Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Recommended Posts

Avec ce titre il enlève un poids énorme au club avec ces 22 ans sans gagner la PL. 

 

 

Le club va pouvoir travailler de façon sereine. Il y aura plus cette peur de gagner qu'on a vue cette saison contre Nottingham Bournemouth et City. On va pouvoir garder Saliba et Rice encore quelques saisons. Comme United l'a fait en 2007 avec Cr7 et Rooney en gagnant la PL. Après ce titre Man United avait imposé une dictature en PL et en C1. On peut et on doit faire la même chose.

 

 

Faudra juste pas faire comme Liverpool qui a enchainé un mercato catastrophique après leur titre. Avec des montants délirants. Continuer à recruter intelligent. Tous en gardant notre ossature et en misant sur Hale End.

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu tord (et j'en suis heureux) 

 

Bravo à lui et au staff , mission accomplie 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Link to comment
Share on other sites

Merci boss pour les travaux ta redonner de la lumière à Arsenal au final après 22 ans on a obtenu ce fameux titre de PL . Il a était beaucoup critiqué mais faut respecter tout son travail depuis le début qui a fini par payé merci beaucoup. 

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de le saucer comme ça c'est une pipe qui est tombé sur un big 6 Calamiteux cette année. 

On doit batailler jusqu'à lavant dernier journée, alors que Pool jouait bourré 1 mois et demi avant la saison dernière.

 

On a pas vu un match potable de l'année et maintenant ça vient lui chanter ses louanges, vous me dégoutez vous comprenez.

 

 

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Arrêtez de le saucer comme ça c'est une pipe qui est tombé sur un big 6 Calamiteux cette année. 

On doit batailler jusqu'à lavant dernier journée, alors que Pool jouait bourré 1 mois et demi avant la saison dernière.

 

On a pas vu un match potable de l'année et maintenant ça vient lui chanter ses louanges, vous me dégoutez vous comprenez.

 

 

 

Change ta photo de profil au lieu de raconter des bêtises :P 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)
il y a 2 minutes, MxPR a dit :

Quelq'un l'a repéré dans les vidéos de célébrations ?

Il était apparemment chez lui avec sa famille. Je n'ai encore rien vu, ça m’étonnerait pas que la prochaine fois qu'on le verra ce sera pour la conf de presse de ce WE. A moins que le club ait préparé une petite vidéo ? 

Mais en vrai vu l'animal on aura peut etre rien parce qu'il est déjà en train de préparer ces deux derniers matchs et qu'il gardera les choses à dire après la fin de saison.

Edited by AlexCrazy
Link to comment
Share on other sites

Augmentation : il va devenir l'un des entraîneurs les mieux payés au monde non ? 

Pour le reste j'espère qu'on aura un style de jeu plus agréable à voir.

Link to comment
Share on other sites

Arteta faisait un barbecue lorsque son fils aîné, qui regardait le match de City, lui a dit qu'on étaient champions :lol:

 

Odegaard l'a appelé en vidéo en lui disant "Où es-tu ?" ^^ 

 

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le 20/05/2026 à 16:28, SkyMan a dit :

 

Change ta photo de profil au lieu de raconter des bêtises :P 

 

Here we go!

 

Sachez qu'une MAJ est possible, s'il met la LDC in the pocket, il finira avec une couronne de roi tel le King qu'il deviendra à mes yeux, moi le plus gros hater du forum (autoproclamé)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..