Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

Après si on est éliminé après un 3-0 je pense pas que ce soit à cause de quelques minutes de plus ou de moins sur certains joueurs, c'est une réflexion fainéante.

Je serais surpris après une élimination mercredi soir de voir des messages du type "il fallait faire mieux tourner c'est pour ça qu'on s'en est pris 4"

• Aimer 3

Il y a 21 heures, Kloro a dit :

Après si on est éliminé après un 3-0 je pense pas que ce soit à cause de quelques minutes de plus ou de moins sur certains joueurs, c'est une réflexion fainéante.

Je serais surpris après une élimination mercredi soir de voir des messages du type "il fallait faire mieux tourner c'est pour ça qu'on s'en est pris 4"

Raisonnement assez simpliste.

Le foot c'est des détails et tu dois mettre toutes tes chances de ton côté.

Mais ça me rassure que tu ne sois pas d'accord avec moi, l'inverse m'inquiéterait.

Sur Martinelli, j’ai regardé ses stats en temps de jeu : en C1 c’est 70% des matchs titulaires et en PL 60% des matchs titulaires et 60% des minutes possibles jouées uniquement…

J’aurai aussi voulu le voir sortir ce week-end, mais en prenant du recul, il a pas joué pendant 8 mois non stop (il y a eu une blessure d’un mois en février, c’est vrai). En mars, il a joué à peine l’équivalent d’un match plein, avec le Brésil je sais même pas s’il a été sélectionné. En avril, à Everton c’est une mi-temps et 3 matchs pleins (c’est pas rien)… mais il a que (quasi) 24 ans quoi.

C’est dingue mais à Arsenal quand il joueur joue 75% du temps on craint une blessure.

Modifié par guyguess

il y a 41 minutes, papapoupa31 a dit :

Mais ça me rassure que tu ne sois pas d'accord avec moi, l'inverse m'inquiéterait.

Y'a bien 1 million de détails qui passent avant ce détail là. 

il y a 53 minutes, papapoupa31 a dit :

Dire que récemment, c’est toi qui m’a reproché sur ce topic, d’être lourd et de mettre une mauvaise ambiance avec mes piques (à raison). 
La réciproque est également vraie.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Dire que récemment, c’est toi qui m’a reproché sur ce topic, d’être lourd et de mettre une mauvaise ambiance avec mes piques (à raison). 
La réciproque est également vraie.

Personne n'est parfait.

J'ai perdu espoir de voir des commentaires intelligents et des discussions ouvertes ici, vu votre fanatisme d'Arteta.

Donc je sabote le topic tout en restant poli, quand même y'a des limites.

Je vais m'arrêter là, à Mercredi pour une belle ambiance. J'espère que Partey sera là. 3min de trop.

Modifié par papapoupa31

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Personne n'est parfait.

J'ai perdu espoir de voir des commentaires intelligents et des discussions ouvertes ici, vu votre fanatisme d'Arteta.

Je vais m'arrêter là, à Mercredi pour une belle ambiance. J'espère que Partey sera là. 3min de trop.

Les arguments d’autorité que tu utilises de plus en plus régulièrement, ni la manière dont tu essayes de faire passer tout autre avis que le tien pour ridicule, ne rendent tes propos ni plus pertinent, ni plus objectif.

Et ça fait un moment que je ne t’ai pas vu faire un commentaire dit « intelligent ». D’ailleurs je ne sais pas non plus quel diplôme en science du sport, ou quel maître tacticien, ou en management d’équipe de haut niveau tu as, pour décréter qui fait un commentaire intelligent ou non, mais c’est autre chose. 
Par contre j’ai encore lu les déclarations dithyrambiques d’un joueur sur Arteta, son attention aux détails, sa préparation des matchs à tous les niveaux (tactiques, mental etc…). Excuse moi d’accorder plus de valeurs et d’attention aux commentaires des gens qui cotoyent l’effectif aux quotidiens, qu’à quelconque forumeur assis sur son canapé ^^

J’ai vu des journalistes dire que le timing des changements, sans prendre en compte le déroulé ni l’évolution du score montrait que le seul objectif de la rencontre était d’avoir tous les organismes au meilleur de leur forme pour mercredi. 
Mais faut croire que tout comme ceux qui comprennent les changements et les trouvent bien gérés, ces journalistes sont des idiots, et en plus fanatiques d’Arteta. 
Ou alors que c’est l’inverse. 

