Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et où est le mal à croire que Walcott peut progresser et pousser ses limites?

 

Vous voulez imposez vos visions "réalistes" aux gens? Si on ne tempère pas nos propos, ça devient de l'enflammade.

 

Quand je vois un mec comme Giroud titulaire pendant 3 ans et jamais régulier (un point assez hypocrite d'ailleurs, qui est très régulier chez nous? Kos, Monreal, Coq. Des joueurs défensifs quoi).

 

Quand je vois les joueurs que Wenger a su faire progresser, moi je commence à croire en Walcott. Ou du moins à la magie du foot, à la scenarisation d'un club. C'est ma vie de supporter.

 

Je veux voir Walcott exploser, Giroud dégager, Wenger gagner et Guardiola signer.

 

Donc venir nous demandez de cessez l'enflammade alors que sur d'autres sujets certains font la même chose. Ça en devient ridicule.

 

Moi je m'enflamme. Et je suis plutôt content d'attendre un retour des joueurs.

 

Walcott y est très bon dans son rôle, pourquoi on ne devrai pas s'enflammer? Au pire il baissera le pied ou se blessera. Mais en quoi s'enflammer est néfaste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'enflammer est néfaste quand ça ne concerne qu'un seul joueur. Je ne vois personne s'enflammer quand Merte sort 10 gros match d'affilé, je n'ai vu personne s'enflammer quand Giroud commençait à casser la baraque en Janvier dernier, Coquelin il a fallu attendre 3, 4 mois avant qu'on dise qu'il était un très bon 6, Monreal j'en parle même pas...

 

Bref, je parle d'enflammade parce que ce traitement de faveur réservé à Walcott m'a toujours fait sourire. Les réactions après 4 bons matchs de sa part en sont une nouvelle preuve. Mais c'est sûrement moi qui manque d'objectivité.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'enflammer est néfaste quand ça ne concerne qu'un seul joueur. Je ne vois personne s'enflammer quand Merte sort 10 gros match d'affilé, je n'ai vu personne s'enflammer quand Giroud commençait à casser la baraque en Janvier dernier, Coquelin il a fallu attendre 3, 4 mois avant qu'on dise qu'il était un très bon 6, Monreal j'en parle même pas...

 

Bref, je parle d'enflammade parce que ce traitement de faveur réservé à Walcott m'a toujours fait sourire. Les réactions après 4 bons matchs de sa part en sont une nouvelle preuve. Mais c'est sûrement moi qui manque d'objectivité.

Tu sais très bien qu'il est le premier à se faire allumer quand ça va pas. Évite ce genre d'analyse si c'est pour ne considérer qu'un côté de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'enflammer est néfaste quand ça ne concerne qu'un seul joueur. Je ne vois personne s'enflammer quand Merte sort 10 gros match d'affilé, je n'ai vu personne s'enflammer quand Giroud commençait à casser la baraque en Janvier dernier, Coquelin il a fallu attendre 3, 4 mois avant qu'on dise qu'il était un très bon 6, Monreal j'en parle même pas...

 

Bref, je parle d'enflammade parce que ce traitement de faveur réservé à Walcott m'a toujours fait sourire. Les réactions après 4 bons matchs de sa part en sont une nouvelle preuve. Mais c'est sûrement moi qui manque d'objectivité.

Je ne te vise pas Madao.

 

Mais en quoi s'enflammer sur un forum est néfaste pour un joueur? On est enthousiaste et optimiste au vu du club. Car la réussite d'un joueur est un bonus à l'équipe.

 

Merte, on s'est enflammer. Monreal aussi. Giroud aussi. Coquelin encore plus.

 

Maintenant ça dépend qui. Si on choisit les gens qui nous arrange. Forcément...

 

Ça marche dans l'autre sens aussi. Quand ils ratent 2 matchs. Ils en prennent plein la gueule aussi. Mais tu le relève pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison, l'année dernière Giroud joue à un excellent niveau de Décembre à Avril (en étant joueur du mois de Mars de PL il me semble) et en marquant quasiment à chaque match avant de s'écrouler jusqu'à la fin de saison. Walcott n'en est qu'à un bon mois...

Excellent c'est toi qui le dit, pour moi il affiché et il a toujours affiché des sérieuses limites pour franchir ne serait-ce qu'un petit pallier offensivement, toujours cette prise de profondeur inexistante et face au but une grande faiblesse. Avec lui on pouvait marquer beaucoup. 

 

 

 

Il était bon devant le but, il concrétiser le peu d'occasion qu'il se procuré. Mais on en a toujours trop fait pour son poids dans le jeux, qui est correct sans plus, tu vois le match de Lukaku contre Liverpool ça c'est un pivot qui conserve le ballon entre 2,3 trois joueurs qui y vont à fond sur lui et qui peut faire remonter le bloc sur un dégagement de rugby, et j'ai parle de Lukaku pas Lewandowski ou Muller.  

