Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Michel pour toujours ! :amoureu::amoureu::amoureu:

 

il y a 2 minutes, Alexsaurus a dit :

 

Maintenant que Klopp est parti, on sait quand Guardiola envisage de prendre sa retraite ? :ph34r:


Y a une chance significative qu’il entraîne plus en PL à la fin de la saison.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr qu’il s’en aille à la fin de la saison Guardiola loin de la même. Et ne me sortez pas des decla de fin de saison passée comme arguments, il est plus proche de la fin que du début c’est certains mais la fin ça peut aussi être dans 2-3 ans. 
 

Et puis même si Arteta n’a plus les deux monstres dans les pattes que sont Klopp et Guardiola, la concurrence arrive, on le voit déjà à Pool avec Slot qui fait un taf remarquable. Il faudra continuer à se méfier du Villa d’Emery, le Chelsea de Maresca si la mayo prend pourra être un client également. 
 

je suis quand même content de la prolongation d’Arteta. Plus que la stabilité dans les résultats, c’est la reconnexion avec les supporters qui a été faite qui est formidable avec l’Emirates, qui même si il n’est pas encore une forteresse est devenu un vrai stade Anglais avec une ambiance extraordinaire, toutes les petites évolutions dans les infrastructures, c’est Fabregas qui en parlait je crois en disant que quand il était passé en 2023 tour avait changé en positif. Puis les résultats sportifs qui suivent (en championnat et en C1 en tout cas) évidemment. Donc rien que pour tous ses éléments la prolongation est complètement méritée. Content également qu’il ne cède pas à d’éventuels appels de la concurrence, on a entendu parler de Barcelone, mais de City également ou il a eu un cadre de travail parfait avec son mentor. 
 

 Bon on espère que Guardiola partira avant 2027 et que cette prolongation n’est pas calculée sur un éventuel départ du Catalan cette année la :ph34r:

 

Juste un axe de progression qui me semble fondamental ce sont les coupes où j’aurai apprécié voir le club en soulever une lors de ces 3 dernières années + les parcours en C3 qui ont fait un peu tache, mais sauf cataclysme, on ne devrait plus jouer cette compétition. Peut être également sur l’approche humaine et la gestion de certains cas chez nous ou il aurait pu mieux faire (je pense à Tierney, ESR, Ramsdale entre autre) 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Je suis pas sûr qu’il s’en aille à la fin de la saison Guardiola loin de la même. Et ne me sortez pas des decla de fin de saison passée comme arguments, il est plus proche de la fin que du début c’est certains mais la fin ça peut aussi être dans 2-3 ans. 

 

Il est en fin de contrat l'été prochain et n'a toujours pas re-signé, ou je me trompe?

 

Pas de certitudes, mais je trouve qu'il y a pas mal de petites phrases, de petits indices: 

- ces decla du genre "plus proche de la fin que du début" et "je ne suis plus trop motivé".

- 115 charges: y a quand même une sacrée incertitude sur l'impact que ca peut avoir sur city sur les deux-trois prochaines saisons.

- Un effectif qui arrive doucement au bout: Silva, Gudo, Walker, De Bruyne, pas tout jeune, pas mal ont parlé de partir.

- Des petits "signaux faibles" genrel'équipe d'Angleterre qui prend un stop gate pour un an; certains joueurs très guardiolesques qui parlent de partir (again De Bruyne), le Real qui semble penser qu'il pourrait tenter Rodri l'été prochain, etc etc. 

- le simple fait qu'il est là depuis un moment, il a le cadre idéal à City, mais on sait que peu d'entraineurs sont prêts à rester 15 ans même endroits, et que lui a quitté tous ces anciens clubs de son plein grés. 

 

Bref, si j'étais un parieur, je metterais un billet sur le fait que c'est sa dernière saison. Mais aucune certitudes évidemment. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter sa 3eme victoire a l’extérieur chez Tottenham (sur les 3 dernières saisons) il enterre déjà le bilan absolument catastrophique de Wenger chez eux ces dernières années. 
 

Le tout avec une équipe très remaniée et pas mal de cadres pas la.

 

Bien joué coach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 joueurs absents dont 4 pouvant prétendre à une place de titulaire, il ne se cherche pas d’excuse, retravaille complètement son approche du match et recrée un scénario dans lequel on peut et on va chercher la victoire. 
Ce n’est pas le style souhaité, mais on a fait ce qu’il fallait pour aller gagner un gros match, chez le rival, quand beaucoup nous voyait perdant d’avance. 
Le travail monstre qu’il a fait et qu’il continue de faire au sein du club. Cet esprit familial combiné avec ce niveau d’exigence, vivement que se soit récompensé avec des titres majeurs!


Bravo à lui et à tout le club :amoureu:

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Arno a dit :

A noter sa 3eme victoire a l’extérieur chez Tottenham (sur les 3 dernières saisons) il enterre déjà le bilan absolument catastrophique de Wenger chez eux ces dernières années. 
 

 

Mieux que ça, 3 victoires de suite là-bas ça n'était jamais arrivé dans l'histoire de la PL.

 

Il subit parfois des critiques, certaines justifiées, mais il continue de faire tomber les records du club.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..