Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Manager] Arsène Wenger

Recommended Posts

Sauf que l'agent de Suarez est Pere Guardiola, qui n'est autre que le frère de Pep, donc peut-être que leur froid a un peu rapport au non-transfert de l'Uruguayen à Arsenal l'été dernier.

Je savais ça. Mais je ne vois toujours pas le rapport avec l'embrouille entre Wenger et Pep..

Surtout que l'agent de Duarez comme l'a dit duong était plutôt de notre côté il me semble.

Je savais ça. Mais je ne vois toujours pas le rapport avec l'embrouille entre Wenger et Pep..

Surtout que l'agent de Duarez comme l'a dit duong était plutôt de notre côté il me semble.

Comme je l'ai dit plus haut la brouille viens du fait que Pep se soit renseigner sur la durée de contrat du Boss la saison passé, avant qu'il signe au BM...le Boss l'a très mal prit, d'ailleurs cette saison ils se sont pas serrer la main ni à l'aller ni au retour...

Comme je l'ai dit plus haut la brouille viens du fait que Pep se soit renseigner sur la durée de contrat du Boss la saison passé, avant qu'il signe au BM...le Boss l'a très mal prit, d'ailleurs cette saison ils se sont pas serrer la main ni à l'aller ni au retour...

le club suit guardiala comme potentiel successeur de wenger

donc si il a fait ça c'est qu'il y a eu discussion avec quelqu'un(s) dans le board

puis guardiola à arsenal perso je vomi

Il est pas en froid pour l'affaire Suarez. Il en a totalement rien a cirer de Suarez l'été dernier Guardiola. Ils sont en froid depuis le match retour au Nou Camp en 2011.

Sinon Glunki que de que tu viens raconter? Barcelone lorsque Guardiola à repris les Rennes n'était pas champion d'Espagne ni D'Europe. Il serait fait éliminé par MU en 2008 en demi. Et avait terminer 3ème derrière le Réal et Valence en 2008, donc non il avait pas repris un cador en 2008 .

Si tu lisais mes phrase jusqu'au bout ^^

J'ai dit une année avant son arrivé (même si en réalité c'est deux, mais comme il approchait le staff déjà à ce moment, bref.)

lô, on se prend un sceau, on met tout le vomi dedans et on le donne à Gazidis !

Wouah...tu t'es lancé dans l'ironie maintenant...Après avoir fait comique tu complètes ton profil...

Et c'est pas fini ! je sais aussi faire le troll, la groupie, le casse-couille...

" Apparemment l'arbitre avait une montre Suisse.. " Arsène Wenger Humoriste !

J'ai explosé de rire p*****.

Genius

Sérieux, quand tu entends Wenger commenter les matchs tu sais que le mec s'y connaît tactiquement et le football.

Quand ici parfois on critique ses choix comme si c'était un boulanger qui dirigeait l'équipe ça me fait rire. Alors certes il fait des erreurs mais de là à l'insulter pour de simples changements tactiques ou de composition, je pense que notre coach qui est chez nous depuis 17 ans sait mieux que tout le monde ici réunis comment il doit faire pour aligner une équipe.

Genius

Sérieux, quand tu entends Wenger commenter les matchs tu sais que le mec s'y connaît tactiquement et le football.

Quand ici parfois on critique ses choix comme si c'était un boulanger qui dirigeait l'équipe ça me fait rire. Alors certes il fait des erreurs mais de là à l'insulter pour de simples changements tactiques ou de composition, je pense que notre coach qui est chez nous depuis 17 ans sait mieux que tout le monde ici réunis comment il doit faire pour aligner une équipe.

Bof.

Moi ça m'a quand même choqué qu'il loue l'organisation défensive du milieu Français ce soir alors qu'ils laissaient énormément d'espaces. Ca explique certaines choses sur notre milieu je crois...

Ce coach est une légende ! Il a beau être plus âgé que CJP et Lizarazu c'est un véritable aimant à gonzesses ! (Et également un meilleur consultant que les deux précédemment nommées)

975860arsseenne.png

Ca doit être la 4e fois depuis hier que cette photo est postée sur le forum, soyez synchro entre vous ^^.

Faut dire qu'il à encore une certaine classe le Wenger, dans le genre gentlemen. M'étonne pas que les petites brésiliennes lui tombent dessus !

Plus sérieusement, quelqu'un peut me rappeler quand son contrat se fini désormais ? J'ai suivi sa prolongation un peu d'un oeil.

Faut dire qu'il à encore une certaine classe le Wenger, dans le genre gentlemen. M'étonne pas que les petites brésiliennes lui tombent dessus !

Plus sérieusement, quelqu'un peut me rappeler quand son contrat se fini désormais ? J'ai suivi sa prolongation un peu d'un oeil.

Exactement, franchement, il se porte très bien pour un homme de 64 ans !

C'est quelqu'un qui doit avoir une excellente hygiène de vie. Remarque, il faut au moins ça pour mener son train de vie (manager d'un gros club européen, consultant en France, en Angleterre etc...).

Néanmoins, madame Wenger a du apprécier la photo où son mari est pris en photo avec une charmante créature ^^.

Ce coach est une légende ! Il a beau être plus âgé que CJP et Lizarazu c'est un véritable aimant à gonzesses ! (Et également un meilleur consultant que les deux précédemment nommées)

975860arsseenne.png

Elle a de belles ... lunettes :nonon: