Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Les joueurs ne vont pas démissionner ou se virer d'eux-mêmes non plus. Y a un moment, si ils ne sont tout simplement pas bon par manque de talent ou bien par manque de discipline, c'est aussi de la responsabilité de Wenger, hein.

Les joueurs et Wenger sont liés. Il n'y a pas de fumée sans feu et oui, la colère et le ras le bol de certains supporters et tout à fait légitime. La manière l'est un peu moins...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur avec Graham notamment. Ce qui est dommage c'est qu'il a réussi à donner une certaine identité à Arsenal au début des années 2000, Les invincibles par exemples, mais depuis quelques années c'est vrai que on est plus le binoclard au fond de la cour de récré, victime des railleries des autres. 

Mais je pense qu'il en a vu d'autre, et que bien qu'il soit touché par ces idiots , on devrait avoir confiance en cette équipe et espérer quelque chose à al fin de la saison, vu les joueurs que l'on a cette saison. 

Je prendrai l'exemple des fan de Dortmund qui après la défaite qu'ils ont subi à l'Emirates encourageaient toujours leur équipe, ensuite il y a eu une petite rancœur en championnat. Et ce week end BVB gagne 1-0 face à Hoffenheim, le club est au fond du classement, mais ça n'empêche pas une communion magnifique à la fin: Les joueurs et les fans chantaient ensemble. Si on peut avoir ne serait-ce qu'1% de l'amour qu'ils véhiculent, l'atmosphère serai plus propice pour aller chercher des bons résultats.

 

Dortmund ressort de trois belles saisons où ils ont eu des résultats. Cette saison est casse gueule mais c'est une première on va dire pour Klopp depuis que son équipe s'est montré sous son meilleur jour aux yeux de l'Europe.

Pour Arsenal et Wenger, c'est quand même une chanson qui recommence encore et encore. Ca tourne en rond, ses supporters qui le huaient là, probablement qu'ils chantaient à sa gloire et pour son soutien il y a 3-4 ans, ça ne serait pas surprenant. Or, depuis, Arsenal continue à se faire marcher dessus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund ressort de trois belles saisons où ils ont eu des résultats. Cette saison est casse gueule mais c'est une première on va dire pour Klopp depuis que son équipe s'est montré sous son meilleur jour aux yeux de l'Europe.

Pour Arsenal et Wenger, c'est quand même une chanson qui recommence encore et encore. Ca tourne en rond, ses supporters qui le huaient là, probablement qu'ils chantaient à sa gloire et pour son soutien il y a 3-4 ans, ça ne serait pas surprenant. Or, depuis, Arsenal continue à se faire marcher dessus.

Effectivement, mais le pouvoir financier du club n'est plus le même, et j'espère que cela se vérifiera au mercato hivernal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ca tourne en rond, ses supporters qui le huaient là, probablement qu'ils chantaient à sa gloire et pour son soutien il y a 3-4 ans, ça ne serait pas surprenant. Or, depuis, Arsenal continue à se faire marcher dessus.

il y a 6 mois ils chantaient la gloire de wenger

c'est quoi ces gosses pourris gatés ? il est où le respect ?

du grand n'importe quoi et fort heureusement c'est qu'une minorité

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais le pouvoir financier du club n'est plus le même, et j'espère que cela se vérifiera au mercato hivernal.

 

Ca fait déjà un petit moment que votre pouvoir financier n'est plus pris à la gorge. Je ne pense pas que la révolution arrivera en hiver. Mais je pense qu'il n'y aura pas de révolution tout court en fait, c'est aussi pour ça que je pense qu'il est temps pour Wenger de céder sa place.

 

 

Vidéo honteuse y'a pas à épiloguer. C'est ça des supporters ?

Aucune imagination, tellement "primaire" en plus !

