Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

On en lit de belles des conneries parfois ... Monreal DC 

 

 

10583965_695503307202132_648426882340751

 

il y a un problème? je t'invite à garder ta condescendance pour toi, surtout vu la gueule de tes nombreux postes, t'es pas le mieux placé pour parler l'ami..

 

 

Monreal par la force des choses à joué DC, c'est pas moi qui l'invente c'est Wenger qui l'a mis là, à partir de ce moment là c'est à prendre en considération comme une possibilité dans la tête du coach, qu'il y soit bon ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on va devoir se taper Wenger encore quelques années...quelle tristesse. Sérieux, ce mec est un incompétent ! Il est au fonds du trou mais il cherche toujours à creuser quoi. À un moment faut savoir dire stop et se dire qu'on a plus grand chose à apporter à l'équipe.

 

D'ailleurs je le verrais même pas en tant que Directeur Sportif ou un truc de ce genre, il serait capable de niquer tout nos deals avec les joueurs pour des questions financières. 

 

Je pense qu'un nouvel entraîneur serait une bonne chose pour Arsenal...parce que là, c'est presque du suicide.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on va devoir se taper Wenger encore quelques années...quelle tristesse. Sérieux, ce mec est un incompétent ! Il est au fonds du trou mais il cherche toujours à creuser quoi. À un moment faut savoir dire stop et se dire qu'on a plus grand chose à apporter à l'équipe.

 

D'ailleurs je le verrais même pas en tant que Directeur Sportif ou un truc de ce genre, il serait capable de niquer tout nos deals avec les joueurs pour des questions financières. 

 

Je pense qu'un nouvel entraîneur serait une bonne chose pour Arsenal...parce que là, c'est presque du suicide.

 

Il irait parfaitement au ministère des finances ou en tant que président vu la gestion financière qu'il fait ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on va devoir se taper Wenger encore quelques années...quelle tristesse. Sérieux, ce mec est un incompétent ! Il est au fonds du trou mais il cherche toujours à creuser quoi. À un moment faut savoir dire stop et se dire qu'on a plus grand chose à apporter à l'équipe.

 

D'ailleurs je le verrais même pas en tant que Directeur Sportif ou un truc de ce genre, il serait capable de niquer tout nos deals avec les joueurs pour des questions financières. 

 

Je pense qu'un nouvel entraîneur serait une bonne chose pour Arsenal...parce que là, c'est presque du suicide.

C'est ironique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il irait parfaitement au ministère des finances ou en tant que président vu la gestion financière qu'il fait ^^

 

Je trollais un peu sur le fait de virer Wenger, mais par rapport à son poste après sa retraite je le verrais pas au finances personnellement !

 

Je pense qu'il nous pénaliserait pas mal de fois...genre le nouvel entraîneur veut X, mais X coûte trop cher selon Wenger....alors le deal ne sera pas fait !

 

Mais par contre il pourrait devenir recruteur ou prendre l'équipe des jeunes pour aider les jeunes à progresser, c'est l'un de ces points fort et je pense qu'il serait mis en valeur dans cette situation. De ce fait on aurait plus besoin de se taper son coter radin et on pourrait profiter de son coté "développeur" de talents.

 

 

C'est ironique ? 

 

 

Le fait de pas le garder oui c'était ironique

 

Le fait de pas le vouloir au finances, c'était véridique.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trollais un peu sur le fait de virer Wenger, mais par rapport à son poste après sa retraite je le verrais pas au finances personnellement !

 

Je pense qu'il nous pénaliserait pas mal de fois...genre le nouvel entraîneur veut X, mais X coûte trop cher selon Wenger....alors le deal ne sera pas fait !

 

Mais par contre il pourrait devenir recruteur ou prendre l'équipe des jeunes pour aider les jeunes à progresser, c'est l'un de ces points fort et je pense qu'il serait mis en valeur dans cette situation. De ce fait on aurait plus besoin de se taper son coter radin et on pourrait profiter de son coté "développeur" de talents.

