Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[9] Lukas Podolski


GBC

Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Ce joueur c'est chelou.. Personne ne lui a jamais conseillé de varier, changer son jeu ou quoi ? Il a une grosse frappe, une très bonne qualité de passe et précision chirurgical et capable de belles choses technique avec sa patte gauche. Physiquement solide et rapide. Alors pourquoi personne ne le prend pour lui coller des vidéos sous le nez ?! 

 

Franchement il pourrait faire beaucoup mieux et marquer à chaque match s'il le voulait Podolski. C'est le genre de joueur qui est né pour marquer mais je ne sais pas ce qu'il fabrique !

 

J'espère que avec Sanchez, Sanogo etc il va bien se sentir menacé et ouvrir les yeux. Il n'est jamais trop tard. J'aime beaucoup ses qualités. S'il devient plus mobile ça peut franchement faire mal.. 

Link to comment
Share on other sites

Ce joueur c'est chelou.. Personne ne lui a jamais conseillé de varier, changer son jeu ou quoi ? Il a une grosse frappe, une très bonne qualité de passe et précision chirurgical et capable de belles choses technique avec sa patte gauche. Physiquement solide et rapide. Alors pourquoi personne ne le prend pour lui coller des vidéos sous le nez ?! 

 

Franchement il pourrait faire beaucoup mieux et marquer à chaque match s'il le voulait Podolski. C'est le genre de joueur qui est né pour marquer mais je ne sais pas ce qu'il fabrique !

 

J'espère que avec Sanchez, Sanogo etc il va bien se sentir menacé et ouvrir les yeux. Il n'est jamais trop tard. J'aime beaucoup ses qualités. S'il devient plus mobile ça peut franchement faire mal.. 

 

Tous les joueurs ne peuvent etre polyvalent et varier leurs jeu aussi facilement, faut s'y faire avec podolski il ne changera pas a 29 ans...

Link to comment
Share on other sites

il marche sur le terrain je pense que les mêmes les gamins qui joue en club savent qu'il faut être mobile un minimum c'est pas un style de jeu c'est juste qu'il est flemmard et qu'il croit que les statistiques font tout....

 

Par contre j'aimerais bien le voir dans un championnat avec une plus faible intensité...

 

Berbatov en premiere league marchait alors qu'en ligue 1 il galoppe...c'est peut etre ce qu'il lui faut (j'ai toujours des doutes sur son âge je reste persuadé qu'il est plus vieux qu'on le croit d'où le problème d'intensité du jeu...).

No way...

Link to comment
Share on other sites

Pas dans le groupe ! Pas prêt ? ou prêt à partir !

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Link to comment
Share on other sites

Lié à Arsenal jusqu'en 2016, l'attaquant Lukas Podolski (29 ans), est proche d'un accord avec Wolfsburg sur la base d'un contrat de trois ans (et un avec option). Le club de Basse-Saxe serait prêt à débourser 12 millions d'euros pour le champion du monde allemand (116 sélections, 47 buts).

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Podolski-vers-wolfsburg/493211

Link to comment
Share on other sites

Lié à Arsenal jusqu'en 2016, l'attaquant Lukas Podolski (29 ans), est proche d'un accord avec Wolfsburg sur la base d'un contrat de trois ans (et un avec option). Le club de Basse-Saxe serait prêt à débourser 12 millions d'euros pour le champion du monde allemand (116 sélections, 47 buts).

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Podolski-vers-wolfsburg/493211

Podolski dans un autre club de Bundes que Cologne, je pari ce que tu veux que ça ne se fera pas.

J'aime Kampberg.

Link to comment
Share on other sites

Podolski dans un autre club de Bundes que Cologne, je pari ce que tu veux que ça ne se fera pas.

De toute façon le président de Wolfsburg n'a pas dis il y a 3-4 jours que les rumeurs Poldi et Kalou c'était du flan et qu'ils ne recherchaient plus d'avant-centres ? 

A part s'il voit Poldi en ailier... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Link to comment
Share on other sites

De toute façon le président de Wolfsburg n'a pas dis il y a 3-4 jours que les rumeurs Poldi et Kalou c'était du flan et qu'ils ne recherchaient plus d'avant-centres ? 

A part s'il voit Poldi en ailier... 

Et puis à quoi bon recruté un autre attaquant, quand tu a déjà recruté Bendtner :lol:

Link to comment
Share on other sites

Il a bien joué au Bayern, alors pourquoi pas à Wolfsburg ?

Le Bayern ça ne se refuse pas, et c'était déjà le cas à l'époque.

 

Wolfsburg c'est différent, c'est une bonne équipe mais pas top 3 du championnat.

J'aime Kampberg.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, c quoi cette rumeur sur poldi? On va vraiment s en débarrasser? Perso j ai dur a croire a ca.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, c quoi cette rumeur sur poldi? On va vraiment s en débarrasser? Perso j ai dur a croire a ca.

Wenger a convoqué Podolski en réunion et lui a signifié qu'il pouvait partir.

 

La Juve, les NY Red Bulls, Galatasaray et Wolfsburg sont sur lui. On a fait comprendre qu'on en voulait ~11m£.

J'aime Kampberg.

Link to comment
Share on other sites

La blessure de Giroud signifie presque automatiquement que Podolksi restera, ne pensez vous pas ?

 

Etant donné que Wenger l'as très peu testé en pointe, et que quand il l'as fait il n'a pas convaincu, je n'en suis pas certain. Et puis au niveau du nombre on est bon même sans Giroud je dirais.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Link to comment
Share on other sites

Alors qu'il était donné partant pour la Juventus Turin ou Wolfsburg, Lukas Podolski (29 ans) devrait finalement rester à Arsenal. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Arsène Wenger ce mardi en conférence de presse.

"Podolski sera dans le groupe pour demain et il restera avec nous cette saison", a indiqué le manager des Gunners avant d'affronter Besiktas en Ligue des Champions.

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Link to comment
Share on other sites

La réponse de Wenger n'est pas aussi claire que cela. J'ai le sentiment qu'il répond sous la contrainte, il n'a pas vraiment le choix et ne peut répondre autre chose. Wenger soupire presque. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Link to comment
Share on other sites

A mon avis il est usé qu on lui pose tjs les mêmes questions. Sauf erreur de ma part, Wenger avait déjà évoqué qu il souhaitait que poldi reste (une semaine avant le match contre besiktas.) non?!

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Link to comment
Share on other sites

S'il joue contre Besiktas il me semble qu'il ne pourra pas jouer la LDC avec un autre club. Ce qui éliminerais la Juventus (en cas de départ).

 

S'il reste moi ça me gêne pas du tout il sera utile et apportera à l'équipe et même prochainement il pourrait avoir du temps de jeu avec la blessure de Giroud (avec Sanchez, Campbell par ex qui pourraient jouer en pointe, il obtiendrait du temps de jeu sur l'aile gauche même s'il est encore loin d'être le premier choix).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..