Nous au moins, on y a mis les formes en envoyant un message à Moyes dans le ciel !! :lol:

 

Ordre divin, tu dégages ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se permet des vrais achats depuis Ozil, y'a eu Sanchez cet été. Le problème de Wenger c'est qu'il est très très têtu, le changement arrivera lorsque quelqu'un le fera changis d'avis, ce qui sera difficile, mais bon dans le football on sait jamais, j'ai encore envie d'y croire pour Tonton, peut-être que TH14  arrivera et lui ouvrira les yeux,  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raccourci est rapide Axelou , ils sont payés pour faire leur job point! Les mecs jouent en équipe nationales..c est loin d être des peintres!

 

Ex: un joueur( Giroud) loupe une tête à 2 m du but c est la faute de Wenger?!

 

Un autre ex: Wilshere loupe un face à face contre Man united c est la faute de Wenger? ..

 

C est un peu trop facile de le charger à tout va.. On peut le critiquer sur son mercato, ses changements, " sa tactique " Ok

 

Les joueurs ont leur part de responsabilité et c est normale! C est des "PRO"

 

Donc dans ta logique si Arsenal perd c est la faute de Wenger et quand arsenal gagne c est grace aux joueurs

 

Mettre tout ça sur le dos de Wenger c est trop facile et surtout réducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se permet des vrais achats depuis Ozil, y'a eu Sanchez cet été. Le problème de Wenger c'est qu'il est très très têtu, le changement arrivera lorsque quelqu'un le fera changis d'avis, ce qui sera difficile, mais bon dans le football on sait jamais, j'ai encore envie d'y croire pour Tonton, peut-être que TH14  arrivera et lui ouvrira les yeux,  :clapclap:

Franchement, à l'écouter, que ce soit en conférence ou bien même sur les plateaux comme sur Bein, on a pas l'impression d'un homme prêt à changer sa manière de faire. Au contraire.

 

Il a eu toutes les occasions de changer un paquet de choses au club et/ou sur lui-même depuis tout ce temps. Les résultats ne parlent pas pour lui, je pense que c'est normal que certains commencent à en avoir marre d'écouter les mêmes rengaines, les mêmes promesses de lendemain meilleurs et qui veulent du changement.

Après, peut-être qu'ils sont dans le faux, hein, y a pas 36 moyens de me vérifier.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raccourci est rapide Axelou , ils sont payés pour faire leur job point! Les mecs jouent en équipe nationales..c est loin d être des peintres!

Ex: un joueur( Giroud) loupe une tête à 2 m du but c est la faute de Wenger?!

Un autre ex: Wilshere loupe un face à face contre Man united c est la faute de Wenger? ..

C est un peu trop facile de le charger à tout va.. On peut le critiquer sur son mercato, ses changements, " sa tactique " Ok

Les joueurs ont leur part de responsabilité et c est normale! C est des "PRO"

Donc dans ta logique si Arsenal perd c est la faute de Wenger et quand arsenal gagne c est grace aux joueurs

Mettre tout ça sur le dos de Wenger c est trop facile et surtout réducteur

Wenger est un manager à titre gracieux jouant juste pour la gloire ?

Lui aussi est payé, et grassement payé pour "faire son job", comme tu dis. Or, son job n'est parfait, sauf si on considère une 4e place comme un trophée, un aboutissement. Mais dans ce cas, les joueurs aussi auront "bien" fait leur job, non ?

 

C'est Wenger le cerveau, cette équipe, ces joueurs sur lesquels vous gueuler, ils ne sont pas sur le terrain par l'opération su Saint Esprit. Il y a bien quelqu'un qui a décidé de les y mettre :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois vraiment pas en quoi cette video est choquante, ou honteuse. Des supporters mécontent qui font des "bouhh ouh" contre un entraineur, c'ets aussi ça le foot. Il faut aussi voir la chose dans l'autre sens; les supporters qui ont patienté pendant de longue années, acceptant excuses sur excuses et justification sur justification, ont aussi le droit d'en avoir ras le bol. Ce n'est pas parceque je soutenais à 100% wenger il y a 2 ans que je suis un faux supporter aujourd'hui en voulant son départ du poste d'entraineur.

