Hamza59 1847 Posted September 23, 2014 Report post Posted September 23, 2014 Soit tu lui fait la passe dans les pieds soit il bougera pas et ne t'attend pas à ce qu'il te fasse un appel intéressant c'est pas dans ses cordes. A part mettre des missiles a tête chercheuses pour cacher la misére il sait rien faire d'autre Des appels il en fait 1 par an , il me semble qu'il l'a deja fait contre Aston villa donc en effet maintenant il faut lui mettre dans les pieds devant le but . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Parapluie 297 Posted September 23, 2014 Report post Posted September 23, 2014 Incroyable effectivement d'avoir une attitude aussi looseuse , alors qu'il fait le guerrier sur twitter et compagnie , arrivé sur le terrain c'est un Magicarpe ce mec , attaque trempette . Magicarpe Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hamza59 1847 Posted September 23, 2014 Report post Posted September 23, 2014 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kloro 2455 Posted September 23, 2014 Report post Posted September 23, 2014 Énorme le coup du Magicarpe XD Quote Share this post Link to post Share on other sites
~~~ Armin van Buuren ~~~ 89 Posted September 23, 2014 Report post Posted September 23, 2014 Elle vient de moi le coup du magicarpe quand j'avais fait un post sur Ozil ! Copiteur Arsenal59 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hamza59 1847 Posted September 23, 2014 Report post Posted September 23, 2014 Je te jure que j'en savais rien du tout , ca fait tres longtemps que je donne ce surnom à plein de joueurs inoffensifs comme Podolski par exemple lol ! aucun plagia chute Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gunners87 3 Posted September 24, 2014 Report post Posted September 24, 2014 Qd je le vois sur le terrain, je ressens le meme degout que j'avais quand je voyais Andre Santos jouer ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
ThWilshere 202 Posted September 25, 2014 Report post Posted September 25, 2014 J'ai pris le match en cour, j'ai mis un quart d'heure à me rendre compte qu'il était sur le terrain, et je n'exagère même pas. Bref j'espère que Campbell ne sera pas sacrifié pour lui, car c'est vraiment du gachis que de faire passer Podolski devant lui, que se soit en terme de qualité actuellement, que pour le long terme. Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Wilsh 2697 Posted September 25, 2014 Report post Posted September 25, 2014 Campbell est déjà condamné pour moi, ça paraît clair. Podolski passe devant, il rentre tout le temps avant lui, quand il y a un choix à faire pour savoir qui va être dans le groupe, Podolski passe toujours avant Campbell, et là il a fait 90 minutes contre 70 pour Joel. On est en train de sacrifier un jeune talent qui a une petite chance de s'imposer à Arsenal, pour un fainéant qui devait partir et qui nous pénalise plus qu'il ne nous apporte depuis 2 ans. Je suis dépité ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
GunnerTimberlake 24 Posted September 25, 2014 Report post Posted September 25, 2014 En début de saison Podolski passait devant Campbell, mais après les purges que nous a chié Podo je pense que ce ne sera plus le cas. Ou alors Wenger est un aveugle. Bref qu'on le vende cet hiver et ce sera réglé. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hamza59 1847 Posted September 25, 2014 Report post Posted September 25, 2014 Maheureusement Wenger pense que Podolski peut etre le genre de supersub à rentrer et marquer pour nous sortir de la m**** . Il peut certes le faire , mais faudra le servir sur la ligne , ou alors lui laisser assez d'espace pour qu'il puisse frapper de loin sinon il n'en est rien . Campbell peut tout autant débloquer une situation par un dribble , une combinaison , une frappe , un bon appel de balle , un centre .. Je suis aussi dépité , je pense vraiment que le club ne compte pas vraiment sur lui . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Stravoguine 385 Posted September 26, 2014 Report post Posted September 26, 2014 Si Podolski part cet hiver, ça changera la donne. Je pense que le problème de Cambpell, c est surtout son statut. Il est dans la case petit jeune prometteur comme Gnabry pour l'instant. Il passe après les joueurs confirmés comme Podolski et Rosciky. Le principal problème c'est de ne pas avoir vendu Podo cet été! Il prend un place, un gros salaire et du temps de jeux alors qu'il est clairement pas motivé et qu on sait tous qu'il ne sera plus la saison prochaine. Tous ça s'ajoute à ses limites de footballeur. Quote Share this post Link to post Share on other sites