 

Lui en tant que directeur sportif ou au board, rien ne changerait car il sera toujours là à faire perdre du temps à tout le monde avec sa frilosité et ses idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui en tant que directeur sportif ou au board, rien ne changerait car il sera toujours là à faire perdre du temps à tout le monde avec sa frilosité et ses idées.

 

La frilosité au niveau comptable : Oui

 

Mais n'oublions pas qu'il a tout de même eu des bonnes idées dans le passé ! Maintenant est-il capable d'actualiser ses idées (par rapport au temps moderne du football) pour continuer à développer le club : à voir.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frilosité au niveau comptable : Oui

 

Mais n'oublions pas qu'il a tout de même eu des bonnes idées dans le passé ! Maintenant est-il capable d'actualiser ses idées (par rapport au temps moderne du football) pour continuer à développer le club : à voir.

 

Mais quelle bonne idée parles tu récemment ? (je ne dis pas qu'il en a pas eu hein ^^ )

 

Quel est le dernier match où l'équipe a pratiqué un beau jeu ? Combien de matchs superbes avons nous vu la saison passée ? Combien de joueurs avons nous raté à cause de sa frilosité ? Combien de fois il n'a pas fait les bons changements au bon moment ? 

 

 

Chaque semaine, chaque mois, chaque saison, il montre ses limites et que ses idées sont dépassées pour certaines. Tu ne peux pas ne pas faire de changement en te disant que cela va finir par passer. Cela ne marche pas du tout. Tu ne peux pas changer de disposition défensive sur les corners où c'est l'un des points où nous sommes les plus faibles alors que nous avons des joueurs plus que potables de la tête. Tu ne peux pas ne pas mettre un petit (Wilshere, Alexis) au second poteau alors qu'il est au marquage d'un mec de 1m90.

 

Tu ne peux pas continuer une saison de plus avec aucun MDC, avec que 3 DC dont deux de formation. Si il ne ramène pas Bender ou quelqu'un du même niveau la saison prochaine, ce sera un nouveau scandale. Je rappel que le Sporting attend toujours nottre offre pour Carvalho étant donné qu'ils avaient déjà recruté son remplaçant. 

 

Tu ne peux pas te barrer coacher un match de charité à Rome avec Bertrand le chauffagiste et Roger le camionneur alors que c'est le dernier jour des transferts et que nous n'avions clairement pas fini notre recrutement.

 

Il commet plus d'erreurs qu'il ne résout de solutions. C'est bien d'être à fond dans ses idées, mais il faut aussi par moment se remettre en question et se dire que cette idée est complètement stupide. Or, il n'y arrive pas à faire ça. Wenger a fait énormement de choses pour le club et il mérite amplement le respect pour l'un des plus grands entraîneurs que l'on a eu. Sauf que là, à ce jour, il nous plombe plus qu'il nous améliore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bonne idée parles tu récemment ? (je ne dis pas qu'il en a pas eu hein ^^ )

 

Quel est le dernier match où l'équipe a pratiqué un beau jeu ? Combien de matchs superbes avons nous vu la saison passée ? Combien de joueurs avons nous raté à cause de sa frilosité ? Combien de fois il n'a pas fait les bons changements au bon moment ? 

 

 

Chaque semaine, chaque mois, chaque saison, il montre ses limites et que ses idées sont dépassées pour certaines. Tu ne peux pas ne pas faire de changement en te disant que cela va finir par passer. Cela ne marche pas du tout. Tu ne peux pas changer de disposition défensive sur les corners où c'est l'un des points où nous sommes les plus faibles alors que nous avons des joueurs plus que potables de la tête. Tu ne peux pas ne pas mettre un petit (Wilshere, Alexis) au second poteau alors qu'il est au marquage d'un mec de 1m90.

 

 

Il commet plus d'erreurs qu'il ne résout de solutions. C'est bien d'être à fond dans ses idées, mais il faut aussi par moment se remettre en question et se dire que cette idée est complètement stupide. Or, il n'y arrive pas à faire ça. Wenger a fait énormement de choses pour le club et il mérite amplement le respect pour l'un des plus grands entraîneurs que l'on a eu. Sauf que là, à ce jour, il nous plombe plus qu'il nous améliore.