Ce qui serait déplacé, c'est de dire que l'homme est un incompétent, un nul; ça ce n'est pas vrai. C'est juste qu'il faut admettre que wenger entraineur à arsenal ça ne marche plus.

On a tous envie de voir wenger soulever la LDC ou gagner un championnat, mais je préfère qu'il parte dans la dignité, plutôt que conspué et dans l'échec totale plus tard ( et encore, c'est déjà bien entamé dans l'échec cette saison) Que ce soit de sa faute, de celle des joueurs , ou du cuisto de l'équipe, c'est le même constat; ça ne marche pas. Maintenant il faut savoir si on veut voir wenger réussir ou bien arsenal. Personnellement c'est arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois vraiment pas en quoi cette video est choquante, ou honteuse. Des supporters mécontent qui font des "bouhh ouh" contre un entraineur, c'ets aussi ça le foot. Il faut aussi voir la chose dans l'autre sens; les supporters qui ont patienté pendant de longue années, acceptant excuses sur excuses et justification sur justification, ont aussi le droit d'en avoir ras le bol. Ce n'est pas parceque je soutenais à 100% wenger il y a 2 ans que je suis un faux supporter aujourd'hui en voulant son départ du poste d'entraineur.

Ce qui serait déplacé, c'est de dire que l'homme est un incompétent, un nul; ça ce n'est pas vrai. C'est juste qu'il faut admettre que wenger entraineur à arsenal ça ne marche plus.

On a tous envie de voir wenger soulever la LDC ou gagner un championnat, mais je préfère qu'il parte dans la dignité, plutôt que conspué et dans l'échec totale plus tard ( et encore, c'est déjà bien entamé dans l'échec cette saison) Que ce soit de sa faute, de celle des joueurs , ou du cuisto de l'équipe, c'est le même constat; ça ne marche pas. Maintenant il faut savoir si on veut voir wenger réussir ou bien arsenal. Personnellement c'est arsenal.

 

Mais tout le monde s'impatiente, crois-le ! Tout le monde est critique envers Wenger, à part des thuriféraires trop zélés qui sont rares.

 

Toutefois, Arsenal n'est pas un club comme les autres : chez nous, on respecte à la fois les hommes et les contrats, dans la mesure du possible. Quelque discutable que puisse être la gestion de Wenger, il ne partira pas avant, au moins, la fin de saison : donc, outre que c'est irrespectueux, c'est inutile. On ne va pas se débarrasser de notre entraîneur maintenant, sous prétexte qu'on a subi quelques défaites. Cela entraînerait encore plus de tumulte.

 

De plus, dans ces huées, il y a quelque chose de vraiment méchant, de féroce ; je n'arrive pas à percevoir des insultes, mais on les devine. Il faut se calmer ! Combien de fois a-t-on subi des crises ces dernières années ? Eh bien, on s'en remettra, on s'en remet toujours.

 

Et puis, je ne comprends pas que Wenger puisse être autant honni tout à coup, car au fond, rien n'a vraiment changé par rapport à la saison dernière ; on a peu ou prou le même effectif, et il est même renforcé (pas assez, c'est sûr, j'étais le premier à le dire !).

Or, la saison passée, on a fait quelques beaux matches, et, même si c'était loin d'être flamboyant dans le jeu, on était solides défensivement.

Donc si on veut vraiment trouver un responsable à notre crise, ce n'est pas que Wenger, puisque, au fond, il dispose du même effectif et applique la même tactique. En quoi est-il l'unique responsable du niveau de jeu affligeant de Ramsey, du déclin de Mertesacker (ces deux premiers éléments constituaient la source essentielle de notre réussite la saison dernière) et des innombrables blessures ?

