Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Vous jugez des matchs où l'équipe entière est passée à côté de son match, c'est n'importe quoi. Des erreurs individuelles ou Mertesacker nous a coûté le match, y'en a très peu en quatre an. Bref, vous n'avez aucune objectivité le concernant. Après libre à vous d'attendre mieux que le défenseur allemand au poste de titulaire de l'équipe, mais justifier ce choix en inventant des choses ou en l'incriminant à tort, ça me dérange personnellement.

Regarde toute les charnières centrales des clubs finissant champions dans le top 5 européens + les équipes jouant régulièrement les 1/4 de LDC. Pour moi mertesacker est supérieur à aucun de ces DC.

Donc si tu veux progresser et passer un stade, il faut commencer par avoir une colonne vertébrale bien plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde toute les charnières centrales des clubs finissant champions dans le top 5 européens + les équipes jouant régulièrement les 1/4 de LDC. Pour moi mertesacker est supérieur à aucun de ces DC.

Donc si tu veux progresser et passer un stade, il faut commencer par avoir une colonne vertébrale bien plus solide.

 

Ça je suis d'accord. C'est pas pour autant qu'il faut faire passer Mertesacker pour un défenseur ce qu'il n'est pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais personne a dit le contraire ... J'ai juste demandé si ca vous dérangeait pas que nous (Arsenal) soyons dominé par wigan lorsque on joue ce genre de match. Moi ça me dérange c'est tout !

On a pas cet esprit tueur où on fait mal à notre adversaire comme y a 10-15 ans. Après peut être que toi ca te vas comme ça, mais moi non.

Alors qu'ont du penser les fans de City lorsqu'ils ont perdu la finale face à en 2013 lol :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5-1 contre Liverpool le 6-3 contre City t'a oublié ?

 

 

Les deux c'était amusé contre lui et notre défense. Surtout qu'en ce moment Koscielny est plus en mode super guerrier, car en général il faisait le taff pour deux.

Non non tu te trompe! ces claques sont à cause du collectif et Per nôtre Dc capitaine n'y est pour rien si sa défense et son équipe ont complètement coulée ces jour là c'est le collectif, le collectif! Mais biensur on y croit tous :)

 

Par contre c'est lui qui nous fait gagner les cups et pas le collectif...

 

Pfff franchement je veux bien ne pas être objectif sur lui ca ok, mais toutes les déroutes qu'on a pris ces dernières saisons Per était présent et très fantomatique à chaque fois ca c'est indéniable.

Les matchs de cup ou Per a fait des bons matchs notre collectif était au top et lui a suivi le mouvement comme d'habitude.

 

Ne pas avouer que certain match Per a été un handicap n'est pas mieux que de ne pas dire que Per a été un atout pendant d'autres rencontres, c'est même pire.

 

Bref vivement sa retraite pour moi et ce qui me désole le plus c'est que kos est a son meilleur niveau et qu'avec un vrai Grand Dc a ces cotés on aurait peut être la meilleure charnière d'europe. Ca ca me tue vraiment.

 

C'est vrai que les gooners se contentent du médiocre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant avec Mertesacker on forme la troisième meilleure défense du royaume, comme la saison dernière. Il y a trois ans on a même fini il me semble co-meilleure défense du championnat. Enfin, que des exploits avec un joueur si médiocre sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant avec Mertesacker on forme la troisième meilleure défense du royaume, comme la saison dernière. Il y a trois ans on a même fini il me semble co-meilleure défense du championnat. Enfin, que des exploits avec un joueur si médiocre sur le terrain.

Et tout ça grace a Per et pas kos, cech, monreal, coquelin... mouai mouai

Oui tu peux le dire c'est un exploit avec lui sur le terrain et je ne suis pas ironique. Moi je remercie ses partenaires et notamment kos qui lui couvre le cul en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ça grace a Per et pas kos, cech, monreal, coquelin... mouai mouai

Oui tu peux le dire c'est un exploit avec lui sur le terrain et je ne suis pas ironique. Moi je remercie ses partenaires et notamment kos qui lui couvre le cul en permanence.

