Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

Après faut reconnaître que Ospina dégage un calme que j'ai jamais vue en Chesney.

 

 

Chesney depuis 2011 c'est notre goal combien de fois il nous a sauvé dans des grands matchs ? Anfield en 2012... je retiens que celui là.

 

 

Souvent avec Chesney quand c'est cadré et assez fort ça fait but. Le but contre Reading... on doit pas se le prendre... un très bon gardien l'aurait pas encaissé.

 

 

Je vois un vrai écart entre le Colombien et le Polonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut reconnaître que Ospina dégage un calme que j'ai jamais vue en Chesney.

 

 

Chesney depuis 2011 c'est notre goal combien de fois il nous a sauvé dans des grands matchs ? Anfield en 2012... je retiens que celui là.

 

 

Souvent avec Chesney quand c'est cadré et assez fort ça fait but. Le but contre Reading... on doit pas se le prendre... un très bon gardien l'aurait pas encaissé.

 

 

Je vois un vrai écart entre le Colombien et le Polonais.

Il fait un arrêt incroyable sur une tête à bout portant de RVP l'année dernière

on perds le match de mémoire, mais clairement la saison dernière il nous a fait gagner des points

 

Golden Glove avec Cech quand même il faut le rappeler.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le pénalty à £20M de Di Natale contre Udinese aussi dans les gros matchs par exemple.

 

Mais oui, Ospina dégage beaucoup plus de sérénité surtout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospina il décolle et s'envole 2x plus vite que Sczc, et il le prouve a chaque match.

Et même dans ses sorties, quand il sort il est précis et vif, et ne sort pas dans le vide.

 

Il a la main bien plus ferme :clapclap:

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Nous pourrions le voir débuter dans les cages ce Dimanche pour la dernière journée de championnat, en vue de la finale de FaCup.

 

C'est vrai que je me souviens que Wenger avait fait ça avec Fabianski l'an dernier, empêchant par là même occasion Szczesny d'obtenir le golden glove... Mais en effet redonner un peu de rythme à Wojciech dans l'optique de la finale n'est pas une mauvaise idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai clairement content de voir Szczesny débuter dans les buts en finale à Wembley !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'a t il pas été titulariser par le Boss ?

 

Je trouve cela bizarre dans la mesure ou en principe il devrait jouer la final de FA CUP et que l'an passé il avait fait joué Fabianski pour le dernier match de PL histoire de le mettre en confiance et en situation.

 

Cette non titularisation veux t elle dire qu'il ne jouera pas la final ? Ca me parait peu probable mais je trouve ca bizarre....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit la même chose. Mais Fabiansky a bien joué l'an dernier alors qu'on savait qu'il allait partir.

 

Mais comme tu le dis, c'est peut-être cette question de confiance.

 

C'est dommage, je voyais un très bon potentiel en Szczesny. Si son départ se confirme il aura tout foutu en l'air tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on en sait pas beaucoup sur l'état mental du Polak!

 

Soit il s'est éffondré et dans ce cas si il est titulaire il peut nous sortir une mauvaise prestation

Soit ce passage sur le banc l'a réveillé et alors il peut nous sortir sa meilleur prestation de l'année.

 

Dans tous les cas (si il est titulaire) je penses que ce match va clairement jouer sur son futur parce qu'avec les rumeurs (de Cech), le contexte (finale), les prestations de son concurrent (Ospina) si il sort un match déguelasse (et qu'on perd en plus.) son avenir s'écrira certainement dans un autre club..

 

Vu que personne ne croit en lui, je pense que c'est le moment idéal pour sortir une très grosse performance et ainsi regagner de l'estime, la confiance du peuple et prouver a tout le monde qu'il a sa place dans ce club!! Allez Polaaaaak! (même si je préfere Ospina..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.football-insider.co.uk/news/exclusive-liverpool-place-wojciech-szczesny-on-transfer-shortlist

 

Article de Wayne Veysey, ou pour le média pour lequel travaille désormais Veysey, qui affirme que Szczesny fait partie de la short-list de Liverpool, qui va devoir remplacer Brad Jones sur le départ

Bon, il parait aussi qu'il n'est pas le seul et que Neto est un candidat sérieux puisque son contrat arrive à expiration à la fin de la saison. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.football-insider.co.uk/news/exclusive-liverpool-place-wojciech-szczesny-on-transfer-shortlist

 

Article de Wayne Veysey, ou pour le média pour lequel travaille désormais Veysey, qui affirme que Szczesny fait partie de la short-list de Liverpool, qui va devoir remplacer Brad Jones sur le départ.

Bon, il parait aussi qu'il n'est pas le seul et que Neto est un candidat sérieux puisque son contrat arrive à expiration à la fin de la saison.

Neto ne devait pas signer à la Juve ?

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Cech peut jouer encore 3-4 ans et qu'Ospina vient d'arriver et donne satisfaction. Je ne vois pas Wojciech être prêter durant 4 ans d'affiler. Surtout s'il réussit ses prêts.

 

Si cette déclaration s'avère vrai (vu la forme on dirait bien). Je pense que Wenger a fait une croix sur Cech à 10M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..