Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

J'ai parlé de centre de formation, Lovren, Lallana, Mané ça a quand même plus de gueule...

Chambers est un gros potentiel, Chambo est plutôt bon dans le nouveau système, mais Walcott il nous ont bien entubé quand même...

Lovren (qui sort un match de World Class tous les 5 matchs mais dans les 4 autres il fait une bourde par match), Lambert c'est pas de la douille? bien.gif

 

Remplace par Clyne a la limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren (qui sort un match de World Class tous les 5 matchs mais dans les 4 autres il fait une bourde par match), Lambert c'est pas de la douille? bien.gif

Remplace par Clyne a la limite


Voilà Clyne, je savais qu'il y en avait un autre...

Mdrr les douilles on s'en rappelle que quand elles sont dans notre club... :g:

Après Lambert c'était pas un titu, plus un supersub non ?
Lovren je croyais qu'il avait grave progressé avec Klopp, après si il peut faire une boulette dimanche il aura ma reconnaissance éternelle... ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Clyne, je savais qu'il y en avait un autre...

Mdrr les douilles on s'en rappelle que quand elles sont dans notre club... g.gif

Après Lambert c'était pas un titu, plus un supersub non ?
Lovren je croyais qu'il avait grave progressé avec Klopp, après si il peut faire une boulette dimanche il aura ma reconnaissance éternelle... happy.png

Un supersub qui a du jouer quelques que matchs vu qu'on avait personne (balo ou sterling en 9.. mdr)

 

Lovren a progressé dans le sens où il est vraiment bon voir excellentissime sur certains matchs (pas pour rien qu'on ai invaincu contre le top6 sur les 10 matchs) mais contre les petits t'as souvent une petite bourde tous les 2-3 matchs qui te coutent direct un but (c'est pas une petite bourde, il fait pas les choses a moitié le Dejan).

Celui qui a le plus progressé est Lallana de très loin (notre meilleur milieu alors qu'avec Rodgers c'était le pire). Et Mané qui a gagné le titre de joueur de la saison chez nous alors qu'il a été absent 3 mois :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais là tout le monde s'enflamme, Wenger a dit quelque chose d'assez général, il n'a pas visé West Ham... Je dirais que c'est celui qui se sent morveux qui se mouche, et si vous faites directement le lien avec West Ham c'est vous qui sous-entendez qu'il y a un problème avec leur performance. 

 

Sinon, en effet, Arsenal n'est en position de se plaindre de rien tant la situation actuelle du club dépend en grande majorité de nos propres manquements et insuffisances à des moments clés. Mais là clairement pas la peine d'en faire un flanc sur ce que dit Wenger. Il pointe du doigt une réalité, certaines teams sont en vacances, c'est certes pas nouveau mais c'est vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'il arrête avec ces déclarations merdiques là.

 

Il a vraiment une comm désastreuse, ne se remet jamais en question quasiment. Qu'il la ferme et se concentre sur son job un peu.

 

On a une finale de Cup à gagner.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ce genre de déclaration ne m'émeut pas trop... Tous les coachs le font, ça permet de détourner le débat en cette fin de saison. Les trois ont quelque chose à perdre, et j'en ai entendu aucun dire pour le moment qu'il devaient cette situation à certaines piètres performances. Au final y en a un qui se sentira con, et c'est le jeu. En fait encore une fois cette saison, les gros de Premier League sont plutôt médiocres, y en a toujours un qui en profite, l'an dernier c'était Leicester, cette année Chelsea et Tottenham. Ils font des saison à la hauteur de ce qu'il doivent faire voire plus. On est toujours à tirer sur nous (à raison, parce qu'au niveau des perspectives on est les moins bien lotis, avec Liverpool éventuellement), mais si j'étais supporter de City, United ou Liverpool je ne serais pas vraiment satisfait non plu.

C'est intéressant d'ailleurs, qu'Arsenal chope ou pas la CL, on se rend compte qu'il y a un groupe de gros chaque année qui se battront pour faire la moins médiocre saison. On arrête pas de dire que la lutte en haut sera géniale, mais en fait le niveau est pas super intéressant chez les 6 "gros". Y des remises en question à faire, mais pas uniquement chez les gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«A l'issue de la saison 2013, j'avais inscrit 10 buts en 34 matchs de championnat avec la Real Sociedad. [...] Durant cet été-là, une approche a retenu mon attention. Elle émanait d'Arsenal. [...] Je me suis focalisé sur cette possibilité et j'ai écarté les autres propositions potentielles. 
 