 

 

Justement je disais qu'il avait eu par le passé des bonnes idées, mais qu'aujourd'hui il devrait apprendre à actualiser son registre d'idée.

 

Je rentrerais pas dans le débat du terrain, je parlais surtout du "hors" terrain.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je disais qu'il avait eu par le passé des bonnes idées, mais qu'aujourd'hui il devrait apprendre à actualiser son registre d'idée.

 

Je rentrerais pas dans le débat du terrain, je parlais surtout du "hors" terrain.

 

Oui on peut parler qu'en dehors du terrain car dedans, il y'a trop de choses à dire :lol: 

 

 

Je suis d'accord pour dire qu'il devrait "actualiser" ses idées, sauf en est il capable alors qu'il a toujours les mêmes dans sa tête. A chaque fois  qu'il a eu l'occasion de changer, il en a été incapable et c'est regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste qu'il stoppe son immonde 4141. Franchement, reviens au 442 Arsène, c'est le système de jeu le plus simple au monde, ça ne demande pas beaucoup d'efforts,ni de Q.I, et tu le maitrises si bien...

 

Tu mets Welbeck et Sanchez en pointe, Ozil derrière, le tout à la machine à laver et hop ! il en sort des chocapics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut parler qu'en dehors du terrain car dedans, il y'a trop de choses à dire :lol:

 

 

Je suis d'accord pour dire qu'il devrait "actualiser" ses idées, sauf en est il capable alors qu'il a toujours les mêmes dans sa tête. A chaque fois  qu'il a eu l'occasion de changer, il en a été incapable et c'est regrettable.

 

On se rejoint donc sur le principal ^^ Sauf quand il a recruté Ozil et Sanchez....je pensais qu'il continuerait, mais non.

 

 

Faut juste qu'il stoppe son immonde 4141. Franchement, reviens au 442 Arsène, c'est le système de jeu le plus simple au monde, ça ne demande pas beaucoup d'efforts,ni de Q.I, et tu le maitrises si bien...

 

Tu mets Welbeck et Sanchez en pointe, Ozil derrière, le tout à la machine à laver et hop ! il en sort des chocapics.

  :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste qu'il stoppe son immonde 4141. Franchement, reviens au 442 Arsène, c'est le système de jeu le plus simple au monde, ça ne demande pas beaucoup d'efforts,ni de Q.I, et tu le maitrises si bien...

 

Tu mets Welbeck et Sanchez en pointe, Ozil derrière, le tout à la machine à laver et hop ! il en sort des chocapics.

 

Raciste !!

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste qu'il stoppe son immonde 4141. Franchement, reviens au 442 Arsène, c'est le système de jeu le plus simple au monde, ça ne demande pas beaucoup d'efforts,ni de Q.I, et tu le maitrises si bien...

 

Tu mets Welbeck et Sanchez en pointe, Ozil derrière, le tout à la machine à laver et hop ! il en sort des chocapics.

 

Jil I love you !  :g:  :lol1:

Change pas.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bonne idée parles tu récemment ? (je ne dis pas qu'il en a pas eu hein ^^ )

 

Quel est le dernier match où l'équipe a pratiqué un beau jeu ? Combien de matchs superbes avons nous vu la saison passée ? Combien de joueurs avons nous raté à cause de sa frilosité ? Combien de fois il n'a pas fait les bons changements au bon moment ? 

 

 

Chaque semaine, chaque mois, chaque saison, il montre ses limites et que ses idées sont dépassées pour certaines. Tu ne peux pas ne pas faire de changement en te disant que cela va finir par passer. Cela ne marche pas du tout. Tu ne peux pas changer de disposition défensive sur les corners où c'est l'un des points où nous sommes les plus faibles alors que nous avons des joueurs plus que potables de la tête. Tu ne peux pas ne pas mettre un petit (Wilshere, Alexis) au second poteau alors qu'il est au marquage d'un mec de 1m90.