 

En somme, encore une fois, j'ai compris avec le recul qu'Arsenal n'est pas et ne doit pas être un club comme les autres : on ne vilipende pas un entraîneur en exercice, en particulier après une défaite. On est toujours critiques, c'est même indispensable, mais on ne va pas chercher l'entraîneur pour le conspuer avec haine.

 

De toute façon, même si ça relève de ma vision romantique du football, je suis convaincu qu'on finira par remonter au classement, et qu'on retrouvera notre jeu. On est Arsenal, on reviendra, comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on veut vraiment trouver un responsable à notre crise, ce n'est pas que Wenger, puisque, au fond, il dispose du même effectif et applique la même tactique.

 

Je ne comprends pas comment on peut dire ca. Sans véhémence, il n'y aucun sous-entendu dans mon propos, mais je ne comprends pas comment on peut déresponsabiliser le coach.

 

J'ai l'impression que vous sous-estimez le travail des entraîneurs. Ils sont responsables de tout, toujours. Et à raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut dire ca. Sans véhémence, il n'y aucun sous-entendu dans mon propos, mais je ne comprends pas comment on peut déresponsabiliser le coach.

 

J'ai l'impression que vous sous-estimez le travail des entraîneurs. Ils sont responsables de tout, toujours. Et à raison. 

 

Ce n'est pas "que Wenger" : bien sûr qu'il est aussi responsable, mais enfin, je ne vois pas ce qui explique logiquement notre différence de niveau entre la saison dernière et celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas "que Wenger" : bien sûr qu'il est aussi responsable, mais enfin, je ne vois pas ce qui explique logiquement notre différence de niveau entre la saison dernière et celle-ci.

 

Oui, les joueurs sont aussi responsables, mais Wenger est responsable de ses joueurs.

 

C'est ingrat, mais le job est comme ca. Tu gagnes c'est grâce aux joueurs, tu perds c'est à cause de toi. C'est comme ca, mais à raison, les entraîneurs sont responsables de tout.

 

Si vous êtes défensivement plus friable, c'est de sa faute. Dans le sens où c'est un problème qu'il doit régler, pas dans le sens où il est la cause du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les joueurs sont aussi responsables, mais Wenger est responsable de ses joueurs.

 

C'est ingrat, mais le job est comme ca. Tu gagnes c'est grâce aux joueurs, tu perds c'est à cause de toi. C'est comme ca, mais à raison, les entraîneurs sont responsables de tout.

 

Si vous êtes défensivement plus friable, c'est de sa faute. Dans le sens où c'est un problème qu'il doit régler, pas dans le sens où il est la cause du problème.

 

Je n'ai jamais dit le contraire ; j'essayais cependant de tempérer le jugement entièrement négatif que l'on fait de lui, en rappelant qu'au fond, il fait confiance aux mêmes joueurs que la saison dernière, lesquels ont, défensivement, étaient satisfaisants. En revanche, je le blâme de ne pas réussir à régler la situation, même si je ne vois pas bien ce qu'il y pourrait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit le contraire ; j'essayais cependant de tempérer le jugement entièrement négatif que l'on fait de lui, en rappelant qu'au fond, il fait confiance aux mêmes joueurs que la saison dernière, lesquels ont, défensivement, étaient satisfaisants. En revanche, je le blâme de ne pas réussir à régler la situation, même si je ne vois pas bien ce qu'il y pourrait faire.

 

Non mais laissons de côté les trois ânes qui lui crachent dessus comme si c'était Domenech, ils n'ont aucun intérêt

 

Il n'y a certainement pas que du mauvais, mais il y en a de plus en plus, et Wenger (du peu que je vois hein, vous confirmerez ou infirmerez) est de moins en moins réactif. C'est toujours la même chose, encore et encore, à un moment, les gens en ont marre, je les comprends.

