Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non mais stop le défaitisme à un moment, peut-être que les blessés reviendront plus tard que la com du club nous le dit, mais quoi qu'il arrive on aura moins de blessés sur la deuxième partie de saison que fin 2015.

Euh.. Tu es devin au juste ? Parce que je vois pas en quoi tu détiendrais la vérité absolue comme quoi entre février et mai on aura forcément moins de sept blessés? C'est clairement possible qu'on se le dise. Des joueurs comme Welbeck ou Sanchez n'ont jamais été blessés aussi longtemps de leur vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Tu es devin au juste ? Parce que je vois pas en quoi tu détiendrais la vérité absolue comme quoi entre février et mai on aura forcément moins de sept blessés? C'est clairement possible qu'on se le dise. Des joueurs comme Welbeck ou Sanchez n'ont jamais été blessés aussi longtemps de leur vie.

 

Non il est musicien. 

 

Par contre, si tu pouvais cesser de nous pondre tes scénarios apocalyptiques dans tous les topics je pense que ça en soulagerait plus d'un ici. Parce que si je résume grosso modo ta vision des choses, à l'issue de la saison on alignera l'équipe D et on jouera la qualification en EL, voir le milieu de tableau après avoir été atomisé 8-0, 10-2 par le Barça et s'être fait éjecter de la FA Cup 4-0 par Burnley. 

 

En attendant nous sommes toujours premier (second en attendant notre confrontation contre Chelsea) et plus que jamais un candidat un candidat au titre. De plus les blessés sont sur le chemin du retour et jusqu'ici il n'y a pas d'autres blessures à déplorer, alors profitons en, car je ne pense pas que ça durera éternellement. Néanmoins y'a pas de quoi être autant pessimiste que tu ne l'es à l'heure H.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est musicien. 

 

Par contre, si tu pouvais cesser de nous pondre tes scénarios apocalyptiques dans tous les topics je pense que ça en soulagerait plus d'un ici. Parce que si je résume grosso modo ta vision des choses, à l'issue de la saison on alignera l'équipe D et on jouera la qualification en EL, voir le milieu de tableau après avoir été atomisé 8-0, 10-2 par le Barça et s'être fait éjecter de la FA Cup 4-0 par Burnley. 

 

En attendant nous sommes toujours premier (second en attendant notre confrontation contre Chelsea) et plus que jamais un candidat un candidat au titre. De plus les blessés sont sur le chemin du retour et jusqu'ici il n'y a pas d'autres blessures à déplorer, alors profitons en, car je ne pense pas que ça durera éternellement. Néanmoins y'a pas de quoi être autant pessimiste que tu ne l'es à l'heure H.

J'espère que t'as vu la fameuse confrontation v Chelsea d'hier ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pablo ‏@DeanLDN22  3 h

il y a 3 heuresVoir la traduction

Coquelin expected to be involved Saturday. Elneny should debut. Welbeck back in full training & Jack is close. #afc

 

Si c'est vrai toutes ces infos, ce sont d'excellentes nouvelles... En espérant qu'on ne rush pas trop Coquelin pour son retour... 

Dean a souvent des bonnes infos concernant les blessures ? (il avait été le premier à annoncer Özil out à Stoke). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck pourrait faire son retour le 5 Février avec les moins de 21 contre Brighton. (Arseblog)

 

Les -21 jouent aussi dans quatre jours contre Stoke donc on peut s'attendre à voir Rosicky jouer ce match.

Coquelin dans le groupe pour le match de Fa Cup c'est une très bonne nouvelle (si cela se confirme), je m'attendais pas à le voir de retour avant Février :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on the team news…

Mertesacker is out because of the red card, and everybody else is available, apart from Jack Wilshere and Santi Cazorla. After that it is just a question of selection and decision-making, that is the key.

 

on Wilshere and Cazorla…

Jack and Santi are progressing well but they are at least a few weeks away. But these two apart, it is just about competitiveness and match fitness. 

 

on Welbeck…

Danny Welbeck is not completely ready but he is not far. He needs a game or two because he’s been out since last April. The Stoke [under-21] game is too soon because he only had one session with the team, and that is too short.

 

on Coquelin and Rosicky…

Francis is available to play now because he has passed two weeks of full training. Tomas is also available for selection.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160128/team-news-coquelin-welbeck-and-cazorla

 

Tout le monde est disponible sauf Wilshere et Cazorla : encore quelques semaines selon Wenger. 

 

Welbeck a besoin d'un ou deux matchs, le match contre Stoke -21 arrive trop tôt.