Rejoindre le club dirigé depuis tant d'années par Arsène Wenger pouvait me séduire. J'ai attendu, attendu et encore attendu... Finalement, à quelques heures de la fin du marché des transferts, on nous a fait comprendre qu'Arsenal ne donnerait pas suite. Il n'y a donc jamais eu d'offre. Je n'aime pas qu'on affirme une chose et qu'on ne s'y tienne pas. Aussi, quand plus récemment, Eric Olhats [son conseiller] m'a reparlé de l'intérêt du club londonien, je lui ai répondu : Oublie. Avec le coup qu'ils nous ont fait...

 

 

Griezmann dans son autobiographie.

http://www.leparisien.fr/sports/football/antoine-griezmann-livre-ses-secrets-dans-une-autobiographie-18-05-2017-6959010.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«A l'issue de la saison 2013, j'avais inscrit 10 buts en 34 matchs de championnat avec la Real Sociedad. [...] Durant cet été-là, une approche a retenu mon attention. Elle émanait d'Arsenal. [...] Je me suis focalisé sur cette possibilité et j'ai écarté les autres propositions potentielles. 
 
Rejoindre le club dirigé depuis tant d'années par Arsène Wenger pouvait me séduire. J'ai attendu, attendu et encore attendu... Finalement, à quelques heures de la fin du marché des transferts, on nous a fait comprendre qu'Arsenal ne donnerait pas suite. Il n'y a donc jamais eu d'offre. Je n'aime pas qu'on affirme une chose et qu'on ne s'y tienne pas. Aussi, quand plus récemment, Eric Olhats [son conseiller] m'a reparlé de l'intérêt du club londonien, je lui ai répondu : Oublie. Avec le coup qu'ils nous ont fait...

 

 

Griezmann dans son autobiographie.

http://www.leparisien.fr/sports/football/antoine-griezmann-livre-ses-secrets-dans-une-autobiographie-18-05-2017-6959010.php

 

Oui le club a considéré qu'il n'était pas assez bon, après Griezmann a eu une progression absolument folle, il n'a plus rien à voir avec le joueur qu'il était à la Sociedad ou il était beaucoup plus intermittent. Sa rencontre avec Simeone lui a fait passer bon nombres de paliers, les aurait-il passé chez nous ? J'en doute.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait encore une fois cette saison, les gros de Premier League sont plutôt médiocres, y en a toujours un qui en profite, l'an dernier c'était Leicester, cette année Chelsea et Tottenham.

 

Chelsea, et même Tottenham d'une certaine manière, font partie des "gros". Rien à voir en tous cas avec Leicester : tout le monde savait que Leicester ne se battrait sans doute pas en haut cette année, alors qu'il faudra sûrement compter à nouveau avec Chelsea et Tottenham l'année prochaine.

 

 

«A l'issue de la saison 2013, j'avais inscrit 10 buts en 34 matchs de championnat avec la Real Sociedad. [...] Durant cet été-là, une approche a retenu mon attention. Elle émanait d'Arsenal. [...] Je me suis focalisé sur cette possibilité et j'ai écarté les autres propositions potentielles. 
 
Rejoindre le club dirigé depuis tant d'années par Arsène Wenger pouvait me séduire. J'ai attendu, attendu et encore attendu... Finalement, à quelques heures de la fin du marché des transferts, on nous a fait comprendre qu'Arsenal ne donnerait pas suite. Il n'y a donc jamais eu d'offre. Je n'aime pas qu'on affirme une chose et qu'on ne s'y tienne pas. Aussi, quand plus récemment, Eric Olhats [son conseiller] m'a reparlé de l'intérêt du club londonien, je lui ai répondu : Oublie. Avec le coup qu'ils nous ont fait...

 

 

Griezmann dans son autobiographie.

http://www.leparisien.fr/sports/football/antoine-griezmann-livre-ses-secrets-dans-une-autobiographie-18-05-2017-6959010.php

 

C'est quoi le problème ? Il n'y a pas eu d'offre d'Arsenal, et c'est lui tout seul qui s'était mis en tête qu'il y en aurait une on dirait...