 

S'il n'est pas capable de régler la situation, il devrait partir. C'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laissons de côté les trois ânes qui lui crachent dessus comme si c'était Domenech, ils n'ont aucun intérêt

 

Il n'y a certainement pas que du mauvais, mais il y en a de plus en plus, et Wenger (du peu que je vois hein, vous confirmerez ou infirmerez) est de moins en moins réactif. C'est toujours la même chose, encore et encore, à un moment, les gens en ont marre, je les comprends.

 

S'il n'est pas capable de régler la situation, il devrait partir. C'est logique.

 

T'as assez bien résumé, il fait de plus en plus de mauvais choix, mais voilà ça ne sert à rien de lui cracher dessus non plus.

 

Fergi a aussi fait des erreurs à la fin même si ça ne s'est pas forcément ressenti vu qu'ils ont gagné le championnat. Mais ne pas renouveller certains postes était une erreur, ne pas avoir su garder Pogba était une erreur, etc, il n'en reste pas moins une légende.

 

J'aurais vraiment aimé que Wenger finisse sur un titre de champion, mais ça va être compliqué, je ne le vois pas survivre à cette saison malheureusement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laissons de côté les trois ânes qui lui crachent dessus comme si c'était Domenech, ils n'ont aucun intérêt

 

Il n'y a certainement pas que du mauvais, mais il y en a de plus en plus, et Wenger (du peu que je vois hein, vous confirmerez ou infirmerez) est de moins en moins réactif. C'est toujours la même chose, encore et encore, à un moment, les gens en ont marre, je les comprends.

 

S'il n'est pas capable de régler la situation, il devrait partir. C'est logique.

 

Mais encore une fois, je suis d'accord, à ceci près que je trouve ridicule d'exiger son départ maintenant. Je peux me tromper, mais une défaite si lourde à Stoke était un accident. On ne va pas semer encore davantage le chaos dans le club et l'équipe en éliminant son entraîneur légendaire tout à coup, et en le remplaçant par quelque olibrius (qui d'ailleurs ?).

 

Voyons si Wenger va réagir, comment il va réagir, et faisons les comptes plus tard. S'il doit partir, c'est à la fin de saison, sauf circonstances exceptionnelles. D'ailleurs, je pensais même qu'il aurait dû partir après la victoire en FA Cup.

 

Encore une fois, je ne vois pas quelle raison logique explique notre médiocrité par rapport à la saison dernière. Mais entendez-moi bien : je ne prends pas la saison passée comme une référence, loin de là ! J'étais le premier à la critiquer. Seulement, il est objectif de dire que, défensivement, on a été régulièrement satisfaisants, ce qui ne se retrouve pas cette saison, et de façon inexplicable selon moi.

Cela dit, je n'ai pas la science tactique suffisante pour analyser les causes de cette érosion, et savoir si les choix de Wenger en font essentiellement partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore une fois, je suis d'accord, à ceci près que je trouve ridicule d'exiger son départ maintenant. Je peux me tromper, mais une défaite si lourde à Stoke était un accident. On ne va pas semer encore davantage le chaos dans le club et l'équipe en éliminant son entraîneur légendaire tout à coup, et en le remplaçant par quelque olibrius (qui d'ailleurs ?).

 

Voyons si Wenger va réagir, comment il va réagir, et faisons les comptes plus tard. S'il doit partir, c'est à la fin de saison, sauf circonstances exceptionnelles. D'ailleurs, je pensais même qu'il aurait dû partir après la victoire en FA Cup.

 

Encore une fois, je ne vois pas quelle raison logique explique notre médiocrité par rapport à la saison dernière. Mais entendez-moi bien : je ne prends pas la saison passée comme une référence, loin de là ! J'étais le premier à la critiquer. Seulement, il est objectif de dire que, défensivement, on a été régulièrement satisfaisants, ce qui ne se retrouve pas cette saison, et de façon inexplicable selon moi.

