Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

Personnellement les années de supporter où j'ai le plus pris mon pied dans l'ère moderne c'étaient : 2009 (l'année d'Eduardo), 2011/2010, 2022/2023, deuxième partie de saison 2024/2024. Après y a les années Bergkamp / Henry aussi si on remonte plus loin.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Il joue carte sur table au moins. On va voir ce que le Board décide de faire.

C'est vrai que notre effectif réduit et la malchance sur les blessures le met dans une situation assez inconfortable, on a vu contre Newcastle nos lacunes actuelles et la possibilité qu'on ne gagne rien cette année (encore).

Pour moi ce qui peut sauver l'année, bon ne parlons pas d'un retour sur Liverpool ça va nous porter malheur, mais une demie en LDC, moi ça me suffirait avec un parcours pas trop dégueu en battant un top mid club Européen sur un tour (Atletico, Dortmund, Milan, Juve) dans ce style là.

• Aimer 1

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

C'est vrai que notre effectif réduit et la malchance sur les blessures le met dans une situation assez inconfortable...

...

Pour moi ce qui peut sauver l'année, bon ne parlons pas d'un retour sur Liverpool ça va nous porter malheur, mais une demie en LDC, moi ça me suffirait

Je serais partant pour ça aussi. Reste que de continuer sans renforts dans ces conditions ça me fout un petit peu les chocottes. Ce qui me fait peur c'est de continuer avec un effectif diminué en nombre et en forme physique alors qu'on est encore dans beaucoup de compétitions. En surchargeant des joueurs pas vraiment fits on pourrait se retrouver fin de saison au mieux avec une équipe rincée, moral des joueurs en berne... Voire accumuler encore une ou deux grosses blessures de joueurs phares, ce qui rejaillirait sur l'année suivante.
Sans être partisan d'un panic-buy, j'espérais que le club allait faire quelque chose pour ça, sans forcément viser un top-player afin de réserver les finances pour cet été. Mais comme dit @Hamza59 dans le topic Mercato Arsenal : " Le club n'a pas le choix il doit se faire du mal et sortir l'argent pour amener quelqu'un, même si c'est pas un joueur confirmé".
J'ai l'impression que Mikel, s'il avait les coudées franches, ne rejetterait pas une solution de cet ordre. Il dit en conf qu'il a le soutien financier du board. Bien sûr qu'il va pas dire le contraire mais j'ai peur que ce soit surtout de la com.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..