 

Tu ne peux pas continuer une saison de plus avec aucun MDC, avec que 3 DC dont deux de formation. Si il ne ramène pas Bender ou quelqu'un du même niveau la saison prochaine, ce sera un nouveau scandale. Je rappel que le Sporting attend toujours nottre offre pour Carvalho étant donné qu'ils avaient déjà recruté son remplaçant. 

 

Tu ne peux pas te barrer coacher un match de charité à Rome avec Bertrand le chauffagiste et Roger le camionneur alors que c'est le dernier jour des transferts et que nous n'avions clairement pas fini notre recrutement.

 

Il commet plus d'erreurs qu'il ne résout de solutions. C'est bien d'être à fond dans ses idées, mais il faut aussi par moment se remettre en question et se dire que cette idée est complètement stupide. Or, il n'y arrive pas à faire ça. Wenger a fait énormement de choses pour le club et il mérite amplement le respect pour l'un des plus grands entraîneurs que l'on a eu. Sauf que là, à ce jour, il nous plombe plus qu'il nous améliore.

 

Le dernier match où l'équipe a pratiqué du beau jeu est notre victoire contre Man City pendant le Shield. Les matchs superbes que l'on a vu l'an dernier : Norwich H, Liverpool H, Naples H, Dortmund H, Souhtampton H, Liverpool Cup, Everton Cup, Tottenham des deux côtés, Hull City Away. Je mets plutôt les très bon matchs que l'on a fait, superbe serait exagéré. Mais si tu crois que les autres équipes ont sorti 15 superbes matchs de leurs côtés tu te fourres le doigt dans l'oeil. On a raté des joueurs du fait de sa frilosité c'est une certitude, mais combien en ont loupé les autres ? Et combien de flops il nous a évité grâce à sa frilosité ?

 

On ne saura jamais ce qu'ils seraient devenus chez nous mais l'an dernier le forum réclamaient les arrivés de : Begovic, Mignolet, Lamela, Soldado, Negredo, Capoue, Fellaini, Maicon etc.... Rien ne dit qu'il ne se serait pas bien adapté chez nous ou qu'il ne vont pas être excellent dans les prochaines saison. Mais quand on regarde la saison 2013/2014 on peut pas vraiment en vouloir à Wenger de ne pas avoir acheté un ou plusieurs de ses joueurs. Alors évidemment il y a eu des échecs (Suarez/Higuain) mais on ne peut pas acheter selon les souhaits de tout le monde avec une telle concurrence.

 

En ce qui concerne la réflexion sur son match de charité à Rome, je réagis parce que ça m'a particulièrement énervé. Qu'est ce que ça peut vous foutre qu'il soit parti à Rome le dernier jour du Mercato ?! Nos plus gros coups ont été conclus grâce à un téléphone ou lorsqu'il était bien loin de son bureau (Özil/Sanchez). On a en 2014, des moyens de communication qui nous permettent de travailler tout aussi efficacement à Rome qu'au bureau à Londres. Et je pense qu'il n'a pas beaucoup dormi tout ce week-end à force de négocier et d'être accroché à son téléphone.

 

Alors, j'entends bien tes critiques. Moi même je déteste les deals et négociations a la dernière minute, même si pas mal de choses se déverrouillent au dernier moment. Je déteste aussi qu'on aligne pas la thune nécessaire pour un profil intéressant. Je déteste qu'on prenne des risques au niveau quantitatif de l'équipe. Tout ça c'est des critiques justifiées qui résultent de ton point de vue et qui ont une légitimité.

 

Par contre il y a deux choses que je ne supporte pas :

 

-C'est d'une part de penser que nous forumeurs, footballeurs du dimanche ou plus fréquemment, nous sommes mieux placés que : Wenger 40 ans de football, la majorité en tant qu’entraîneur entouré de professionnels tout aussi expérimentés que lui, qui voit 99% des choses là où on ne voit que 1% depuis 18 ans à la tête du club. Lui donner des leçons de tactique sur un forum et le traiter de bite tactiquement c'est la pire des arrogances. On peut très bien dire "Je pense que l'on gagnerait plus dans ce dispositif parce que etc....". On peut aussi dire "Tiens il a pas aligné Sanchez en pointe, je trouve ça pas terrible parce que je pense que nananinanan..."