Cela dit, je n'ai pas la science tactique suffisante pour analyser les causes de cette érosion, et savoir si les choix de Wenger en font essentiellement partie.

 

Je pense que la grosse baisse de régime de Arteta joue énormément dans nos difficultés en défense, on rajoute à cela la blessure de Koscielny, Sagna parti et on peut comprendre que la défense ai du mal. Sagna même si offensivement c'était pas fou, c'était très solide défensivement et son remplaçant n'a même pas eu le temps de s'adapter qu'il s'est blessé pour longtemps.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Wenger a aussi de moins en moins de solutions. Selon moi, le naufrage de Stoke tiens plus des blessés que de Wenger. Certes, Wenger est responsable du recrutement blablabla, mais hier, il a composé avec les joueurs qu'il avait sous la main. Je ne vois pas quelle autre défense aurait pu être alignée, franchement.

 

On regrette le manque d'engagement des joueurs mais d'un autre côté, la moitié de l'équipe est à l'infirmerie donc je comprends que les joueurs n'aient pas la consigne d'aller au charbon avec leur bite et leur couteau. Surtout quand on connait la mentalité de certains joueurs de Stoke.

 

Wenger subit énormément les blessures et les méformes de ses joueurs depuis le début de la saison. Il est responsable parce qu'il ne s'est pas donné suffisamment de solutions de rechange. D'ailleurs, ça fait depuis 2011 environ que l'effectif manque d'épaisseur et je trouve totalement miraculeux d'avoir accroché la ligue des champions toutes ces années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà un petit moment que votre pouvoir financier n'est plus pris à la gorge. Je ne pense pas que la révolution arrivera en hiver. Mais je pense qu'il n'y aura pas de révolution tout court en fait, c'est aussi pour ça que je pense qu'il est temps pour Wenger de céder sa place.

 

 

 

Aucune imagination, tellement "primaire" en plus !

Nous au moins, on y a mis les formes en envoyant un message à Moyes dans le ciel !! :lol:

 

Ordre divin, tu dégages ! ^^

J'avoue que là le mec sort un "ouuh" de ses tripes de manière tellement moche. Mélodie assourdissante, texte bidon. La déclaration anti-moyes avait elle au moins, le mérite d'être classe et élaborée... :O

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo, déjà ces supporters représentent une très petite minorité et puis beaucoup ont agit sur le coup de l'émotion je suppose. Je comprend leur colère après avoir fait des heures de transport pour assister à une telle prestation, même si je ne cautionne pas le geste.

 

Concernant la responsabilité de notre mauvais début de saison, tout le monde est fautif. Wenger n'est pas sur le terrain pour rater une tête à 2m des buts et ou une passe mais c'est premièrement lui qui a recruté et choisi les joueurs et secondement il les fait jouer. Et quand on a une grande majorité de nos joueurs qui sont en-dessous de leur réel niveau (Mertesacker, Ramsey, Chesny, Cazorla, Flamini, etc), je ne pense pas que ce soit une seule coïncidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa responsabilité ne se limite pas au recrutement, pas du tout. C'est lui qui met en place une animation, qui doit choisir les changements, étudier les temps forts et le temps faibles, qui doit trouver la faille chez l'adversaire, qui doit motiver les joueurs, trouver des solutions aux problèmes, réagir quand l'équipe est en difficulté. La responsabilité ne se limite pas à choisir un schéma et un onze, chaque mouvement collectif est issu de son travail, les joueurs on les observe 90 minutes, on devrait faire pareil avec l’entraîneur.

 

Après, bien sur que le mec qui rate sa tête à 2m des buts est fautif, la question ne se pose même pas. Mais encore une fois, l’entraîneur est responsable de ses joueurs. C'est un job vraiment ingrat, mais c'est comme ca. Faut faire avec.

 

Il n'est pas question de le virer, ni maintenant, ni même plus tard, mais de se demander s'il est encore capable de tenir le poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..