 

Et punaise, ces mecs qui publient leurs autobiographies (qu'ils n'écrivent même pas eux-mêmes en plus) à 26 ans comme s'ils étaient des légendes du foot sont d'un ridicule difficilement égalable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait très fort à la Real. Je me souviens bien il marquait souvent contre le Real et Barca et pas des buts dégueulasse en plus. Son talent était déjà la. Guardiola disait en 2012 que ce serait un des meilleurs attaquants plus tard.


Non ça confirme que les cracks on le voit mais on ose pas tout simplement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait très fort à la Real. Je me souviens bien il marquait souvent contre le Real et Barca et pas des buts dégueulasse en plus. Son talent était déjà la. Guardiola disait en 2012 que ce serait un des meilleurs attaquants plus tard.


Non ça confirme que les cracks on le voit mais on ose pas tout simplement.

 

Pour le suivre depuis ses 17 ans, oui il avait du talent, mais il restait assez irrégulier quand même, l'exemple du Barca est un peu con puisque c'est peu l'arbre qui cache la forêt, en gros la Sociedad à cette époque était souvent excellente contre les blaugrana, notamment Vela aussi qui s'amusait contre eux. Oui Griezmann était souvent, comme toute son équipe, très bon face au Barca, mais il n'avait pas ce niveau à tout les matchs.

 

Oui Guardiola le voulait, mais c'est lui qui a refusé car il voulait progresser et jouer, il a finalement accepté l'offre de l'Atletico qui lui faisait des avances depuis quelques temps déjà.

 

Après oui, ça ne fait qu'un joueur raté de plus, mais on l'habitude happy.png.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait très fort à la Real. Je me souviens bien il marquait souvent contre le Real et Barca et pas des buts dégueulasse en plus. Son talent était déjà la. Guardiola disait en 2012 que ce serait un des meilleurs attaquants plus tard.


Non ça confirme que les cracks on le voit mais on ose pas tout simplement.

Kampberg a raison, ce n'était pas du tout le joueur qu'il est aujourd'hui, à l'époque.

Il était très faible physiquement, se fatiguait vite (en se dispersant + endurance pas top), jeu de tête inexistant, et surtout il était irrégulier.
Sous Simeone il a progressé dans tous les domaines. Sans ça, il serait peut-être bien resté un bon joueur, tout simplement.

 

En tout cas, on sait qu'il ne viendra jamais chez nous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itw complète here http://www.arsenal.com/news/news-archive/20170519/wenger-alexis-and-ozil-want-to-be-here



on Alexis and Mesut’s recent form underlining their commitment to the club…
Yes, of course. Maybe one day I will be able to speak about that, but I don’t question, at the moment, their focus and their determination because every game they turn up and give strong performances.

on if it could prove tough to keep them if we don’t make the top four…
No, because they are part of the results as well. Like I am. Overall, I think first of all they are under contract and secondly they behave like they want to be in the Champions League and like they want to be at the club. They don’t behave like players who are disinterested in the future of the club
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour Sanchez c'est dégueulasse, autant pour Özil c'est vrai.

Cette saison ses vrais bons matchs se comptent sur les doigts des 2 mains.

 

Traduction de la réponse complète :

 

 

on if it could prove tough to keep them if we don’t make the top four…
No, because they are part of the results as well. Like I am. Overall, I think first of all they are under contract and secondly they behave like they want to be in the Champions League and like they want to be at the club. They don’t behave like players who are disinterested in the future of the club.

Si cela peut être difficile de les conserver si nous ne finissons pas dans le big four...
Non, car ils sont responsables des résultats aussi. Comme je le suis. Globalement, je pense qu'avant tout ils sont sous contrat, et secondement, ils agissent comme s'ils voulaient être en C1, et  comme s'ils voulaient être au club. Ils n'agissent pas comme des joueurs qui sont désintéressé par le futur du club.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Alexis fait partie de l'équipe donc il a nécessairement concerné. Après franchement sa part de responsabilité là dedans est plus qu'infime, c'est sûr. Mais c'est aussi une manière de rappeler à Alexis que le foot reste un sport d'équipe, ce qu'il a trop souvent oublié cette saison. Sa rage de vaincre ne doit devenir contre-productive et on est pas passé loin de ça à plusieurs reprises cette saison. D'autant que si statistiquement sa saison est très bonne, il a aussi produit des prestations très médiocres, y compris parfois par mauvaise volonté, et c'est assez grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maladroit comme déclaration selon moi, on sait déjà que ça le rend fou de travailler avec des joueurs au niveau insuffisant, si en plus Wenger l'englobe publiquement dans le paquet des Giroud, Ramsey & Co...

