dans nos matchs actuellement

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Ménès doit ravaler sa graisse aujourd'hui pour avoir dit qu'il était un joueur "ordinaire".

Il est tout sauf ordinaire notre Santi, il me fait plaisir quand il joue à ce niveau mais d'une force.

Fernando, Fernandinho, Demichelis, Kompany... Personne a su lui prendre le ballon, encore une preuve que le physique ne veut pas dire grand chose dans le football moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie, putin j'en reviens pas., j'en ai encore partout... :D  alors oui depuis le debut de saison il est juste Monstrueux (quand il a joué en 8) et fait ses meilleurs match sous nos couleurs mais la cette après midi face un gros comme Shity il a été Majestueux !!  :amoureu:

 

OMG mais quelle viol, techniquement absolument parfait, défensivement un vrai pitbull (a croire que Alexis lui a donné quelques conseils), dans le jeux toujours la a faire les bons et puis ses remontées de balle qu'est ce qu'elles font du bien...

 

Bref, chapeau l'artiste ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..