 

Coquelin est disponible car cela fait deux semaines qu'il a reprit l'entraînement, Rosicky est aussi disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a Coquelin, on va repartir sur une série de victoire.

 

Je vois parfois le foot par cycle. Même les plus grands ont leur coup de mou.

 

Soit on plonge totalement à cause de la défaite de Chelsea, soit on rebondit comme d'habitude.

 

Donc après deux nuls et une défaite, on devrait ("statistiquement") gagner nos prochains matchs.

 

Si l'on observe bien cette saison, on alterne les séries de victoires pendant 4 ou 5 matchs pour après faire pas mal de nul et une ou deux défaite dans la mêlée pour repartir sur une série de victoire. Je crois qu'on l'a fait 3 déjà.

 

Nos joueurs arrivent et j'espère que le match de samedi sera une bonne préparation pour donner du rythme à Alexis et Coquelin et pourquoi pas voir El Nenny créer la surprise tout en espérant voir Rosicky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le "available for selection" de Wenger va encore rimer avec "je le mets en tribune", comme l'an dernier. Pauvre Rosicky, il revient toujours quand les autres reviennent aussi. Y a un mois il se faisait une place de titulaire aujourd'hui il va avoir du mal à trouver une place sur la feuille de match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Welbeck joue aujourd'hui avec les moins de 21 contre Brighton. Il jouera au moins une MT selon Wenger et a besoin de deux ou trois matchs avant de revenir dans le groupe (il faut compter 3 semaines). Il est possible que des matchs amicaux soient organisé afin qu'il est du temps de jeu. 

 

C'est triste pour Rosicky (blessure musculaire); 2/3 mois... 

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160205/team-news-welbeck-and-rosicky-updates

 

Wilshere : “[My recovery is] going well,” Wilshere added. “I’m back on the pitch and I’m just trying to build my fitness up because everyone knows how tough it is to play in the Premier League. I’m working on it and I’m slowly getting there."

 

Donc Wilshere mi-mars environ.

Probablement mars aussi pour Cazorla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger has revealed the latest team news ahead of Sunday's game against Leicester City:

on the team news…
It is a similar squad available to last week, we are still early in the week but we should have everyone available. Of course Rosicky [is out], and Wilshere is not ready. But everyone else should be available

on Danny Welbeck
He is doing well, it is a bit early for him maybe but he is now back to full power in training. It is a big possibility [he could be involved against Hull next week]. We gave him one or two days recovery after the under-21 game, but now he is back in full training. He has worked very hard and he is fit.

on Jack Wilshere and Santi Cazorla
They are back running, they are on a fitness programme now so it means it is not a question of months anymore, it is a question of weeks for them to be back.

Read more at http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160211/team-news-welbeck-wilshere-and-cazorla#3lFlCum5agIeQbez.99

 

 

Des bonnes nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content pour Danny Dat Guy...

 

Et étonné que Santi court déjà! Super nouvelle...

 

Pour Wilshere, en gros c'est bien ce que j'avais compris, les médias ont récemment interprété sa situation comme des couillons en disant qu'il serait en retard de 4 semaines à cause d'une rechute, alors qu'en réalité ce sont des semaines supplémentaires pour revenir à un niveau pro de forme physique?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wilshere, en gros c'est bien ce que j'avais compris, les médias ont récemment interprété sa situation comme des couillons en disant qu'il serait en retard de 4 semaines à cause d'une rechute, alors qu'en réalité ce sont des semaines supplémentaires pour revenir à un niveau pro de forme physique?

C'est exactement ça, il y'en a même qui parlait "d'une nouvelle rechutte" alors que Wenger avait dit: Il reprend l'entraînement et en a pour 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 on Laurent Koscielny...

Koscielny is doing well. He has a test this morning and he looks positive.

on Gabriel...

He is running outside. He is out for Saturday.

on rotating the squad…

I will, as always, play a team who has a good chance to qualify. The normal squad is involved on Saturday. It is a normal squad and we’ll play a usual strong team.

on if Elneny could play…

Elneny is fit. He is one of the players who could get a run [out] there. He’s mobile, he’s a very good player. He’s adapting at the moment and I think he’s there now. We’ll certainly see him against Hull. He has a chance to start.

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160218/team-news-koscielny-gabriel-and-elneny

 

C'est rassurant pour Koscielny !

Il n'a pas parlé de la durée d'indisponibilité de Gabriel mais pour le moment ce serait trois semaines.

Elneny surement titulaire samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..