Est-ce qu'il a dit que c'était uniquement grâce à lui ? De l'autre coté toi tu as l'air de dire que c'est uniquement grâce aux autres, c'est là que l'argumentation atteint ses limites.

 

Dire que Per n'y est pas étranger c'est être réaliste, sans dire pour autant que c'est le seul.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il a dit que c'était uniquement grâce à lui ? De l'autre coté toi tu as l'air de dire que c'est uniquement grâce aux autres, c'est là que l'argumentation atteint ses limites.

 

Dire que Per n'y est pas étranger c'est être réaliste, sans dire pour autant que c'est le seul.

C'est exactement ce que je dit. Si tu relis les post tu verras que je disais attendre de Per entant que sois disant leader et capitaine qu'il porte Arsenal à la victoire et on m'a parlé de la cup.

Or comme j'ai déja dit avant Per a fait 2 bonne cup mais en aucun cas il a porté Arsenal dans cette compétition.

 

Il n'est pas capable de faire inverser une tendance négative pendant un match par exemples par des interventions tranchantes, des montés rageantes à la kos ou tous simplement un coup de gueule sur le terrain.

Quand on a la tête sous l'eau avec Per on ne fait que couler plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la 2 eme fois d'affilée qu'il nous garnis une prestation médiocre.

 

Même sa principale qualité qui est le l'engagement et le duel il a été moyen. S'il est aligné face à Leicester après deux performance comme ça j'y comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la 2 eme fois d'affilée qu'il nous garnis une prestation médiocre.

 

Même sa principale qualité qui est le l'engagement et le duel il a été moyen. S'il est aligné face à Leicester après deux performance comme ça j'y comprends plus rien

 

On va te dire que "c'est la concurrence" dixit Ezio, K'1rou, et toute la clique.

 

Sauf qu'ils n'ont toujours pas compris que la concurrence consistait à faire jouer les meilleurs au détriment des moins bons  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout le temps.

La concurrence sert aussi à mobiliser le meilleur, qui n'était pas à son meilleur niveau ces derniers temps, et qui a fait une énorme bourde qui nous coûte 3 pts  :ok:

 

Wenger fait souvent sortir du 11 les joueurs qui font des bourdes, Chesney l'année passée, Per cette année. 

A mon avis, ça ne sera pas définitif. Mais tant mieux, on pouvait se le permettre sur ces matchs, ça permet de remobiliser Per et de voir que sa place n'est pas acquise.

 

L'idée est de donner un petit run de match au Brésilien, pourquoi pas, c'est le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout le temps.

La concurrence sert aussi à mobiliser le meilleur, qui n'était pas à son meilleur niveau ces derniers temps, et qui a fait une énorme bourde qui nous coûte 3 pts :ok:

 

Wenger fait souvent sortir du 11 les joueurs qui font des bourdes, Chesney l'année passée, Per cette année.

A mon avis, ça ne sera pas définitif. Mais tant mieux, on pouvait se le permettre sur ces matchs, ça permet de remobiliser Per et de voir que sa place n'est pas acquise.

 

L'idée est de donner un petit run de match au Brésilien, pourquoi pas, c'est le moment.

Ce n'est pas la première fois cette saison je croix qu'il est sur le banc après une prestation qui nous coute des points.

 

Ca fait déja beaucoup pour une sois disant "assurance tourisque" vous ne trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois cette saison je croix qu'il est sur le banc après une prestation qui nous coute des points.

Ca fait déja beaucoup pour une sois disant "assurance tourisque" vous ne trouvez pas?

Si c'est la 1ère fois cette saison.

 

Les autres fois c'est simplement qu'il n'était pas apte (virus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry : "Quand vous êtes Vardy et que vous apprenez que vous jouez face à Mertesacker, c'est un rêve qui se réalise" #AFCvLCFC

 

Pas son plus grand match sous nos couleurs, il aurait pu nous assurer la victoire, mais défensivement il a rendu une copie propre et n'as nullement était mis en difficulté par Vardy, pour le plus grand plaisir de ses détracteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..