A un moment donné, si tu veux avoir des stars dans ton équipe, tu dois aussi savoir leur malaxer les boules de temps en temps.

Ca a de l'égo, un top player.

Quand Ramsey fait sa diva, Wenger se couche mais quand c'est Sanchez il le critique en public...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a atténué en disant "Comme moi" , il aurai pu ajouter "Certains en ont plus que d'autres " (sur la responsabilité ) mais bon.

Après Wenger on le connais à 99.99% du temps il défend les joueurs et encaisse les critiques. Moi je lui en veut pas, mais c'est étrange qu'il parle de responsabilité partagée maintenant, alors que ce n'est surtout pas le moment.

Ça pue les négociations plein pot ça. Et si il s'avère que j'ai raison c'est dommage parce que Alexis n'a rien à faire dans ces propos qui j'en suis sûr vise entièrement Ozil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Telegraph et Jeremy Wilson, Arsène Wenger aurait accepté la prolongation de son contrat de deux ans, mais en contrepartie, il aurait donné son accord pour une réforme structurelle du Club.
Le Board aurait convaincu Arsène de travailler conjointement avec un directeur sportif, qui n'interviendra pas dans la sphère tactique et dans les entraînements. Le rôle de ce directeur sportif serait de s'occuper des tâches ne concernant pas le terrain, du recrutement, de la logistique, du développement des jeunes etc.
En tout cas, la décision sera prise à l'issue de la finale de la Cup face aux Blues.

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/05/19/arsene-wenger-reveals-future-will-decided-board-meeting-fa-cup/

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant...le pire ce sont les dernieres déclarations comme quoi on ne fait pas une si mauvaise saison que ca, en disant que c'est surtout a l'extérieur que nous n'avons pas été bon et osé dire que nous avons plus de point que l'an dernier...
On va encore vivre 2 ans avec un dinausore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Telegraph et Jeremy Wilson, Arsène Wenger aurait accepté la prolongation de son contrat de deux ans, mais en contrepartie, il aurait donné son accord pour une réforme structurelle du Club.
Le Board aurait convaincu Arsène de travailler conjointement avec un directeur sportif, qui n'interviendra pas dans la sphère tactique et dans les entraînements. Le rôle de ce directeur sportif serait de s'occuper des tâches ne concernant pas le terrain, du recrutement, de la logistique, du développement des jeunes etc.
En tout cas, la décision sera prise à l'issue de la finale de la Cup face aux Blues.

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/05/19/arsene-wenger-reveals-future-will-decided-board-meeting-fa-cup/

 

Ça serait une sacrée décision de la part de Wenger. Lui qui a toujours fustigé le rôle de directeur sportif car considérant que si l'équipe a de mauvais résultats avec des joueurs qu'il n'a pas choisi, c'est sur l'entraîneur que cela retombe et à qui l'on va demander des comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait une sacrée décision de la part de Wenger. Lui qui a toujours fustigé le rôle de directeur sportif car considérant que si l'équipe a de mauvais résultats avec des joueurs qu'il n'a pas choisi, c'est sur l'entraîneur que cela retombe et à qui l'on va demander des comptes.

Oui enfin si on se fie aux rumeurs, il accepterait de travailler avec un directeur sportif qui n'aurait aucun pouvoir décisionnaire au niveau du sportif concernant l'équipe première.

Donc un "Yes Man" de plus qui au fond n'aurait que du pouvoir sportivement sur l'académie, et au niveau financier en ce qui concerne l'équipe première. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si on se fie aux rumeurs, il accepterait de travailler avec un directeur sportif qui n'aurait aucun pouvoir décisionnaire au niveau du sportif concernant l'équipe première.

Donc un "Yes Man" de plus qui au fond n'aurait que du pouvoir sportivement sur l'académie, et au niveau financier en ce qui concerne l'équipe première. 

 

Il laisserait quand même un peu de son pouvoir au profit de quelqu'un d'autre. Et si tu laisses la porte ouverte à ce type de concession, ça peut aller plus loin... On verra comment ça va évoluer mais j'imagine qu'il n'est pas forcément très heureux de cette proposition. De toute façon, il n'a pas vraiment le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..