Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Gibbs


GBC

Messages recommandés

On peux pas lui reprocher le but, les latéraux vont pas jouer aux niveaux des centraux juste au cas ou on perdrait le ballon.

 

Il fait preuve de bonne volonté, il était dans son match, ce qui lui manque c'est juste du talent, il aura du mal à franchir ce cap.

Voila il a juste fait son match, sans être mauvais mais sans être bon non plus. Mais quand je vois certains s'extasier de son match que ce soit ici ou sur twitter, je me demande si ils ont déjà vu de vrai latéraux évoluer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui rêve pour le coup, le mec devrait être en train d'anticiper que Flamini va perdre le ballon dans l'axe ? Notre jeu est offensif, en possession du ballon les latéraux doivent étirer le jeu, donc son comportement sur le but de Chadli est tout à fait normal.

 

Pour le reste, no comment, on a pas vu la même chose comme d'habitude avec ce joueur.

C'est son côté offensif que j'ai critiqué le plus sur ce match. Et oui je confirme on a pas vu le même match, rematte le match juste en te focalisant sur lui, tu verras, le nombre d'offensif qu'il a gâché ou qu'il a ralenti permettant aux défenseur de mieux se placer... sans oublier ses centres de mauvaises qualités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Non mais c'est bon on connaît son point de vue sur Gibbs inutile d'essayer de lui faire croire le contraire même après la bonne prestation de l'anglais ce soir ,qui fut irréprochable sauf sur quelques centres envoyé dans la stratosphère.(a moins qu'il ne s'agisse de tentatives de frappes un peu inespérées ?)

En tout cas offensivement il ma plu,il participe bien au mouvement et s'entend bien avec Özil entre autre.

Défensivement il est irréprochable,sur le but il n'est pas fautif pour un sous.

 

Très content de lui en tout cas,le meilleur avec Chambers et Koscienly ce soir.

Titulaire au Bridge,j'espère qu'il saura surmonter les assauts des Blues en contre attaque...sa sera d'un tout autre niveau. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match hier, il n'a pas eu énormément à faire défensivement (mais il l'a fait, avec un bon placement en couverture d'ailleurs, j'ai quelques actions en tête) mais offensivement il a fait vivre son couloir, comme d'habitude.

S'il maintient son niveau de début de saison, il prouvera que Wenger ne s'est pas trompé avec lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Il a toutes ses chances sachant que Shaw reviens à peine, et que sa place à OT est loin d'être assuré.

 

On a potentiellement 5 joueurs sélectionnables, Wenger est en train de réussir son pari commencé en 2008, à savoir une équipe avec 50% de joueurs locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été excellent encore, j'espère qu'on arrêtera de lire la légende urbaine de sa distance de marquage, il est souvent très agressif au pressing.

 

Techniquement, dans les duels, toujours très bon. Il mérite d'être appellé, et surtout de rester fit, je touche du bois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon oui. Précis techniquement (ce qui a permis d'allonger nos temps de possession en première mi-temps) et discipliné défensivement où il a pris soin de gêner un maximum le porteur du ballon lorsque celui-ci était dans sa zone

 

En revanche, je reste sur ma faim sur ce qu'il a produit offensivement. Son association avec Sanchez et, à un degré moindre, avec Özil (qui traînait pas mal à gauche en début de match) n'aura pas apporté grand chose dans la création. Ce soir, presque tous nos décalages se sont faits dans l'axe et le manque d'efficacité offensive des ailes n'y est pas étranger.

 

Ballon au pied, il peut faire mieux aussi. J'en veux pour preuve un centre inutile et mal ajusté en première mi-temps (il n'y avait que Welbeck dans la surface) et une passe pour Chamberlain qui aurait pu être un poil mieux dosée et qui l'a empêché de bonifier une belle percussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By8F95WIMAEShfD.jpg

 

Enfin de retour en sélection ! Bien mérité, bravo Kieran.

 

A noté que Wilshere, Chamberlain et Welbeck (d'ailleurs vous aurez noté la coquille, ils le mettent à MU ...) sont également présents, Chambers est en U21 (avec Jenkinson, et pour les U20 Hayden et Akpom) et est remplacé par Nathaniel Clyne (il l'a mérité aussi).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur Gunners de l’après-midi , une performance solide où il a complètement muselé Schurle sur son coté gauche , très propre techniquement et l'un des seuls Gunners à apporter du danger et à combiner en attaque .

Je suis pas d'accord, il a fait des erreurs de placement défensivement et il n'a pas apporté grand chose offensivement.

Il ralentit le jeu aussi je trouve en multipliant les touches de balles. C'est certainement un problème de vision du jeu, il fait très peu de passes verticales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience de l'année passée l'a sûrement refroidi. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On a des nouvelles de sa blessure ?

Sa semblait pas trop grave vu comment il sort (musculaire ou un coup)

J'espère ne pas me tromper et qu'il revient bientôt

Espérons oui parce que lui aussi c'est un adepte des blessures à répétition... On a vraiment pas besoin de ça

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera du temps de jeu a Monreal 

 

Temps de jeu qu'il avait déjà et qu'il exploitait très bien.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..