 

 

Walcott c'est pas Aguero mais il progresse et apporte la vitesse nécessaire pour marquer beaucoup contre les petits et même les gros comme on l'a vue contre Man United. 3 buts en 20 minutes contre une grosse team, vous avez vue ça depuis quand au Club ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP a mis longtemps avant de devenir le top AC qu'il a finit par être.

Rvp a toujours été un joueur monstrueux lorsqu il était sur le terrain. Techniquement comme le dit Kampberg c'était un régal. Il a beaucoup été freiné par les blessures. Il y a quand même une différence énorme entre lui et Walcott hein.

 

Walcott est en forme et c'est une bonne chose pour nous mais faudrait juste calmer l'enflammade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de lire des commentaires positifs à son égard de la part de membres comme Madao et Kampberg, qui sans s'enflammer comme certains le font parfois sur nos joueurs, savent reconnaître qu'en ce moment Theo est dans une très bonne passe. Ça me fait d'autant plus plaisir que j'ai toujours cru en lui et que j'espère vraiment le voir franchir définitivement un cap. Il n'a que 26 ans et même avec des blessures récurrentes il a su progresser. 

 

J'en attends encore davantage de sa part et avec de la régularité, si les blessures le laisse en paix, je suis sûr qu'il peut devenir un redoutable attaquant. Pas un Top Player, mais un très bon scorer ce dont on a cruellement besoin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match mitigée de sa part, la satisfaction c'est c'est qu'il est maintenant très bien inseré dans notre jeu et qu'il peut être un poison même contre les meilleurs, ses appels, sa vitesse et son pressing a fait mal au Bayern, il confirme qu'il est désormais une pointe crédible

 

Mais ses choix devant le but sont terriblement frustrants, des centres bêtes, des passes au gardien, il aurait pu mettre un doublé aujourd'hui. Gros manque de tranchant mais ça venir avec le temps est là il sera un très bon attaquant.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouver son match intéressant. Il se procure toujours des occasions. Si ça avait été un autre gardien, il marquait de la tête à coup sûr.

 

Ses appels font également du bien et il progresse dans le placement, faut pas l'enterrer de sitôt, surtout quand il montre des améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé sa première période bonne.

Il est brouillon dans ses contrôles ce qui nous pénalise par moment. Mais globalement bonne première mi-temps. Et il disparaît en seconde mi-temps mais on touchait plus un ballon.

De temps en temps j'aurais aimé qu'il vienne un peu plus presse le milieu mais c'est un détail

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ses prises de balles sont de plus en plus convaincantes, il fut un temps effectivement où il jouait comme Podolski sans aucune percussion, aucun dribble, il ne portait pas le balle vers l'avant. Je trouve qu'il a bien corrigé ça. Pour le reste, on le sent un peu juste physiquement. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1919.jpg?w=620&q=85&auto=format&sharp=10

 

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4439-walcott-c-est-un-enorme-tremplin-pour-nous.html

Theo Walcott est revenu sur l'état d'esprit qui a animé l'équipe lors du match à l'Olympiakos. Selon l'attaquant anglais, cette qualification peut être un véritable coup de boost pour l'équipe dans la course au titre. :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1919.jpg?w=620&q=85&auto=format&sharp=10

 

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4439-walcott-c-est-un-enorme-tremplin-pour-nous.html

Theo Walcott est revenu sur l'état d'esprit qui a animé l'équipe lors du match à l'Olympiakos. Selon l'attaquant anglais, cette qualification peut être un véritable coup de boost pour l'équipe dans la course au titre. :) 

 

 

Ce serait une excellente chose, malheureusement pour le titre, je crains que ce ne soit d'avantage les blessures qui en décide.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Moi j'y croit au titre avec cette équipe ce mental.

 

J'ai envie d'y croire aussi, mais quand je vois qu'on a perdu contre WBA et qu'on a pas été foutu de battre Norwich, je me pose des questions. Certes on avait des absents, mais quand même, ces deux équipes était largement à notre portée. Maintenant si on arrive à éviter d'autres blessures de joueurs clés comme Ramsey, Koscielny, Özil etc... alors on peut continuer à espérer. On va récupérer Alexis assez vite. Ce sera beaucoup plus long pour Coquelin, Welbeck, Wilshere et Rosicky, des joueurs précieux, capable de faire la différence. 

 

On verra où on en sera en janvier. Le retour de Theo est déjà une très bonne chose, il va nous faire beaucoup de bien je pense. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..