Jump to content

[9] Lukas Podolski

Recommended Posts

Soit tu lui fait la passe dans les pieds soit il bougera pas et ne t'attend pas à ce qu'il te fasse un appel intéressant c'est pas dans ses cordes. A part mettre des missiles a tête chercheuses pour cacher la misére il sait rien faire d'autre

Des appels il en fait 1 par an , il me semble qu'il l'a deja fait contre Aston villa donc en effet maintenant il faut lui mettre dans les pieds devant le but .

J'ai pris le match en cour, j'ai mis un quart d'heure à me rendre compte qu'il était sur le terrain, et je n'exagère même pas. 

Bref j'espère que Campbell ne sera pas sacrifié pour lui, car c'est vraiment du gachis que de faire passer Podolski devant lui, que se soit en terme de qualité actuellement, que pour le long terme.

Campbell est déjà condamné pour moi, ça paraît clair. Podolski passe devant, il rentre tout le temps avant lui, quand il y a un choix à faire pour savoir qui va être dans le groupe, Podolski passe toujours avant Campbell, et là il a fait 90 minutes contre 70 pour Joel.

On est en train de sacrifier un jeune talent qui a une petite chance de s'imposer à Arsenal, pour un fainéant qui devait partir et qui nous pénalise plus qu'il ne nous apporte depuis 2 ans. Je suis dépité ...

Maheureusement Wenger pense que Podolski peut etre le genre de supersub à rentrer et marquer pour nous sortir de la m**** . Il peut certes le faire , mais faudra le servir sur la ligne , ou alors lui laisser assez d'espace pour qu'il puisse frapper de loin sinon il n'en est rien .

Campbell peut tout autant débloquer une situation par un dribble , une combinaison , une frappe , un bon appel de balle , un centre .. 

Je suis aussi dépité , je pense vraiment que le club ne compte pas vraiment sur lui .

Si Podolski part cet hiver, ça changera la donne.

Je pense que le problème de Cambpell, c est surtout son statut. Il est dans la case petit jeune prometteur comme Gnabry pour l'instant. Il passe après les joueurs confirmés comme Podolski et Rosciky.

Le principal problème c'est de ne pas avoir vendu Podo cet été! Il prend un place, un gros salaire et du temps de jeux alors qu'il est clairement pas motivé et qu on sait tous qu'il ne sera plus la saison prochaine.

Tous ça s'ajoute à ses limites de footballeur.

• 3 weeks later...
Même si le joueur est décevant, comment ne pas aimer l'homme ? Podolski vient de se moquer d'un message de la BBC (qui recense toutes les rumeurs, même fantaisistes) qui évoquait l'intérêt de Tottenham pour l'Allemand. L'intéressé répond en affirmant son allégeance à Arsenal (ce qui ne signifie pas pour autant qu'il ne partira pas ailleurs) :

Tottenham are lining up a £10m January bid for @Arsenal striker Lukas Podolski. http://bbc.in/1bH4dkf  #Spurs #AFC

Ce gars est indéniablement attachant.

Perso je pense surtout qu'il a une très bonne équipe de comm. D'un côté c'est bien, il soigne son image et sait que c'est important, mais j'ai l'impression qu'il surjoue.

C'est un guerrier sur Twitter y a pas à dire, il a la hargne, par contre pour track-back son latéral ou avoir ses protège-tibias prêt quand on fait appel à lui, c'est une autre histoire ...

Perso je pense surtout qu'il a une très bonne équipe de comm. D'un côté c'est bien, il soigne son image et sait que c'est important, mais j'ai l'impression qu'il surjoue.

C'est un guerrier sur Twitter y a pas à dire, il a la hargne, par contre pour track-back son latéral ou avoir ses protège-tibias prêt quand on fait appel à lui, c'est une autre histoire ...

Pour ma part, je ne le soupçonne pas de duplicité. Je le pense vraiment sincère et fidèle au club, et ses messages sont, je pense, personnels. Mais je suis peut-être trop naïf avec ces joueurs de football.