Par contre c'est toujours beau de voir des trucs du genre "Wenger est un vrai incompétent p*****, il a pas du tout aligné la même compo que moi"/ "Wenger ne nous apporte plus rien, il nous plombe plus qu'autre chose"/"Wenger c'est un idiot ce dispositif il sert à rien etc..." Il y a des choses qui sont vraies (notamment sur les CPA) mais croyez pas qu'on essaye pas d'améliorer la situation. Après entre remarquer des faiblesses tactiques et arriver à les combler il y a encore un écart.

 

-D'autre part penser que tous les autres ont quelqu'un de plus fort intellectuellement, tactiquement, footballistique-ment. C'est un mal assez répandu de penser que l'herbe est plus verte ailleurs. Dans la majorité des cas elle ne l'est pas. Je conçois bien que Wenger n'est pas le coach le plus complet du monde, tactiquement compris. En revanche c'est probablement le meilleur Manager. Mourinho tactiquement est très costaud et sait sûrement mieux insuffler son idée directrice à ses joueurs, mais il est incapable de s'inscrire dans un projet à long terme dans un club sans qu'il y ait des finances exceptionnelles à côté (Coucou l'Inter où êtes vous passés depuis 2010 ?). Il bâtira une belle équipe à coup de millions, crachera sur ses joueurs quand ça ne marchera pas, se la pétera quand ça marchera, gagnera quelques trophées et repartira ensuite après un brouillage dans un autre club. Mourinho est plus compétent en terme de coach sportif que Wenger, en revanche il ne l'est sûrement pas en tant que Manager.

D'ailleurs apparemment tu fais partie de ceux qui veulent voir Wenger dehors, mais alors du coup qui mettrais-tu à sa place ? Parmis tous les entraineurs, je ne vois qu'une cible idéale qui correspondrait à nos besoins, Jurgen Klopp. Il y a ensuite une petite liste de 2/3 entraineurs qui pourraient également être bons chez nous avec moins de certitude. Alors Wenger dehors, pourquoi pas, mais qui mettrais tu, et penses tu que cette personne acceptera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement yen a qui se foutent vraiment de la gueule du monde... Ça se plaint de notre mercato en vue de certaine de nos recrues et ça se plaint parce qu'on a raté Stambouli... C'est de la mauvaise foi ça...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement yen a qui se foutent vraiment de la gueule du monde... Ça se plaint de notre mercato en vue de certaine de nos recrues et ça se plaint parce qu'on a raté Stambouli... C'est de la mauvaise foi ça...

 

 

On avait besoin d'un milieu défensif ( depuis pas mal d'année d'ailleurs ), et on a pas recruté de milieu défensif. Stambouli est milieu défensif. T'arrive à faire le lien ou pas ?

 

Et on se plaint pas on trouve ça juste dommage. Stambouli est un jeune prometteur à ce poste, et il aurait couté presque rien, donc c'était toujours mieux que de ne recruter personne poste. Je vois pas en quoi c'est de la mauvaise foi ou autre que d'avoir ce point de vue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger privé de micro sur TF1 

Après plusieurs années de collaboration fructueuse, la Une a décidé cet été de ne pas prolonger le contrat qui la liait à l'entraîneur français d'Arsenal, à la grande surprise de l'intéressé. Wenger ne commentera donc plus les matchs des Bleus aux côtés de Lizarazu et de Christian Jeanpierre, aux commentaires ce soir.

 

 

 

Tant mieux, ils le méritent pas

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tonton Wenger, il est grand temps pour toi d'avoir des c******* et de prendre tes responsabilités ! On a marre des changements trop tardifs !!! Et si tu vois qu'Ozil est à côté de la plaque, n'hésite pas à le changer, surtout si on a Cazorla et Oxlade sur le banc !!!

 

Att je lui envoie par sms

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..