• Aimer 1
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 11 heures, Fred76ers a dit :

Les arguments d’autorité que tu utilises de plus en plus régulièrement, ni la manière dont tu essayes de faire passer tout autre avis que le tien pour ridicule, ne rendent tes propos ni plus pertinent, ni plus objectif.

Et ça fait un moment que je ne t’ai pas vu faire un commentaire dit « intelligent ». D’ailleurs je ne sais pas non plus quel diplôme en science du sport, ou quel maître tacticien, ou en management d’équipe de haut niveau tu as, pour décréter qui fait un commentaire intelligent ou non, mais c’est autre chose. 
Par contre j’ai encore lu les déclarations dithyrambiques d’un joueur sur Arteta, son attention aux détails, sa préparation des matchs à tous les niveaux (tactiques, mental etc…). Excuse moi d’accorder plus de valeurs et d’attention aux commentaires des gens qui cotoyent l’effectif aux quotidiens, qu’à quelconque forumeur assis sur son canapé ^^

J’ai vu des journalistes dire que le timing des changements, sans prendre en compte le déroulé ni l’évolution du score montrait que le seul objectif de la rencontre était d’avoir tous les organismes au meilleur de leur forme pour mercredi. 
Mais faut croire que tout comme ceux qui comprennent les changements et les trouvent bien gérés, ces journalistes sont des idiots, et en plus fanatiques d’Arteta. 
Ou alors que c’est l’inverse. 

Ah mais je suis le premier à dire qu'Arteta fait un super travail à la tête de ce club.

Encore une fois t'as absolument pas compris mon propos mais c'est pas grave tkt.

T'as le nom des journalistes ou tu peux sourcer stp, ça m'intéresse. Savoir si je me bas contre une secte d'une telle ampleur ou si t'utilise des arguments falacieux.

Vous êtes partout en fait, vous avez même infiltrés les médias :ph34r:

Modifié par papapoupa31

Il y a 16 heures, papapoupa31 a dit :

Personne n'est parfait.

Faut se détendre, reconnaître publiquement que tu sabotes le topic est pas dans les règles du forum, faisons en sorte que la lecture soit agréable pour tout le monde :ok:

Tu peux pas chier sur tout le monde comme ça sous entendant que le niveau intellectuel de la communauté est au plus bas avec un air si confiant.

Faudra changer de ton rapidement pour que l'on puisse tous continuer dans un bon esprit. Pour l'instant c'est loin d'être le cas.
Et si vraiment ça ne te plaît pas personne ne vous force à y participer.

il y a 47 minutes, Kloro a dit :

Faut se détendre, reconnaître publiquement que tu sabotes le topic est pas dans les règles du forum, faisons en sorte que la lecture soit agréable pour tout le monde :ok:

Tu peux pas chier sur tout le monde comme ça sous entendant que le niveau intellectuel de la communauté est au plus bas avec un air si confiant.

Faudra changer de ton rapidement pour que l'on puisse tous continuer dans un bon esprit. Pour l'instant c'est loin d'être le cas.
Et si vraiment ça ne te plaît pas personne ne vous force à y participer.

Oui je reconnais votre honneur.

Pardon vous m'y reprendrez plus (pour l'instant je peux pas promettre pour toujours).

Si Partey est forfait je reviens par contre (votre repos sera de courte durée)

Bon il est à l'entrainement.

Je vais méditer un peu pour apaiser mes chakras c'est promis.

Modifié par papapoupa31

C'est une victoire et une qualification en demie finale qui fera date pour lui, il a déjà fait de cette équipe une équipe archi résiliente et super dure à battre tant en championnat qu'en Europe, mais là il emmène son équipe en demie finale de ligue des champions en sortant le tenant du titre et accessoirement roi de cette même compétition

En gagnant les DEUX MATCHS, la performance est dingue

Maintenant si il arrive à construire sur cette victoire, à insuffler aux joueurs l'idée que ça y est, on peut aller la chercher cette coupe, il peut faire quelque chose de très très grand

Il est à 3 matchs, 3 petits matchs

FAIS LE MIKEL

Modifié par Len14
  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Beaucoup remettent en question les "choke" face à City qui est sûrement la meilleure équipe de l'histoire de la Premier League, moi même j'ai été très sévère avec lui car la frustration de passer à côté année après année m'a gagnée, mais dans les faits il a fait passer ce club dans une nouvelle dimension

Arsenal n'avait plus été un prétendant en Angleterre et en Europe depuis 15 ans, on a encore rien gagné de concret mais une chose est sûre : chaque saison le plafond de ce club est repoussé, Mikel Arteta finira par soulever un trophée majeur avec Arsenal 

Cette demie finale va encore plus renforcer le projet et permettre d'attirer des tops joueurs j'en suis convaincu, on est à rien d'être une machine ultra polyvalente

• Merci 3

199105394335001382209673.gif

Vous avez tout dit !

On parle de la reconstruction du club et une étape supplémentaire est franchie.

3eme demi-finale en LDC de l'histoire du club, la première depuis 2009 (deux ans après notre retour).

Cela lors d'une saison où on est freiné par énormément de blessure ! On y arrive notamment car tactiquement et collectivement cet équipe est très forte. De plus l'état d'esprit est incroyable !

Maintenant il faudra aller plus loin et décrocher des titres. 

Dernier point important, tout son process est important car ce n'est pas une saison en feu de paille mais une progression constante et un maintien au plus haut niveau. 

Arsenal est à sa place en luttant pour le titre et en atteignant le dernier carré, à nous d'aller encore plus loin années après années. 

On est trop dur avec lui. Les supporters de foot sont ingrats il faut dire.

Y a 5 ans on jouait contre le Slavia Prague.

Il a juste métamorphosé le club. Même sans trophée (ce que j'en doute au vu de la trajectoire du club) il mérite tant de louanges.

Je ne sais pas ce qui va se passer pour les 2 (3?) prochains matchs mais c'est sur que dans les 5 prochaines années on sera toujours à ce niveau.

L'équipe n'est toujours pas à son potentiel max !

• Aimer 2

Il y a 5 heures, Alk. a dit :

On est trop dur avec lui. Les supporters de foot sont ingrats il faut dire.

Y a 5 ans on jouait contre le Slavia Prague.

Il a juste métamorphosé le club. Même sans trophée (ce que j'en doute au vu de la trajectoire du club) il mérite tant de louanges.

Je ne sais pas ce qui va se passer pour les 2 (3?) prochains matchs mais c'est sur que dans les 5 prochaines années on sera toujours à ce niveau.

L'équipe n'est toujours pas à son potentiel max !

Il y a 5 ans, on avait pas loin de 900 millions d'investissements en moins.

Faut remettre l'église au milieu du village. Nous sommes où il faut être pour coller à nos objectifs d'investissements, comme n'importe quel autre club qui fait de même. Personne n'accepterait de voir le PSG végéter en europa league au vu des montants colossaux investis ces dernières années, c'est la même pour nous.

Nous sommes un des clubs les plus depensiers du monde sur les dernières années, c'est normale que nos résultats sportifs soient en adéquation. Il n'y a rien de fou pour l'instant.

Maintenant on attends les titres. Continue comme ça mikel.

Modifié par na-oukine

Il faut le dire, mais si il va chercher la C1 avec cet effectif et toutes les blessures qu’on a eu, c’est juste un exploit hors du commun. Et d’une certaine manière je pense clairement pas que ça soit impossible, mais je n’y crois pas trop (bon j’y croyais nullement contre le Real, au final on leur met une fessée monumentale) 

Une chose est sur, meme si on ne gagne pas de trophée cette saison, vu l’avancée de l’équipe en C1, le fait qu’on va normalement et probablement finir 2eme en PL, va vraiment donner un sentiment et une envie de revanche de notre côté, et l’année prochaine, je suis convaincu que les titres tomberont enfin et qu’on aura même toutes nos chances pour faire un triplé, c’est possible en tout cas, on est à 3-4 joueurs d’avoir la meilleure équipe d’Europe, du reste Arteta la dit lui même, compte tenu de toutes les blessures qui nous sont tombés dessus, des cartons rouges etc… c’est juste exceptionnel la place où nous sommes.

Ca paraît dingue mais finalement cette saison semble moins frustrante que la précédente alors que y avait la place en PL, les circonstances ont fait que.

Il y a 1 heure, sinestro a dit :

Non c'est pas "normal". 

L'argent est une condition nécessaire mais LOIN d'être suffisante.

Regarde Chelsea, United et on peut même peut-être mettre Tottenham.

Ces clubs sont au fond et ont dépensé plus que nous pour certains.

C'est pas parce que d'autres font de la m**** qu'il faut penser qu'on est exceptionnel quand on fait quelque chose de normal.

L'inter au vue de leur équipe fait quelque chose d'exceptionnel. L'ajax avait fait quelque chose d'exceptionnel. Nous non, c'est en adéquation avec nos moyens.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..