dinalo 509 Posted September 27, 2014 Report post Posted September 27, 2014 Il est temps de le vendre... Ca ne marche plus... Dommage car j'adorais le joueur mais sa prestation face à SOUTHAMPTON est trop mauvaise pour le défendre. Quote Share this post Link to post Share on other sites
~~~ Armin van Buuren ~~~ 89 Posted September 29, 2014 Report post Posted September 29, 2014 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Markeuls 901 Posted October 1, 2014 Report post Posted October 1, 2014 Y'en a qui prépare le match en accueillant des prostituées, le Poldi se contente des 5 contre 1. Quel pro ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hamza59 1847 Posted October 1, 2014 Report post Posted October 1, 2014 J'ai liké , des gros tarpé , sur instagram j'me suis fait grillé ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
MezMow 42 Posted October 1, 2014 Report post Posted October 1, 2014 J'ai liké , des gros tarpé , sur instagram j'me suis fait grillé ! Ya comme un air de Kopp-92i. Poldi sponsoriser par UNKUT ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wiz 2306 Posted October 2, 2014 Report post Posted October 2, 2014 Il gagne au moins quelque chose... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kjq2Mf86xjI Quote Share this post Link to post Share on other sites
grigori 62 Posted October 3, 2014 Report post Posted October 3, 2014 Vous avez lu la dernière interview de podolski le compétiteur? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mohito 752 Posted October 3, 2014 Report post Posted October 3, 2014 "Je suis un footballeur de la tête aux pieds. Je suis un footballeur de rue et j'aime la compétition. Quand je n'ai pas de compétition chaque week-end, il faut que quelque chose change", a indiqué Podolski sur RTL. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Weale 1468 Posted October 3, 2014 Report post Posted October 3, 2014 Wenger dans sa conférence d'avant-match : "It is quite simple. There is no transfer market at the moment." Au moins c'est clair Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thypot 227 Posted October 20, 2014 Report post Posted October 20, 2014 Même si le joueur est décevant, comment ne pas aimer l'homme ? Podolski vient de se moquer d'un message de la BBC (qui recense toutes les rumeurs, même fantaisistes) qui évoquait l'intérêt de Tottenham pour l'Allemand. L'intéressé répond en affirmant son allégeance à Arsenal (ce qui ne signifie pas pour autant qu'il ne partira pas ailleurs) : BBC Sport @BBCSport 10 hil y a 10 heures Tottenham are lining up a £10m January bid for @Arsenal striker Lukas Podolski. http://bbc.in/1bH4dkf #Spurs #AFC Lukas-Podolski.com @Podolski10 45 minil y a 45 minutes @BBCSport @Arsenal Hell will freeze over before this transfer would happen. #Poldi #aha #AlwaysAGunner #NeverCheatYourClub #AFC #Redarmy Ce gars est indéniablement attachant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fred76ers 678 Posted October 20, 2014 Report post Posted October 20, 2014 Je pense que c'est un des rares joueurs a encore réellement comprendre les fans et a comprendre l'histoire du club pour lequel il joue. C'est dommage que son apport sur le terrain ne concorde pas avec le reste Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Wilsh 2697 Posted October 20, 2014 Report post Posted October 20, 2014 Perso je pense surtout qu'il a une très bonne équipe de comm. D'un côté c'est bien, il soigne son image et sait que c'est important, mais j'ai l'impression qu'il surjoue. C'est un guerrier sur Twitter y a pas à dire, il a la hargne, par contre pour track-back son latéral ou avoir ses protège-tibias prêt quand on fait appel à lui, c'est une autre histoire ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thypot 227 Posted October 20, 2014 Report post Posted October 20, 2014 Perso je pense surtout qu'il a une très bonne équipe de comm. D'un côté c'est bien, il soigne son image et sait que c'est important, mais j'ai l'impression qu'il surjoue. C'est un guerrier sur Twitter y a pas à dire, il a la hargne, par contre pour track-back son latéral ou avoir ses protège-tibias prêt quand on fait appel à lui, c'est une autre histoire ... Pour ma part, je ne le soupçonne pas de duplicité. Je le pense vraiment sincère et fidèle au club, et ses messages sont, je pense, personnels. Mais je suis peut-être trop naïf avec ces joueurs de football. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts