Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Pourtant toutes les équipes qui arrivent à bloquer Gerrard font déjouer Liverpool, cette saison quasiment tout le monde le fait et ça marche. Si ils ont pas eu cette idée ben c'est tant pis pour eux parce qu'au final, c'est ce qui est le plus efficace pour jouer contre les Reds.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perd ton temps....cherche pas a comprendre et assimile le fait que ces 9 ans étaient NUL (on a pas eu de titres banane !!!) et que Wenger a fait pendant 9 ans (voir plus) de la m**** total !! 

 

Tu as magnifiquement bien résumé ma pensée ...

 

Blague à part, facile de déformer mes propos et ne prendre que ce qui t'arrange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant toutes les équipes qui arrivent à bloquer Gerrard font déjouer Liverpool, cette saison quasiment tout le monde le fait et ça marche. Si ils ont pas eu cette idée ben c'est tant pis pour eux parce qu'au final, c'est ce qui est le plus efficace pour jouer contre les Reds.

Cette saison il n'y a pas besoin de bloqué Gerrard. Il le fait de lui même :lol:

 

@Reda

Sur la branlée que vous nous avez mise, j'ai pas trouvé Gerrard si déterminant que ça. Il a bien tiré les coups de pied arrêtés mais dans mes souvenirs c'est pas celui qui me reste le plus en mémoire (mais bon il faut dire que mon cerveau a mis en mémoire caché les souvenirs que j'aurai pu avoir ^^)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison il n'y a pas besoin de bloqué Gerrard. Il le fait de lui même :lol:

 

@Reda

Sur la branlée que vous nous avez mise, j'ai pas trouvé Gerrard si déterminant que ça. Il a bien tiré les coups de pied arrêtés mais dans mes souvenirs c'est pas celui qui me reste le plus en mémoire (mais bon il faut dire que mon cerveau a mis en mémoire caché les souvenirs que j'aurai pu avoir ^^)

 

Roh ! Sur le dernier match il a été très bon (homme du match), en 9,5 par contre ^^

 

Ta mémoire te joue des tours effectivement. Gerrard a été déterminant sur ce match.

http://www.chroniquestactiques.fr/liverpool-5-1-arsenal-analyse-tactique-premier-league-9203/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ! Sur le dernier match il a été très bon (homme du match), en 9,5 par contre ^^

 

Ta mémoire te joue des tours effectivement. Gerrard a été déterminant sur ce match.

http://www.chroniquestactiques.fr/liverpool-5-1-arsenal-analyse-tactique-premier-league-9203/

En quoi exactement il a été déterminant d'après toi?

J'ai lu l'analyse du match, et même si on peut dire qu'il a eu son importance. De ce que je lis (et qui correspond à peu près à mon souvenir), c'est votre pressing qui nous a fait mal. Et ce dernier était plus initié par Henderson et Coutinho que par Gerrard.

Après bien sûr qu'il avait un rôle à jouer. S'il ne quadrillait pas bien le terrain, le pressing aurait été fait inutilement. Mais la grande force de Rodgers la saison dernière était justement de très bien placer ses joueurs.

 

Mais de toute façon la technique de Mourinho repose très souvent sur le fait de bloquer le joueur à la base de la construction basse. Son plan de jeu contre nous était aussi de bloquer Arteta

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsene, Pellegrini et Martinez sont des quiches, c'est la seule explication ! Ca n'a rien de génial, et si c'est pour toi une raison de faire de Mourinho un génie tactique, c'est que c'est toi qui pige rien à la tactique.

 

Sinon, la PL n'est pas le championnat le plus dur. Le Real gagne la CL et fini troisième de Liga. Il enchaîne les demis depuis 4 ans, mais ne gagne la Liga qu'une seule fois. CQFD

 

Quand t'auras des arguments sérieux on débattra, là tu fais dans la facilité.

 

Je pense que la PL est plus dure dans le sens ou le niveau des équipes plus "homogène" quand Liga. Apres on ne pourra jamais dire lequel des deux est le plus dur à gagner.

En PL les matchs sont plus difficile en moyenne mais en Liga tu as 2 monstres qui gagnent presque chaque matchs donc tu n'as pas le droit à l'erreur très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la PL est plus dure dans le sens ou le niveau des équipes plus "homogène" quand Liga. Apres on ne pourra jamais dire lequel des deux est le plus dur à gagner.

En PL les matchs sont plus difficile en moyenne mais en Liga tu as 2 monstres qui gagnent presque chaque matchs donc tu n'as pas le droit à l'erreur très souvent.

 

La L1 avant les qataris au PSG était le championnat le plus dur. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Wenger avait fait un peu la même chose face aux Saints à l'Emirates l'an dernier. Schnederlin était complètement bloqué alors qu'il était un peu le fer de lance du milieu de Southampton. De là à dire que c'est du génie tactique clairement non. Et pour le coup je suis plutôt d'accord avec Ayou en ce qui concerne le niveau tactique de Mourinho.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a aussi fait contre Arteta ??? Quel GÉNIE !

Il s'en était même vanter après en conférence de presse !!

@Tommy

CQFD c'est la base, t'es sur tu suivais en cours de maths? Lol

Tu l'utilises a la fin d'une démonstration, ça veut dire Ce Qu'il Fallait Démontrer

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve le plus c'est ses déclarations d'après match quoi. Je pense que l'expulsion de Chambers est sévère mais arrêté deux seconde de toujours protéger tes joueur quoi un moment faut remettre les chose en place son expulsion est tout à fait logique il fait deux grosse faute à la con. Et mertesacker parlons en depuis le début de la saison il est nul il coûte un but par match il est jamais au duel ne saute jamais au marquage de son joueur. Les seul fois où il saute pour mettre la tête c'est en attaque...... Un moment faut arrêter de surproteger les joueur et les mettre face à leur responsabilité

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve le plus c'est ses déclarations d'après match quoi. Je pense que l'expulsion de Chambers est sévère mais arrêté deux seconde de toujours protéger tes joueur quoi un moment faut remettre les chose en place son expulsion est tout à fait logique il fait deux grosse faute à la con. Et mertesacker parlons en depuis le début de la saison il est nul il coûte un but par match il est jamais au duel ne saute jamais au marquage de son joueur. Les seul fois où il saute pour mettre la tête c'est en attaque...... Un moment faut arrêter de surproteger les joueur et les mettre face à leur responsabilité

 

Pardon mais mettre un jaune à Chambers pour ça alors que Crouch et Adam ne se prennent rien (et presque rien pour l'autre)...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change rien au fait que l'expulsion soit parfaitement mérité.

 

Arrêtons de demander aux arbitres de tout voir et d'être parfait.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change rien au fait que l'expulsion soit parfaitement mérité.

 

Arrêtons de demander aux arbitres de tout voir et d'être parfait.

 

Oui ! Autorisons les prises de soumission 

 

 

 

23CFBC8C00000578-0-image-m-2_14178893014

 

 

 

 

SC4Gi.jpg

 

 

J'espère que la FA va ouvrir une procédure pour qu'il se prenne trois match...sérieux, c'était devant l'arbitre de touche en plus...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est pris un jaune pour ça, non ? J'ai vu l'arbitre sortir un carton après cette action. Si c'est le cas, la commission ne peut pas intervenir il me semble.

 

Oui...un jaune pour ça...reste plus qu'à comparer cette prise de catch au jaune qu'a reçu Chambers et de se dire que l'arbitre n'est qu'une m**** :)

 

Sinon en ce qui concerne le truc, t'es sûr qu'ils peuvent pas aggraver la peine si c'est grave...non parce que là...il devrait arrêter le foot le pauvre Adam.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'arbitre leur a refusé un but tout à fait valable.

 

Il a été également à chier.

 

Il aurait dû leur donner un penalty...pour que Ronaldo le tire...comme ça toi, tu l'aurais pas compter ^^

 

Sérieusement. Il a été vraiment nul. Y a plusieurs joueurs de Stoke qui auraient dû se faire calmer plus vite dont Adam et Crouch (dixit le mec qui met des coups de coudes en mode normal)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment Wenger ne peut pas travailler les CPAs défensifs plus sérieusement...

Bellerin au marquage de Crouch sur le 2e ou le 3e but, vraiment?

Il est adepte de la zone et quand il a une idée c'est rare qu'il change d'avis...

 

Pourtant un mixte zone + individuel sur 2/3 joueurs serait idéal.

 

Après je suis persuadé qu'il travaille les CPA défensif, étant donné que les joueurs n'ont pas une zone au hasard : Giroud pour couper devant le premier poteau, Merte d'avantage au centre, Bellerin deuxième poteau... C'est plutôt la méthode qu'on peut remettre en cause (et les aptitudes de nos joueurs) mais pas le travail réalisé à l'entraînement.

 

En ce qui concerne l'arbitre il était moyen voir même mauvais, mais c'était dans les deux sens. Remettre en cause l'arbitre c'est trop facile. Nos joueurs ont surtout manqué d'envie, d'abnégation...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger se plaint encore de l'arbitrage 

 

http://rmcsport.bfmtv.com//football/wenger-s-en-prend-a-l-arbitre-851149.html

 

Je pense qu'il a tort. J'ai bien vu 2 fautes de Chambers et il y a un but oublié. Alors oui Adam aurait pu prendre un rouge mais bon l'arbitrage n'est pas une excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..